CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:d) dark eyes :g)

burn123
burn123
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:07:01

ici cé ma premiere fic alors ne soyer pas trop méchant :merci:

Chapitre 1 : Les Yeux
Link courait aussi vite que ses forces le lui permettaient. Les yeux le poursuivaient dans les ténèbres... Link essaya de les frapper, en vain. Il essaya les flèches de lumière mais rien n´y fit. Les yeux se rapprochèrent et une voix sortie de nulle part gronda :
? : Je veux la Triforce ! donne-la-moi !
Link : Pourquoi la veux-tu ?
? : Ne te mêle pas de ça ! Il ne manque que la tienne ! DONNE-LA-MOI ! !! JE LA VEUX ! !!
Link : JAMAIS ! !!
? : Tant pis pour toi !
Les yeux se rapprochèrent de Link et tout devint noir. Les derniers mots que Link entendit ne furent que des rires démoniaques.
Link se réveilla en sueur. Il regarda autour de lui mais tout était normal. Il s´habilla et sortit admirer le matin. Il faisait frais et le paysage de la Forêt Koriri était si beau qu´il allait s´assoupir... Il descendit les échelles de sa cabane et partit se promener dans la plaine. Il s´assit au pied d´un arbre et s´endormit. Mais le même cauchemar le harcela...
Link : Encore ce cauchemar ?
Le même cauchemar hanta Link encore et encore. Au bout de deux jours, il se décida alors à aller voir Zelda.
Link ( pense) : Il doit y avoir quelque chose de pas normal... quoi qu´il en soit, je dois me débarrasser de ce cauchemar.
Quand Link arriva au château, un garde lui barra la route.
Garde : qui va là ?
Link : Ce n´est que moi !
Garde : Oh... puis après tout, quelle importance... reste-t-il encore quelque chose à faire ou à voir dans le château ?
Link : Que voulez-vous dire ?
Le garde se frotta les yeux et dit à Link :
Garde : La princesse est morte. Je l´ai connue dès sa naissance... quel malheur...
Link : Est-ce un coup de Ganondorf ?
Garde : Oh... je ne crois pas car...
Link : Quoi ?
Garde : Il est mort, lui aussi. Il a essayé de s´échapper du sceau des sages mais on a retrouvé son corps inanimé devant le temple du temps. Mon garçon, la fin d´Hyrule est proche.
Link : Pourquoi dites-vous cela ?
Garde : Le roi est également mort. Il n´a pas supporté la perte de sa fille.
Link : . ..Ce n´est pas possible ! !!
Garde : Et pourtant, ça l´est.
Link était au bord des larmes. Il décida de rentrer dans sa cabane pour réfléchir.
Link ( pense) : Qui peut être derrière tout ça ? si Ganondorf est mort, qui peut avoir fait tout cela ? QUI ? ??

burn123
burn123
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:29:24

alors cé tu bon

burn123
burn123
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:39:35

pas de suite avant 10 commentaires :lol:

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:51:48

burn :d) Ca sent le copier/coller d´une autre fic. Parce que tu écris pas super bien et la, comme par hasard ta fic est nikel ! Donc c´est pas bien de faire ca, petit -bip-

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:19:53

burn :d) C´est toi qui devrais sortir. Parce que ca pue le copier/coller ca ! Tu ecris des messages comme « alors cé tu bon » ou « ici cé ma premiere fic alors ne soyer pas trop méchant » et la tu fais une fic sans aucune faute d´orthographe ? :ouch2: Te fous pas de ma gueule, sale noob !

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:15:11

J´pense comme Seton mais sans la hargne et les postillons :)

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:24:55

Seed :d) Merci de me soutenir :-) Sinon comment tu sais que j´ai postilloné sur mon écran :question: :fou: :honte:

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:29:59

Y´en a jusqu´ici

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:30:51

Oups ! Désolé :rouge:

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:31:47
  • S´essuyant le visage* Pas grave :ok:
burn123
burn123
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:32:37

tous dabord ma fic je lai taper a word et jai fais corriger

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:33:59

Ah pas con :(

Mais ca veut rien dire, word ne corrige pas les fautes de conjugaisons, enfin pas toutes!

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:35:16

Seed :d) Moi je le crois pas. C´est pas la premiere fois qu´on nous fait le coup. rappelle toi lunayo qui avait copié un RPG puis une fic... Non mais quel boulet ce burn123... :honte:

burn123
burn123
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:36:06

bien le mien il a tout corriger

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:36:43

burn123 :d) Comme par hasard...

burn123
burn123
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:38:38

seton :sors: et si tenveu dé fote ta juste a le dire

burn123
burn123
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:42:11

la suite...

Link réfléchissait. Puis il leva la tête et crut voir une paire d´yeux rouges sur le mur. Link hurla et les yeux disparurent laissant derrière eux un rire sinistre. Il se dit que tout ça n´était qu´une illusion et il alla boire. Mais il sentait que quelqu´un ou quelque chose le suivait...
Il alla se coucher car le soir tombait. Mais Link refit le même cauchemar, et cette fois-ci, il était sûr et certain que quelque chose l´épiait depuis le début.
Link se leva et oublia ses soucis ( même la mort de Zelda qui l´avait beaucoup marqué) pour accueillir le jour, comme le voulaient les coutumes koriris. Bien qu´adulte, il n´oubliait pas les coutumes.
Il regarda le soleil mais les deux yeux rouges étaient à l´intérieur.
Link recula et tomba sur le dos, les yeux disparurent mais le rire retentit une fois de plus.
Mido arriva et demanda à Link s´il y avait un problème. Link lui répondit que tout allait bien.
Mido : Tu sais, si quelque chose va mal, il y a l´arbre mojo qui pourra toujours t´aider !
Link : Ça ira, merci.
Mido : Mais... qu´y a-t-il donc ?
Link leva les yeux et vit que Mido le fixait avec la même paire d´yeux et riait. Link hurla et s´échappa de la forêt. Il courut à travers la plaine, tête baissée et il s´arrêta devant les douves du château. Il s´arrêta pour respirer, il se regarda dans les douves mais à la place de voir le reflet de son visage, il vit une fois de plus, les deux yeux.
Link : NOOOOOOOOOOON ! !!
? : Si !
Les yeux lui parlèrent...
Link : Qui es-tu ? Pourquoi me pourrir la vie ainsi ?
? : Tu veux que tout redevienne normal, n´est-ce pas ?
Link : Mais que t´ai-je fait ?
? : Tu possèdes ce que je convoite ardemment depuis tant d´années.
Link : Mais quoi ?
? : Ta Triforce ! donne-la-moi et tu auras la paix.
Link hésita un long instant...
Link : Si tu la voulais, pourquoi ne pas me l´avoir volée ?
? : Ta Triforce te protège. Comme tu refuses de me la donner, elle restera en toi. Si tu veux me la donner, elle te quittera. Mais DONNE-MOI TA TRIFORCE !
Link : JAMAIS ! Et c´est toi qui as tué Zelda, hein ?
? : En effet. Ils étaient si faibles tous les deux... je les ai hantés comme je l´ai fait pour toi et ils ont préféré me faire don de leur Triforce pour avoir la paix. Qu´ils sont faibles ! mais tu es particulièrement résistant, je dois l´avouer... mais il vaut mieux m´obéir... donne-la-moi !
Link, furieux, hurla : TU NE L´AURAS JAMAIS, TU ENTENDS ? POURRITURE !
Il prit une pierre et la jeta dans l´eau. Et les yeux disparurent laissant derrière eux le même rire.
? : Tu ne peux rien contre moi . .. HAHAHAhahaha..........
Link alla voir l´Arbre Mojo pour en savoir plus et lui raconta tout ça. L´Arbre Mojo lui répondit alors :
Arbre Mojo : Mes connaissances sont insuffisantes pour t´aider. Mais si on ne fait rien, tu risques la mort.
Link : Mais qui sont ces yeux ?
Arbre Mojo : aucune idée. Mais ils veulent ta Triforce. Il existe un moyen de s´en débarrasser...
Link : Lequel ?
Arbre Mojo : A l´autre bout du monde, au-delà de cette terre, un ancien temple contient une amulette capable de repousser les démons. On l´appelle l´Amulette de l´Etincelle. Tu dois partir la chercher, Link ! !! cette amulette pourra également ressusciter Zelda et Ganondorf ( Mais ne le ressuscite pas, lui ! ).
Link : Entendu vénérable Arbre Mo...
Link fut coupé car il vit que l´Arbre Mojo portait également les yeux rouges.
Link : Tu ne m´auras pas maintenant, démon !
Link dégaina son épée et s´apprêtait à tuer l´Arbre Mojo. Mais Mido le retînt et appela les autres Koriris. L´Arbre Mojo leur ordonna de ne pas blesser Link.
Arbre Mojo : Ne pense plus aux yeux. Dis-toi qu´ils n´existent pas !
Link se concentra et les yeux disparurent.
Link : Excusez-moi, vénérable Arbre Mojo. Je devrais partir maintenant.
Link rassembla ses affaires et partit. Mais ils ne le lâchaient pas... ils le suivaient...
? : Pauvre fou ! as-tu la moindre idée de ce qui t´attend ? J´aurais ta Triforce coûte que coûte ! quand la Triforce du courage s´ajoutera aux deux fragments, le monde sera plongé dans les ténèbres... je te hanterai sans fin, Link ! Je te pourrirai la vie à tel point que tu iras jusqu´à vouloir te tuer ! !!

burn123
burn123
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:44:57

tu doit quand meme dire que c`est bon

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
30 janvier 2005 à 16:45:16

Mais vous êtes quoi au juste! si il a écrit sa fic sans faute ces pas la fin du monde...la premiere fic de masterbow elle avais des fautes?......bon alors ces a vous de sortir!

:sors:

et cette fic me rapelle la premiere que j´ai écrit de toute ma vie il y a de sa 5 ans :-)

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:45:33

burn :d) Tu sais même pas écrire. Tu fais des fautes d´orthographes partout, tu ne mets jamais de ponctuation et tu veux me faire croire que tu a écris cette fic toi-même ? T´es vraiment un sale boulet...

La vidéo du moment