la suite...
Link réfléchissait. Puis il leva la tête et crut voir une paire d´yeux rouges sur le mur. Link hurla et les yeux disparurent laissant derrière eux un rire sinistre. Il se dit que tout ça n´était qu´une illusion et il alla boire. Mais il sentait que quelqu´un ou quelque chose le suivait...
Il alla se coucher car le soir tombait. Mais Link refit le même cauchemar, et cette fois-ci, il était sûr et certain que quelque chose l´épiait depuis le début.
Link se leva et oublia ses soucis ( même la mort de Zelda qui l´avait beaucoup marqué) pour accueillir le jour, comme le voulaient les coutumes koriris. Bien qu´adulte, il n´oubliait pas les coutumes.
Il regarda le soleil mais les deux yeux rouges étaient à l´intérieur.
Link recula et tomba sur le dos, les yeux disparurent mais le rire retentit une fois de plus.
Mido arriva et demanda à Link s´il y avait un problème. Link lui répondit que tout allait bien.
Mido : Tu sais, si quelque chose va mal, il y a l´arbre mojo qui pourra toujours t´aider !
Link : Ça ira, merci.
Mido : Mais... qu´y a-t-il donc ?
Link leva les yeux et vit que Mido le fixait avec la même paire d´yeux et riait. Link hurla et s´échappa de la forêt. Il courut à travers la plaine, tête baissée et il s´arrêta devant les douves du château. Il s´arrêta pour respirer, il se regarda dans les douves mais à la place de voir le reflet de son visage, il vit une fois de plus, les deux yeux.
Link : NOOOOOOOOOOON ! !!
? : Si !
Les yeux lui parlèrent...
Link : Qui es-tu ? Pourquoi me pourrir la vie ainsi ?
? : Tu veux que tout redevienne normal, n´est-ce pas ?
Link : Mais que t´ai-je fait ?
? : Tu possèdes ce que je convoite ardemment depuis tant d´années.
Link : Mais quoi ?
? : Ta Triforce ! donne-la-moi et tu auras la paix.
Link hésita un long instant...
Link : Si tu la voulais, pourquoi ne pas me l´avoir volée ?
? : Ta Triforce te protège. Comme tu refuses de me la donner, elle restera en toi. Si tu veux me la donner, elle te quittera. Mais DONNE-MOI TA TRIFORCE !
Link : JAMAIS ! Et c´est toi qui as tué Zelda, hein ?
? : En effet. Ils étaient si faibles tous les deux... je les ai hantés comme je l´ai fait pour toi et ils ont préféré me faire don de leur Triforce pour avoir la paix. Qu´ils sont faibles ! mais tu es particulièrement résistant, je dois l´avouer... mais il vaut mieux m´obéir... donne-la-moi !
Link, furieux, hurla : TU NE L´AURAS JAMAIS, TU ENTENDS ? POURRITURE !
Il prit une pierre et la jeta dans l´eau. Et les yeux disparurent laissant derrière eux le même rire.
? : Tu ne peux rien contre moi . .. HAHAHAhahaha..........
Link alla voir l´Arbre Mojo pour en savoir plus et lui raconta tout ça. L´Arbre Mojo lui répondit alors :
Arbre Mojo : Mes connaissances sont insuffisantes pour t´aider. Mais si on ne fait rien, tu risques la mort.
Link : Mais qui sont ces yeux ?
Arbre Mojo : aucune idée. Mais ils veulent ta Triforce. Il existe un moyen de s´en débarrasser...
Link : Lequel ?
Arbre Mojo : A l´autre bout du monde, au-delà de cette terre, un ancien temple contient une amulette capable de repousser les démons. On l´appelle l´Amulette de l´Etincelle. Tu dois partir la chercher, Link ! !! cette amulette pourra également ressusciter Zelda et Ganondorf ( Mais ne le ressuscite pas, lui ! ).
Link : Entendu vénérable Arbre Mo...
Link fut coupé car il vit que l´Arbre Mojo portait également les yeux rouges.
Link : Tu ne m´auras pas maintenant, démon !
Link dégaina son épée et s´apprêtait à tuer l´Arbre Mojo. Mais Mido le retînt et appela les autres Koriris. L´Arbre Mojo leur ordonna de ne pas blesser Link.
Arbre Mojo : Ne pense plus aux yeux. Dis-toi qu´ils n´existent pas !
Link se concentra et les yeux disparurent.
Link : Excusez-moi, vénérable Arbre Mojo. Je devrais partir maintenant.
Link rassembla ses affaires et partit. Mais ils ne le lâchaient pas... ils le suivaient...
? : Pauvre fou ! as-tu la moindre idée de ce qui t´attend ? J´aurais ta Triforce coûte que coûte ! quand la Triforce du courage s´ajoutera aux deux fragments, le monde sera plongé dans les ténèbres... je te hanterai sans fin, Link ! Je te pourrirai la vie à tel point que tu iras jusqu´à vouloir te tuer ! !!