la suite...
Une fois arrivés au sommet du volcan, Link remarqua un pont assez solide pour contenir deux personnes.
Link : Regarde ! Un pont ! On va pouvoir traverser de manière plus sûre !
Zick : Quelle chance ! ( Il pense) mais qu´est-ce que ce pont fiche là ? Umpf ! ça risque de me compliquer la tâche, mais pas de me la rendre impossible !
Link et son compagnon marchèrent sans crainte. Ils arrivèrent au milieu du pont. Zick dégaina son épée sans aucun bruit et s´approcha de Link... Il allait le menacer de le balancer dans la lave quand un étrange bruit se fit entendre. Une sorte de bouillonnement.
Les deux hommes se retournèrent et virent la lave bouillonner très fort. Puis, quelques secondes après, une créature ressemblant légèrement à Volvagia sortit avec force de la lave. Apeuré, Zick hurla.
Zick : FILONS D´ICI EN VITESSE !
Mais c´était trop tard ! La créature, d´un coup de queue d´une puissance incroyable, assomma Zick.
Mais Link se baissa, évita le coup et s´accrocha à la queue du monstre. Link sauta sur la tête de la bête et lui enfonça l´épée dans le crâne. Hélas, la carapace de la créature étant bien trop résistante, voire presque inviolable, l´épée ne fit que glisser sur l´épaisse armure de la bête. Link descendit plus bas et planta sa lame dans la gorge du monstre, elle semblait moins résistante.
La créature rejeta Link sur le pont et balança violemment la tête en arrière en poussant des cris graves et assourdissants. Le sang coulait en abondance de sa gorge.
Puis le monstre poussa son dernier cri et alla s´effondrer sur le pont. Link attrapa Zick par le bras et courut aussi vite que possible. A peine eut-il franchi le pont que la bête écrasa ce dernier et de la lave gicla dans tous les sens.
Malheureusement, ce choc réveilla le volcan. Un énorme tremblement se fit ressentir et de la lave coulait le long du volcan, sans compter les énormes rochers enflammés qui traversaient le ciel. Link descendit la montagne à toute vitesse et finit par arriver dans une forêt. Il y passa la nuit et attendit le réveil de Zick. Ce dernier ne se réveilla que le lendemain. Link expliqua alors toute l´histoire à Zick.
Zick : Alors... tu... tu m´as sauvé ?
Link : Oui. Ma dette envers toi est-elle considérée comme remboursée ?
Zick fit oui de la tète et ils poursuivirent leur longue route.
Zick : ( il pense) damnation ! J´ai raté la meilleure occasion de voler ce crétin ! Mais ne t´en fais pas, Link ! Ce n´est que partie remise ! Je te prendrai la Triforce du courage ! Tu peux en être sûr !
répond a ma ![]()
c`est tu de l`action qui manque
Chapitre 4 : De nouveaux ennuis
La nuit tomba. Hors de vue de Link, Zick attisa le feu une nouvelle fois et son maître réapparut dans les flammes.
Zick lui raconta alors cette mésaventure du volcan de Stirk.
? : La bête du volcan ? Impossible !
Zick : Pourtant, c´est vrai. A en croire Link, elle m´a même assommé.
? : Te rends-tu compte de la bêtise que Link et toi avez commise ?
Zick : Et bien... euh...
? : Cette bête a toujours empêché le volcan de s´éveiller et de déchaîner sa puissance sur le monde ! Maintenant, un drame risque de se produire ! Le volcan va entrer en éruption et causera de gigantesques dégâts ! Comprends-tu ?
Zick : Je comprends parfaitement mais les choses n´en sont pas encore là ! Parlons du présent.
? : Mmmh... entendu. Et donc Link t´a sauvé ?
Zick : Oui. On est quitte à présent.
? : Je m´en fiche éperdument ! Que cela ne t´empêche pas de lui prendre la Triforce ! Au fait : j´ai oublié un détail.
Zick : Lequel ?
? : Si tu lui voles la Triforce, Link meurt immédiatement, vidé de toute sa puissance.
Zick : Comment ?
? : Quoi, qu´y a-t-il ?
Zick : Non, rien.
? : Souviens-toi : trouve la meilleure occasion de lui prendre la Triforce !
Zick : Et bien, on va devoir traverser la forêt de Sérk. Elle est infestée de voleurs venant de la ville... Je trouverais bien quelque chose.
? : Parfait !
Zick éteint le feu et par la même occasion, se coucha sur un " lit" de mousse. Le jour levé, ils poursuivirent leur route. Link et Zick allaient monter leurs chevaux quand soudain, un gigantesque bruit retentit, brisant le calme de l´endroit où Link se trouvait, et le ciel devint légèrement écarlate.
Link : Qu´est-ce que c´était ?
Zick : C´est le volcan ! Il est encore entré en éruption !
Link : Que doit-on faire ?
Zick : Partir de là si on veut rester en vie ! On ne peut rien faire pour le moment !
A cet instant, une puissante lumière blanche sortit du volcan et disparut dans le ciel maintenant redevenu normal.
Sur ce, nos deux aventuriers poursuivirent leur route. Pendant ce temps, un toukor traversait le ciel. Il survola la même forêt ou se trouvait nos deux héros. L´animal se posa sur une branche d´arbre en silence et se mit à les espionner. Le toukor sembla satisfait et partit en direction d´une grotte très bien cachée gardée par deux hommes en armure. Il s´arrêta devant eux, engagea une sorte de discussion et les hommes le laissèrent entrer dans la grotte. Il voleta à travers la grotte jusqu´à arriver devant un homme assez robuste. Cet homme se nommait Ragh et commandait les bandits de la forêt.
Ragh : Rek ! Tu es de retour de ton petit voyage dans les mines ? Quoi de nouveau cette fois ?
Rek : CRAAAC ! et bien voilà : j´ai vu un jeune gars habillé en vert accompagné de son cheval suivi d´un autre avec des cheveux bruns et habillé en noir ! CRAAAC ! je les ai suivis jusqu´ici ! Ils sont passés par Délfi où ce type en noir a tué un de nos bandits !
Ragh : Mmhh... je vois. Ils méritent une petite correction ! Sinon quoi d´autre?
Rek : CRAAAC ! Ces deux imbéciles ont tué la bête du volcan de Stirk ! un grand danger plane à présent sur le monde ! CRAAAC !
Ragh : Oh, non ! nous allons être atteints ! Je dois prévenir Krahal de tout ça ! Tu sais ce qui te reste à faire, n´est-ce pas ?
Rek : CRAAAC bien sûr ! tu peux compter sur moi !
Ragh partit comme une flèche en direction de Sérk. Quant au toukor, il retrouva facilement Link et Zick à travers les bois et se posa devant eux.
Rek : CRAAAC vous souvenez-vous de moi, mes amis ?
Link : Mais... tu es le toukor de la grotte !
Zick : Ah, tu le connais, toi aussi ?
Rek : Bref, je souhaiterais vous aider ! Je vous accompagne à Sérk ! CRAAAC !
Nos deux héros commirent l´erreur de suivre le toukor. Au même instant, Ragh arriva au seuil d´une maison délabrée, au fond de la ville de Sérk. Il frappa cinq fois à la porte et prononça une étrange phrase. La porte s´ouvrit et Ragh y entra. Il se retrouva alors dans une cour parsemée de petites maisons maltraitées, sales. Une sorte de village de bandit apparemment vide. Ragh se dirigea au fond de la cour où se trouvait une maison plus imposante que les autres portant un crâne sur la porte. Il y entra et vit Krahal, le maître des voleurs. Après lui avoir tout raconté, Ragh sortit et Krahal envoya des bandits dans la ville. Quand Link et son ami arrivèrent, le toukor les dirigea dans une sombre ruelle. Soudain, des hommes bondirent sur eux. Link sentit une masse le frapper violemment derrière la tête et tout devint noir...
bon je voudrais savoir ce qui manque a ma fic
je m`en vais a++++
Il manque...comment dire....des légendes....tu vois Hyrule N´es qu´un pays que nous nous souvenons d´apres les légendes et les hero durant ton histoire " les yeux" pourais survenir d,un endroit oublié au coeur de la terre sous hyrule mais ces a toi de l´écrire mais il nous faud des profondeur
sinon la fic est bien!
Le gang des S à encore frappé!!
Seton / Seed / Scaredsim / Super-G
burn
tu serais pas un pote de Hernandez, parce que Burn to be alive!!
Sinon ta fic j´ai même pas envie de la lire, parce que ça pue le copier-coller, alors où tu vas me chercher le véritable auteur ou tu... c toi qui complète lol
Imp
Je n´ai rien contre les gens qui font des fautes, mais je hais les copier coller de fic, voilà!! ![]()
Comment ose tu oublier Sheik500 ? ![]()
Moi jaurai plutot dis tu serais une burne, point barre ![]()
Scared
![]()
Comment oses-tu oublier signe?? et space!!
Chapitre 5 : Krahal
Link courrait aussi vite que possible. Tout autour de lui était noir. Il devait encore faire le même cauchemar, avec ces yeux qui le poursuivaient sans cesse. Mais cette fois-ci, le rêve semblait différent. Les yeux le suivaient jusqu´à ce que Link arrive dans une étrange forêt. Link se cacha derrière un arbre mais un homme se trouvait déjà derrière lui et l´attrapa par le col. Cet homme ressemblait à un guerrier en armure noire. Il poussa Link à terre et sortit de son fourreau une énorme épée sertie de gemmes. La grande lame dorée donnait le frisson rien qu´en la voyant. L´homme planta la lame d´or dans le coeur de Link en riant. Link se réveilla en sueur sur un misérable tas de paillasse, dans une sombre geôle.
Zick : Link ! tu es réveillé ! je pensais que ces brutes t´avaient tué.
Link : Qui ça ?
Zick : Des bandits nous ont attaqués, volé nos chevaux et enfermés ici. Tout ça à cause de toukor ! Je savais qu´il ne fallait pas faire confiance à ce sale volatile !
Link : Qu´allons-nous faire ?
Zick : On va s´évader. Mais comment ? Ces barreaux sont inviolables...
Zick marcha un instant dans la cellule puis, en foulant la paille du pied, il entendit un bruit étrange et creux. Zick écarta la paille et vit une sorte de trappe. Il l´ouvrit, scruta attentivement les rebords, et, en descendant à l´intérieur de la trappe cachée, fit signe à Link de le suivre.
Ils entrèrent alors tous les deux dans la trappe et se retrouvèrent dans d´inquiétants et obscurs sous-sols. Après avoir traversé un interminable labyrinthe, il arrivèrent dans un cul-de-sac. Zick commença à s´énerver...
Zick : Pfff ! Nous sommes arrivés jusqu´ici pour rien !
Link, patient, ignora les grognements de Zick et continua à inspecter les alentours. Il regarda en l´air et aperçut une deuxième trappe. Ils remontèrent des échelons habilement camouflés et poussèrent la trappe. Link et Zick se retrouvèrent alors au milieu d´une cour comportant quelques maisons vides. Ils virent leurs montures attachées à des arbres. Link venait à peine de détacher Epona qu´une voix résonna derrière lui :
Voix : Alors, vous nous quittez déjà ?
Link se retourna et vit un homme en armure. Le toukor volait à ses côtés.
Zick : Je le reconnais ! C´est le type qui dirigeait les bandits qui nous ont attaqués !
Voix : Tu as un très beau sens de l´observation. Et mon nom est Ragh. Je pourrais appeler une horde de brigands qui vous pulvériseraient en un rien de temps rien qu´en claquant des doigts ; mais je préfère vous donner une bonne correction. Et puis de toute façon, j´ai envie de m´amuser.
Ragh sortit de son fourreau une longue épée et engagea le combat. Il se battit sauvagement contre nos deux héros ; puis arriva un homme qui sembla familier à Link...
Ragh : Krahal ! viens donc m´aider à anéantir ces deux-là !
Link ( il pense) : Cet homme... Mais oui ! Je l´ai vu dans mon rêve ! Il s´appelle donc Krahal !
Pendant que Ragh tournait la tête, Zick en profita pour le tuer d´un coup d´épée. Ragh tomba à terre. Krahal s´abaissa à ses côtés et semblait triste, mais sa tristesse tourna bien vite à la colère la plus noire...
Krahal ( il pense) : Ragh... Impossible... Je te jure que je te vengerai !
Krahal se releva et partit à toute vitesse. Il avait bien l´intention de tuer Link et Zick et était déjà sur leurs traces.
A la nuit tombée, Link et son ami arrivèrent devant un paysage chaotique. Des épées étaient enfoncées dans des mottes de terres sèches et l´herbe ne poussait même pas. La brume et le vent glacial étaient la seule chose qui semblait donner un peu de vie à cet endroit où la mort régnait.
Link : Zick... Que s´est-il passé, ici ?
Zick : C´est à cet endroit qu´a eu lieu la première et seule guerre de ce royaume, il y a 200 ans. Personne ne se souvient exactement comment elle a commencé. Mais bon, ne nous embrouillons pas avec tout ça, on a encore un long chemin à faire.
Sur ce, ils avancèrent dans la plaine sombre et brumeuse. Soudain, Link vit une lueur immaculée danser dans la brume. Il demanda à Zick de quoi il s´agissait, mais ce dernier n´en savait rien et la mystérieuse lueur se dissipa lentement. Malgré la brume, on pouvait distinguer au loin deux colonnes. Après s´y être rendus, Link et son ami distinguèrent une tombe juste entre les deux colonnes. Zick s´abaissa et réussit à déchiffrer ce qui était gravé dans la pierre de l´étrange tombe.
" Ici repose Sag, gardien de la mine de cristal et chef des armées royales. Il a combattu contre les bandits et leur démoniaque maître pour protéger la mine dont seul le roi détient le lourd secret. Le maître des bandits lui décocha une flèche dans le coeur, il poursuivra à jamais son devoir."
Zick : Ça s´arrête ici. Alors en fait cette guerre a eu lieu car des bandits ont attaqué une mine de cristaux dont ce type était le gardien. C´est bon à savoir mais ça ne nous aide pas. Nous devons continuer la route.
Zick s´était à peine levé quand un cri retentit. La pierre tombale se mit à trembler et une chose semblable à un spectre de très grande taille en sortit. Ce dernier gronda :
- Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?
Link et Zick ne répondirent rien, paralysés par la peur.
- Encore des bandits ! Votre chien de maître veut donc me pourrir jusqu´au-delà de la mort ?
L´esprit émit un sifflement strident et trois autres spectres en armure sortirent de terre et se saisirent de Link et de Zick...
Chapitre 6 : Embuscade
Un carrosse traversait le désertique champ de guerre. Cela ressemblait à un carrosse royal. Arrivé à quelques pas de la sortie de cette abominable plaine brumeuse, la royale embarcation s´arrêta. Un homme en descendit et parla au cocher.
Homme : Pourquoi cela est arrivé juste ce jour-là ?
Cocher : Messire, je n´y suis pour rien ! Les seuls responsables à cela sont ceux qui ont réveillé le volcan de Stirk !
Homme : Oui... Mais à présent, le chemin est rallongé ! Il nous faudra maintenant deux semaines pour arriver au château et sa majesté sera très inquiète pour son fils.
Cocher : Je sais, messire, je sais. Et notre futur prince est à présent la cible de la première canaille venue à cause de ses dons surnaturels mais on ne peut rien y faire, je vous le répète ! De plus, ce gigantesque rocher rouge bouchait la totalité de la route. Nous n´avions guère d´autre choix que de rebrousser chemin et...
Homme : Chut... Taisez-vous... J´ai entendu des bruits de pas.
Une ombre jaillit de nulle part et attrapa les deux hommes par les épaules.
Messieurs, j´apprends des choses fort intéressantes... Vous auriez dû monter votre garde !
Homme : Qui êtes-vous ? Lâchez-nous immédiatement ou sa majesté le roi vous le fera payer très cher ! Vous attaquez là une embarcation royale et je...
? : Ne vous inquiétez pas pour moi je prends parfaitement en compte la gravité de mon acte. Seulement, vous ne semblez pas m´avoir reconnu. C´est normal dans cette brume et cette obscurité.
Un rayon de lune perça les épais nuages noirs et alla éclairer l´endroit où se trouvaient les trois hommes. Ils purent alors distinguer le visage de leur agresseur. Les deux hommes ne purent que bégayer des débuts de phrases avec un visage terrifié.
Homme : Oh... n-non... Krahal !
Krahal : Et oui, c´est bien moi ! Ainsi dans ce carrosse se trouve le fils de notre actuel souverain, mmh ? Et j´apprends, grâce à vous, qu´il a des pouvoirs surnaturels... Voilà qui est fort intéressant...
Homme : Ne le touchez pas !
Krahal sortit une épée et la pointa sur l´homme richement habillé.
Krahal : Désolé, mais c´était déjà dans mes intentions.
Krahal transperça l´homme richement vêtu à l´aide de son épée. Le cocher, quant à lui, se jeta aux pieds de Krahal en le suppliant de lui laisser la vie sauve. Mais Krahal le tua malgré tout.
Krahal : Je pense qu´il est temps d´inspecter le contenu de ce carrosse...
Krahal ouvrit la porte et vit, recroquevillé dans un coin de l´embarcation, un enfant d´environ 11 ans royalement habillé lui aussi.
Krahal : Comment t´appelles-tu, toi ?
Enfant : Kolen... Et vous, q-qui êtes-vous ?
Krahal : Moi je me nomme Krahal. Tu as sans doute entendu parler de moi, n´est-ce pas ?
Kolen : Oui, beaucoup ! D´après mon père vous êtes un être abominable ! Que faites-vous dans cet endroit ?
Krahal : On t´apprend de belles choses au château... Pour répondre à ta question, je recherche deux hommes qui m´ont causé du tort. Et je vais avoir besoin de ton aide pour les retrouver. Krahal attrapa le gamin par le poignet et ils disparurent dans la brume...
Plus loin, dans un lieu enfoui sous la terre, Link se réveilla devant un homme blanc et transparent en armure.
Link : Ou... Ou suis-je ?
Homme : Près de la mort, espion ! Tu vas être jugé par Sag avec ton ami.
Link : Je ne suis pas un espion ! Vous avez ma parole !
Homme : Ta parole ne vaut pas mieux que celle de ton maître ! Tu raconteras tes salades à Sag. Même s´il n´y a rien à voir ici, les espions seront toujours jugés et punis de manière exemplaire.
Link remarqua que son épée ne lui avait pas été retirée... Il se jeta sur l´homme mais à sa grande surprise, l´épée passa au travers du corps du soldat !
Link : Q... Que...
Homme : Tu crois pouvoir tuer un fantôme ? Tu es aussi bête que ton ami ! Maintenant, suis-moi.
Après quelques minutes de marche, les spectres conduisirent Link dans une vaste salle où l´attendait Zick. Dans cette sale trônait un spectre cinq fois plus grand que tous les autres.
Homme : Capitaine Sag, voici les espions.
Sag : Bien. Maintenant dites-moi ce que voulait votre maître.
Link : Mais je...
Sag : Silence ! Les espions qui se sont aventurés ici ont été tués et on ne fera pas d´exception pour vous ! Gardes ! Jetez ces chiens dans le puits sans fond !
Les soldats fantômes s´apprêtaient à obéir quand une voix retentit dans la salle...
? : Pas question, Sag ! je les tuerai moi-même.
Un homme arriva à l´entrée de la salle. C´était Krahal accompagné de l´enfant kidnappé qui tentait en vain de s´échapper.
Sag : Toi ! Tu oses revenir après tout ça ?
Krahal : Il fallait m´ouvrir les portes de la mine de cristal, Sag !
Sag : Jamais ! Tu ne connaîtras jamais le secret de la mine ! Mon devoir est de la protéger et les portes ne s´ouvriront pour personne ! Mais... qui est donc cet enfant ?
Krahal : Le fils de celui qui t´a donné l´ordre de garder cette mine : le roi ! Je l´ai enlevé afin de retrouver ces deux hommes qui ont tué mon frère.
Zick : Son... Son frère ?
Krahal : Ce gosse me servira aussi pour retrouver la mine de cristal et ouvrir ses portes, grâce à sa magie !
Link et Zick en profitèrent pour s´enfuir. Sag, qui avait compris qu´ils étaient de son côté, ordonna à ses soldats de ne pas les poursuivre.
Krahal les poursuivait et Kolen lui indiquait, grâce à ses pouvoirs, la direction de cette mine, n´ayant pas d´autres choix.
Après avoir longtemps couru, Link et son ami arrivèrent devant une porte incrustée de diamants qui s´ouvrit toute seule. Après avoir passé la porte, un incroyable spectacle s´offrit à Link et a Zick...
Chapitre 7 : La Mine de Cristal
Partout autour d´eux, des milliers de gigantesques cristaux étincelants de pureté... Cet endroit était d´une telle beauté qu´il ne semblait pas être réel. Link croyait flotter en plein rêve... Mais ils durent revenir à la réalité rapidement car ils étaient poursuivis. Ils foncèrent au fond de la salle où se trouvait une autre porte identique à la première. Hélas, il se trouvait qu´elle était scellée par magie. La seule solution était de revenir en arrière pour emprunter une autre route mais la porte se referma avant qu´ils n´aient pu faire quoi que ce soit. Impossible à présent de rebrousser chemin ! Il devait trouver une autre solution pour sortir de cette immense salle remplie de cristaux.
Link : Zick, regarde s´il n´y a pas des interrupteurs ou quelque chose du genre pour ouvrir la porte.
Après avoir un peu regardé, Link se rendit compte que le cristal du milieu de la salle - qui était aussi le plus grand - devait y être pour quelque chose... Mais quoi ? Link était en train de chercher quand Zick lui demanda de venir voir quelque chose. Zick montra du doigt une sorte de plaque en cristal rouge sur le sol. A côté se trouvaient deux autres plaques : une bleue et une verte.
Link marcha sur une plaque mais rien ne se passa. Il poussa un soupir en précisant que ce n´était pas la bonne solution. Zick inspecta encore la pièce et trouva trois blocs de cristaux de différentes couleurs : rouge, bleu et vert. Il poussa le bloc bleu sur la plaque rouge et, soudain, le sol se mit à trembler et des énormes boules de feu rebondirent partout dans la pièce.
Link : Zick ! Ce n´est pas ça ! On est en train de commettre une catastrophe ! Pousse le bloc ! Vite !
Zick s´exécuta et à peine le bloc eut-il quitté la plaque que les boules de feu disparurent.
Zick : Je pense qu´il y a un ordre de couleurs. A mon avis, on doit placer un bloc sur la plaque de même couleur.
Zick déplaça le bloc vert sur la plaque verte et un rayon vert sortit d´un cristal de même couleur situé à l´opposé de la salle et traversa le cristal du centre. Link se doutait que c´était ainsi qu´il sortirait de cette mine. Il poussa le bloc rouge sur la plaque de même couleur et un deuxième rayon, rouge cette fois-ci, sortit d´un cristal rouge situé au-dessus de la porte d´entrée et traversa à son tour le cristal central. Link fit de même pour le bloc et la plaque bleue et un troisième et dernier rayon passa au travers du cristal du centre. Ce dernier se mit à briller, à trembler et une lumière blanche envahit la salle. Un message commençait à s´afficher sur un mur. Hélas, Link n´eut pas le temps de lire, les deux portes s´ouvrirent, grâce au mécanisme des interrupteurs et Krahal, accompagné de Kolen entra, dans la pièce, l´oeil rayonnant de victoire.
Krahal : Enfin, la mine de cristal ! Après toutes ces années je l´ai enfin trouvée ! Merci d´avoir fait le travail à ma place, Link !
Zick : Que cherches-tu ici ?
Krahal : Si tu tiens vraiment à le savoir... Il y a longtemps, mon père vola au roi quelque chose de bien précieux. Le roi le rattrapa hélas et mon père fut emmuré vivant ici. Fou de rage, j´ai déclenché cette guerre pour retrouver la mine de cristal où est caché le message que mon père m´a laissé pour m´indiquer où est caché cet objet. Mais vous avez tout fait à ma place ! Maintenant, il m´indiquera ce que je dois faire pour devenir surpuissant ! Et je vais vous tuer pour fêter cela.
Link et Zick s´enfuirent par la porte à présent débloquée. Krahal les suivit mais il préféra aller voir ce message qui semblait pour lui si important. Krahal se tourna alors vers l´écriture sur le mur.
" Krahal, tu as réussi à trouver la mine et à résoudre son énigme. Lis ces lignes et tu trouveras peut-être ce que tu cherches...
Cet objet que j´ai volé permettait de contrôler le temps. Avec cela, j´aurais pu devenir invincible et te le donner ! Hélas, les hordes du roi m´ont rattrapé et enfermé ici. Je n´ai pu que te donner le moyen de récupérer une potion rallongeant la vie d´au moins 300 ans. Comble de malheur, le roi a expédié cet objet loin, dans une contrée inconnue. Cependant, il est encore possible de récupérer cet objet magique... Regarde le cristal rouge qui lévite en l´air, il te montrera celui qui le porte à l´instant. Tue-le et prends-lui la précieuse relique. Ainsi tu contrôleras le temps et tous craindront ton pouvoir. Tu seras le maître, Krahal ! "
Krahal suivit les instructions et regarda en l´air. Il vit alors le porteur de cet objet tant recherché et sembla très étonné.
Krahal : Oh, non... Pas lui...
Au même moment, Link et son ami sortirent de la mine pour se retrouver dans un endroit envahi par la neige. L´atmosphère était glaciale. Ils contemplèrent l´immense étendue de neige un court moment, mais il fallait quitter cet endroit et poursuivre leur route. Ils avancèrent alors péniblement dans le désert de glace. Après quelques minutes de marche, Link vit une ombre ronde se dessiner sur la neige. La seule chose étrange était que cette ombre grossissait à une vitesse folle ! Link leva la tête et cria à Zick de partir en vitesse. Quelques secondes après, un énorme rocher rouge et enflammé s´écrasa sur le sol.
Link : C´est encore le volcan de Stirk qui fait des siennes. Nous n´aurions vraiment pas dû tuer cette bête qui, en réalité, protégeait le volcan. Si seulement nous pouvions l´arrêter...
Zick : Je doute qu´on puisse revenir en arrière. Il faut continuer, à présent.
Link fit oui de la tête et ils poursuivirent leur route dans la neige. Après avoir encore un peu marché, ils purent distinguer une sorte de panneau. Ils s´approchèrent et lurent : " ville de Falern : 40 miles"
Ils suivirent la direction indiquée pendant des heures dans le froid, puis la neige se mit à tomber. L´air déjà glacial devint alors pire qu´avant. La neige tombait à présent à gros flocons. On ne pouvait rien voir à un mètre devant soi à cause de cela. Hélas pour eux, une véritable tempête se déclencha !
Link : Il faut trouver un abri ou on va mourir gelés !
Zick : Où veux-tu en trouver un dans cet endroit ?
Link : Attends... Je crois voir une maison, là-bas ! Allons-y !
Ils coururent alors vers ce qui semblait être un chalet. Ils s´approchèrent de la porte quand elle s´ouvrit violemment. Une énorme silhouette se dressa devant eux en poussant un grand cri grave...
Chapitre 8 : Rencontre avec Jéria
A cet instant, Krahal sortait de la mine de cristal, tenant Kolen par le bras. Le pauvre enfant n´en pouvait plus.
Kolen : Mais quand donc me laisserez-vous tranquille ?
Krahal : Dès que j´aurai retrouvé et tué ces deux imbéciles et pris cet objet magique qui me rendra presque invincible. On verra après. ( Il pense) Mmhh... On approche de Falern. Je ferais mieux de me faire discret. D´un autre côté, je verrai comment avancent mes petites affaires... Héhéhé !
La discussion s´arrêta là et ils disparurent dans la tempête de neige.
? : HAHAHAHA ! Nom d´un pétard ! Que faites-vous donc du côté d´chez Jéria ?
Devant eux se dressait un très grand homme assez impressionnant avec le visage enfoui dans une grande écharpe.
Link : Et bien, on cherchait un abri et...
Jéria : N´en dites pas plus ! Entrez !
Ils entrèrent dans le sympathique chalet. Jéria ôta son écharpe et nos héros virent son visage. Il avait les joues roses, portait une belle barbe grise et avait les yeux pétillants de bonté. Malgré sa taille, il inspirait une incroyable sympathie.
Jéria : A présent, dites-moi c´qui vous a pris d´sortir alors qu´une tempête était prévue ?
Zick : On ne savait pas. On vient d´arriver.
Jéria : Z´êtes nouveaux dans la région ?
Link : Pas vraiment. Nous sommes des voyageurs et nous traversons le monde à la recherche de l´amulette de l´étincelle.
Jéria : Abandonnez ce voyage, mes amis ! C´est bien trop risqué et z´êtes bien trop jeunes pour mourir ! Installez-vous plutôt à Falern ! Les gens sont très aimables, vous savez ?
Link : Notre quête est très importante. Nous n´abandonnerons pas.
Jéria : Je vois... J´insisterai pas. J´vais même vous aider.
Link : Vraiment ?
Jéria : Ouais ! J´vais vous conduire à Falern! Y vous reste encore une bonne dizaine de miles !
Link : Merci beaucoup Jéria !
Jéria : Oh, c´est rien ! Mais il faut attendre la fin d´la tempête. Rassurez-vous, elle ne devrait pas durer longtemps.
Jéria avait vu juste. En effet, la tempête passa quelques minutes après. Ainsi, Link et son compagnon partirent en charrette pour Falern en compagnie du serviable Jéria. En milieu de route, Zick semblait angoissé.
Link : Qu´y a-t-il, Zick ?
Zick : Tu n´as pas déjà eu l´impression que quelque chose de brillant nous suivait ?
Link : C´est vrai ça. J´ai parfois vu des sortes de petits éclairs argentés, par moment. Bah, cela doit être notre imagination qui nous joue des tours.
Zick : Oui... Peut-être...
Soudain, la charrette s´arrêta.
Jéria : Fin d´la route, mes jeunes amis ! Nous v´là arrivés à Falern !
Link : Merci, Jéria ! Sans vous, nous serions peut-être morts dans la tempête.
Jéria : Oh c´est rien !
Link traversait la ville en compagnie de Zick pour rechercher des provisions. Link allait payer les vivres qu´il venait d´acheter quand le sol se mit à trembler. Des éclairs tombèrent alors du ciel, frôlant les habitants affolés qui cherchaient désespérément un abri. Puis un homme fut touché par un éclair. Le pauvre homme courut dans tous les sens et finit par s´écrouler. Les flammes eurent alors raison de lui.
Link : Que s´est-il passé ? D´où sortent ces éclairs ?
Soudain, une voix agressive venant de nulle part résonna dans toute la ville.
- Habitants de Falern ! Rendez-vous donc à l´évidence ! Cette ville nous appartient ! Partez ou vous subirez le même sort que cet homme !
Un habitant se leva alors, furieux.
Habitant : Qui qu´vous soyez, vos menaces ne m´impressionnent pas ! J´refuse de quitter cette ville !
- Nous vous aurons prévenus...
Link : Zick ! Ce villageois... Mais oui ! C´est Jéria !
Link et son ami coururent vers lui pour lui poser quelques questions.
Zick : Pourquoi veulent-ils vous prendre la ville ?
Jéria : Cela fait des mois que ça dure. Ce sont des bandits. Ils veulent se servir d´la ville pour en faire un village de brigands !
Zick : C´est dommage, en effet. Link, tu viens ? On doit partir !
Link : Non ! Je refuse de laisser ces pauvres gens se faire tuer par ces bandits.
Zick : Comme tu voudras.
Ainsi, Link et son ami tenteront de retrouver les bandits et de sauver la ville.
je laisse imperial link continuer ma fic si il veut moi je lache
![]()
c`est vrai je lui donne ma fic
a dieu!!! ![]()