CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:d) dark eyes :g)

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:47:18

IMP :d) Excuse moi de te dire ça mais si tu venais à écrire une fic sans faute je serais vraiment étonné. Parce que tu n´est pas vraiment reconnu pour tes talents en orthographe si tu vois ce que je veux dire. Et puis je pense que c´est normal d´être sceptique quand c´est un noob qui écris ça.

burn123
burn123
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:47:46

merci imperial link :)

burn123
burn123
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:49:46

si tu est pas content va t`en c`est tout

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:52:05

J´ai pas attendu que tu me le dises...

burn123
burn123
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:54:51

je te hais seton

Chapitre 2 : L´envoyé du Mal
Link essayait de ne plus penser à tous ses tourments, mais de se concentrer sur la quête qui l´attendait. Il partit chercher Epona, sa monture. Il la monta et tapa son échine pour lui ordonner de partir au galop. Ils galopaient à travers la plaine d´Hyrule quand, soudain, Epona s´arrêta et rua.
Link : Oh, non ! qu´y a-t-il encore ?
Epona tomba à terre dans un hennissement. Link observa sa patte. Elle saignait.
Link : Décidément, je joue de malchance ! ce démon fera vraiment tout pour me pourrir l´existence !
Link arracha quelques feuilles d´arbres et essaya de panser la patte d´Epona. Mais le cheval ne pouvait pas se lever. Link alla chercher de l´aide à la maison la plus proche. Il y avait, à quelques mètres de là, une vieille maison abandonnée et délabrée. Link décida de dormir dans cette maison car le soir tombait. Il poussa Epona jusqu´à l´entrée. Ceci fait, il mangea une partie de ce qu´il avait emporté avec lui et alla se coucher.
A quelques kilomètres de là, une créature des ombres aux yeux rouges formait un complot machiavélique...
? : Zick ?
Zick : je suis là, Maître.
? : Ta mission sera la suivante : trouve Link, le porteur de la Triforce du courage, et fais-t´en un ami. Quand sa confiance en toi sera assez grande, trouve une raison pour qu´il te donne sa Triforce et tue-le.
Zick : Bien, Maître. Vos ordres seront exécutés de manière exemplaire.
? : Je l´espère bien.
L´aube se leva sur la plaine d´Hyrule. Link sauta de son lit et alla voir l´état de sa monture. Epona semblait guérie. Sur ce, il la monta et continua sa route. Vers midi, Link laissa Epona se reposer et s´assit au pied d´un arbre pour consulter sa carte. Il avait parcouru une assez grande distance, mais il n´en était pas même au millième du chemin à traverser. Link continua sa route et arriva devant des mines.
Link : Etrange... ces mines ne figurent pas sur la carte... tant pis, ma route passe par là.
Link entra dans les mines en compagnie d´Epona. Puis il arriva devant trois chemins.
Link : Lequel prendre ? ah ! j´ai horreur de ça !
Soudain, un cri à glacer le sang retentit. Il fut suivi d´un battement d´aile.
Link : Ouf ! ce n´était qu´un corbeau !
Toukor : CRAAAC ! corbeau ? mais non, CRAAAC tu vois bien que je suis un toukor, petit !
Link : Mais... tu parles ?
Toukor : Mais bien sûr CRAAAC ! que tu es empoté, toi, alors !
Link : Au lieu de m´insulter, tu pourrais m´aider ?
Toukor : Voilà : deux de ces chemins mènent à une mort affreuse ! et je sais quel est le bon !
Link : Lequel ?
Toukor : Tu crois pas que je vais tout te dire, non ? CRAAAC !
Link prit une pierre et la jeta dans un tunnel. Une explosion retentit. Il fit de même pour l´autre chemin qui explosa à son tour. Mais le plafond était ancien et commença à craquer. Link fila dans le tunnel restant.
Toukor : CRAAAC ! hé attends-moi ! lâche !
Au même instant, Zick arriva à l´entrée des mines...
Link était dans une salle étrange. Pour passer quelque part, il fallait pousser un interrupteur en sachant que certains mènent à la mort.
Link se servit de pierres et de flèches pour les actionner à distance. Après avoir actionné un interrupteur, une porte s´ouvrit, donnant accès à un tunnel dont les murs étaient en pierre rouge. Link passa en compagnie d´Epona. Il avança mais le sol craquait sous ses pieds et il tomba dans un trou sans fond.
Link : AAAAAAH !
Mais une main lui attrapa le poignet et le tira hors de ce trou.
Link : Qui es-tu ? j´ai une dette envers toi !
Zick : Je m´appelle Zick. Je suis un guerrier et... mais qu´as-tu sur ta main gauche ?
Link : Ça ? oh, rien. Veux-tu m´accompagner ?
Zick : Cela dépend de l´endroit où tu te rends.
Link : Je dois récupérer l´Amulette de l´Etincelle dans un vieux temple à l´autre bout du monde.
Zick : C´est bon. J´accepte de t´accompagner. ( Il pense) C´est lui ! je ne pensais pas le trouver aussi facilement !
Link : Merci !
Link ne se rendait pas compte de la bêtise qu´il venait de commettre...
Link : Sais-tu où se trouve la sortie la plus proche ?
Zick : Oui, suis-moi et fais attention aux pièges !
Au soir, Link et Zick sortirent des mines.
Link : Il y a une ville dans les environs ?
Zick : Oui. Mais elle trop loin. Il faudra passer la nuit ici ! je vais chercher du bois pour faire du feu.
Link : D´accord.
La nuit tomba. Link dormait, mais pas Zick. Il était devant le feu et bougea quelques branches. Alors les yeux rouges apparurent dans les flammes et parlèrent à Zick :
? : As-tu gagné sa confiance ?
Zick : Pas encore entièrement, Maître. Nous ne nous connaissons que depuis quelques heures.
? : Dépêche-toi ! il me faut cette Triforce !
Zick : Je peux toujours le menacer de le tuer !
? : Imbécile ! si tu le tues, sa Triforce restera à jamais dans son corps !
Zick : Mais il ne le sait pas, ça !
? : Ne le sous-estime pas ! il est beaucoup plus puissant qu´il n´en a l´air. Fais exactement ce que je t´ai ordonné !
Zick : Entendu, Maître. Vous pouvez me faire confiance.
? : Je n´ai confiance qu´en moi !
Et Zick alla se coucher. Le soleil se leva et Link aussi. Il réveilla Zick et lui demanda par la même occasion si la prochaine ville était loin.
Zick : Normalement, on devrait arriver à Delfi aux environs de midi. On en profitera pour faire des provisions et j´achèterai un cheval.
Link : Parfait ! en route !
Zick ( il pense) : C´est ça, imbécile ! en route ! ça me permettra de te prendre ta Triforce plus rapidement ! hé hé hé hé...
En effet, à midi, Link et son " nouvel ami" arrivèrent à la ville de Delfi.
Les Yeux de la Terreur

burn123
burn123
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:59:53

je veux vos commentaires

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
30 janvier 2005 à 17:01:35

Seton :d) moi! fautes D´octorographires! JAMAIS! :sarcastic: !

burn123
burn123
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:03:13

eho et moi alors :snif:

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:06:27

burn :d) « Vas. Je ne te fais point. » Puis je m´en tapes un peu de ta fic.
IMP :d) Evidemment ! :sarcastic:

burn123
burn123
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:06:51

des commentaires :fou: :fou: :fou:

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:07:11

Mais non de non vous savez bien que les boss de l´orthographe, ca existe :-d

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:08:14

Scared :d) Tu parles de qui ?

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:09:24

A ton avis :)

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:12:09

OK un commentaire : Ta fic est la plus pourrie de toutes :)

burn123
burn123
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:14:40

non elle est bonne :-((

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:16:57

burn :d) On voit que tu es vraiment un gamin. Tu veux des commentaires alors qu´on est à peine 4 sur le forum, et quand on te dis ce qu´on en pense tu dis le contraire. Dans ce cas ne demande pas de commentaires parce que la on dirait que tu veux uniquement des commentaires qui disent des trucs du genre " Ta fic est vraiment géniale " alors que c´est loin d´être le cas.

Donc tu la mets en veilleuse
© SeToN_wAkE

burn123
burn123
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:17:01

Chapitre 3 : Le Volcan de Stirk

Link contemplait le superbe paysage qui s´offrait à lui...
Link : C´est ça, Delfi ? Mais c´est superbe !
Zick : Oui, je sais ! Mais on doit se dépêcher ! Il me faut un cheval.
Link : Tu as de l´argent pour te payer ton cheval ?
Zick : Ne t´inquiète pas pour ça !
Zick montra sa bourse pleine à ras bord de rubis.
Sur ce, Link et Zick coururent vers les portes de Delfi et entrèrent dans la belle ville. Link partit refaire le plein de provisions. Zick, quant à lui, partit en quête d´une monture. Link prit les choses les plus nourrissantes possible pour le grand parcours qui lui restait. Zick, de son côté, cherchait le cheval idéal. Il trouva une écurie assez intéressante. Il y entra et vit que le vendeur était complètement saoul !
Zick : Il me faut le meilleur cheval possible. Dépêchez-vous je suis pressé.
Homme : Hips ! Pardon ? Y´en a plus ! repassez demain m´dame !
Zick : Bon... tant pis.
Zick bouscula l´ivrogne, prit le cheval qui, pour lui, semblait être parfait, jeta 3 rubis sur la table et partit sans rien dire. L´ivrogne se jeta sur Zick pour lui prendre la bourse. Zick dégaina son épée, envoya un énorme coup de pied dans le ventre du vendeur qui partit s´écraser sur un mur. Zick en profita pour le tuer de son épée.
Zick : J´ai horreur des voleurs, désolé mon gars.
Zick sortit et dit à son cheval :
Zick : Toi, je vais t´appeler Slim.
Link et son nouveau compagnon se retrouvèrent à l´entrée de la ville. Ils se rendirent à l´auberge pour y passer la nuit.
Link : A-t-on besoin d´autres choses ?
Zick : Non. A part beaucoup de courage.
Link : Pourquoi donc ?
Zick : La route la plus courte et la plus sûre passe par le volcan de Stirk.
Link : Et alors ? Il est éveillé ?
Zick : Non, du moins pas depuis 300 ans, mais il a la mauvaise réputation d´être vivant. Il dort depuis très longtemps mais si on le réveille, on est fichu pour de bon.
Link : D´accord. On partira demain.
Le jour levé, ils quittèrent Delfi. Quelques heures de galop plus tard, le volcan était en vue. A peine arrivés, ils s´attaquèrent à l´escalade de cette énorme montagne. Quelques heures après, l´atmosphère était insupportable.
Link : Pouf... il fait trop chaud ici ! !!
Zick : C´est normal, on arrive au sommet ! Si le volcan est endormi, la lave, elle, ne l´est pas !
Link : De quelle manière passera-t-on de l´autre côté du cratère ?
Zick : Tout simplement en longeant les bords du volcan.
Soudain, les yeux de Zick se mirent à briller, comme s´il avait trouvé quelque chose de fort intéressant !
Zick : ( il pense) mais... oui ! Une fois en haut, je le menacerai de le faire tomber dans la lave, et de lui laisser la vie sauve en échange de la Triforce ! Oui ! Zick, tu es génial ! !!

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:17:03

Ta voulu des commentaires, c´est toi qui a cherché.

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:17:43

Scared :d) Je suis bien d´accord avec toi. Ca fic est vraiment naze...

burn123
burn123
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:21:03

situ veux quel soit bonne dis moi quoi faire pour une autre fic car elle elle deja fini

La vidéo du moment