CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur et Secret sur Zelda Ocarina of Ti

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
14 mars 2001 à 19:04:19

Si vous avez decouvert des secrets ou des rumeurs venez en parler dans ce forum.Moi aussi je vous en donnerai comme pour la légende du loup-garou et le fantome du lac hylia elles peuvent etre realité!
A+

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
14 mars 2001 à 19:12:53

Le fantôme du lac hylia

Selon la rumeur, il faudrait faire s´envoler les 5 pierres de vérité du lac hylia de nuit et puis revenir sur le petit îlot ou se trouve l´arbre mort avant que le jour ne sois levé. Ensuite, mettez vous sur la stelle de pierre puis jouez le chant des tempêtes. Une fois cela fait, mettez l´oeil de vérité puis regardez tout autour de vous, vous devriez rapidement apercevoir un fantôme noir qui vous attaquera alors. Si le jour se lève avant qu´il ne soit mort, il disparaîtra et tout sera à refaire. La rumeur ne dit pas ce que l´on gagne si l´on arrive à battre le fantôme

Pas mal non essayer donc de le faire!Moi g pas essayer mais si vous avez réussi indiquer sur ce forum!Je ne veux pas de bobard!
A+

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
14 mars 2001 à 19:19:36

Vôtre épopée commence dans le cimetière du village cocorico, à la tombée de la nuit étant adulte, et tout devra se passer avant le levé du jour. Allez vous mettre sur la pierre où l´on arrive en jouant le nocturne de l´ombre...... Puis tirez une flêche de feu en direction du trou où l´on apprend le chant du soleil et terminez par une flèche de glace sur le même objectif et enfin, sautez dans le trou armé des flêches de lumière. Abattez les momies à l´aide des précédentes flêches et enfin, sortez et foncez au village gérudo.........

Là, parlez au chef du village (je ne parle pas de nabooru), il s´agit de la gérudo qui vous remet le certificat qui vous inscrit dans la ligue gérudo. Elle vous dira je sais pas trop quoi mais c´est pas important.... Une fois cela fait, allez au village kokiri......

Une fois arrivé, allez parler à mido. Il vous dira alors qu´il a apercu une drôle d´ombre dans la forêt. Partez alors vers le temple de la forêt. Une petite scène cinématographique va alors apparaitre et vous allez apercevoir le fameux loup-garou, du moins, son fantôme. Il vous apprendra alors que vous seul êtes en mesure de découvrir la vérité (eh oui, la vérité est ailleur...). Il vous apprendra également que la triforce est récupérable et que malgré que Ganon en est une partie en sa possession, si le seigneur du malin est détruit, la triforce se réunira une nouvelle fois pour revenir à l´élu. Cette rumeur expliquerais
qu´après avoir battu ganon, quand on retourne voir zelda, si on regarde bien, on voit que link a la triforce complète sur la paume de sa main.

Une fois son histoire raconté, le loup garou disparaitra et le jour se lèvera...

link-metal
link-metal
Niveau 9
14 mars 2001 à 23:56:00

crois tu que la rumeur sur la grotte dans zoras domaine est vrai

car moé je lé pas trouvé la grotte qui est profonde comme maggie20 le disais

en tous cas salut

a +

link-metal
ps ta eu une bonne idée gigboo

link-metal
link-metal
Niveau 9
15 mars 2001 à 01:46:29

toi maggie tu est tu pret de le réussir

a +

link-metal

link-metal
link-metal
Niveau 9
15 mars 2001 à 03:57:27

jespere que nont la tu vien de me démoraliser ,non serieux ses pas ta faute mes je crois quil en a pis si non jvais mettre a pleuré

a +

link-metal

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
15 mars 2001 à 13:33:11

Oui moi aussi g reussi a rentrer mais il y a rien dedans!C chiant!C vrai ke nintendo ment pour nous donner envie di jouer!Sa doit etre surmenst sa!
En + g decouvert le Temple du Ciel!La caverne des morts existe!Meme il y a un pote ki ma fait montrer la caverne c une preuve total!Mais il na pas voulu comment y aller c bien dommage!
La Triforce est recuperable c sur!Il y a plusieur rumeur ki dit comment y faire!
bon A+ et merci

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
15 mars 2001 à 18:51:23

Bon on va continuer dans les rumeurs je vous en donne deux pour la route!

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
15 mars 2001 à 19:06:05

Allez voir le marathonien dans la tente située
dans la vallée gérudo et lancez lui un défi. Au lieu de le battre, foncez au temple du temps puis redevenez petit. Foncez ensuite au marché d´hyrule et entrez dans la maison des bombes(?). Ne faites rien mais restez immobile durant 5 secondes et allez dans le village cocorico dans la maison des skulltulas d´or. Vous devez frappez l´araignée du milieu. Pour cela, passez derrière elle et frappez la du côté opposée à sa tête. Lorsque l´araignée devient bleue, parlez lui, elle vous donnera les 500 rubis. Avant de l´avoir encaisser en entier, partez du village et allez au pont kokiri pour voir le marathonien et là BINGO, le marathonien vous donnera la carotte d´or.

Avec les 10 carottes, vous pourrez marcher sur l´eau, et surtout passez des escaliers, vous pourrez ainsi aller dans le village goron avec épona!!!!!

C´était la rumeur "les 10 carottes"

Je precise ke pour "la maison des bombes" c dans le bourg d´hyrule.Cet maison se trouve dans la ruelle,il faut y aller la nuit!

Comme d´hab je ne JAMAIS reussis a le faire il faut etre TRES rapide!En + c utile d´avoir la les 10 carottes comme sa une petite balade sur le lac hylia et sur le fleuve Zora!
A+

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
15 mars 2001 à 19:13:58

Le léviathan du lac hylia

Pour commencer, vous devez vous rendre, comme vous l´aurez compris au lac hylia étant

adulte (enfin je pense, je ne suis sur de rien...). Allez au stand de pêche au moment où vous

entendez le cocorico qui annonce le levé du jours. Vous devez rentrer avant la fin du cocorico

sinon ca ne marche pas. Il vous faut avoir de la chance car vous devez trouver dans le bassin

le brochet hylien. Si il n´y est pas, ressortez et attendez le prochain levé du jour pour

recommencer (ca peut durer longtemps...) Une fois avoir vu le brochet hylien, vous devez

l´attraper avant la tombée de la nuit (c´est pas facile) si vous y arrivez, vous devrez sortir

sans avoir montrer le brochet au propriétaire du stand de pêche. Sortez, et avant que la nuit

soit tombée, vous devez vous rendre sur la petite île. Au moment où le loup hurle, annoncant

par la même occasion la nuit, la lune devrait passer entre les 2 pylones. Tirez alors une

flêche de lumière sur la lune et là, un léviathan devrait faire surface et vous attaquer.

Je n´est jamais essayer cet rumeur...Elle est trop dur!
A+

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
16 mars 2001 à 12:54:47

Il ne se passe rien car tu n´as pas la bonne version!Pour le courier de nintendo c kand meme bizzard!Il ne peuvent pas dire une BONNE FOIS POUR TOUTE kil y a des temples cachés et kon peux récupérer la Triforce!!!
Pour Gulu je ne comprend pas ta question!
A+

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
16 mars 2001 à 17:19:02

Pour savoir kel version tu as il faut regarder sur la cassette.Bon la on va continuer mais cet fois si c les secrets!
A+

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
17 mars 2001 à 02:37:51

Moi g commencer une partit expres pour faire ce secret avec le nom : FireS
Une fois arriver a Ganon j´ai fait la manip puis sa na pas marcher pourtant g battu les boss(enfant)sans me faire toucher!
A+

Link00
Link00
Niveau 3
17 mars 2001 à 21:42:50

le prob avec les rumeur c que n importe qui peu faire une rumeur dificile voir presque imposible a faire et sa ne soit pas vrai

link-metal
link-metal
Niveau 9
18 mars 2001 à 04:55:47

gigboo jé quand meme des toute que tu soit été dans le temple du ciel . si tu a une preuve envoie moi les photo sur e-mail .en passant les fraguement pourrais tu me le présisé sur mon e-mail aussi pis jocelyn sil te plait arrete dinventé tes propre rumeur ok

a +

link-metal

ps i vous vous amuser a inventé des rumeur ben dite vous que moi jé presque passé la journée a esayé mes sen succes alors si vous linventé ne la marquer pas. mes le temple dwu ciel ses pas une invention

link-metal
link-metal
Niveau 9
18 mars 2001 à 05:00:43

peut tu me dire comment sauter plus loin avec les bottes volante je sé deja qui faut roulé mes sa va pas encore assez loin merci a +

link-metal

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
25 mars 2001 à 14:19:30

aller un ptit secret ke g decouvert(ou vous peut etre)dans le chateau de Ganon a m´amusant avec le monocle dont voici l´expliquation:

Dans la grande salle du château de ganon, là où se trouvent les barrières

énergétiques.

Descendez les escaliers puis tournez autour du pilier central avec le monocle

de vérité à la main.

Vous découvrirez alors une grotte cachée dans un des murs. Vous pourrez

alors refaire le plein de flèches, de magie et de vie.

tres pratique comme secret comme sa on a pas besion d´aller au village cocorico pour faire le plein de magie,d´energie et de fleche !

A+

link-metal
link-metal
Niveau 9
25 mars 2001 à 14:27:56

tu a été sur www.zelda-ocarina.fr.st pour toute tes information je crois

link-metal
link-metal
Niveau 9
25 mars 2001 à 15:09:52

est tu olivier renault

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
26 mars 2001 à 12:27:23

non je ne suis pas Arneau THULY mais je suis son bras droit.
il ma aider pour les mirceaux de triforce et le temple du ciel !
la caverne des morts aussi il ma aider et g recupere le 3e morceau!!!!!
Ne me demander pas comment g fait.Avant je n´arrivait pas a sauter sur la barriere puis en recommençant g enfin reussi.Le prob de nos jour kon abandonne facilement car on arrive pas.

La vidéo du moment