CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur et Secret sur Zelda Ocarina of Ti

princesse_ruto
princesse_ruto
Niveau 8
07 juillet 2002 à 22:48:02

SALUT GIGBOO!!!!!!
CA VA????

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
07 juillet 2002 à 22:51:13

salut !Tu m´as invoqué pour rien la !

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
07 juillet 2002 à 22:52:31

G dit KE si y´avais des probs ! Je en vois aucun la

a-n-n-e
a-n-n-e
Niveau 10
07 juillet 2002 à 23:15:41

OUUUAAAAH ! Ca marche ! . ..T´es apparu vachement vite dis donc ! . .... A peine Ruto t´a invoqué que te v´la ! ...Impressionnant ! looool

princesse_ruto
princesse_ruto
Niveau 8
08 juillet 2002 à 17:59:47

je suis la best!!!warf!!!

et puis,gigboo, tu te trompe, j´ai un gros prob...ya un vieux du forum que son nom commence par gig pis qui fini par boo, qui veut pas repondre a ma question existencielle si simple qu´est: " ca va???"

lol

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
08 juillet 2002 à 18:32:08

Ouai c´etait vite fais.Ouai ouai sa va, sa va...T´inquiète pas pour moi sa va tjs bien maintenant...m´appelle plus ke en cas d´urgence... COMPRIS ?

felnira
felnira
Niveau 8
09 juillet 2002 à 11:49:10

salut ! gros coup de geule!
a propos de la grote sous marine dans le lieux zora! g essayer toute les combinaison rien a faire

thunder dragon

felnira
felnira
Niveau 8
09 juillet 2002 à 11:51:11

pour le cheval de zelda qqun y est arriver???
(est ce que c une rumeur ou un tips vrai)ou dans
la version dorée

arty_cool
arty_cool
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:48:34

j ai fait un mouvement avec l épée je c po si vous
le savez mais sort l épée et apres le stick fais
un tour completen paissent sur b aisseyer plusieur fois et c un secret que g trouver moi meme dans mon jeux oot

arty_cool
arty_cool
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:51:21

j ai reussis a aller dans la grotte du domaine
zora je repette IL Y A RIEN

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:52:27

Pourtant, c´est expliqué dans le jeu ce truc. Je crois que c´est la fée qui nous apprend l´attaque "tornade". elle nous explique que si on ne veux pas dépenser de magie, suffit de faire un tour complet avec le joystick et d´appuyer sur "B".

slt!

Mechman
Mechman
Niveau 8
14 juillet 2002 à 12:07:25

Bon Cyberganon c´est à peu près ça .
J´ai traduit une grosse partie du texte et l´histoire se tient ( pas de raisonnement tiré par les cheveux et les actions s´enchainent logiquement )
De plus aucune action ne semblait trop dure à faire . .... Voila tout est bien . ...
sauf que j´ai essayé trois fois et à chaque fois ça marchait pas ( au moment où on atteri devant les deux gars qui parlent )
Donc voila je pense , appuyé de l´avis des plus pessimistes d´entre nous , que cette rumeur est malheureusement fausse .
Pour a-n-n-e : peut tu me donner l´adresse internet ou tu as trouvé cette rumeur ?
j´essayerais de discuter avec le gars qui a écrit ca .
Merci à tous de faire vivre ce forum et mention spéciale pour ce topic que je trouve excellent !

a-n-n-e
a-n-n-e
Niveau 10
14 juillet 2002 à 13:58:23

J´ai trouvé cette rumeur dans Zelda-Secret
http://www.ifrance.com/zeldasecret/hypo4.html !

J´voulais voir les vieilles rumeurs qui avaient circulé sur le Web ! ;-)))

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
14 juillet 2002 à 14:36:30

shyguy pour l´histoire de l´attaque cyclone j´ai aussi vu ça quelque part mais je crois que ça ne charge pas l´épée au maximum ! bien que ...

Mechman
Mechman
Niveau 8
16 juillet 2002 à 12:21:29

Je remonte ce topic pour ne pas oublier de noter les rumeurs ...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
16 juillet 2002 à 14:40:30

Il paraît que Kapoera Gaboera le hibou est un ancien sage ...

a-n-n-e
a-n-n-e
Niveau 10
16 juillet 2002 à 17:40:16

allez mon p´tit ! on remonte !

Saturos
Saturos
Niveau 2
16 juillet 2002 à 20:48:27

J´ai réussi a entré dans la grotte du zoras domaine et il n´y a rien dedans ce n´ai qu´un trou c un cul de sac au bou il n´y a qu´un mur c tout. merci !!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
16 juillet 2002 à 22:16:35

il aurait au moins pu mettre quelques papillons et des herbes !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
16 juillet 2002 à 22:23:30

Sur le site de Triforce la vrai Quête, j´ai été dans OOT dans rumeurs et un moment on parlait d´une mystérieuse pierre qui se trouve derrière Biggoron voilà la soluce:

La mystérieuse pierre

La légende raconte qu´au sommet du Mont du péril, se cache une pierre d´une incroyable valeur, aux vertus inconnues et aux aspects magiques. Cette fabuleuse légende se divise en trois étapes…

Etape 1 : Préparation de la Quête
Vôtre quête débute dans la Forêt Kokiri, en étant adulte. Les petits Kokiris n´ont pas grandis mais vous oui (ça me paraît logique ; °)). En finissant le premier Temple, le bourgeon de l´Arbre Mojo vous apprend que vous n´êtes pas un Kokiri mais un Hylien. Beaucoup d´entre nous se sont contentés de cette courte explication. Cependant, cela n´explique pas tout… Hé oui, savez vous réellement d´où viennent les Skull Kids? Eh bien, en fait, ce sont des enfants Hyliens, des enfants perdus dans les Bois Perdus… Mais, alors, pourquoi Link ne devient pas un Skull Kid ? !? Hé bien, parce que lui ne s´est pas perdu ! Mais, tout cela ouvre de nouvelles possibilités…

Etape 2 : La Quête de la Vérité
Vous devez donc partir du Village Kokiri étant adulte. Rentrez dans votre maison et regardez la page des scores sur le mur, puis partez vers le sud en direction des Bois Perdus. Mais, n´y allez pas, sautez plutôt sur le toit du magasin et jouez le Chant du Soleil. Vous sortirez alors de votre cabane. Ne bougez surtout pas et jouez la Sérénade de l´Eau. Une fois au Lac Hylia, montez sur l´arbre à l´aide de votre grappin puis tirez une flèche sur le soleil lorsque celui-ci se lève. Un objet quelconque tombera sur l´îlot aux deux pylônes. Allez le chercher. Cet objet doit se trouver en plein milieu de l´îlot. Vous devez vous mettre sur l´objet, pour vous trouver vous aussi en plein milieu de l´îlot. Jouez le Boléro du Feu. Une fois au Mont du péril, allez parler à Biggoron. Une fois fait, vous devez aller dans un endroit très difficile à atteindre.Le but étant d´atteindre Biggoron par un autre côté…

Vous devriez vous apercevoir que Biggoron est coupé à moitié et qu´on le voit flotter dans les airs. Passez sous lui et grimpez jusqu´au sommet du Mont du péril. Tout en haut, sur le versant opposé, vous devriez trouver la fameuse pierre…

Etape 3 : Toute la Vérité
En présence de cette fameuse pierre, retournez voir le bourgeon de l´Arbre Mojo et montrez-lui la pierre. Il fera alors en sorte que vous compreniez que cette pierre était avec vous lorsque vous avez été amené dans la forêt et été confié à l´Arbre Mojo. Il vous dira également que c´est cette pierre qui vous maintient en vie, car c´est elle qui annule le sort que provoque la forêt sur un Hylien et que si elle venait à être détruite, vous perdriez la vie…

Merci à Arnaud THULY pour cette rumeur, visitez son site : ZELDA OCARINA OF TIME.

Je voulais vous montrez cette soluce car moi je n´arrive pas à aller derrière Biggoron pour trouver la mystérieuse pierre aussi non j´ai fait tout se qu´il fallait. Et si vous ne me croyez pas qu´on sait aller derrière lui, alors si vous mettez votre pseudo en bleu, je vous montrerez une photo de Link qui se trouve derrière Biggoron. Merci pour ceux qui veulent bien m´aider.

Je voulais aussi aussi taper que au Bourg-d´Hyrule, il y a une fille avec sa robe bleu qui dit qu´il y a une entrée secrete dans le Temple du Temps(se n´est pas celle qui a un chien). Donc pour ceux qui pouraient me taper quelques renseignement la dessus n´ésitez pas. @+

La vidéo du moment