CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur et Secret sur Zelda Ocarina of Ti

Sariia
Sariia
Niveau 4
26 mars 2001 à 17:03:38

Salut les gars!!
moi, je connais un truc pour avoir l´epee de glace.
commencer une nouvelle partie sous le nom Sheik.
allez dans la caverne de glace et recuperer 4 flammes bleues que vous irez vendre au mendiant du village Cocorico. il vous donnera l´epee de glace, sera super content et vous remerciera.
Essaie le pour moi, je ne l´ai pas essayer, ca me fait chier de refaire une partie jusqu´a devenir adulte. @+
PS: j´ai plein d´autre tips!!!!

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
26 mars 2001 à 19:03:50

moi g fait cet rumeur de l´épée de feu puis sa na pas marcher!!!!Je suis desoler mais je ne vais pas reeseyer une 2eme fois pour l´épée de glace!!!!!J´était trop deçcu par cet rumeur croyant ke l´épée de legende allait s´entourer de feu!!!!
Propose en d´autre ce forum et fait pour sa !
A+

Sariia
Sariia
Niveau 4
27 mars 2001 à 19:16:27

Coucou!!
j´ai retrouver un autre tips, pour avoir la selle en argent et en or et a la fin le cheval de zelda!! Je ne suis pas sur que ca marche, mais j´ai une photo ou l´on voit Link sur Epona dans la plaine d´Hyrule, et plus loin devant, un cheval blanc.

Allez a l´archerie montee et reussissez 2000points, 3 fois(pas forcement a suivre). La gerudo vous donnera la selle d´argent pour Epona. Avec celle ci, vous pourrez battre le marathonien. Il vous donnera la selle d´or pour Epona. Et avec celle ci, vous devez faire en 35sec, la course d´obstacle de Malon. Et elle vous donnera le cheval de Zelda.

Je ne suis pas sur que ca marche, car
1°pour faire 2000points, il faut etre un boss
2°impossible de battre le marathonien
3°si on n´a pas la selle d´or, on ne peut faire en 35sec la course de Malon
4°le cheval de zelda ne peut pas tuer d´ennemi comme Epona, et il faut faire encore tout un truc pour que ce cheval tue les ennemis!!

En gros, c´est impossible. Mais si un boss arrivais a faire ca, qu´il me contacte a
zelda_lu@yahoo.fr
Au fait, le cheval de zelda peut aller(a ce qu´il parait) dans les bourgs et les donjons.
@+ et bonne chance pour ce tips...

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
29 mars 2001 à 18:37:05

Pas mal....Je vait essayer car mon score est de 1750.je croit k´on peut faire sa!Mais c pas sur encore!

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
30 mars 2001 à 02:06:39

Excuse moi link8,
t´a peut-être raison mais quand on a fini le jeu,c´est ben amusant d´esseyer de réussir des trucs impossibles.
De plus,si tu lis le titre de ce forum,tu peux te rendre compte qu´il sagit de Rumeurs.

salut!

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
30 mars 2001 à 02:07:59

j´adore ton forum Gigboo!

link-metal
link-metal
Niveau 9
30 mars 2001 à 04:26:07

moi je suis daccors avec link8.gigboo ses bien payer notre tete.lui pis ses version.

sa me desois beaucoup d ele dire mes il ny a aucun temple caché .

olivier renault le dis lui meme que setais qune panoplie de mensonge .

se sben le fonne de raconté des rumeur mes je vais vous dire.

il sont tousse fausse donc continué a revé mes se nest pas la vériter.

bon sa me decois aussi de vous le dire .

ojn y croyais gigboo mes la tu tes ben payé notre tete

WARDRAGON
WARDRAGON
Niveau 4
30 mars 2001 à 05:21:05

les temples secret idsiste!mais je sais comment mais dure a faire.allez dans le sujet vous me crorez pas et une nouveles chose a découvrir.je suis sur que sa a raport avec les temples secret.link8 c`est peutetre vrais mais tres dure a fair et tu peux faire le drole de chose que j`ai dit dans mon sujet vous me crorez pas!!!!!!!

Juju-RACER
Juju-RACER
Niveau 2
30 mars 2001 à 14:30:06

Arretez avec vos rumeurs c´est pas marrant, de plus ca sert a rien d´écrire a nintendo pour savoir si il y a des temples suplémentaires car par exemple dans zelda 3 sur super nes nintendo a toujours nié l´existence du lapin d´or( ils l´ont meme remis dans mario 64 mais en ultra simple a atrapper)alors que moi je l´ai trouver ce fameux lapin d´or (toujours dans zelda 3) et oui le seul qui vous dira si il existe des temples caché c est Miyamoto et oui ....si seulement je le connaisait

J´espère qu´a sa mort Miyamoto nous dira tous les secrets de Zelda

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
30 mars 2001 à 16:57:37

Si tu ne trouve pas le forum de Gigboo marrant,t´a qu,a y venir mais pour des personnes comme moi qui ont fini le jeu,c´est trèa marran de tenter l´impossible.

salut!

link-metal
link-metal
Niveau 9
30 mars 2001 à 18:43:54

shyguy tu comprend pas .il na aucun temple caché.

il na pas non plus de rumeur .

ny dépé magique ou des affaire du truque

ses pas que ses dure shyguy ses que sa nexiste pas

a +

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
31 mars 2001 à 02:00:18

Pour link-metal,
1-bravo pour avoir trouvé que j´étais l´anonyme du forum qui-suis je.
2-Je sais qu´il n´y en a pas mais comme j´ai fini le jeu,je cherche dans tout le jeu quelque chose que personne n´aurait découvert(même si pour l´instant je n´ai trouver que des bugs).
c´est toujours mieu que de ne plus jouer à Zelda.
Je me fout que ce soit vrai ou non.Et même si c´est vrai,j´espère ne jamais le découvrir parce que ce que j´aime de Zelda,c´est la quête,toujours chercher...

salut!

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
31 mars 2001 à 02:17:24

Je suis sûr que tlm connait ce bug mais je vais l´écrire au cas où.

Quand on a battu ganondorf, qu´on a descendu la tour et que ganon nous a enlever notre master sword,sauvegarder et redémarrer le jeu.Link sera devant la tour de ganon.Aller dans les plaines d´Hyrule et appeler Epona SANS AVOIR SORTI SON ÉPÉE!!Monter Epona et là,on peut utiliser les boutons c sur le dos d´´Epona(comme le grappin ou l´ocarina).Ce n´est pas tout,si on saute une barrière et qu´on sort l´ocarina au moment ou on est au dessu de la barrière,link restera là et Epona continue seul!!Si on utilise son grappin sur le dos d´Epona sur du bois pour se faire tirer,on peut voler(marcher dans les airs).ATTENTION!!NE FONJCTIONNE QU´AVEC LES CASSETTES DORÉES!!
En voici un autre qui fonctionne avec toute les versions:dans le temple du temps adulte,si on se place sur le rubi Goron, que l´on joue le chant de saria et qu´on accepte de lui parler,le jeu bloquera(link est contrôlable mais Navi reste bloquer et tout est noirs).Pour que tout redevienne normal,il suffit de sortir de la salle.

Je ne peux pas confirmer que le 1er code fonctionne parce que je n´ai pas la cassette dorée mais je vous confirme que le deuxième fonctionne(je vous le jure!!!)

salut!

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
31 mars 2001 à 07:04:53

Bon je m´explique:
C pas de ma faute ke vous avez pas la cassette d´oré mais moi je l´ai!
En + jevous l´ai dit ke pour le Temple du Ciel il faut avoir la version d´oré!!!
Pour Maggi20 les preuves je ne sait pas comment te les envoyer je n´ai pas de scaner !
Mais pour la fausse triforce tout le monde peut la recuperer!!!!
je ne vous menterai jamais c pas mon genre!

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
02 avril 2001 à 10:28:33

Il faut me dire ta version et la je vais te prouver ke je dit la veriter mais moi g recuperer la fausse triforce autrement.Car dans toute les versions ki existe la fausse triforce n´estn pas recuperer dans le meme endroit ke les autres versions.Pour etre + clair dans chaque version les tois fragment ne sont pas au meme endroit !

Wayne
Wayne
Niveau 6
03 avril 2001 à 01:05:59

Si il y avait des temples caches quelque pars dans le jeu, ca ferai longtemps qu´on aurait vu des images sur le net. Reveillez vous people! Ils vous mentent, c´est quand meme incroyable que tous les gars qui ont decouvert les temples caches n´aient pas de scanner ou que juste a ce moment la leur appareil numerique ait rendu l´ame!
A bon entendeur, salut!

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
03 avril 2001 à 01:12:01

J´ai un message pour les deux dernier à avoir écrit un message sur ce forum: Si vous savez qui ment,pourquoi vous venez??
Nous,on aime esseyer de trouver quelquechose que personnes n´aurait encore découvert.Mais je supose que vous n´avez pas fini le jeu.Dans ce cas,vous ne pouvez pas comprendre.

salut!

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
03 avril 2001 à 12:56:41

On s´en fiche qu´il n´y en ai un ou pas!!

galaxie
galaxie
Niveau 8
03 avril 2001 à 20:33:18

Moi je vais vous dire je ne crois pas nécessairement à ça, mais je sais que ça peut être vrai ou faux. Pareil je trouve ça le fun de chercher les temples cachés... Ça met un peu de mystère dans le jeu pis ça nous fait croire qu´on a pas fini le jeu... En tout cas vous savez ce que je veux dire.......... Pis pour ceux qui ne croit pas à ça, ben vous avez juste à pas venir ici. Au moins laisser les autres croire à d´autre chose. Dans le fond c´est comme une religion... Genre qu´il y en a un qui est juif l´autre est catholique tsé????? En tout cas je veux pas partir la chicane mais si vous vous croyez pas au temple caché ben c´est pas de notre faute... ok???

galaxie

Gigboo
Gigboo
Niveau 19
05 avril 2001 à 18:56:40

C vrai ou sont les cinq pierres ! Cet rumeur est fausse !!!! Merci de me le faire remarquer link8 !
Il vas m´entendre ce ptit malin ki ma dit cet rumeur !!!! Bon pas la peine de faire la rumeur du "fantome du lac Hylia" car cet rumeur es fausse!

La vidéo du moment