CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 20:00:02

Je post juste pour dire que y'a toujours des gens qui lisent les question posées ici :)

link[-1
link[-1
Niveau 10
21 janvier 2012 à 07:44:13

a quoi il sert le gros rocher noir qui se trouve a coter de la forteresse de ganon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 11:15:44

Je dirais à rien mais j'en suis pas sûre du tout.

Dark_kyrby
Dark_kyrby
Niveau 4
22 janvier 2012 à 02:20:52

Je crois que tu dois le soulever avec des gants spécials que tu trouve dans la forteresse je crois...

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:53:21

Il se soulève avec les gants dorés que tu trouves dans le temple de Ganon en effet. Derrière se trouve une surprise bien utile.

curdent70dvalin
curdent70dvalin
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:59:11

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum :) (mais pas sur jeuvideo.com :ok: ) et je suis coincé au temple sous l'eau donc est-ce que quelqu'un connait le chemin svp ? :)
( :desole: si cette question a déjà été posée mais c'est trop long de tout relire :rire: )

curdent70dvalin
curdent70dvalin
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:04:00

(dsl pour le double post)
PS: ça fait longtemps que j'y ai pas joué, car j'en avais marre de ce temple :rire: du coup dsl si je suis pas précis sur ma question :)

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:27:52

Ça va être un peu difficile de te répondre étant donné qu'on ne sait pas où tu en es ! :-d
Le mieux, c'est de reprendre la soluce de JV.com
(http://www.jeuxvideo.com/cheats/00001701/solution
-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-nintendo-64-n
64-00014890-28.htm ) pour éventuellement voir si tu n'as pas zappé des clés à certains endroit.
Si tu arrives à te re-situer, mais que ça coince toujours, n'hésite pas à redemander. On devrait pouvoir trouver une solution ! :)

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:28:47
curdent70dvalin
curdent70dvalin
Niveau 10
24 janvier 2012 à 10:00:01

OK, :merci: de votre aide!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 21:00:08

Je up pour montrer que ce topic n'est en aucun cas mort :hap:

Ben quoi ?

Spartane95
Spartane95
Niveau 7
28 janvier 2012 à 23:55:07

question! voila moi j'ai ressorti ma vieille nintendo 64 , enfin nan la mienne ne s'allumais pas c'est celle de mon pote que j'utilise bref j'avais encore une sauvegarde du jeux près a etre fini donc tous les médaillon etc.

Je me décide d'aller pecher comme au bon vieux temp mais j'ai cru voir quelque part sur le forum qu'il y avais un poisson enorme , une anguille ou quelque chose comme ça , est-ce qu'elle est aussi sur nintendo 64 ou elle n'est dispo que sur la 3DS ? comment l'avoir ? merciiiii :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 14:51:45

Ayant la version gamecube, je sais qu'il y ai sur 64. J'"avoue ne plus savoir comment l'avoir mais quand on l'a :bave:

...

Perso quand je l'ai eue j'ai fais ça :

:(
...
:question:
...
:ouch2:
...
:content:
...
:bave:

Pensée : "J'ai le poisson !!! J'ai le poisson !!! J'ai... Oh putain j'ai oublié de faire mon boulot !!!!!
...
Ah ben nan je l'ai déjà fait... J'suis conne des fois... Par contre j'ai faim. *éteignage de console*
...
J'avais sauvegardé ???????? Ah voui, j'ai le poiscaille !!!!"

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
29 janvier 2012 à 18:04:27

bonjour à tous! je viens de démarrer zelda ocarnia of time sur ma (vieille?) nintendo 64.Sauf que le probleme c''est que je suis bloqué à l'arbre mojo,dans le trou ou il y avait la toile d'arraignée.Sur la soluce,ils disaient que on devait tuer une arraignée avec un baton de feu.sauf que cette araignée,je l'ai tuée mais avec le lace pierre!que faire?
merci

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
29 janvier 2012 à 18:23:32

nan c'est bon j'ai trouvé,désolé du dérangemement

Spartane95
Spartane95
Niveau 7
29 janvier 2012 à 18:47:49

Un autre problème, je suis dans la caverne dodongo, sur la première porte a droite ou il y a le "couloir" avec les mini dodongo ( pas ce qui crache du feu hein) et bien dans ce couloir en hauteur sur la gauche jentend une skultula mais comment y accéder?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 20:55:24

Je pense que pour ça faut le boomerang :)

Spartane95
Spartane95
Niveau 7
29 janvier 2012 à 23:11:04

après multiplie recherche j'ai lu sur un site qu'il faut revenir grand, jouer le chant de l'epouvantail et s'accrocher a lui pour acceder a cette partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 19:01:11

Merci du tuyau alors :) !

C'est fou ce que je suis (in) utile ! :hap:

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:49:17

Salut spartane ! Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question. Et même si tu as trouvé tout seul, j'aimerais bien savoir, par curiosité ^^

:d) S'agit-il de la skulltula que l'on tue en prenant à droite à l'entrée du donjon (ce qui ammene dans une salle avec des minis-dogondos qui explosent) puis en explosant un mur de pierre à droite, ce qui mène à une petite pièce ou se trouve l'araignée, qui est effectivement légèrement en hauteur. Dans ce cas, un simple salto arriere permet de récupérer le symbole.
:d) S'agit-il de la skulltula que l'on trouve dans la grande salle avec tous les chous-péteurs alignés autour d'un bloc à destabiliser. Dans ce cas, il faut bien repasser une fois adulte avec le chant de l'épouvantail.

Merci !

La vidéo du moment