CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

[sebastien20]
[sebastien20]
Niveau 6
02 septembre 2012 à 12:04:28

Salut à tous, je vous explique mon problème :

Je suis coincé après être passé adulte, Sheik me dit d'aller au village cocorico pour trouver un pouvoir mais je ne vois pas où. Merci d'avance.

PS: Est-ce que c'est grave si je n'ai pas appris le chant d'epona étant enfant ? Est-ce que cela va me stopper ?

dino974
dino974
Niveau 7
23 novembre 2012 à 07:33:08

J'apporte la solution à ton problème assez tardivement, mais bon :pacg: , le pouvoir dont parle Sheik n'est autre que le grappin, va au cimetière de Cocorico, trouve la tombe de Igor le fossoyeur et déplace la.
Une fois à l'intérieur de la tombe, gagne la course contre le fantôme d'Igor (pas besoin de le dépasser, il faut juste suivre le trajet en faisant un bon temps) et il te léguera son grappin.

Et pour le chant d'Epona, tu auras l'occasion de redevenir enfant pour l'apprendre, voila :) .

Mefile
Mefile
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:03:09

bonjour enfaite c'est que je narrive pas a battre dark link je sis que lon pe le battre avec la masse des titans et avec le feu de din mais il ne meure toujours pas et quand je veut le frappé avec la masse des titan il est trop rapide sois il m'esquive sois il contrataque auriez vous une astce pour le battre svp :-)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 décembre 2012 à 12:22:55

L'astuce est de ne pas le viser!
Ne le vise pas, et bourrine avec la masse des titans, tu verras ça passe nickel :p)

Michmouk
Michmouk
Niveau 3
29 janvier 2013 à 00:04:57

Hello !

Je suis en train de faire la Master Quest, et je voulais savoir, il n'y a que la structure des donjons qui change, mis à part la difficulté et l'emplacement des énigmes?

Il me semblait avoir lu qu'il y avait un donjon de plus que la version initiale, mais j'arrive pas à retrouver où avoir vu ça, et ça me semble du coup incohérent. Qu'en est-il exactement?

Merci !

darklink2002
darklink2002
Niveau 3
03 mars 2013 à 22:45:00

:snif2: moi aussi j'ai tout terminer le jeu mais pas master quest puije me joindre a vous :svp:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:04:20

La grosse différence entre les deux versions sont le remaniement des donjons comme tu as mentionné. Par contre il n'y a pas de temple supplémentaire dans MQ.

Il y a aussi le bouclier miroir qui a légèrement changé, le croissant a été changé par le symbole du temple de l'Esprit, mais rien de majeur cependant. À part ça les deux jeux sont identiques(je crois n'avoir rien oublié) :ok:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:05:01

Le bouclier ressemble à cela :)

http://fr.zelda.wikia.com/wiki/Fichier:Mirror_Shield_%28Master_Quest%29.png

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
06 mars 2013 à 00:03:50

Alors que celui de la version "classique" d'OoT était bien plus beau :bave: :-(

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
20 mars 2013 à 10:09:05

Un ptit coucou en passant...

Sur un forum qui à 12 ans... J'en avais presque 19... Hé bhé sa passe!

Profité bien !

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
20 mars 2013 à 10:57:10

OMG je me souviens de toi, ça fait méga longtemps ! Ce forum crée pas mal de nostalgie on dirait, il y a déjà eu plusieurs retours éclairs de ce genre :oui:

grdkk69
grdkk69
Niveau 7
22 mars 2013 à 15:28:15

salut dire que je pensai etre un grand malade de vouloir rejouer a ocarina of time!! :) je vous aime vous me rendez gout à la vie!!

Gouki999
Gouki999
Niveau 3
05 avril 2013 à 11:36:45

J'ai 28 piges (bientôt 29) et ça reste le jeu de ma vie :coeur:
Du coup je fais aussi de temps en temps un passage éclair ici et c'est vrai que c'est toujours plaisant de se dire que je suis pas le seul. :)

Fox28
Fox28
Niveau 9
15 avril 2013 à 18:42:27

j ai oublié comment on a le chant de Saria? parce que je dois remonter moral a le chef des gorons

Gouki999
Gouki999
Niveau 3
19 avril 2013 à 10:48:43

Tu retourne aux Bois perdus à partir du village Goron.
Tu peux exploser les rocher qui bloquent l'accès avec un bâton Mojo enflammé à partir de la salle où se trouve Darunia.
une fois dans les bois le hibou t'indiquera "où aller" pour retrouver Saria et avoir le chant

Fox28
Fox28
Niveau 9
20 avril 2013 à 20:12:25

merci :merci:

Masterplayer2
Masterplayer2
Niveau 5
11 mai 2013 à 02:03:56

J'ai pas eu le courage de tout lire donc désolé si la question a deja été posée :rouge:
Je viens d'acheter l'edition collector :-d avec oot et majoras'mask sur gamecube (je joue sur ma wii :ok: ) j'ai acheté une manette GC pour y jouer mais le probleme c'est que L et R ne marchent pas :-( , je dois maintenir le stick jaune vers le haut a la place, mais c'est un peu bizarre et pas super pratique. :fou:
D'autant plus que j'ai verifié et sur la version d'essai d'oot presente dans super smash bros brawl y'a aucun probleme :nonnon: donc si quelqu'un a deja eu ce probleme ou une solution, je suis preneur :ange:

PS: les gachettes beuguent aussi sur la version d'essai de the Wind Waker mais sur aucun autre jeu :doute:

clemacloud
clemacloud
Niveau 5
13 mai 2013 à 22:44:43

Salut tout l'monde ! Si vous voulez écouter des musiques d'Ocarina Of Time à l'accordéon, c'est plutôt sympa, vous pouvez cliquer ici : https://www.youtube.com/watch?v=58Xoj9Lc76A pour les bois perdus et https://www.youtube.com/watch?v=CM5HYcV7FnA pour le temple du temps. Je mets les partitions si ça vous intéresse :hap:

carpentersk8er
carpentersk8er
Niveau 1
20 mai 2013 à 14:07:25

Hey heum...j'ai une question très importante (à mes yeux cependant;) ) est-ce que quelqu'un sait si les glitches de Oot sur 64 sont également tous fonctionnelles sur la version remasteriser sur gamecube????

Merci d'avance

JetLuffy
JetLuffy
Niveau 5
29 juin 2013 à 16:33:35

Carpenters je pense que sur la version remasterisée francaise certains glitchs ne passent pas. Je joue sur ému et j'ai testé le GanonDoor sur GameCube ca marchait pas, le jeu plantait. Le mieux c'est de jouer sur Wii VC pour les speedruns.

La vidéo du moment