CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
25 juin 2014 à 11:39:11

Ce n'est pas forcément le bon topic pour en parler, tu aurait du en créer un c'est plus visible...

Qu'appelle tu "vrai remake".
Car celui-ci en est un : grosse amélioration graphique (c'est un vrai redessinage du jeux, pas juste l'application d'un filtre ...), jeux bien meilleur dans les contrôles et plus ergonomique, ajout d'un mode master quest et d'un boss smash.

Ce jeux apporte bien plus que WW HD qui se contente juste d'améliorer les graphismes (qui avaient déja moins mal vieillis que ceux de OOT) et à simplifier certaines phases lourdes...

Mais peut-être veut tu parler d'une version d'OOT en HD? Dans ce cas quel interet si c'est la seule amélioration sans compter qu'OOT 3d reste très beau...

monkey-d-adam
monkey-d-adam
Niveau 10
03 juillet 2014 à 23:40:34

Bonjour, je suis coincé à la caverne Dodongo quand il faut mettre les bombes dans le gros crane du debut. Sachant que j'ai plus de bombes, et que je ne peux pas en acheter ni dans la boutique goron(il me dit faut que je batte les dodongos mais si j'ai pas de bombes je peux pas le faire :hum: ) ni dans le bazar hylien car on me dit que je peux pas en acheter maintenant.Je cherche des bombes pour continuer le jeu :)
Et une autre question!
Est ce que j'ai entamé plus de la moitié du jeu ou il me reste beaucoup à faire? Je fais ce jeu en découverte :)
Si vous pouviez me répondre dans les plus brefs délais :)
Merci :)

--------------------------------------------
Y a rien ici :noel:

harper_kills
harper_kills
Niveau 3
07 juillet 2014 à 17:00:51

tkt mec ta a peine fais le quart de l'histoire avec tous les objet et les chant tu dois etre a la moitier du quart xD

Voilou mon petit soucis... je suis a la recherche des 100skultullas moi je fais vraiment un jeu ou je le fais pas.
Bref, jai fais mes calcul il y a 44 skultulla en enfant(sans compter le retour en enfance)
J'en est acctuellemnt 43 u_u certains site dise qu'1 sklta et qur la platerforme milieu vill goron petit et dautre adulte.... mais je la vois pas enfant et je suis presque sur je lai pas pris. alors enfant ou adulte ???
Merci et dsl et oui c'est moi pavéman ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 16:05:19

salut, je cherche le quart de coeur du chateau d'hyrule où il faut retrouver le chien de la dame. mon probleme c'est que j'ai beau venir de jour ou de nuit dans la place du marché, le chien est toujours aupres de la dame et elle ne semble pas vouloir le perdre afin que je puisse le lui ramener ! donc que faut-il que je fasse pour déclencher cette mini-quête ?

pour indice, quand je lui parle elle me répond chaque fois:
"mon kiki c'est le plus beau des des kiki, c'est le kiki a sa mémère !"

je n'aurai aps déja fait la quête par hazard ? merci celui qui me répondra : )

QuestionTime
QuestionTime
Niveau 5
13 juillet 2014 à 23:22:56

Bonsoir, je suis juste avant la fin du jeu, mais je n'ai plus de flèche lumiere, or pour atteindre Ganondorf, j'en ai besoin :( Que faire ?

Merci d'avance :)

PtitRene_bis
PtitRene_bis
Niveau 9
18 juillet 2014 à 16:06:18

QuestionTime :d) Va achetter de simple flèche de nouveau ou trouve en, en cassant des jarres. :noel: Dans l'inventaire charge les flèches de lumière. Autre chose j'te conseil d'acheter de la potion bleu chez l'apothicaire. Ça peut être utile et capture une fée aussi t'en aura besoin. :)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
08 août 2014 à 11:01:21

:spoiler:

:salut: j'ai ce problème : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9883630-1-0-1-0-temple-du-feu-mq.htm#message_9883630 comment ouvrir la porte du haut :svp:

Et aussi un autre : Dans la salle labyrinthe (qui donne sur celle ou le mur de flammes nous poursuit dans le mode "normal") j'ai une grille à proximité de la "niche" ou y'a les caisses + un interrupteur à frapper, mais rien pour l'ouvrir ... (pas de murs fragiles, interrupteurs, etc ...) help :svp:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
11 août 2014 à 19:30:52

répondez :svp:

PtitRene_bis
PtitRene_bis
Niveau 9
14 août 2014 à 16:37:37

Déjà un interrupteur bleu il faut un objet pour posé dessus pour pour que ça reste ouvert. Puis pour frapper ce deuxième interrupteur il te faut ce fameux marteau qui n'est autre que la masse des titans. Donc traverse le labyrinthe de l'autre côté et récupère ce marteau.

ultimatep
ultimatep
Niveau 4
01 septembre 2014 à 21:17:52

Moi aussi jai terminer le jeu sur gamecube mais il ya un peu longtemp

Myrtille_
Myrtille_
Niveau 10
02 novembre 2014 à 10:19:59

Bonjour, ça fait un moment que je n'ai pas jouée à ce jeu. Et je ne sais plus comment aller au domaine Zora, pouvez vous m'aider ? :)

Merci. ^^

Myrtille_
Myrtille_
Niveau 10
02 novembre 2014 à 10:24:28

Ah non c'est bon j'ai réussie ^^

Myrtille_
Myrtille_
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:00:49

Re salut, j'ai encore un problème ^^"

Je n'arrive pas a monter sur un bloc, je suis au temple de la forêt, et j'aimerais monter sur un bloc, mais le problème est que je ne peux pas, il n'y a pas écris "monter" et n'y a que "saisir".

Pouvez vous m'aider ? :)
Merci ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
05 novembre 2014 à 23:38:57

Est-il nécessaire de monter sur ce bloc? :o))
Ma mémoire est un peu flou, je ne sais plus si, pour bloc qui peut se déplacer, il faut être immobile devant sans pousser le joystick pour pouvoir l'escalader, ou si c'est le contraire... Enfin bref, essaye et tu me diras :noel:

Themousen
Themousen
Niveau 44
11 novembre 2014 à 14:38:37

Bonjour, j'ai un problème lié au mont du péril.

J'essaie d'obtenir l'épée biggoron mais lorsque j'arrive au sommet de la montagne, il n'y a aucun Goron, de jour comme de nuit :(

Je suis censé faire comment ?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
12 novembre 2014 à 00:36:01

Normalement il est bien censé être là...
Juste avec le de rentrer dans le cratère du péril, à gauche il y a la grotte d'une fée et si tu vas vers la droite, Biggoron surgit de derrière la montagne :)

Themousen
Themousen
Niveau 44
14 novembre 2014 à 11:46:18

En effet il était bien là x)

Mais j'ai un autre problème lié au chant de l'épouvantail...
Je sais pas si Bonooru pu apprendre une autre chanson, j'ai dû lui en faire apprendre une par inadvertance
En tout cas j'apprends une chanson à Pierre étant enfant mais lorsque je suis adulte il n'est plus là, il y a seulement Bonooru qui ne reconnait pas la chanson

Du coup je suis bloqué au temple du feu là :/

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
15 novembre 2014 à 09:41:55

Themousen

Il faut l'apprendre à boonuru étant enfant

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
16 novembre 2014 à 01:31:58

Je plussoie. :oui:

purpletree
purpletree
Niveau 1
18 novembre 2014 à 22:12:46

Bonsoir,

J'ai un petit soucis, j'ai bien récupéré le Monocle de vérité, je me suis téléportée au Temple du temps afin de devenir adulte, puis retournée au village Cocorico par la pleine Hyrule.. mais la cinématique ne se déclenche pas... J'ai du oublier quelque chose, mais je ne vois pas de quoi il s'agit.. Une idée ?

Merci d'avance :)

La vidéo du moment