CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
24 mars 2007 à 05:22:45

Moi ça me fais rire ceux qui ne trouvent pas le topic d´aide...pourtant...le topic dit tout!! :honte:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
24 mars 2007 à 05:23:07

le nom du topic****

ChrisdeBurgh
ChrisdeBurgh
Niveau 4
26 mars 2007 à 13:24:07

Après avoir été au mont du péril et avoir vu la fée, il faut descendre au village Cocorico. A l´intérieur de la maison d´Impa, il y a une vache enfermée dans une cage et à côté d´elle un Quart de coeur. Comment faire pour l´attraper ? (le quart de coeur pas la vache...) :sarcastic:

Metal-Majora
Metal-Majora
Niveau 6
26 mars 2007 à 16:58:26

Je crois qu´il faut que tu entres par dérrière à l´aide du hibou au sommet du ont Périlé

Metal-Majora
Metal-Majora
Niveau 6
26 mars 2007 à 16:58:44

Mont Péril*

DomLink
DomLink
Niveau 8
26 mars 2007 à 18:09:16

je le confirme, au sommet, tu as le hibou qui te redescend a cocorico, sur la maison d´impa, plus qu´a tomber sur le rebord au dessus du poulailler.

sinon, tu peux aussi utliser une cocotte pour atteindre cette partie la, pas la maison en construction.

ChrisdeBurgh
ChrisdeBurgh
Niveau 4
27 mars 2007 à 10:40:56

Merci j´ai réussi.

En fait, lorsque Link atteri sur le toit de la maison, il faut descendre par la droite pour se retrouver sur une plateforme en bois juste au-dessus du poulailler. A cet endroit, il y a une ouverture dans le mur de la maison et on se retrouve directement à l´intérieur de la cage qui contient une vache et un quart de coeur :-)))

DomLink
DomLink
Niveau 8
27 mars 2007 à 18:47:00

c´est ça, mais c´est ce qu´on avait dis, alors pas besoin de répeter une troisième fois.
:-)))

DomLink
DomLink
Niveau 8
30 mars 2007 à 17:23:31

Un truc super, il y en a qui préfère bloquer des topic créé inutilement plutot que d´en épingler un pour éviter ce genre de soucis...

enfin, je veux pas foutre ma merde, mais je ne vois le probleme que pose d´épingler un topic d´aide du jeu du meme titre que ce forum, alors qu´un topic d´un tout autre jeu a peine vituel est épingler... ca sent déjà bien le favoritisme, et après on comprend pas pourquoi on se fait jeter...

enfin, j´ai dis ce que j´avais a dire, maintenant, l´aide peut continuer ici, comme toujours, on sait jamais, sur un malentendu, vous vous retrouver ici, pas besoin de parcourir tout le forum, poser votre simplement votre question, et nous répondrons.

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:43:47

Ok.

+1

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:48:23

Je suis tout à fait d´accord avec toi. Je ne veux accuser personne, car je n´était pas là lors des faits, mais je répéte que lorsque Sheik a épinglé ce topic POUR le forum justement, car lui aussi trouva ça logiquement utile, il s´est fait insulter.

Et en règle général, il s´est pas mal fait invectiver par les autres j´ai cru comprendre.

On peut donc aussi comprendre que Sheik en ai marre :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
30 mars 2007 à 19:17:13

DomLink, retiens juste que celui qui a épingler l´Epopée d´Hyrule n´est pas à notre service :-)))

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:22:18

T´es con MI :coeur:

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:24:41

Lol , il dit vrai :p)

:coeur:

:-d

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
30 mars 2007 à 19:57:32

Désolé d´être un sale con, mais c´est quelque chose qui m´est intrinsèque, et dont je suis fier, qui plus est. J´aime ça tu vois, c´est "moi".

Et c´est certainement pas en me cassant les bonbons avec des réflexions débiles que je risque de changer et de faire les quatre volontés de tout le monde. Au passage, y´a pas de favoritisme ici, le topic épinglé est plus un symbole entre deux générations de forumeurs qui coopèrent qu´autre chose.
Et même si j´faisais du favoritisme, j´vois pas ce que tu pourrais y faire, j´vais pas changer mon comportement pour quelques critiques d´un mec dont je me fous éperdument.

Sur ce, bizouilles.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:03:17

Hey Sheik, Dom t´a rien fait si ? :coeur:
Pourquoi te défouler contre lui alors que ce sont d´autres qui t´ont pourri la vie :question:

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:06:27

Quand tu dis d´autres Tenji , tu penses à qui en particulier ? hein ?

:o))

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:07:15

Personne vu que j´était pas là. Et j´m´en fous ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
30 mars 2007 à 20:08:19

Chut Tenji :)

Armstrong_07