CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

akiminus
akiminus
Niveau 2
07 avril 2007 à 10:26:53

Salut,
je viens de commencer le jeu sur émulateur et je viens d´avoir le lance-pierre, mais je ne sais pas comment l´attribuer à une touche.
HELP!!!

DomLink
DomLink
Niveau 8
07 avril 2007 à 12:07:07

il faut que tu vois comment tu as attribué les boutons de la manette. quand tu fais "start", va sur l´écran des objets avec "L" ou "R", ensuite selectionne l´objet que tu veux, donc ici lelanc pierre, et assiges le en appuyant sur "C bas", "C gauche" ou "C droite"... ensuite, sort de l´écran de pause en rappuyant sur "start" et utilise l´objet avec le bouton de "C" auquel tu l´as assigné.

akiminus
akiminus
Niveau 2
07 avril 2007 à 12:31:56

merci ça marche ^^

DomLink
DomLink
Niveau 8
07 avril 2007 à 12:35:14

mais de rien voyons, c´est un plaisir.

Et ceci est pareil pour tous les objets. ensuite, hé bien, amuse toi bien avec ce jeu excellent.

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:07:57

Je confirme :-)))

AVVD
AVVD
Niveau 7
07 avril 2007 à 15:51:04

Je n´ai pas le courage de lire les 4000 message pour voir si il y a la réponse a ma question donc je la repose:

Salut! y a-t-il un moyen de passer l´enfance de link car j´ai déjà fini cette partie du jeu et j´aimerai bien ne pas tout recomencer, donc comment faire pour passer directement a adulte (je pe utiliser les codes action replay)

merci beaucoup

DomLink
DomLink
Niveau 8
07 avril 2007 à 17:48:10

avec les codes action replay, je ne connais pas, je n´ai jamais utilisé ca.

sinon, pour passer a l´age adulte, c´est indispensable de posséder les trois pierres ancestrales, et l´occarina du temps (le bleu).

sinon, on a jamais demandé que tout le monde lisent la totalité du topic, mais juste de poser la question, meme si la réponse se trouve trois message avant. c´est juste pour ne pas refaire de nouveau topic. :ok:

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:51:58

C´est exact DomLink.

La réponse à ta question peut déjà être sur la page , tu peux quand même posé ta question :-)))

megarap
megarap
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:23:16

voila ca fais longtemp que je suis pas passé sur le topic (j étais entrain de terminé dans le jeu) mais je suis bloqué au chateau de ganon j ai machiné toutes les salle sauf une c est celle ou il y a les 4 statue (quand je parle de machiné c est qu on dissipe la magie voila et merci de votre aide

Coralie4
Coralie4
Niveau 4
09 avril 2007 à 13:53:58

bonjour,

moi je suis bloqué après le temple, parce que je peux avoir que 200 rubis maxi, et il m´en faut 300 pour acheter la flamme bleu, et je ne sais pas comment on fait pour pouvoir en avoir plus.
Et je voudrais aussi savoir comment on fait pour repasser en enfance.

voila, merci de votre aide

megarap
megarap
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:46:48

c est bon en faites je l ai fini :fete: :fete:
coralie tu n as pas besoin de l acheté vas (quand tu es grand) la ou il y a le jabu jabu il ne sera pu la mais a la place il y aurait des bloc de glace saute de bloc en bloc jusqu a une caverne et la vas jusqu au bout de se machin et tu auras une flamme bleue(chope la avec une bouteille)et je te laisse trouvé la suite :ok: bonne chance

Coralie4
Coralie4
Niveau 4
09 avril 2007 à 15:55:22

merci megarap, je vais le faire tout de suite

megarap
megarap
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:57:12

:ok: derien

DomLink
DomLink
Niveau 8
09 avril 2007 à 17:46:39

Ha, ca y est, un de plus qu´a l´a fini, encore un qui pourra aider.

apres, il y en a qui disent qu´il n´y a personne pour aider...

bon courage et bonne chance a tous

Coralie4
Coralie4
Niveau 4
09 avril 2007 à 18:14:56

salut, c´est encore moi, et je suis encore bloquée, pour le bosquée sacrée, je ne sais pas trop où c´est,j´ai passé Mido, mais après je suis complètement perdue ... il y a bien une plaine avec un viel arbre mort, mais je n´arrive pas a m´accrocher dessus, quelqu´un peux m´expliquer svp

DomLink
DomLink
Niveau 8
09 avril 2007 à 20:54:54

il suffit de suivre le son, approche doucement des sorties, tu ecoutes si la musique diminue ou augmente, si elle augmente, c´est la bonne route.

le trajet, je le connais quand j´y suis, mais comme ca, je peux pas te dire, je pourrai demain, j´y retournerai vite fait si tu veux, si personne te l´a donné d´ici la.

sinon, suffit d´ecouter, c´est quand meme flagrant la différence de chanson.

Coralie4
Coralie4
Niveau 4
09 avril 2007 à 20:57:15

c´est bon j´ai trouvé, merci, et est-ce que tu sais si on peux repasser en age enfant ?

megarap
megarap
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:05:21

coralie oui t inquiéte tu pouras repassé a l age enfant des que tu auras fini le premier temple qui est celui de la foret je crois

DomLink
DomLink
Niveau 8
09 avril 2007 à 21:07:32

oui oui, tu peux. je te dis pas comment, je te laisse trouver par la suite, c´est pas encore maintenant, mais tu peux, alors ne t´inquietes pas.

megarap
megarap
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:17:53

domlink trop tard je lui ai deja dit comment enfin aprés faut faire un autre truc

La vidéo du moment