CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
30 avril 2007 à 04:06:53

Très clair la Siter :sarcastic:

siter_
siter_
Niveau 9
30 avril 2007 à 04:09:36

...ben quoi?

j´ai tendance a tout dire en détail.mais c tou ce que je me rapelle....

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
30 avril 2007 à 04:10:58

Nan rien, laisse tombé! allons parler sur l´auberge, j´veux pas polluer le topic d´aide! :p)

kazin2
kazin2
Niveau 7
30 avril 2007 à 17:41:36

hello je suis dans le gymnase gerudo et il me manque une clé pour atteindre le coffre trésor. J´ en ai vu une dans la salle de lave du "donjon" là ou on doit appuyer sur un interrupteur au pied d´ une plate-forme de pierre pour enlever le feu autour d´ un rubis gris. Ce qu´ il y a c que je peux voir la clé de loin sur le monticule de pierre (l´ interrupteur et le rubis gris sont d´ ailleurs de chaque coté vous me suivez toujours..) quand j´ arrive dans la salle mais pas moyen de l´ atteindre avec le grappin. ensuite je saute et je ne peux meme plus voir le sommet où y a cette fameuse clé...
Je présume qu´ il doit y avoir un autre accès a cette salle "de lave"..

vrais pros du jeu aidez-moi siouplait!

DomLink
DomLink
Niveau 8
30 avril 2007 à 21:23:56

4600 :fete:

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
30 avril 2007 à 22:15:14

Ok ben merci pareil jva esseiller de trouver le reste :ok:

jeannotkiller
jeannotkiller
Niveau 4
01 mai 2007 à 19:05:29

je sais pas si la question a été posée mais : comment on fait dans master quest dans la caverne dodongo?
au début, il y a une piece avec des rubis argentés(il faut tous les attraper pour iuvrir la porte)
c´est la piece où il faut faire exploser les chous petteurs
merci d´avance pour la réponse

Allan_du_67
Allan_du_67
Niveau 6
01 mai 2007 à 22:06:29

comment apprendre le chant de malon la elle me le chante mais japrend que dalle ´est normal ?? NON ?
EXPLIQUER MOI SVP

Allan_du_67
Allan_du_67
Niveau 6
01 mai 2007 à 22:17:22

c´est bon j´ai trouver
il fallais cibler malon et sortir son ocarina tout en maintenant Z (POUR LA NITENDO 64)
voila donc si vous y arrivez pas ceci est peut etre la solut.

kazin2
kazin2
Niveau 7
02 mai 2007 à 09:39:33

bonjour dans la quete de l´ augmentation des capcités, je cherche comment obtenir plus de noix mojo etc. on m´ a dit que ct dans les bois perdus y a un endroit où il faut porter le masque de mort et de vérité mais je le trouve pas!
réponse svp

jeannotkiller
jeannotkiller
Niveau 4
02 mai 2007 à 14:16:12

tu peux avoir un sac de graines pour le lance pierre de 40 graines dans les bois perdus oui
quand tu entre dedans à partir du village Kokori, tourne à droite (je crois) et tu verras un arbre
tire au lance pierre au centre d´une sorte de bulle-cible et tu verras des points s´afficher
il faut que tu marque 3 fois d´affilé 100 pts (en tirant au milieu)
voilà

je repose ma question :

au début de la caverne Dodongo de master quest, il y a une piece avec des rubis argentés(il faut tous les attraper pour ouvrir la porte)
je n´arrive pas à tous les attraper
est-ce qu´il faut le bombes ?
c´est la piece où il faut faire exploser les chous petteurs
si jamais il faut les bombes, dans quelle piece il faut aller en premier quand on commence le dojon ?
merci d´avance pour la réponse

kazin2
kazin2
Niveau 7
03 mai 2007 à 15:35:34

merci
g enfin fini le jeu, avec tous les coeurs, les flacons mais je cherche encore:
-la bourse de 999 rubis.
-est-il possible d´ augmenter ou de doubler sa jauge de magie comme sur snes? je trouve que ma jauge part terriblment vite?
-ou et comment acheter de la potion bleue?
-parfois on fait appareaitre un épouvantail, que fait on ensuite, on peut meme pas lui parler...
-si vous connaissez un moyen d´ arreter de fumer la moquette...
-g planté tous mes haricots et on ne veut plus m´ en vendre, j´ en ai donc zéro, sui-je normal?

soyez cool de répondre à mes questions

jeannotkiller
jeannotkiller
Niveau 4
03 mai 2007 à 18:13:18

bah si t´as fini le jeu réponds à ma question
(à moins ke ce soit pas master quest)

jeannotkiller
jeannotkiller
Niveau 4
03 mai 2007 à 18:55:22

sinon,
-la bourse, je m´en rappelle pas (paske g fini ocarina of time, mais pas master quest)
-la jauge de magie, je sais pas
-de la potion bleue, je m´en rappelle pas non plus ^^
-l´épouventail, tu dois aller le voir en étant petit et en étant adulte (ya une histoire de musique que tu dois lui apprendre)

en gros, je me rappelle pas de grand chose...^^

x_big_bang_x
x_big_bang_x
Niveau 3
04 mai 2007 à 22:57:44

la bourse de 999 je croi ke y en a pa
la potion bleue : village coccorico dan la maison ki aenfant été en construction
la jauge de magie : non
les haricot cé normal les haricots sont limité aux nombre de carrée de terre fraichemen retourné dans le jeu tu les a tous fait ca ve dire
ces epouventail serve kom appuye pour ton grappin kan l endroit est inaccesibl lol
la mokette : c est bon

jeannotkiller
jeannotkiller
Niveau 4
05 mai 2007 à 14:52:06

ta jauge de magie, elle est à combien ?
moi dans ocarina of time, elle est aussi longue kune rangée de coeur

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
05 mai 2007 à 15:04:27

Kazin, voilà tes réponses justes :

-Il n´y a pas de bourse de 999 rubis, mais tu peux en avoir une de 200 rubis en tuant 10 skulltulas d´Or et en apportant leur emblème dans la maison des skulltulas au village Cocorico. (et si tu en tues 30, tu peux avoir la bourse de 500 rubis)

- Oui, on peut doubler sa jauge de magie en allant voir une grande fée de la cratère du péril. Pour cela, trouve un endroit protégé par de gros rochers, fais les péter avec la Masse des Titans, et rentre dans la grotte.

- Pour avoir de la potion Bleu, va au village cocorico (étant grand), et rentre chez l´apothicaire, tu verras que tu pourras aller à l´arrière de la boutique sur le côté. Tu arriveras dans une petite cour, où tu pourras distinguer une autre porte, rentre par là, et parle à la sorcière, tu pourras acheter de la potion bleu. (Mais je crois qu´il faut d´abord lui apporter le champignon [voir : quête Biggoron])

- Lorsque tu fais apparaître un épouvantail, utilise le grappin pour t´accrocher à lui, tu pourras arriver à des zones secrètes.

- Pour les haricots, comme a dit big_bang, si tu les as tous planté et qu´il ne t´en vends plus, c´est que tu as trouvé tous les carré de terres fertiles, donc que tu n´en as plus besoi.

kricker
kricker
Niveau 4
05 mai 2007 à 19:24:52

salut à tous

alors voila j´ai un problème pour l´épée biggoron je l´ai, mais elle est cassé, je suis dans le village en haut du mont des périls mais ou je dois aller après pr la faire réparer je ne trouve pas la personne ? j´ai acheté la lame des géant mais çà n´´est pas la meme

merci

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
05 mai 2007 à 23:15:45

Il faut que tu parles au Biggoron tout en haut de la montagne du péril, et pas à l´imposteur qui te vend la lame des géants :-)))

jeannotkiller
jeannotkiller
Niveau 4
06 mai 2007 à 10:44:43

s´il vous plait répondez moi !! !
je trouve pas comment avancer dans la caverne dodongo de master quest
chui tout au début et je sais pas dans quelle piece rentrer en premier, vu que yen a une où il me faut les bombes
aidez moi svp

La vidéo du moment