Kazin, voilà tes réponses justes :
-Il n´y a pas de bourse de 999 rubis, mais tu peux en avoir une de 200 rubis en tuant 10 skulltulas d´Or et en apportant leur emblème dans la maison des skulltulas au village Cocorico. (et si tu en tues 30, tu peux avoir la bourse de 500 rubis)
- Oui, on peut doubler sa jauge de magie en allant voir une grande fée de la cratère du péril. Pour cela, trouve un endroit protégé par de gros rochers, fais les péter avec la Masse des Titans, et rentre dans la grotte.
- Pour avoir de la potion Bleu, va au village cocorico (étant grand), et rentre chez l´apothicaire, tu verras que tu pourras aller à l´arrière de la boutique sur le côté. Tu arriveras dans une petite cour, où tu pourras distinguer une autre porte, rentre par là, et parle à la sorcière, tu pourras acheter de la potion bleu. (Mais je crois qu´il faut d´abord lui apporter le champignon [voir : quête Biggoron])
- Lorsque tu fais apparaître un épouvantail, utilise le grappin pour t´accrocher à lui, tu pourras arriver à des zones secrètes.
- Pour les haricots, comme a dit big_bang, si tu les as tous planté et qu´il ne t´en vends plus, c´est que tu as trouvé tous les carré de terres fertiles, donc que tu n´en as plus besoi.