CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule!!!

befa03
befa03
Niveau 9
11 janvier 2009 à 18:52:38

alors voila je vient de tester skate 2 et vraiment je suis hyper blaser ou sont les plaisir de la galere sur un spot si tu est assisté dans tes grind
et puis aussi la planche magique qui se teleporte dans tes main comme les jedi
trop de hauteur dans les tricks fini les petit spot avec des mini barre
sa se raproche de tony hawk et c'est bien dommage
voilas c'etai juste un coup de geule comme sda
dite moi se que vous en penser je serai ravis de savoir se que vos doigt en on penser
sinon pour les bon coté
:la bo avec du pur son,les graphismes legerment mieux ...

merci

Rebzo
Rebzo
Niveau 8
11 janvier 2009 à 18:55:16

Mec... C'EST UN JEUUUUU !!!! C'est réaliste, mais pas trop, t'imagines toi dans GTA IV si dès qu'on grillait un feu rouge on aurait les flics au cul ? Ou si on devait aller chercher sa planche à l'autre bout du monde dans Skate 2 ? Ah, oui, ta prof de français qu'est-ce qui lui est arrivée ? :(

Elmoglobine
Elmoglobine
Niveau 7
11 janvier 2009 à 18:56:03

Coup de "geule" ? C'est la confiture, nan ? :(

Rebzo
Rebzo
Niveau 8
11 janvier 2009 à 18:57:53

XD

befa03
befa03
Niveau 9
11 janvier 2009 à 18:58:52

desoler pour mon francais je regarde pas quand j'ecrit^^ mais bon en faite par rapport au jeu je m'attendai peut etre a trop de sa part il aurait peut etre du garder le principe du un et juste rajouté qq trix et le faite de pouvoir marcher sa aurai ete mieux non? merci de ton avis

befa03
befa03
Niveau 9
11 janvier 2009 à 18:59:53

aussi si vous avez pas d'avis evité de taillé se que je dit sa vous feras pas grandir

Elmoglobine
Elmoglobine
Niveau 7
11 janvier 2009 à 19:00:06

Bah, on peux marcher, il me semble... Je comprends pas trop ce que tu veux dire là :(

befa03
befa03
Niveau 9
11 janvier 2009 à 19:01:57

rejou a skate 1 et tu verra se que j'ai voulu dire c'est que il aurai du fair comme le un en rajoutant qq truc seulement et eviter de donner un coté arcade c'est tout

Rebzo
Rebzo
Niveau 8
11 janvier 2009 à 19:03:00

Qu'on rejoue à Skate 1 ou pas, on comprend pas ce que tu dis. :honte:

Elmoglobine
Elmoglobine
Niveau 7
11 janvier 2009 à 19:03:05

Oui mais dans ce cas là, ça sert strictement à rien de sortir Skate II si il n'y a pas de nouveautés :)

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
11 janvier 2009 à 19:05:13

Faux rebzo !! Si tu te souviens dans driver si tu grillais un feu, que tu roulais trop ou que tu rentrais dans une voiture, si les flic te voyais boum course poursuite !

Ton coup de gueule pour la planche qui te vient dans la main je vois pas trop pk ? :( Rebzo a raison si tu laisse ta board à un endroit pour déplacer un objet à l'autre bout de la ville tu vas pas retourner la chercher...

Elmoglobine
Elmoglobine
Niveau 7
11 janvier 2009 à 19:07:11

Ivy :d) Exact :)

Rebzo
Rebzo
Niveau 8
11 janvier 2009 à 19:12:19

Ah oui, ce bon vieux Driver *_*
M'enfin, dans GTA IV, ce serait quand même TRÈS chian si ce serait comme Driver :(

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
11 janvier 2009 à 19:13:30

dans driver ça passait très bien pourquoi pas dans GTA 4 ?

befa03
befa03
Niveau 9
11 janvier 2009 à 19:18:23

yo mek moi je skate depuis que tetris est sorti sur gameboy et perso tony hawk j'en ai plein le cul, quand tu propose un jeu de simu autant le faire jusqu'au bout, sinon t'as n'as qu'a allé faire des doubles impossible au dessus du world trade center, ah oui oublie pas d'activer ton code de gravité; pour rester serieux je suis deçu moi j'm'attendè a une simu plus poussé, plus techos, genre skaté un curb derriere une poubelle en vrai c'est chaud alors que la tu gap tout, non franchement ils l'ont simplifié juste pour touché un public plus large, alors que le concept du trickit est carrément revolutionnaire c'est dommage, moi je resterai sur le premier c'est sur, mais bon c'est mon avis en tant que skater et non en tant que gamer

Lucaspuig
Lucaspuig
Niveau 9
11 janvier 2009 à 19:36:15

Ok,tu veux que quand on tombe on aille laver essuyer le sang aussi ? :(

Lucaspuig
Lucaspuig
Niveau 9
11 janvier 2009 à 19:36:34

le "laver" est en trop :(

befa03
befa03
Niveau 9
11 janvier 2009 à 19:39:46

o fait c pas befa03 c un pote a lui qui parle, bon j'continu d'assassiner le jeu tranquilement, genre quand il marche, on dirait qu'il a un balais dans le cul, il est tout rigide bichette, en ce qui concerne la recuperation de ta board la t'utilise carrément la force, ils auraient du l'appelé skate wars et pas skate2, mais comme vous le disiez precedememt, tu va pas chercher ta board a 15 bornes, en meme temps t'es pas censés etre a coté de ta board quand tu deplace un module, non? j'me trompe peut-etre, je ne sais pas. ah oui, une benne a ordure c'est plutot lourd a tirer alors que pour le perso c'est vraiment easy, ah oui j'oublié le coté obscur de la force, j'suis bete des fois

befa03
befa03
Niveau 9
11 janvier 2009 à 19:43:58

fait pas le mauvais en poussant le bouchon trop loin, j'te parle du concept du gameplay qui est super novateur mais qui a été un peu maltraité dans le 2, si t'arive pas a comprendre monte sur une board un jour dans la vrai vie on en reparlera peut-etre

Lucaspuig
Lucaspuig
Niveau 9
11 janvier 2009 à 19:44:50

Alors,déjà ,saute des lignes,on comprendra mieux,et c'est plus agréable a lire :)

La vidéo du moment