CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule!!!

befa03
befa03
Niveau 9
11 janvier 2009 à 19:45:49

o fait t'as un pseudo de skater pro a la base, j'trouve ça chelou que tu compronne pas

Lucaspuig
Lucaspuig
Niveau 9
11 janvier 2009 à 19:49:00

Non mais j'ai pas lu ton pavé,je viens de te dire de sauter des lignes,c'est incompréhensible ,c'est tout :)

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
11 janvier 2009 à 19:49:07

Tu peut dire ce que tu veux mais ça nous empêchera de l'acheter et de s'amuser comme des petits fou avec.
Si il te plait pas tant pis tu l'aura télécharger pour rien.
Nan tu ne pourra nous enlever l'envie de l'acheter et d'y jouer
Pour une fois qu'un jeu de skate,plus réaliste que TH, sors ils y en a toujours pour faire chier le monde jusqu'au bout écoute si t'aime pas skate 2 le meilleur jeu de skate que tu trouvera ce sera le skate que tu a chez toi :ok:

befa03
befa03
Niveau 9
11 janvier 2009 à 19:50:07

excuse-moi pour les problemes de vue

, mais il me semle etre plutot comprèhensible, a moin ke tu ai

un ecran de 3pouces

ça ira comme ça?

befa03
befa03
Niveau 9
11 janvier 2009 à 20:00:51

il me semble que le sujet s'intitule coup de gueule, je pousse donc la chansonnette, normal.
mon avis se porte sur la demo, mon avis reste donc en attente sur le jeu,
mais après je comprends qu'on puisse aimé le delire, c'est clair que par rapport a th, ya un gouffre

[Lloyd-banks]
[Lloyd-banks]
Niveau 6
11 janvier 2009 à 20:06:04

"quand il marche on dirait qu'il a un balai dans le cul"
Euh s'il te plaît dis moi comment s'appelle le nom du jeu ??
On est là pour faire du Skate et marcher c'est un petit plus, surtout que les mouvements du perso sont très biens fait, c'est la maniabilité qui est pas top.

Après si on va dans ton sens, imagine qu'il aurait pu déplacer que les objets léger, on aurait pu déplacer que des poubelles et des poteaux.

La gravité je te l'accorde sur les rampes est très surprenante, surtout que dans cet opus on sent vraiment le poids du perso, mais on peut ne pas forcer sur les ollies ou alors ne pas faire de ollie du tout.
Remarque que la hauteur est compensé par la rotation : malgré nos sauts énormes j'ai remarqué qu'on fait rarement plus que des 540.

Mais après tu n'es pas obligé d'aimer.

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
11 janvier 2009 à 20:06:20

:oui:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:09:28

Ben tu veux de la vrai simulation ? Go skater pq même si pour toi skate premier du nom est supérieur au 2 je pense pas que tu ais mal quand ton perso se casse la gueule ;).

C'est à toi de choisir comment tu skates. Tu veux sauter des building, ou tu veux skater simu c'est ton choix. Moi perso dans TH qui est un pure je arcade, moi je skatais un maximum réaliste et j'ai toujours fais ça (Points stats au plus bas, simple flip to crooked sur un rail...)

Ps : Ton topic s'intitule coup de guele mais t'aurai très bien pu poster dans le topic dédié aux impressions sur la démo plutôt que de créer un énième topic :ok:

befa03
befa03
Niveau 9
11 janvier 2009 à 20:12:53

sinon la bande son a l'air d'etre enorme, les gaphismes plus poussés, notament sur les textures.
les mouvements sont fideles a la realité, ça c'est tripant,
mais j'attends de voir les nouveau spot a ridé,
a ce qu'on raconte c'est de la tuerie.
mais j'pense ke le jeu se portera plus sur un mode carriere de ouf, plus que dans le skate libre en lui meme.
(ce ke j'apprecie plus particulierement)

[Lloyd-banks]
[Lloyd-banks]
Niveau 6
11 janvier 2009 à 20:16:45

Honnêtement vas voir sur le site officiel la description de la ville, je pense que quand tu verras les nouveaux spots ton coeur se mettra à battre très fort :
http://www.skate.ea.com/sanVan.action

befa03
befa03
Niveau 9
11 janvier 2009 à 20:20:09

bon pour le fait de marcher, il faut avouer ke dans le 1, faire le tour complet d'un spot ke tu connait pas c'est relou,
alors ke passé par des marches d'escaliers c'est plus court,
j'sui d'accord pour les rota

ensuite, faire de l'arcade dans skate c'est pluto chaud, a part o xgames(c'est possible en vrai mater des video c de l'halu)

befa03
befa03
Niveau 9
11 janvier 2009 à 20:28:14

pour etre franc, je m'attendais a de la simu de ouf genre forza mais en skate, par exemple pour les objets lourds que ton perso il galere, en fait il aurait fallu lui donner un coté plus immersif.
merci pour l'info

mcfist69
mcfist69
Niveau 1
11 janvier 2009 à 20:40:43

je suis 10 pour 100 dacord avec befa03 il est vraiment dommage qui est laisser le coté hyper simu du 1 maintenant un "tripleflip on the ledge c'est pas tres hopeless" non??
bon j'arrete la derive et en revien au sujet de base le coup de gueule de befa03
befa a voulu faire une critique et ne vous a pas dit n'acheter pas le jeu et sa seule 2 ou trois personne lon capté
ou alors il aura fallu du temp
pour ma part skate ma decu mais je pense quil ravira ceux qui on pas trop kiffer le 1 mais qui aime le skate
je fais du skate depuis que mario a commencer a avoir de la moustache moi.
le skate en reel c'est mieux mais quand il fais - 15 dehor et que tu a la creve il est clair que meme quand skate 2 sera sorti je jourai a skate 1
merci befa

befa03
befa03
Niveau 9
11 janvier 2009 à 20:41:11

je viens de voir les spots et, mon dieu!!!
ça fait bavé, c'est clair.

bon pour conclure mon avis, je pense ke j'vais kan meme le chopé, ya grave moyen de se faire plaiz, meme si la maniabilité et certains details me feront grincer des dents, merci pour la comprehension de mon sens critique plutot aigue je l'avoue et pour la repartie plus reflechie que certains sur ce forum voila voila a+ flow

zebul-one
zebul-one
Niveau 2
11 janvier 2009 à 21:03:24

tous qu'a dit "befa03" me fais flipper.

Je n'est pas encor jouer a la demo car je suis sur ps3 mais si skate2 n'est plus une simulation le mécontentement de befa03.

je ne sais pas pour vous mais moi je suis un grand amateur de skate et en jouent a skate j'avait l'imprétion de regarder des vidéos de mes skateur préférer et c'est cette aspe la que j'aimai

0_MaX_0
0_MaX_0
Niveau 6
11 janvier 2009 à 21:40:02

moi je n ai pas encore éssayer la demo mais d'après ce que j ai vu en vidéo je trouve que le niveau est trop décorer... C'est peut être pour ça qu'on a l'impression que le jeu ressemble à un "Tony Hawk".

manant55
manant55
Niveau 2
11 janvier 2009 à 23:08:15

perso je suis juste un amateur de skate j'adore ce sport sans avoir eu la chance de savoir en faire un jour bref j'ai juste joué 1 h au premier chez un pote je l'ai trouvé mortel j'ai décidé de m'acheter le 2 j'éspère juste retrouver les sensations que j'ai eu avec le 1 car putain pr 60 euros le jeu a intéret d'etre bien je croise les doigts

y3rk
y3rk
Niveau 9
11 janvier 2009 à 23:15:51

Hello.
A ce propos j'suis tenté de dire que skate 2 est prometteur.
J'avou il se dégrade un peu pour les tricks : j'parle surtout des one foot machin pendant les grabs alors qu'on sait très bien que ca va encore être que du streets.
Apres, suffit de voir les première demo sur youtube et c'est la façon de jouer de chancun qui le rend plus ou moins simulation.
Pour ma part j'aime faire des flip bs smith stylés ou truc comme ca, et pendant ce temps la, y'aura toujours des kids qui se la joueront à la Mullen.
Le fait est que Skate confronte un public sportif et un public non sportif, un peu comme la rivalité fifa et pes.
Attendons que le jeu sorte, et qu'on se l'approprie, vu le casting qu'il y a, finalement j'parie qu'il mettra tout le monde d'accord.
Sur ce bonne nuit :D.

musica0silver
musica0silver
Niveau 7
12 janvier 2009 à 11:24:13

même avis qu'au dessus, ça va être en fonction " des boulets du net" !
toute la campagne va se jouer super réaliste pour ma part au maximum, à se balader tranquilement à faire des petites ligne avec des flip, des pop shove it , ...
Le multi sera comme d'habitude à base de 360 inward flip 360 to nose manual to 360 flip 360 to manual ....

On ne peux pas être dessus QUAND on à passé ça jeunesse sur TH et que l'on passe sur SKATE, on est envouté par l'ambiance le style, ....

on galère à se déplacer, mais bon c'est du skate lol!!
sinon j'aurais bien aimé voir les os ressortir lors des chutes

stefano2007
stefano2007
Niveau 3
12 janvier 2009 à 12:00:55

SKATE 2 reste réaliste , ces à toi de choisir comment tu ride... il y aura toujours des type qui feront des triple front side flip to fivo to manual to crooks to ..... et le pop qui est plus haut j'avoue que sa ma un peu déçu mes quand je vois les spot de la ville sur le site officiel , ils son beaucoup plus haut , grand et long ! moi en tous cas la sensation quand je joue a faire des flip sur 20marches est magnifiques :)

La vidéo du moment