CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule!!!

Endymon
Endymon
Niveau 7
12 janvier 2009 à 18:23:07

Salut man,
moi je suis skater ET gamer et franchement je ne trouve pas que la demo mérite un coup de geule.
- les tricks sont plus fluides et plus naturels.
- les éléments modifiable c'est du pur bonheur.
- les graphismes sont plus travaillés, surtout les persos.
- le jeu est globalement plus fluide.
- nouveaux tricks bandant à souhait ;) .
...

Sinon ton point de vue comme quoi le jeu est plus "arcade" je le trouve un peu infondé. Stefano a raison, si tu trouve le gameplay irréaliste (Pour toi c'est quoi réaliste), à toi de le rendre réaliste.
A mon avis topic inutile.

riten
riten
Niveau 8
12 janvier 2009 à 18:30:47

Quand je joue à skate 2

J'ai l'impression de jouer comme dans un jeu de la saga tony hawk : underground

Testez-le

et vous verrez !

Et aussi je sais pas sa vous le fait à vous aussi mais je galère pour un 360° en flat

Vava935
Vava935
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:40:15

Arrêtez dire qu'il a tord, il a parfaitement raison (même si je suis pas 100% d'accord) ...

Ok, prendre son skate à la main pour marcher c'est cool, mais quelle utilité de déplacer des objets ou de pouvoir sauter ?!!
Dans le prochain opus on pourras grimper c'est ça ? On se rapproche un peu plus du côté arcade de Th, c'est tout (dans un certains TH on pouvais déplacer les objets exactement comme ici ).
_____
Cherche pas, j'ai tort. :mac:

Lucaspuig
Lucaspuig
Niveau 9
12 janvier 2009 à 18:46:58

"mais quelle utilité de déplacer des objets "

Gros noob :ok:

[Lloyd-banks]
[Lloyd-banks]
Niveau 6
12 janvier 2009 à 20:45:25

"Et aussi je sais pas sa vous le fait à vous aussi mais je galère pour un 360° en flat "

Alors pourquoi tu dis que tu as l'impression de jouer à Tony Hawk's Underground, parce que les 360 Flips c'était bas,droit + deux fois carré.
Je pense que niveau réalisme on ne peut pas trop critiquer Skate 2 et encore moins le comparé à un Tony Hawks.

"Ok, prendre son skate à la main pour marcher c'est cool, mais quelle utilité de déplacer des objets ou de pouvoir sauter ?!! "

Hé bien si tu as jouer au premier Skate lorsque tu arrives à la Matrix PLaza et que tu veux monter en haut des marches (avant de débloquer l'ascenseur), tu était bien embetter, alors que si tu pouvais prendre ton skate à la main et marcher ça aurait été plus simple.

"On se rapproche un peu plus du côté arcade de Th"

Si tu regardes bien dans certaines vidéo des Skate réel, on voit les pros déplacer certains objets (barrières, poubelles, bancs, table de picnic...) afin d'exploiter au mieux le spot (ex : vidéos de rodney mullen, plusieurs tables de picnic à la suite), si pour toi c'est de l'arcade où vas-t-on.

Endymon
Endymon
Niveau 7
13 janvier 2009 à 18:24:38

De toutes façon Skate est obligé de rester une "simulation" car si il devient arcade alors il entrera sûrement en conflit avec TH.
Motus VaVa935, déplacer les objets c'est excellent !

Jerrytones
Jerrytones
Niveau 4
14 janvier 2009 à 00:40:40

Assisté dans tes grind? Pour moi le plaisir c'est de joue (mon expérience, mes idées [tricks / combo]). Ollie to manual, Kickflip to grind dans le 2 j'ai bien kiffé, l'effet glisse est jouissant (j'adore). Et rien que ça pour moi en tout cas c'est du pur plaisir.

La planche "magique" c'est une très bonne idée, car si tu te casse la gueule t'as pas à courir après celle-ci (ou même la cherche)[par ailleurs superbe de pouvoir se déplace, bouger les spots, me vois bien quand je dois faire caca mettre ma planche sous le bras]. Pour la bande son perso je préfère la mienne ;p.

Peut être que TH ou un futur TH ou encore même un prochain Skate (d'ici là =/) te conviendrait.

PS: Skate 2 ressemble pas du tout au spot de TH... faut pas abuse, dans Skate 2 me semble par avoir fait des ollies de 6 mètres/ avoir vu des spots de propulsant à des années lumières.

rocca699
rocca699
Niveau 10
14 janvier 2009 à 02:07:35

Si la critique de befa03 est vrai et qu'ils ont poussé la série skate vers un gameplay arcade alors je suis totalement décu.

Befa03 laisse faire les petits imbéciles qui se promènent sur le forum, je te comprend a 100%. Moi aussi mon plaisir était le réalisme de sakte 1 et son gameplay, pouvoir faire comme un vrai clip de skate c'est totalement immersif.

La vidéo du moment