"Et aussi je sais pas sa vous le fait à vous aussi mais je galère pour un 360° en flat "
Alors pourquoi tu dis que tu as l'impression de jouer à Tony Hawk's Underground, parce que les 360 Flips c'était bas,droit + deux fois carré.
Je pense que niveau réalisme on ne peut pas trop critiquer Skate 2 et encore moins le comparé à un Tony Hawks.
"Ok, prendre son skate à la main pour marcher c'est cool, mais quelle utilité de déplacer des objets ou de pouvoir sauter ?!! "
Hé bien si tu as jouer au premier Skate lorsque tu arrives à la Matrix PLaza et que tu veux monter en haut des marches (avant de débloquer l'ascenseur), tu était bien embetter, alors que si tu pouvais prendre ton skate à la main et marcher ça aurait été plus simple.
"On se rapproche un peu plus du côté arcade de Th"
Si tu regardes bien dans certaines vidéo des Skate réel, on voit les pros déplacer certains objets (barrières, poubelles, bancs, table de picnic...) afin d'exploiter au mieux le spot (ex : vidéos de rodney mullen, plusieurs tables de picnic à la suite), si pour toi c'est de l'arcade où vas-t-on.