CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OLDSKOOL Skateboarding'

Hensley
Hensley
Niveau 4
05 février 2009 à 19:53:30

Yep! Tiens en parlant de OldSkool...(Boneless, No comply et autres...) j'avais envie de vous balancer juste 1 ou 2 parts de l'époque...époque je veux dire il y a 20 ans...quand je fesais encore du Skate quoi !!! :)
Donc c'est pour les connaisseurs...mais, meme les petits joueurs de xbox36 ou de ps3 de SKATE2 y trouveront leur compte aussi...je veux dire, ca leur permettera peut etre de mieux appréhender le jeux! et surtout..le skate en général...!!

(je suis dégouté...ya pleins de tricks de l'époque qui ne sont pas faisables dans Skate2...vivement le 3...voir le 4...!! :rire2: <;;)

On y va...avec la creme..ce qui a fait qu'aujourd'hui vous jouez à ce jeu....

AVIS AU CONNAISSEURS...

WEELS OF FIRE - 1987 (Natas Kaupas....tssss...regardez bien ya meme un Airwalk, contorted, ...ils viennet juste de rajouter ce tricks dans le jeu...cette vidéo a 22 ans...!!! et je demande simplement aux jeunes de ce forum qui se prétendent faire du skate.....balancez déja ça avec autant d'aisance et de style...on en reparlera...! )

http://www.youtube.com/watch?v=lgNx9oapkdI

Hocus Pokus - 1989 (Matt Hensley.....& Brennand Shoeffel, Sal Barbier, Steve Ortega, John Reeves, Kien Lieu, Trent Gaines, Ocean Howell, and Markus Wyndham. (4 puristes !)

La vidéo qui a bouleversé notre univers de skaters à l'époque...Matt Hensley (j'ai pas pris ce pseudo pour rien !)....la zik..tout y est....

http://www.youtube.com/watch?v=bSh1HAi4BLg

Public DOmain - 1988 - ..tssss...que dire...cette part de street restera gravé dans les annales....je plaisantes pas....demande aux Vieux de la vieille...Y'a tout les nouveaux tricks de l'époque...Ray Barbee et ses No comply dans tout les sens..!!! .point barre...la zik j'en parle meme pas...C'EST CULTE DE CHEZ CULTE....une des meilleurs part de Street EVER...

http://www.youtube.com/watch?v=Sw1goX6AMDg

Bon je pourrais evidement vous balancer la part de RicK Howard dans la 1ere BlockHeas ou voir Frankie Hill dans la Ban this ou Propaganda...Mais bon il y en a tellement...celles que je vous ai selectionné sont représentatives d'une époque...et pas prises au hasard non plus...OLDSKOOL...je pense...LOVE.

Apres j'attens vos commentaires sur ces vidéos (87-90) ...
Je sais ce n'a rien a voir avec vos 3-6 flip wheeling sorti hardflip...mais tout cela est vrai..et depuis...le skate est ce qu'il est....sur console par exemple...ahahahaha :rire:
Donc allez-y de vos commentaires...meme les plus jeunes...we gonna talk about REAL SKATEBOARDING ya know !!!?

ENjoiy! :ok:

Wario286
Wario286
Niveau 10
05 février 2009 à 19:57:29

j'aime po le old school je sais faire que le boneless et 180 :lol:

mais je suis 100 heeler

heelflip best trick for ever

dwichmasta
dwichmasta
Niveau 4
05 février 2009 à 19:59:53

old school style!
ça c'est de l'art!

Man-U
Man-U
Niveau 6
05 février 2009 à 20:02:19

le oldschool c'est tout simplement magique,

c'est beaucoup plus complexe que le skate de naux jours

meme si je pratique le skate de maintenant j'adore le oldschool

[Caralho]
[Caralho]
Niveau 10
05 février 2009 à 20:03:52

Old Skool à la Ray Barbee :bave:

Lucaspuig
Lucaspuig
Niveau 9
05 février 2009 à 20:06:06

Ah ok donc on sait pas faire ce qu'ils font dans la vidéo,donc on a pas le droit de dire qu'on fait du skate, bien l'ouverture d'esprit :ok:

_tum_
_tum_
Niveau 10
05 février 2009 à 20:08:58

alala jme rappelle frankie hill et son enorme gap par dessus un truc d'herbe. j'etais trop fan.

Hensley
Hensley
Niveau 4
05 février 2009 à 20:14:38

Bah écoutes Wario286, je sais que tu déconnes mais respect un peu...regardes lorsque Ray Barbee ou encore Matt Hensley balancait ce genre de tricks tu n'étais même pas encore en conception !!!! je veux dire t'étais pas né et crois moi ce que je te balance c'est PIRE que CULTE....le ollie ca fait 23 ans que je sais le faire...voila...et ce qu'ils balancent dans ces vidz c'est just AWESOME....mais je parle plus aux connaisseurs...bref, faut se replacer dans le contexte aussi....Bref...J'espere que tu comprends jeune homme... :o))

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
05 février 2009 à 20:17:17

Natas Kaupas ! :bave:

Hensley
Hensley
Niveau 4
05 février 2009 à 20:24:28

Bon écoutes Lucaspuig...Je n'ai jamais dis ca !!!! le skateboard ca fait 25 ans que je suis dedans...Lucas Puig, je le sponsorisais avec ma marque il y a 6 ou 7 ans déja...je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de t'exprimer ou whatever...Je vous propose juste des vidéos OldSkool et pis voila...je n'ai jamais dis que c'était mieux ou quoi...tu te sens agressé par mon thread ou quoi !!?? je comprends pas pourquoi tu dis ca...bref je suis pas un petit branleur prêt a m'embreouiller derriere mon écran d'ordi....alors vaz-y dis moi ce que t'as pas capté man !??
regardes les videos que je te balance déja avant de me faire chier... :ok:

Lucaspuig
Lucaspuig
Niveau 9
05 février 2009 à 20:28:33

" je demande simplement aux jeunes de ce forum qui se prétendent faire du skate.....balancez déja ça avec autant d'aisance et de style...on en reparlera...! ) "

:ok:

TrollTerroriste
TrollTerroriste
Niveau 10
05 février 2009 à 20:40:47

Le old shcool, toutes ses vieilles vidéos de skate à l'arrache dans les rues... :bave:

Maintenant c'est sponsor teenage tour, tré flip et back lip :snif:

Extrememetal
Extrememetal
Niveau 9
05 février 2009 à 21:39:13

J'étais sûr que ça venais de Matt Hensley !

http://www.youtube.com/watch?v=rcEEAjGtAkY énorme ce clip ;-)

Ils devraient tout simplement sortir une extension a skate, old school avec de nouveaux tricks !

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
05 février 2009 à 22:38:33

Je trouve ça gentil de nous faire partager tes vidéos mais essaye de ne pas trop faire gonfler tes chevilles Hensley.
Ce n'est pas méchant mais je trouve que tu te vente bcp et que tu prends les gens de haut de plus en les insultant... Hors personne ne t'as insulté à ce que je sache... Essaye de garder les pieds sur terre. Tu as peut être 32 ans mais c'est pas pour ça qu'il faut péter plus haut que son cul.

Je ne pense pas qu'en disant je n'aime pas le oldschool, Wario286 ne le respecte pas...

Et au vue de ce que tu écris la remarque de lucaspuig est assez pertinente :). Rien qu'avec tes 3posts, je ne vois pas un skateur chevronné qui viens faire découvrir le skate de son époque mais plutôt un gars qui se vante et rabaisse les jeunes skateurs.

Extrememetal
Extrememetal
Niveau 9
05 février 2009 à 22:43:59

Moi je trouve ça bien qu'il fasse découvrir des skateurs a des gens moi perso je connaissais mais pas forcément tout le monde et si t'aime le skate c'est bien de connaitre les piliers !

Hensley
Hensley
Niveau 4
05 février 2009 à 22:58:18

Bon écoutes Ivy..je sais pas quoi te dire...je suis pas...mais vraiment pas un man qui se la pete...je sais pas d'ou tu sort ça...j'essaye juste de faire partager mon expérience et montrer aux jeunes comme toi ce qu'était le skate à une certaine époque...voila..point barre..maintenant si tu pense que je fais mon vieux oldskool qui connait tout et qui méprise les jeunes...c'est toi qui voit...mais je ne pense pas avoir manqué de respect envers qui que ce soit...relis ce que j'ai écris, ce qu'on m'a répondu et ce que j'ai dit....as tu, au moins, matté les clips que j'ai balancé...TU kiffes ou pas !?...Matt Hensley, Natas, Chet Thomas, Ray Barbee....? ....je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fais...ahahahaaa...just kiddin bro' ! :-)))

LOVE :coeur:

Hensley
Hensley
Niveau 4
05 février 2009 à 23:02:34

Merci extrememetal...C'est exactement le but de ce thread...autant pour les oldskool (je sais qu'il y en a..) que pour faire découvrir aux moins expérimenter... :ok:

(les aigris peuvent retourner a leur joystick...je m'excuse de leur avoir gaché la soirée ! :cool: )

LOve

Lucaspuig
Lucaspuig
Niveau 9
05 février 2009 à 23:24:56

Calme-toi ,on a jamais dit qu'on aimait pas ,on a dit que t'étais pas obligé de mepriser les jeunes qui font pas de no comply 540 sur un set de 50 marches :ok:

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
05 février 2009 à 23:25:20

ça c'est toi qui le dit mec, j'ai rarement vu aussi " cheville gonflée " que toi sur le forum.
Tu veux te toucher le bout en nous parlant de tes prouesses de sponsoring, de vieux d'la vieille du skate, de celui qui est fun en parlant un mélange franco ricain argotique et j'en passe, mais la mayonnaise prend pas.
On est jeune, c'est net, mais on est pas dupe.

J'epprouve un immense respect pour les vieux d'la vieille, ceux qui ont connu les débuts, que ce soit dans le skate ou ailleurs, mais j'epprouve aussi un mépris profond envers les prétencieux péteux de base qui étalent leur pseudo culture sous prétexte qu'ils étaient là avant nous.
Tu t'es senti visé ? Bien vu, je parle de gens comme toi.

je fais le ollie depuis 22 ans, tu le crois ça ? J'ai commençé dans les bourses de mon père ! Et
je pratiquais du skate moderne quand j'en faisais, et je chiais pas pour autant sur le oldschool comme tu te complais à chier sur le skate moderne. Et j'espère que j'ai pas à citer les endroits ou tu en parles parce qu'à 32 piges si t'es pas capable de le voir par toi même, c'est que t'es sérieusement touché.

So dude, having fun avec ton étalage de culture, et une seule chose positive : merci pour ces vidéos. T'aurais simplement dis " petit retour aux sources avec des vidéos oldschools, pour vous montrer toutes les facettes du skate " suivi de tes vidéos, tu aurais eu tout mon respect.
Mais le reste te rend simplement ridicule à mes yeux, qui que tu sois, pro ou pas, créateur de marques ou pas.
P
utin, le jour ou tous les égocentriques prétencieux à 2 balles la fermeront, faudra en faire un jour ferié tellement ce sera le pied.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
05 février 2009 à 23:30:52

Je prends ça par rapport à ce que tu écris et docn par rapport à tes posts...

Ap ne tkt pas pour moi j'ai regardé tes vidéos que j'avais déjà vu auparavant et même si ce n'est pas de mon époque je préfère le oldschool que le skate de mtnt du fais de la technique et de la facilité déconcertante que ces pros avaient pour claquer leur tricks.

La vidéo du moment