non mais arrête de suite Hensley, là ça devient grave. Arrête de passer pour la victime de service sous tes allures de " respect bro', roots and having fun " parce que ça commençe à me gonfler.
Donc visiblement tu n'as pas saisi mes dires, et à 32 ans c'est grave.
Jouons la carte du " quote " alors :
" et je demande simplement aux jeunes de ce forum qui se prétendent faire du skate.....balancez déja ça avec autant d'aisance et de style...on en reparlera...! "
------> j'aime ta façon pertinente de prendre les jeunes skateurs modernes qui ne t'ont rien demandé de les prendre pour des cons et des guignols.
" Je sais ce n'a rien a voir avec vos 3-6 flip wheeling sorti hardflip...mais tout cela est vrai..et depuis...le skate est ce qu'il est....sur console par exemple...ahahahaha "
-----> je pense que j'ai même pas besoin de commenter ce passage.
" Donc allez-y de vos commentaires...meme les plus jeunes...we gonna talk about REAL SKATEBOARDING ya know !!!? "
-----> pour ceux qui ont pas compris, en gros il dit " lâchez vos comz mais on parle du VRAI SKATE ( parce que le moderne s'en est pas ) + petit effet stylé ricain ghetto qui signifie " mvoyez ? "
puis Wario intervient :
" j'aime po le old school je sais faire que le boneless et 180 ", ce qui signifie " j'aime pas le oldschool en particulier mais je ne chie pas pour autant dessus ".
réponse de notre ami J'ai-tout-vu-je-sais-tout ?
" Bah écoutes Wario286, je sais que tu déconnes mais respect un peu...regardes lorsque Ray Barbee ou encore Matt Hensley balancait ce genre de tricks tu n'étais même pas encore en conception !!!! je veux dire t'étais pas né et crois moi ce que je te balance c'est PIRE que CULTE....le ollie ca fait 23 ans que je sais le faire...voila...et ce qu'ils balancent dans ces vidz c'est just AWESOME....mais je parle plus aux connaisseurs... "
------> sacré morçeau là ! en gros Wario parce que tu n'aime pas quelque chose, tu le respecte pas ... De + tu dois fermer ta gueule parce que t'étais pas né et que notre star l'était.
Petit étalage de sa vie pour faire son interessant au passage, avec un magnifique " le ollie je le fais depuis 23 ans ". On clotûre le tout par " mais je parle + aux connaisseurs ", histoire de dire que les autres j'en ai rien à branler, je parle qu'avec ceux qui ont connu ou adorent le oldschool, comme si c'était une " élite ". Ensuite :
" le skateboard ca fait 25 ans que je suis dedans...Lucas Puig, je le sponsorisais avec ma marque il y a 6 ou 7 ans déja... "
-----> et ? Ca vient foutre quoi dans la conversation ? T'as fini d'étaler ta vie, de te la péter ?
" je vous propose juste des vidéos OldSkool et pis voila...je n'ai jamais dis que c'était mieux ou quoi...tu te sens agressé par mon thread ou quoi !!?? "
-----> rejette un coup d'oeil sur ma deuxième quote, tu te contredis totalement.
" je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fais...ahahahaaa...just kiddin bro' ! "
-----> t'en fais pas, venant de toi et le connaissant il s'en remettra très vite hahahahaha. Just kiddin yo nigga dude wassup yo' !
" je dis pas MOI JE et PAS TOI...tatati tatata...je te parle de la vidéo bro'...je vois que tu as 22ans Mouche...et alors ? qu'est ce que t'en as a branler que je faisait des Ollies alors que t'étais meme pas là !!??? "
-----> non tu dis pas MOI JE, mais dire " ouais blablabla jcalle le ollie depuis 23 ans j'ai sponso untel etc. " c'est tout comme. Et qu'est ce que j'en ai à branler que tu fasse des ollie alors que j'étais pas là ? Rien du tout, mais alors vraiment rien, comme 100% des internautes de ce forum. Donc pourquoi t'étale ta vie ? Besoin de reconnaissance ? C'est loupé, jtai dis on est pas dupe.
" ...je dis que ca fait 25 ans que je suis dans le skateboard et que oui, j'ai été directeur artistique d'une marque qui sponsorisait Lucas...et Alors !!??? est-ce que c'est ce la péter de dire ca !!??? putain vous me faites marrer sérieux...qu'est-ce que j'en ai à foutre..et encore plus, qu'est ce que t'en a a foutre bordel !!?? "
----> 1 : oui. 2 : en ce qui te concerne, t'en a à foutre que si tu sors ça alors que c'est pas du tout le sujet, c'est que tu veux qu'on te jette des fleurs, or comme tu dis si bien ... On en a rien à foutre
Donc voilà, comme toi j'ai énuméré des citations à la pelle en expliquant bien leur contenu parce que t'as visiblement, à 32 ans, aucune notion d'égocentrisme, de prétention et de narcissisme.
" J'ouvre un thread sympa et Tu te rends compte de la haine que tu portes contre moi ?
C'est quoi ton probléme jeune homme ? on peux en parler si tu veux... "
Mec, je crois que t'as jamais eu ou croisé la haine ... Là c'était aucunement une marque de haine de ma part, juste j'ai voulu m'amuser un peu avec mes ptits doigts avec un type de 32 piges qui n'a aucun respect pour les jeunes ( cf : mes citations ), qui se prend pas pour de la merde et qui fait le type qui a tout vu tout vécu, sur fond de " peace bro' just kiddin mvoyez ".
Quant à moi, ne te soucie pas trop de mes problèmes, je les résolve très bien tout seul et je pense que tu as déjà bien assez de problèmes d'estime de soi à t'occuper avant de t'occuper de ceux des autres.
Sur ce, pas de " Just LOVE " pour clôturer mon pavet dégoulinant, je laisse ça aux hippies amateurs de vin blanc. Quoi de plus minable que de se la péter, rabaisser, puis se victimiser et cloturer le tout par un " Love mes bro' " pour faire passer la pillule ...