CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OLDSKOOL Skateboarding'

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
05 février 2009 à 23:34:13

pour ma part je préfère le modern et j'assume parfaitement. Un putain de flip front au dessus d'un set de marches, voilà ce qui me fait vibrer.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
05 février 2009 à 23:38:32

Je suis loin de crasher sur le modern maisje penche plus pour le oldschool :p)

Lucaspuig
Lucaspuig
Niveau 9
05 février 2009 à 23:39:42

Moi je pense qu'on peut melanger les deux :(

In-Utero
In-Utero
Niveau 37
05 février 2009 à 23:40:40

Perso je préfère le skate moderne je trouve le oldschool trop mou ... mais bon . :(

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
05 février 2009 à 23:55:53

fais gaffe In-utero, le vieux va t'envoyer chier et te sortir que t'es pas aware et que c'est pas awesome de dire que le oldschool c'est mou, parce qu'il fait le ollie depuis 23 ans et qu'il a sponsorisé lucas puig.

Hensley
Hensley
Niveau 4
06 février 2009 à 00:07:07

Bon alors...ce Thread était vraiment fait pour être dans la pure tradition du SKATE...et à aucun moment pour partir en couille sur des histoires à 2 balles avec...genre je me la pete...tssss...si tu me connaissait la Mouche...Bref, je vais tenter d'éclairer les choses parceque là, ce que j'entends, c'est vraiment pas possible...

Donc, je créé un post sur le Skate OldsKool pour les connaisseurs mais également pour les plus jeunes qui je l'éspere découvriront des choses (désolé Ivy et Mouche, mais je ne suis pas persuadé que tout le monde connaisse la Public Domain ou encore la Hokus Pokus...! d'ailleurs pas mal de gens semble même plutot ravi de voir ces parts...)

Bref, je fais un thread Oldskool bien fourni...et qu'est-ce que j'ai en retour...

"j'aime po le old school je sais faire que le boneless et 180 :lol:

mais je suis 100 heeler
heelflip best trick for ever "

Ok c'est LOL...mais qu'est ce que tu veux que je réponde à ca !!!?? Rien...Ok...mais non, il faut faire vivre le thread...alors je lui rappelle juste que ces vidéos sont cultes et que Ok ca fait 23 ans que je fais des ollies...est-ce prétencieux de savoir faire des ollies depuis ce temps là !!?? Ok c'est peutetre maladroit de le balancer comme ca mais je n'agresse personne man...je dis pas MOI JE et PAS TOI...tatati tatata...je te parle de la vidéo bro'...je vois que tu as 22ans Mouche...et alors ? qu'est ce que t'en as a branler que je faisait des Ollies alors que t'étais meme pas là !!??? sérieux...t'as plus un probleme avec toi meme...je vois pas en quoi cela est méprisant pour qui que ce soit...ou autre !!!?

Relis le message bordel...

2eme réponse...pareil...je dis que ca fait 25 ans que je suis dans le skateboard et que oui, j'ai été directeur artistique d'une marque qui sponsorisait Lucas...et Alors !!??? est-ce que c'est ce la péter de dire ca !!??? putain vous me faites marrer sérieux...qu'est-ce que j'en ai à foutre..et encore plus, qu'est ce que t'en a a foutre bordel !!?? je dis ca car c'est une expérience...et que donc je connais un peu le bohnomme et le milieu...point barre ! putain, si on peut pas partager un peu de son vécu sans se faire prendre pour un "je me la pete"...RELIS ce que j'ai dis bordel...c'est grave les accusations que tu portes derriere ton clavier man...

Je Te cites :

""""""""""""""""""""""""
- j'ai rarement vu aussi " cheville gonflée " que toi sur le forum
- celui qui est fun en parlant un mélange franco ricain argotique et j'en passe
- j'epprouve aussi un mépris profond envers les prétencieux péteux de base qui étalent leur pseudo culture sous prétexte qu'ils étaient là avant nous
- je parle de gens comme toi.
- à 32 piges si t'es pas capable de le voir par toi même, c'est que t'es sérieusement touché
- le jour ou tous les égocentriques prétencieux à 2 balles la fermeront, faudra en faire un jour ferié tellement ce sera le pied.
.......
"""""""""""""""""""""""""""""

J'ouvre un thread sympa et Tu te rends compte de la haine que tu portes contre moi ?

C'est quoi ton probléme jeune homme ? on peux en parler si tu veux...

Just Love !

Lucaspuig
Lucaspuig
Niveau 9
06 février 2009 à 00:18:09

Je pense que c'est surtout le fait de faire ton nostalgique des années 40 qui te fait passer pour un pretentieux...Excuse-moi mais dire qu'on peut pas être skater si on fait pas comme dans la vidéo , c'est franchement mepriser les autres skateurs en adolescence, qui on pas eu la "chance" de connaitre cette epoque ..

Hensley
Hensley
Niveau 4
06 février 2009 à 00:25:52

"Excuse-moi mais dire qu'on peut pas être skater si on fait pas comme dans la vidéo , c'est franchement mepriser les autres skateurs en adolescence, qui on pas eu la "chance" de connaitre cette epoque .. "

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bon écoutes Lucaspuig, avec tout le respect que je te dois..dis moi ou est-ce que j'ai dis ca...ou meme sous entendu ca...!?

Relis mes posts...en plus on ne peut pas faire Edit, donc je n'ai rien changer....ET Cites moi la phrase ou j'ai dit qu'on ne peut pas etre skater si on fait pas comme dans la vidéo !!!?

ca devient absurde ce qu'on me reproche là...mais je suis ouvert à la discussion...no soucy ! (ah merde encore de l'anglo franco je sais pas quoi...je vais me faire trucider !!!)

Lucaspuig
Lucaspuig
Niveau 9
06 février 2009 à 00:27:10

"et je demande simplement aux jeunes de ce forum qui se prétendent faire du skate.....balancez déja ça avec autant d'aisance et de style...on en reparlera...! )"

Peut-être que j'ai mal compris,mais pour moi ,on a pas le droit de dire qu'on est skateur si on fait pas pareil :ok:

dwichmasta
dwichmasta
Niveau 4
06 février 2009 à 00:33:36
  1. Mouche_is_back Voir le profil de Mouche_is_back
  2. Posté le 05 février 2009 à 23:34:13 Avertir un modérateur
  3. pour ma part je préfère le modern et j'assume parfaitement. Un putain de flip front au dessus d'un set de marches, voilà ce qui me fait vibrer.

Reynolds style.
Franchement je kiffe les deux "sortes" de skate, mais faut avouer que les skaters old school avaient quand même un putain de style, ça se rapprochait plus de la dance que maintenant, vachement gracieux, enfin c'est ce à quoi ça me fait penser.
Je pense que c'est juste à ça que faisait allusion Hensley, c'était plus une boutade qu'autre chose...enfin j'espere...

Hensley
Hensley
Niveau 4
06 février 2009 à 00:39:52

...Ok, je vois le délire..mais tu vois bien lorsque je dis ca, à aucun moment je dis qu'on ne peut pas ou qu'on a pas le droit de faire du Skate !!! ca serait totalement absurde sinon...je dis tout simplement aux moins expérimentés que aujourdhui ou on nous balance des 3-6 flip à tout va, ou encore des switch dans tout les sens...je leur dis que ces vidéos de Natas sont un bon exemple pour débuter...les figures nous paraissent pas bien compliquées a premier abord, mais vaz y pour les maitriser avec autant de style qu'il le fait...tu vois ! il a déja 10 ans de skate dans les pattes le gaillard...
Donc à aucun moment je ne voudrait décourager qui que ce soit...au contraire...donner un bon exemple pour débuter...enfin commencer le skate (ce que j'appelle au moins 5 ans de pratique minimum..)
parceque c'est bien beau de matter les Koston, Caroll et autres...mais comment veux tu te repérer la dedans !!? :peur:

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
06 février 2009 à 00:56:36

non mais arrête de suite Hensley, là ça devient grave. Arrête de passer pour la victime de service sous tes allures de " respect bro', roots and having fun " parce que ça commençe à me gonfler.
Donc visiblement tu n'as pas saisi mes dires, et à 32 ans c'est grave.
Jouons la carte du " quote " alors :

" et je demande simplement aux jeunes de ce forum qui se prétendent faire du skate.....balancez déja ça avec autant d'aisance et de style...on en reparlera...! "

------> j'aime ta façon pertinente de prendre les jeunes skateurs modernes qui ne t'ont rien demandé de les prendre pour des cons et des guignols.

" Je sais ce n'a rien a voir avec vos 3-6 flip wheeling sorti hardflip...mais tout cela est vrai..et depuis...le skate est ce qu'il est....sur console par exemple...ahahahaha "

-----> je pense que j'ai même pas besoin de commenter ce passage.

" Donc allez-y de vos commentaires...meme les plus jeunes...we gonna talk about REAL SKATEBOARDING ya know !!!? "

-----> pour ceux qui ont pas compris, en gros il dit " lâchez vos comz mais on parle du VRAI SKATE ( parce que le moderne s'en est pas ) + petit effet stylé ricain ghetto qui signifie " mvoyez ? "

puis Wario intervient :

" j'aime po le old school je sais faire que le boneless et 180 ", ce qui signifie " j'aime pas le oldschool en particulier mais je ne chie pas pour autant dessus ".

réponse de notre ami J'ai-tout-vu-je-sais-tout ?

" Bah écoutes Wario286, je sais que tu déconnes mais respect un peu...regardes lorsque Ray Barbee ou encore Matt Hensley balancait ce genre de tricks tu n'étais même pas encore en conception !!!! je veux dire t'étais pas né et crois moi ce que je te balance c'est PIRE que CULTE....le ollie ca fait 23 ans que je sais le faire...voila...et ce qu'ils balancent dans ces vidz c'est just AWESOME....mais je parle plus aux connaisseurs... "

------> sacré morçeau là ! en gros Wario parce que tu n'aime pas quelque chose, tu le respecte pas ... De + tu dois fermer ta gueule parce que t'étais pas né et que notre star l'était.
Petit étalage de sa vie pour faire son interessant au passage, avec un magnifique " le ollie je le fais depuis 23 ans ". On clotûre le tout par " mais je parle + aux connaisseurs ", histoire de dire que les autres j'en ai rien à branler, je parle qu'avec ceux qui ont connu ou adorent le oldschool, comme si c'était une " élite ". Ensuite :

" le skateboard ca fait 25 ans que je suis dedans...Lucas Puig, je le sponsorisais avec ma marque il y a 6 ou 7 ans déja... "

-----> et ? Ca vient foutre quoi dans la conversation ? T'as fini d'étaler ta vie, de te la péter ?

" je vous propose juste des vidéos OldSkool et pis voila...je n'ai jamais dis que c'était mieux ou quoi...tu te sens agressé par mon thread ou quoi !!?? "

-----> rejette un coup d'oeil sur ma deuxième quote, tu te contredis totalement.

" je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fais...ahahahaaa...just kiddin bro' ! "

-----> t'en fais pas, venant de toi et le connaissant il s'en remettra très vite hahahahaha. Just kiddin yo nigga dude wassup yo' !

" je dis pas MOI JE et PAS TOI...tatati tatata...je te parle de la vidéo bro'...je vois que tu as 22ans Mouche...et alors ? qu'est ce que t'en as a branler que je faisait des Ollies alors que t'étais meme pas là !!??? "

-----> non tu dis pas MOI JE, mais dire " ouais blablabla jcalle le ollie depuis 23 ans j'ai sponso untel etc. " c'est tout comme. Et qu'est ce que j'en ai à branler que tu fasse des ollie alors que j'étais pas là ? Rien du tout, mais alors vraiment rien, comme 100% des internautes de ce forum. Donc pourquoi t'étale ta vie ? Besoin de reconnaissance ? C'est loupé, jtai dis on est pas dupe.

" ...je dis que ca fait 25 ans que je suis dans le skateboard et que oui, j'ai été directeur artistique d'une marque qui sponsorisait Lucas...et Alors !!??? est-ce que c'est ce la péter de dire ca !!??? putain vous me faites marrer sérieux...qu'est-ce que j'en ai à foutre..et encore plus, qu'est ce que t'en a a foutre bordel !!?? "

----> 1 : oui. 2 : en ce qui te concerne, t'en a à foutre que si tu sors ça alors que c'est pas du tout le sujet, c'est que tu veux qu'on te jette des fleurs, or comme tu dis si bien ... On en a rien à foutre :)

Donc voilà, comme toi j'ai énuméré des citations à la pelle en expliquant bien leur contenu parce que t'as visiblement, à 32 ans, aucune notion d'égocentrisme, de prétention et de narcissisme.

" J'ouvre un thread sympa et Tu te rends compte de la haine que tu portes contre moi ?
C'est quoi ton probléme jeune homme ? on peux en parler si tu veux... "

Mec, je crois que t'as jamais eu ou croisé la haine ... Là c'était aucunement une marque de haine de ma part, juste j'ai voulu m'amuser un peu avec mes ptits doigts avec un type de 32 piges qui n'a aucun respect pour les jeunes ( cf : mes citations ), qui se prend pas pour de la merde et qui fait le type qui a tout vu tout vécu, sur fond de " peace bro' just kiddin mvoyez ".
Quant à moi, ne te soucie pas trop de mes problèmes, je les résolve très bien tout seul et je pense que tu as déjà bien assez de problèmes d'estime de soi à t'occuper avant de t'occuper de ceux des autres.

Sur ce, pas de " Just LOVE " pour clôturer mon pavet dégoulinant, je laisse ça aux hippies amateurs de vin blanc. Quoi de plus minable que de se la péter, rabaisser, puis se victimiser et cloturer le tout par un " Love mes bro' " pour faire passer la pillule ...

CH_100ans_2009
CH_100ans_2009
Niveau 6
06 février 2009 à 00:59:36

moi je trouve que mouche a raison,de la maniere dont tu t'exprime on dirait vraiment quee tu veux etre au-dessus des jeune skateurs de notre génération.
EX:j'ai été directeur artistique d'une marque qui sponsorisait Lucas...et Alors !!??? est-ce que c'est ce la péter de dire ca !!???
réponse:c'est peutetre pas se la péter mais cela dépend de la maniere donc tu le dis.
en réalité lucaspuig(le gars du forum pas le vrai) t'avais seulement dis qu'on ne pouvait pas se prétendent skateur car on ne faisais pas ces tricks et pourtant je suisdésolé mais c'est bien ce que j'ai cru comprendre aussi.

et toi tu lui dis: pfff tu viendra m'en reparler quand tu seras capable de faire sa en attendant moi il y as 6 ou 7 ans je commanditais un pro d'aujourd'hui et tu t'es dis que c'était son préférer vu son pseudo alors tu as balancer cette phrase pour l'impressionner.
pour en revenir au sujet j'aime mieux le skate moderne que le old school mais quand meme je ne te dis pas que si tu plaque pas un tré flip par-dessus 15 marche (un trick que je ne suis pas capable de faire surement comme toi avec ton airwalk) tu ne peut pas te prétendre comme un skateur officielle

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
06 février 2009 à 01:04:07

dwitchmasta :

" # Mouche_is_back Voir le profil de Mouche_is_back

1. Posté le 05 février 2009 à 23:34:13 Avertir un modérateur
  2. pour ma part je préfère le modern et j'assume parfaitement. Un putain de flip front au dessus d'un set de marches, voilà ce qui me fait vibrer.

Reynolds style. "

T'as tout compris mec. C'est ça qui m'a fait vibrer, qui m'a torturé les chevilles pendant des années pour le plaisir ultime du moderne. Et c'est des types comme Andrew Reynolds, Jamie Thomas et autres Tom Penny qui m'ont donné envie de m'y mettre.
Respect éternel à ces types là, Respect ultime à Andrew pour ses flip front :D

Hensley
Hensley
Niveau 4
06 février 2009 à 01:13:26

AHAHAHHAA...Bon en tout cas vous avez le don de me faire bien marrer...c'est fou jusqu'où on peut en arriver juste en interprétant quelques phrases...! Bref La Mouche je te conseille vivement le commercial car t'as un don pour enculer les gens ca c'est évident...qu'est ce que t'es venu branler sur ce thread si ce n'est venir le détruir..!!!???
En tout cas c'est clairement un manque de respect pour les vidz que j'ai posté mais bref...c'est pas bien grave vu que vous les connaissiez déja...
Bon tu l'auras compris il est hors de question que je revienne sur cette discussion de dessous les paquerettes...

Hensley
Hensley
Niveau 4
06 février 2009 à 01:16:27

...SUITE...je me la pete grave et c'est super génial...en plus je ma bois un ptit sauvignon en écoutant du bob marley...ca déboite Man !!! AHAHAHHA allé continue va faire chier quelqun d'autre ya que comme ca que tu te sens bien...Merci pour le thread...t'es un mec bien ca se sent...

Bye

jester4613
jester4613
Niveau 9
06 février 2009 à 07:31:58

je ne fais pas de skate
j'ai regardé les vidéos
et je constates 2 choses
les planches de l'époque sont pourries :peur:
et je préfère les modern :ok:
je respect tous ces mecs qui ont (surement car je n'étais pas né à l'époque) révolutionné le skate et l'on fait prospéré pour qu'il soit aujourd'hui une "communauté"
maintenant chacun ces gouts on dirat :-p

un chose à dire Vive le skate qui soit old ou modern :ok:

ps : hensley sans indiscrétion c'était quoi la marque que tu étais le directeur artistique (jcrois) :question:

jester4613
jester4613
Niveau 9
06 février 2009 à 07:33:50

je viens de remarqué que mon post est pas du tout constructif au niveau d'arguments :rire:
m'en voulait pas je suis sensé être parti au lycé alors jme dépêches ^^
désolé a +

ChezNoel
ChezNoel
Niveau 9
06 février 2009 à 08:44:18

Mouche_is_back :g) +1 j'ai compris la même chose :(

Hensley
Hensley
Niveau 4
06 février 2009 à 09:50:02

jester4613 >>> http://www.youtube.com/watch?v=6N-SBNMWVd8&feature=related :ok: