" Tout d'abord merci a Hensley pour ce post car je n'avais jamais vu ces vidéo.Ensuite je voudrais rebondir sur ce que notre Mouche (a merde) nous balance depuis qu'il poste ici.Je tient a dire que je n'ai trouvé en aucun cas les propos de Hensley insultant et encore moins qu'il rabaissai les skater moderne.Il a juste voulu nous faire partager sont expérience seulement y a toujours des ado pré pubère (Mouche te sens pas visé)et mal dans sa peaux pour la ramener juste histoire d'embrouiller un gars sur un forum.Si vous interpréter tout les propos des gens qui connaissent plus de chose que vous comme de la vanité allez consulter, car je pense qu'il y a un souci profondément ancré dans votre personnalité inintéressante et puéril.Bref un merci aurais suffit...
Donc un grand merci a Hensley pour son ouverture d'esprit car contrairement a vous autre (Mouche a merde et consort) lui c'est expliqué sans aucune vulgarité a votre égard et c'est tout a son honneur. "
tu n'a pas trouvé que tati tata blabla machin, bin c'est que t'es aveugle mon vieux. Et si tu tentes de venir me titiller sur mon terrain de jeu, arme toi d'arguments un peu plus fiables qu'un simple " mouche à merde " fébrile démontrant bien tes limites en matière de capacités intellectuelles.
J'suis pas là pour embrouiller les gens, mais les prétencieux, les péteux et tout l'bordel j'aime pas ça c'est comme ça. Alors je les remballe et je m'amuse avec eux. Et quand comme toi ils savent pas quoi répondre à cause d'un manque profond d'originalité et de répartie, je passe à autre chose et je continue d'intervenir de manière normale sur le forum, en les laissant dans leur naiveté et leur égocentrisme démesuré.
" Si vous interpréter tout les propos des gens qui connaissent plus de chose que vous comme de la vanité "
----> ouais bien sûr mec, dire " j'ai connu ça et pas vous alors chut ( pour résumer ), j'ai sponsorisé untel alors la ramène pas trop etc. c'est pas de la vanité. C'est clair que c'est qu'il veut partager sa culture.
Pauvre naif.
Pour le reste je l'ai déjà dis, c'est bien qu'il nous fasse partager des vidéos oldschool, même si beaucoup s'y connaissent un minimum, c'est très bien pour les jeunes qui découvrent le skate récemment.
Et ça s'arrête là, parce que le reste c'est du flan à coup de " et vas y que jdéballe ma science, et vas y que jdéballe ma vie, et vas y que je méprise le moderne " ( et l'autre loustic aura beau dire le contraire, je lui ai démonté ses dires par A + B en le citant. Si même avec ça il le voit pas, alors y'a aucun espoir pour lui ).
Quant à toi la prochaine fois trouve du texte un peu plus solide, trouve matière à me balancer des trucs à la gueule, parce que là tu fais + de la lèche de testicules d'ancien directeur artistique de twenty two clothing qu'autre chose. ( d'ailleurs j'aurais jamais imaginé un tel prétencieux en guise de dirlo artistique ... Comme quoi, faut pas se fier aux apparences ).