CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OLDSKOOL Skateboarding'

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
06 février 2009 à 10:08:22

Dans la vidéo de Natas Kaupas, ça manque de kickflip ets... Ils savaient pas faire un 50-50 ou quoi ???

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
06 février 2009 à 10:13:21

Street of fire c'était ma référence a l'époque dont la découverte de Natas http://www.youtube.com/watch?v=JRkLUQknXeM

Hensley
Hensley
Niveau 4
06 février 2009 à 10:42:06

Ah Yes ! Streets on Fire...elle est juste sortie 2 ans aprés la Wheels of Fire il me semble...pfff que dire !? ca fait vraiment tout drole de revoir ces vieilles vidz...ca fait 20 ans et toujours l'impression de les connaitre par coeur...je les ai encore en vieilles VHS d'époque mais je les matte plus de peur de les bousillées ! :rire: ...Natas qui nous fait le "tourniquet" sur la bouche d'incendie ! Culte :oui:

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
06 février 2009 à 10:48:24

Carrément culte je me rappelle avoir eu la VHS de street of fire en cadeau pour avoir acheter un Powell peralta elle était belle blanche avec un pantin je voulais même pas faire de slide de peur de l'abimer elle était lourde je me demande comment j'avais fait a cette époque

Nonouliok
Nonouliok
Niveau 7
06 février 2009 à 11:07:33

Tout d'abord merci a Hensley pour ce post car je n'avais jamais vu ces vidéo.Ensuite je voudrais rebondir sur ce que notre Mouche (a merde) nous balance depuis qu'il poste ici.Je tient a dire que je n'ai trouvé en aucun cas les propos de Hensley insultant et encore moins qu'il rabaissai les skater moderne.Il a juste voulu nous faire partager sont expérience seulement y a toujours des ado pré pubère (Mouche te sens pas visé)et mal dans sa peaux pour la ramener juste histoire d'embrouiller un gars sur un forum.Si vous interpréter tout les propos des gens qui connaissent plus de chose que vous comme de la vanité allez consulter, car je pense qu'il y a un souci profondément ancré dans votre personnalité inintéressante et puéril.Bref un merci aurais suffit...

Donc un grand merci a Hensley pour son ouverture d'esprit car contrairement a vous autre (Mouche a merde et consort) lui c'est expliqué sans aucune vulgarité a votre égard et c'est tout a son honneur.

ChezNoel
ChezNoel
Niveau 9
06 février 2009 à 11:13:54

Street of Fire :d) :bave

ChezNoel
ChezNoel
Niveau 9
06 février 2009 à 11:14:10

:bave: *

Hensley
Hensley
Niveau 4
06 février 2009 à 11:15:16

C'est exactement ça...les boards étaient tellement précieuses à cet époque...on méttait des rails sur les côtés, et encore même avec les rails je faisait pas de boardslide pendant des semaines de peur d'abimer la déco ! :rire: et c'est clair que ca parait inimaginable aujourd'hui de balancer des flips avec des boards d'époque...de vrais paquebots !

Tiens voila la vidéo qui devait révolutionner le Skate au début des années 90...la Next (Next Generation..) de H-Street...avec notament le jeune Mike Caroll...C'était juste une promo de 5mn pour nous montrer ce qu'on allait se prendre dans les dents...avec notament les tout premiers Impossible Front Foot de Ocean Howell (il monte sur un banc en Impossible...et redescend en Front Foot !!! :ouch: WTF !??)...bref, on l'attendu...attendu...mais malheureusement n'a jamais vu le jour...(La suite chez Plan B...avec la Questionnable..)

H-street "NEXT" promo > http://www.youtube.com/watch?v=hky3kLE9-zg&feature=related

Lucaspuig
Lucaspuig
Niveau 9
06 février 2009 à 11:16:30

Désolé de te dire ça mais Mouche a 22 ans :ok: DOnc pour un ado prepubere,c'est pas mal , et désolé de se sentir offenser quand on nous dit que le skateur modern c'est pour les nuls ,qu'on a pas le droit de dire qu'on skate si on fait c'qui y'a dans la vidéo..

Hensley
Hensley
Niveau 4
06 février 2009 à 11:22:50

Lucaspuig :d) mais ou t'as vu que je disais que c'était pour les nuls...J'adore le Skate point...et respecte tout les Skaters...Mes skaters préférés sont des types comme Chris Haslam, Andrew Reynols etc etc....je matte des vidéos "moderne" tout les jours bordel !!! Bon allé, point final..allez voir ailleurs sérieux...

Nonouliok :d) Je ne reviens plus dessus...mais MERCI :ok:

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
06 février 2009 à 11:40:43

Hensley j'avais les mêmes Airwalk que Mike Caroll http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_mall/skit/cabinet/other/img55269423.jpg sauf qu' elles étaient en noire et blanche c'était du costaud comme shoes

Hensley
Hensley
Niveau 4
06 février 2009 à 11:59:28

AHAHA Yes ! Les Airwalk "Velocity"...J'y suis passé également...j'avais les mêmes que toi...en Noire & Blanche !
http://www.postimage.org/image.php?v=gxEgbFS

Jen ai eu plusieurs paires à l'époque..les "Enigmas" entre autres...et notament celles-ci !
http://www.postimage.org/image.php?v=aV1jS33J

Ahaha ces pompes de malades...comme les boards...de vrais paquebots maintenant ! :rire2:

Extrememetal
Extrememetal
Niveau 9
06 février 2009 à 12:46:35

Bon Lucas Puig etc vous aimez pas les dires de Hensley alors arrêtez de postez sur ce topic merci ! Vous prenez tout dans le mauvais sens c'est flippant au lieu de critiqué faites nous également partager vos connaissances...

ChezNoel
ChezNoel
Niveau 9
06 février 2009 à 13:51:00

C'étais horrible les chaussures :malade:

Hensley
Hensley
Niveau 4
06 février 2009 à 14:04:05

Je confirme qu'aujourd'hui ca serait impensable...mais les Airwalk c'était vraiment la grande classe à l'époque..la référence quoi...et crois moi elles avaient un Franc succés ! :oui:

Mais y'avait des modèles un peu moins "extravagants" tout de même..!
http://www.postimage.org/image.php?v=Pq1p9q80
http://www.postimage.org/image.php?v=gxEwWMi
http://www.postimage.org/image.php?v=aV1kryQr
http://www.postimage.org/image.php?v=gxEwZgr

Ou encore celles là... :bave:

http://www.postimage.org/image.php?v=gxExHa0

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
06 février 2009 à 14:43:41

A l'époque je les mettais pour aller au collège et personne ne connaissait cette marque j'étais le marginal au millieu des Air max ou des Pumps.Succès assuré avec les ladies à cette époque :oui: Velocity Powaaaaaaaaaa

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
06 février 2009 à 15:09:27

" Tout d'abord merci a Hensley pour ce post car je n'avais jamais vu ces vidéo.Ensuite je voudrais rebondir sur ce que notre Mouche (a merde) nous balance depuis qu'il poste ici.Je tient a dire que je n'ai trouvé en aucun cas les propos de Hensley insultant et encore moins qu'il rabaissai les skater moderne.Il a juste voulu nous faire partager sont expérience seulement y a toujours des ado pré pubère (Mouche te sens pas visé)et mal dans sa peaux pour la ramener juste histoire d'embrouiller un gars sur un forum.Si vous interpréter tout les propos des gens qui connaissent plus de chose que vous comme de la vanité allez consulter, car je pense qu'il y a un souci profondément ancré dans votre personnalité inintéressante et puéril.Bref un merci aurais suffit...

Donc un grand merci a Hensley pour son ouverture d'esprit car contrairement a vous autre (Mouche a merde et consort) lui c'est expliqué sans aucune vulgarité a votre égard et c'est tout a son honneur. "

tu n'a pas trouvé que tati tata blabla machin, bin c'est que t'es aveugle mon vieux. Et si tu tentes de venir me titiller sur mon terrain de jeu, arme toi d'arguments un peu plus fiables qu'un simple " mouche à merde " fébrile démontrant bien tes limites en matière de capacités intellectuelles.
J'suis pas là pour embrouiller les gens, mais les prétencieux, les péteux et tout l'bordel j'aime pas ça c'est comme ça. Alors je les remballe et je m'amuse avec eux. Et quand comme toi ils savent pas quoi répondre à cause d'un manque profond d'originalité et de répartie, je passe à autre chose et je continue d'intervenir de manière normale sur le forum, en les laissant dans leur naiveté et leur égocentrisme démesuré.

" Si vous interpréter tout les propos des gens qui connaissent plus de chose que vous comme de la vanité "

----> ouais bien sûr mec, dire " j'ai connu ça et pas vous alors chut ( pour résumer ), j'ai sponsorisé untel alors la ramène pas trop etc. c'est pas de la vanité. C'est clair que c'est qu'il veut partager sa culture.

Pauvre naif.

Pour le reste je l'ai déjà dis, c'est bien qu'il nous fasse partager des vidéos oldschool, même si beaucoup s'y connaissent un minimum, c'est très bien pour les jeunes qui découvrent le skate récemment.
Et ça s'arrête là, parce que le reste c'est du flan à coup de " et vas y que jdéballe ma science, et vas y que jdéballe ma vie, et vas y que je méprise le moderne " ( et l'autre loustic aura beau dire le contraire, je lui ai démonté ses dires par A + B en le citant. Si même avec ça il le voit pas, alors y'a aucun espoir pour lui ).

Quant à toi la prochaine fois trouve du texte un peu plus solide, trouve matière à me balancer des trucs à la gueule, parce que là tu fais + de la lèche de testicules d'ancien directeur artistique de twenty two clothing qu'autre chose. ( d'ailleurs j'aurais jamais imaginé un tel prétencieux en guise de dirlo artistique ... Comme quoi, faut pas se fier aux apparences ).

DaKaR
DaKaR
Niveau 8
06 février 2009 à 15:11:47

C'est sur que maintenant on fait plus sa, maintenant dans le skate de nos jours on fait des lines, qui prennent plus des no-comply, bonnless, mais y'en a qui le font toujours :noel: Mais moi je suis plus pop front, heel et tout sa...

DaKaR
DaKaR
Niveau 8
06 février 2009 à 15:12:50

Les fisheyes était louche avant O_o

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
06 février 2009 à 15:18:45

en même temps c'était les années 80, le matos coutait hyper cher et la qualité était pas forcément au rendez vous :)