Bonjour à tous.
Le sujet " défi S.K.A.T.E Koston Carroll " a fait couler pas mal d'encre sur le forum.
En effet, pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est un défi, voir LE défi, quasiment impossible à remporter dans le jeu ...
Alors certains comme notre cher Rocca699, canadien pur souche, vous diront " t'es qu' 1 grosse merde tu sais pas jouer c trop facile faut fer d 540 ", mais déjà c'est long avant que ce soit votre tour, et c'est miraculeux de réussir un 540 du premier coup, tout ça pour juste obtenir d'eux un S.
Et avec un ami hier soir on a remarqué quelque chose : alors nous qui sommes des acharnés de Skate, qui avont fini plusieurs fois le 1 er volet, on en chie à mort, on arrive toujours pas à boucler ce dernier objectif, alors imaginons un peu ce que ça doit être pour ceux qui débutent à peine avec skate 2 ... Et oui, on a imaginé ce que ça doit être pour eux ...
Et EA, les développeurs de Skate 2 et tous ces minables ont bien imaginé aussi ce que ça doit être pour eux ...
Alors ils ont trouvé LA solution ( ils sont vraiment forts hein ? ) : UN JOLI PTIT PACK A ACHETER POUR TOUT DéBLOQUER !
Chez EA, on créé un défi impossible qui nous bloque dans le jeu, et on créé la solution à ce défi, mais pour ça faut aligner les billets...
C'est la première fois que je vois ça dans le monde du jeu vidéo, et pourtant j'baigne dedans depuis mon plus jeune âge ... EA s'est dit " y'a forcément un moyen de grapiller un peu plus aux acheteurs ... Déjà qu'on se fout de leur gueule en leur faisant payer 70 € un gros add-on stand alone, jsuis sûr qu'il y a un moyen de les vampiriser un peu plus leur pognon " ... Et ca a pas loupé.
Vous ne trouvez pas étrange que comme par hasard il y a un contenu qui débloque tout dès la sortie ? Déjà c'est rare pour un jeu, mais alors en + pour Skate 2 ... Impensable ... Et comme par hasard le jeu en lui même est assez facile à terminer, les objectifs ne sont pas trop difficiles pour les pro de Skate 1, et là BIM ! UN DEFI IMPOSSIBLE ! étrange non ?
Bref c'est un énorme coup de gueule contre EA et son équipe de minables, c'est honteux, vraiment honteux, je vous invite par tous les moyens, même au simple bouche à oreilles, de faire le + de bruit possible autour de ça, afin de faire redescendre EA sur terre. Je vais commençer par envoyer des mails aux differents sites de jeux vidéos pour qu'ils diffusent cette honte marketing, et même si j'ai pas beaucoup d'espoir quant à la diffusion de ça, j'aurais au moins essayé ...
Je vous invite donc à boycotter EA, leurs packs de merde, et à faire des vagues car si on s'y met tous, ça peut peut être donner quelque chose au moins sur les sites francophones ... Pour ceux qui maitrisent l'anglais, ce serait absolument génial qu'ils squattent les forums anglais comme skate.it et d'autres pas mal fréquentés.
Pour les plus motivés d'entre vous, je vous enverrai + tard les mails de sites de jeux vidéos, pour que vous puissiez diffuser l'information.