CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLAN MARKETING MINABLE.

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
24 janvier 2009 à 10:28:30

Bonjour à tous.

Le sujet " défi S.K.A.T.E Koston Carroll " a fait couler pas mal d'encre sur le forum.
En effet, pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est un défi, voir LE défi, quasiment impossible à remporter dans le jeu ...
Alors certains comme notre cher Rocca699, canadien pur souche, vous diront " t'es qu' 1 grosse merde tu sais pas jouer c trop facile faut fer d 540 ", mais déjà c'est long avant que ce soit votre tour, et c'est miraculeux de réussir un 540 du premier coup, tout ça pour juste obtenir d'eux un S.
Et avec un ami hier soir on a remarqué quelque chose : alors nous qui sommes des acharnés de Skate, qui avont fini plusieurs fois le 1 er volet, on en chie à mort, on arrive toujours pas à boucler ce dernier objectif, alors imaginons un peu ce que ça doit être pour ceux qui débutent à peine avec skate 2 ... Et oui, on a imaginé ce que ça doit être pour eux ...
Et EA, les développeurs de Skate 2 et tous ces minables ont bien imaginé aussi ce que ça doit être pour eux ...
Alors ils ont trouvé LA solution ( ils sont vraiment forts hein ? ) : UN JOLI PTIT PACK A ACHETER POUR TOUT DéBLOQUER !
Chez EA, on créé un défi impossible qui nous bloque dans le jeu, et on créé la solution à ce défi, mais pour ça faut aligner les billets...

C'est la première fois que je vois ça dans le monde du jeu vidéo, et pourtant j'baigne dedans depuis mon plus jeune âge ... EA s'est dit " y'a forcément un moyen de grapiller un peu plus aux acheteurs ... Déjà qu'on se fout de leur gueule en leur faisant payer 70 € un gros add-on stand alone, jsuis sûr qu'il y a un moyen de les vampiriser un peu plus leur pognon " ... Et ca a pas loupé.
Vous ne trouvez pas étrange que comme par hasard il y a un contenu qui débloque tout dès la sortie ? Déjà c'est rare pour un jeu, mais alors en + pour Skate 2 ... Impensable ... Et comme par hasard le jeu en lui même est assez facile à terminer, les objectifs ne sont pas trop difficiles pour les pro de Skate 1, et là BIM ! UN DEFI IMPOSSIBLE ! étrange non ?

Bref c'est un énorme coup de gueule contre EA et son équipe de minables, c'est honteux, vraiment honteux, je vous invite par tous les moyens, même au simple bouche à oreilles, de faire le + de bruit possible autour de ça, afin de faire redescendre EA sur terre. Je vais commençer par envoyer des mails aux differents sites de jeux vidéos pour qu'ils diffusent cette honte marketing, et même si j'ai pas beaucoup d'espoir quant à la diffusion de ça, j'aurais au moins essayé ...

Je vous invite donc à boycotter EA, leurs packs de merde, et à faire des vagues car si on s'y met tous, ça peut peut être donner quelque chose au moins sur les sites francophones ... Pour ceux qui maitrisent l'anglais, ce serait absolument génial qu'ils squattent les forums anglais comme skate.it et d'autres pas mal fréquentés.

Pour les plus motivés d'entre vous, je vous enverrai + tard les mails de sites de jeux vidéos, pour que vous puissiez diffuser l'information.

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
24 janvier 2009 à 10:39:54

je précise pour ceux qui se disent " mouais j'ai fini cet objectif miraculeusement, maintenant j'men fous " qu'ils sont aussi concernés.
En effet si vraiment personne ne réagit, EA va prendre ses aises et continuer à nous gratifier de packs en tout genre peu utiles et payants.

Oett
Oett
Niveau 4
24 janvier 2009 à 10:45:47

Je parlerais de ça autour de moi ;)

Mais alors l'objectif est-il faisable ?

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
24 janvier 2009 à 10:57:49

Disons que j'y suis depuis plusieurs jours dessus, on est plusieurs dans le même cas, rien à faire. Certains ont réussi, en accumulant des prouesses qui mélangent patiente interminable et chance de cocu, avec des 540 et triple flip ( aucun ne passe pour ma part ).

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
24 janvier 2009 à 11:01:57

pareil je trouve sa abuser aussi !!!

Oett
Oett
Niveau 4
24 janvier 2009 à 11:02:58

L'objectif se trouve après les 50% ?

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
24 janvier 2009 à 11:04:07

oui.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:09:08

Y a un défi hardcore et les gens ralent ...
C'est vrai que le défi est abusif mais franchement de la à en faire un buzz c'est chaud. Les gens se plaignent des jeux trop facile et dès qu'il y a un peu de difficulté voila.

Bref je pense pas que ce soit pour acheter leur pack, juste qu'il faut un peu travailler le défi pour le reussir. Après les gars qui disent trop facile vous etes des noob font pitié aussi le défi n'est pas très simple MAIS il n'est pas non plus impossible.
Bref le Triple Flip est votre ami :)

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
24 janvier 2009 à 11:15:57

non, un défi hardcore pour moi c'est les défi type dernières vidéos de skate 1, ou tu frôlais la réussite pendant des heures sans l'atteindre. Là au moins t'avais l'espoir de réussir jusqu'à ce que ça passe.
Là ca ne peut pas passer. Le triple flip est ton ami, c'est très facile a dire. Mais quand tu joues pendant une demi heure en attendant que ce soit ton tour et en t'étant ramassé une lettre ou deux, et dès que c'est à toi tu tentes le triple flip qui échoue lamentablement, le tout pour espérer obtenir d'eux une seule lettre, là c'est plus un défi hardcore ... C'est un défi marketing qui correspond étrangement très bien avec leur pack payant ;)

jimmy_91200_
jimmy_91200_
Niveau 8
24 janvier 2009 à 11:17:44

Il faut simplement un mec aimable qui a reussi, fasse une save juste après ?? :doute:

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
24 janvier 2009 à 11:18:15

j'en veux pour preuve : ça fait 20 minutes que j'ai relançé ce défi, c'est toujours a mike carroll, personne n'a de lettres et j'en chie pour passer leurs putins de 360 inward heelflip 360 ... Mets toi à la place d'un débutant total avec ça ... ;)

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:20:43

Moi j'ai pas eu de problème pour les battre, ok pour ceux qui débute, mais là :(

jimmy_91200_
jimmy_91200_
Niveau 8
24 janvier 2009 à 11:21:52

J'en suis pas encore la, je sait pas comment c'est, mais je vois que ça cause des merdes ...

jimmy_91200_
jimmy_91200_
Niveau 8
24 janvier 2009 à 11:23:51

Quelqu'un peut me faire une petite vidéo pour voir ce qu'ils donnent svp, mouche en particulier .

Oett
Oett
Niveau 4
24 janvier 2009 à 11:26:09

Wahh vous êtes déjà à plus de 50%.. Le jeu est-il rapide ?

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
24 janvier 2009 à 11:45:31

je n'ai pas de quoi faire de vidéo :s

Cafelait10
Cafelait10
Niveau 5
24 janvier 2009 à 11:57:17

Moi perso j'ai réussi le défi avec BEAUCOUP de persévérance, et de la chance aussi, faut avouer, donc en fait j'ai remarqué un truc, quand c'est a vous de définir le trick et que vous voulez faire un 540, arrivez sur le cotez de la table, sans sauter, faites un 50-50 et arrivé au bout de la table (toujours en grind, donc)tapez un bon gros ollie, la hauteur qu'il va vous donner DEVRAIS (je dis bien devrais) etre assez pour un 540, j'espere que ca va vous aider ;) bonne chance a tous !

skateurdu40
skateurdu40
Niveau 7
24 janvier 2009 à 12:01:53

Moi j'ai réussit à les battre c'est manchot, ca ma prit quand meme 30 minute de patience.

Et pour ceux qui on jouer au 1er volet, vous n'avez pas remarquer que certains skater ne réussiser pas t-elle figure ??

Mike Caroll n'aime pas les herdflip 360 (goofy pour moi) donc c'est tout simple faut trouver leur point faible.
Et Koston j'ai pas trouver mais il est nul il suffit de lancer un 360 inward hellflip 540 pour l'achever.

Bon beaux courage. Perso moi aussi cette épreuve me fait un peut chier c'est une perte de temps je trouve.

PaterEnCroute
PaterEnCroute
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:10:36

bof j'ai reussi au bout de 3-4 parties le plus dur c'est d'attendre ton tour pendant 10min après suffit de pas perdre la main et il n'y a pas besoin de de 540 ou triple flip mais c'est vrai que ça dure très très longtemps !

Docteur_Benway
Docteur_Benway
Niveau 5
24 janvier 2009 à 12:18:45

Je sais pas depuis quand vous avez le jeu ... mais se dire bloquer après même pas deux jours, c'est euh ... une attitutde de loser :p (ce défi est sûrement l'explication pour l'avertissement -16 du jeu ^^)

Bon dès que j'ai pu, je me suis mis sur ce défi qui pose problème, histoire de, et bon j'ai perdu ... mais il me semble pas inaccessible, j'ai pris toutes mes lettres, mais eux aussi en ont pris quelques unes. Et bon, j'ai perdu la main comme un con en tapant la barrière ... et là c'en était fini de mes chances.
Sur le 1er, je me souviens que sur une ou deux vidéos et le défi en haut du Matrix, j'avais aussi eu besoin de beaucoup de temps ... je trouve que la prise en main a légèrement évolué aussi, donc je retournerai sur ce défi Girl quand j'aurais plus d'heures de jeu dans les mains déjà ... et ça devrait être moins stressant.

La vidéo du moment