CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLAN MARKETING MINABLE.

Cafelait10
Cafelait10
Niveau 5
24 janvier 2009 à 12:22:13

Nan mais la gentillesse de quelques personnes ici --" "OMG T TRAU UN NOUBE MEME PA TA R2USSIT A FERS SE DAIFI GO TEU PANTRE MOI JEU LES FAI EN 5 MINUTTES GROS NOUB", sérieusement, faut arreter de se foutre des gens, il galerent , alors plutot que de dire "vous etes des loosers" va aide les si c'est si simple ;)

ChezNoel
ChezNoel
Niveau 9
24 janvier 2009 à 12:23:37

Sa sers a rien de dire ça ici, go site de EA :ok:

n0vz
n0vz
Niveau 8
24 janvier 2009 à 12:41:42

Si vous croyez que EA, le plus gros poisson du monde des jv, va reagir à ce que vous dites, y va tomber de la merde ... JE suis 100% d'accord avec vous que ce défi est bidon, mais quand on voit à quel rapidité on finit le jeu, y fallait une épreuve ou galérer un peu.

et comme dit Mike carol dans le jeu " chui le meilleur " :rire:

Docteur_Benway
Docteur_Benway
Niveau 5
24 janvier 2009 à 15:07:25

t'façon je me souviens de certaines critiques sur le premier (les présentations de skaters pleine de pub, le fait d'être obligé de prendre un sponsor et de ne plus pouvoir en changer, etc) ça a été pris en compte et résultat : je trouve que l'ambiance de cet épisode là est moins "cool", moins dans une sorte d'esprit surf, si vous voulez.

Ca reste quand même excellent hein ... mais les joueurs qui veulent des trucs, c'est pas forcément une bonne chose. enfin bref.

Maintenant, le meilleur conseil que je peux donner à ceux qui bloquent sur ce défi : faites en d'autres, c'est pas ça qui manque ... et vous reviendrez sur ce défi là plus tard, vous aurez plus de tricks dans les pattes (d'ailleurs, regardez un peu la liste des flips et essayez de tous les valider, puis de les refaire quand vous vous déplacer en ville, etc) ... et vous vous améliorerez sans vous prendre la tête 200 fois sur la même table.

Après, ce que j'en dis ... chacun sa façon de jouer ...

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
24 janvier 2009 à 15:14:12

Benway si tout le monde est bloqué ici, tu te dis pas qu'ils ont terminé le reste ? Parce que si j'avais d'autres trucs à faire je me ferai pas chier avec ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2009 à 15:19:25

j'ai la soluce, attender que c'est votre tour en suite faite un ollie 540 et un nollie 540 puis de simple kickflip hellflip etc... sans rotation (pour pas vous planter) et recommencer avec un ollie 540 et nollie 540 quand ils ne sont plus afficher dans "deja fait" c'est ce que j'ai fais sa a marcher du tonnerre

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
24 janvier 2009 à 15:22:28

ouah, un énorme merci à toi jondemon, captain obvious to the rescue ! et la prochaine fois lis le topic dans lequel tu postes une réponse, MERCI.

Oett
Oett
Niveau 4
24 janvier 2009 à 15:35:24

Le technique circule :)

Je suis un peu dégouté d'avoir lu :x Mais pas grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2009 à 15:38:39

ouai je sais qu'on a deja parlé du 540 mais le truc c'est que le ollie et nollie c super simple a placer en 540

TrollTerroriste
TrollTerroriste
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:48:38

Moi j'en ai chié pendant des heures puis j'ai lu sur ce forum que le 540 passait (pourtant j'avais essayé mais il ne rentrait pas)..

Donc j'ai recommencé le défis en attendant que ce soit à moi d'imposer le tricks, et là BAM ollie 540, Koston et Caroll le ratent (ils font des varial flip...), puis après BAM! nollie fs shuvit 540 ! Les 2 le ratent.

Arpès j'ai fais quelques tricks faciles histoires de ne plus avoir mes 540 dans la liste, je les ai refait et hop, S.K.A.T.E koston et caroll. :-)

TrollTerroriste
TrollTerroriste
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:50:33

Voilà ! Exactement comme le dit jondemon, ça marche !

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:06:36

C'est ce que j'ai fais hier. cette technique marche bien :). J'ai mis plus d'une heure pour les battre. Mais on était les 3 à S.K.A.T et c'était mon tour mais impossible de placer de 540... Je voulais pas faire de triple flip pour pas me planter. Tout compte fait caroll a perdu sur un flip back xD et ap un quart d'heure de battle contre koston il a perdu sur un 360 inward heelflip 360 !!!

Blackcharly
Blackcharly
Niveau 5
24 janvier 2009 à 17:29:02

Est-ce que le pack dont vous parliez au debut c'est le pack qui coute 400 points microsoft ? merci de me répondre et moi aussi je galère pour le Defi "girl au pouvoir" mais aussi pour "vampire au vert'" alors je suis limite déséspéré de plus je suis pas un pro donc c'est vraiment dommage ...

zooundercontrol
zooundercontrol
Niveau 8
24 janvier 2009 à 22:44:41

mouche le soir ou tu as eu cette "revelation miraculeuse" avec ton pote.
Tu avais ...........fumé...........

kingextreme
kingextreme
Niveau 6
25 janvier 2009 à 00:44:36

rhoooo putin jlé réussis !!!!! après au moins 1h30 sérieux c'est abusé la difficulté de se défit mais on voila la fierté de le réussir :cool:

gandjabonito
gandjabonito
Niveau 1
11 avril 2009 à 04:00:31

je vois que nous sommes un bon nombre a galéré sur ce defi , je suis moi meme bloqué mais j ai peu etre un petit conseil.. avant de faire ce defis faite un defi sponsor qui se trouve dans votre telephone ,une fois que vous aurez un sponsors vous pourez commencé en premier pour placer un trick que les deux zigoto devrons repreduire !sa aide un peu mais sa reste toujours difficile ! bonne chance ! peace

AlexMCS
AlexMCS
Niveau 5
11 avril 2009 à 10:59:10

Mec, t'es un peu en retard, il y a déjà pas mal d'astuce comme des bugs et autres pour réussir ce défi :)

Meme une simple visite et je vous Serais reconnaissant :noel:
Bonne journée et voilà quoi :noel:

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
11 avril 2009 à 11:04:56

Jay pas lu le pavé césar de mouche, mais sa doit être... :hum:

le nollie triple heelflip passe à TOUT LES COUPS, même pour un mauvais qui ne met pas 360 flip ( bon il fera quelque fois un nollie varial heelflip, mais quand on débute, on a pas le geste dans le sang.)

Allez vous inscrire sur Blablabox ( désolé pas de lien, les "soit disant admins " ont interdit le lien :honte:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:39:19

Moi perso j'ai mis la barrière situé un peu plus loin et ça a marché, à chaque fois les gars saute de leur skate.

Mais bon je te plussoie, devoir être un gros pgm ou tricher pour faire un truck c'est bof...

Marc_098
Marc_098
Niveau 5
11 avril 2009 à 20:10:43

Espece d'abruti connect ta play a internet et t aura la nouvelle MAJ avec le défi qui a été mis à jour pour qu il soit pas impossible

La vidéo du moment