CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLAN MARKETING MINABLE.

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
11 avril 2009 à 23:11:53

Sinon pour revenir au sujet je pense que Mouche a peut-être raison.
Bon moi j'ai pas de quoi être tenter par les packs j'ai pas le live donc j'ai pas a me plaindre parce que je paye plus que ce que vaut le jeu mais si c'est vraiment la stratégie de EA c'est honteux, je suis pas du tout au courant des prix des différents packs mais j'imagine que ça doit valoir assez cher pour ce que c'est.
Et sinon auriez les stats des ventes de Skate 2 pour se rende compte de ce qu'a rapporté Skate 2 a EA.

Mouche :d) j'en parlerai autour de moi :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:19:02

c'est un jeu de merde, Ea ne sont que des merdes... déjà rien qu'aux casquettes tu comprends jusqu'ou ils ont été suffit de mater les pennes... la casquette Adidas en premier et la plus belle et l'autre c'est la casquette Ea, toutes les autres sont a chier :noel:

Lucaspuig
Lucaspuig
Niveau 9
15 avril 2009 à 20:43:19

Après c'est chacun ses gouts pour les habits.. :(

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:27:37

ouais ouais, c'est flag quand même :noel:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:40:05

Un peu n'imp ce que tu dis plancky... :hum:

Dark-Champion
Dark-Champion
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:45:56

C'est bizarre, vous devez tous attendre votre tour... moi dès que je commençais le défi c'était a on tour :noel:

Oh oui, youpiiiii, dansons la Carioooocaaa! :noel: :coeur:

Plancky
Plancky
Niveau 10
17 avril 2009 à 14:31:08

-Ivy_ pas du tout, les 3/4 des casquettes ressemblent a rien, le style de casquette que tu mettrais jamais irl... alors que l'adidas ou la Ea elle sont juste bien.. alors pourquoi avoir fait l'adidas mieux que les autres ? tu te rappelle tu store Adidas dans le premier.. j'ai pas fini le deux mais c'est un sponsor privilégié...

mais y'a tellement de truc marketing foireux dans ce jeu...

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
17 avril 2009 à 15:18:22

si les casquettes yen a des biens par rapport au premier volet

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
17 avril 2009 à 16:07:03

Suis-je le seul a ne pas juger un jeu selon les casquettes disponible dans celui-ci?

Plancky :d) Y'a que toi qui pense que la casquette adidas est la meilleure de tout le jeu alors ne prend pas ton avis pour une généralité. Je vois vraiment pas pourquoi tu dis "pourquoi avoir fait l'adidas mieux que les autres". Réveille toi tout le monde ne pense pas comme toi

:honte:

Plancky
Plancky
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:09:41

tu m'as vu juger le jeu sur les casquettes le kikoo ? tu met des pennes droite comme ça dans la vraie vie toi ? mdr si tu veux des casquettes pourries j'en ai des vieilles qui traine chez moi :noel:

Plancky
Plancky
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:10:41

ha mais non c'est vrais toutes les casquettes sont au top c'est moi qui hallucine :noel:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:06:21

7 ans on va dire que t'es excusable :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:43:08

c'est vrais que c'est pas sympa de dire le kikoo surtout que je m'amusais bien a cet age :noel: mais autant ça se voit pas trop ingame autant dans le mag elles sont pourries les casquettes... et le skateur a une tête de con aussi, j'ai tout essaye mais rien a faire pour changer ça... la plupard des skateurs du jeu sont débile d'ailleur c'est assez étrange, leur façon de parler et tout ça :noel:

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
17 avril 2009 à 21:54:06

Je sais pas ou tu ma vu dire que les casquettes étaient toutes au top :doute: mais ca se comprend a 7ans on a de l'imagination...
Et pour les casquettes qui traine chez toi tu peut les garder parce que les casquettes teletubbies c'est bien pour les gamins de 7ans :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:15:22

ptdr a 7 ans.. le mec qui prend le profil au pied de la lettre :noel: toi t'es un kikoo un vrais de vrais par contre :rire2:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:20:20

Pour le coup du pack --'
Par contre, je comprends pas, moi je passais en premier. oO Et j'ai réussi avec des triples en gardant la main.

Lucasbig
Lucasbig
Niveau 4
18 avril 2009 à 16:35:17

pour gagner , tu prend la barriere que tu vois trainer dans le deservoir (pas celle du defi) tu la ramene jusqu' a la zone de defi tu la met devant la table trenplein .la premiere fois ell i sera pas mais apres ils vont sareter sur la table et vont se crouter :)

La vidéo du moment