CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu

arres69
arres69
Niveau 9
26 janvier 2011 à 13:40:39

qq'un pourrait m'aider svp je suis bloquer a la salle 9 de cyril
des symboles lumineux entourant un bloc de pierre sur lequel se trouve un diams bleu y a aussi 2 momies rouges qui se baladent plus une boule volante avec pique

x-avaloncode-x
x-avaloncode-x
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:13:42

Je crois qu'il faut tuer toutes les momies.

_Lou-Chan_
_Lou-Chan_
Niveau 1
30 janvier 2011 à 18:28:25

Bonjour/bonsoir =] je suis désolé Lyzia de pas t'avoir répondu ^^' enfin bref je suis toujours bloquée au chapitre 10 au Mont Elious étage 8 une momie invincible me bloque le passage et oui g cherché si il y a un autre endroi pour continué et j'en ai pas trouvé enfin bref comment je peu tué cette momie et Comment je peu avoir l'espri du feu =/ Merci

je suis bloqué depui bien longtemps ='(

x-avaloncode-x
x-avaloncode-x
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:43:28

Lou-Chan :d) tout d'abord désolé pour la réponse tardive. Bref, pour vaincre la momie invincible tu dois supprimer son code invincible pour cela tu regarde sur la description de cette momie (elle est sur le livre pour cela tu clique en dessous de son image) sur cette description ils vont te dire de quel code tu dois entourer cette momie pour supprimer son invincibilité. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider. Au pire si tu ne trouve pas j'irai voir quels codes tu dois mettre.

taikiro
taikiro
Niveau 1
30 janvier 2011 à 22:11:22

Bonjours, alors voilà, je viens de finir AC et j'ai quelques petites questions, si certaines ont déjà été posées, sorry... Alors, pour résurrectioner (XD) la fille qui est morte, je sais qu'on doit aller sur la Coline soleil, mais que faut-il faire après cela ? Comment fait-on pou desceller les esprits ? A quoi sert-il de répondre au questions pour le nouveau monde, car du peu que j'y ai mis, ça ne fais pas grand chose d'intéressant ? Et enfin que peut-on faire d'autre quand on à finit le jeu, sachant que j'ai déjà quasi toutes les recettes possibles, que j'ai déjà battus les monstres invincibles et séduit toutes les filles sauf la princesses et les esprites ?

taikiro
taikiro
Niveau 1
31 janvier 2011 à 16:46:29

Up

x-avaloncode-x
x-avaloncode-x
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:54:32

Alors voilà pour ressusciter la fille qui est morte comme tu l'as dit il faut aller à la colline soleil et après tu vas lire ce qui est écrit sur la grosse pierre

Pour desceller les esprits tu dois monter leur points jusqu'à 3300 (parfois c'est plus) pour augmenter leurs points tu utilise leur pouvoir ou tu appuie sur le point d'interrogation en haut à gauche (désolé si tu le sais déjà) après avoir monter leurs points tu vas te coucher et la il y aura une cinématique.

Pour ce qui est du nouveau monde tu dois mettre le meme code sur toutes les questions du nouveau monde comme glace par exemple et là tu auras un monde particulier (ici celui de neaki vu que tu auras que de la glace)

Après je ne sais pas trop ce que tu peux faire tu peux essayer de faire toutes les quêtes pour enlever les codes du genre cynisme ou encore dénuement si tu ne l'a pas déjà fait bien sur ^^. après tu peux essayer de recommencer le jeu mais cette fois avec la fille ^^.

voilà j'espère que j'ai pu t'aider ^^

taikiro
taikiro
Niveau 1
31 janvier 2011 à 22:42:34

Merci, c'est gentil à toi, bien, il ne me reste de plus qu'a résurrectionner Nanaï <3 et desceller les esprits, après peut-être que j'essayerai avec la fille ^^ Et merci pour l'astuce des mondes, je vais tester ^^

x-avaloncode-x
x-avaloncode-x
Niveau 10
01 février 2011 à 17:02:03

de rien c'été avec plaisir :)

xXxSweetyxXx
xXxSweetyxXx
Niveau 2
01 février 2011 à 18:25:28

Bonjour tout le monde!
Alors cette fois ci je ne suis pas spécialement bloquée mais je ne sais pas où aller.
Je m'explique: après avoir vaincu la méchante sorcière du désert (Olly ou Ellie je ne sais plus désolée!) je suis allée chercher le tromblon que me demandais la gentille sorcière et je suis retournée à Rhoan mais là je ne sais pas où aller! Ellie (ou olly) m'a dit d'aller dans la "grande tour" mais où est t-elle? Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? :)
Merci beaucoup! Et bonne fin de journée!

_shay_
_shay_
Niveau 6
01 février 2011 à 18:43:57

La grande tour c'est dans le chateau de Franelle, tu vas dans un des couloirs de gauche (je sais plus si c'est en haut ou en bas) et tout au bout il y a une salle avec un petit objet à scanner et un espèce de téléporteur; tu le prend et après c'est comme un donjon normal.

xXxSweetyxXx
xXxSweetyxXx
Niveau 2
01 février 2011 à 18:52:17

Ok merci bien je vais essayer ça!

_shay_
_shay_
Niveau 6
01 février 2011 à 18:55:23

De rien :)

arres69
arres69
Niveau 9
02 février 2011 à 14:13:35

coucou tout le monde bonne chandeleur a vs

j'ai besoin d'aide je suis bloqué a la salle 19 de cyril
celle ou on a 4 min il y a 3 losange rouge et pleins de petit passage qui vs amene partout sauf en face d'un losange rouge lol quelqu'un peut m'aider svp merci

x-avaloncode-x
x-avaloncode-x
Niveau 10
02 février 2011 à 16:50:26

Si il y en a des passages qui vont aux losanges il faut juste trouver les bons essaye les tous c'est le seul conseil que je peux te donner :-(

_shay_
_shay_
Niveau 6
02 février 2011 à 19:21:16

Et si ça marche pas tu peux toujours essayer avec un projectile

florisime
florisime
Niveau 4
13 février 2011 à 13:55:17

Bonjour à tous. Je suis bloquée au chapitre 4, au tout début là où je dois battre la sorcière aux poignards mais je n'y arrive pas. Y'a-t-il une technique particulière pour y arriver ?? Ou faut-il tout simplement l'attaquer tout en évitant ses poignards ??
Merci d'avance pour vos réponses

_shay_
_shay_
Niveau 6
14 février 2011 à 12:16:27

en fait il n'y a pas de technique particulière mais il faut que tu la scanne et que tu modifie ses codes pour réduire ses PV

florisime
florisime
Niveau 4
14 février 2011 à 12:56:20

ça y est j'ai réussi à la battre mais par contre j'ai pas réussi à la scanner, je pouvais pas le faire y'avais comme qlq chose qui m'en empêchait. Mais bon ce n'est pas grave ce qui compte c'est que j'ai réussi.

_shay_
_shay_
Niveau 6
14 février 2011 à 15:29:13

oui je vois ce que tu veux dire, ça arrive parfois
en tout cas, bravo pour ta victoire! :)

La vidéo du moment