CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu

Biscky
Biscky
Niveau 5
09 juin 2011 à 17:40:01

En fait, Werman est en prison à la fin du jeu: dans le Donjon numéro 5. Mais je n'arrive pas à obtenir des dialogues où il demande un service comme avec les autres persos une fois qu'ils m'apprécient suffisamment :/

Biscky
Biscky
Niveau 5
09 juin 2011 à 17:44:14

Pardon pour le double post, pour répondre à Coco60290, dans certaines salles il y a des panneaux, quatre précisément avec "premier fragment, deuxième," ect.. Il me semble que le code est 2 chats et 2 glaces, je ne suis plus très sûre des quantités mais en tous cas ce sont les seuls codes à utiliser.

coco60290
coco60290
Niveau 4
09 juin 2011 à 21:08:26

j'ai trouver c bn merci Biscky

coco60290
coco60290
Niveau 4
11 juin 2011 à 14:28:35

bjr jai un un problème: jai fini le jeu. Sauf que je doi faire la quête de Heath mai il me demande de trouver un elixir et il me dit quil se trouve quelque part dans Rhoan.
Mai il se trouve ou cet ELIXIR T^T je trouve pa T-T

coco60290
coco60290
Niveau 4
11 juin 2011 à 15:13:11

DSL pour se double-post mai la fleur palgoda (je c pu comment elle sappel ^^') ou la trouve SVP

Exornali
Exornali
Niveau 3
11 juin 2011 à 20:08:55

ok, merci Biscky ! Et pour la soeur de la grand-mére de Nanaï, elle est bien morte ? Donc c'est trop tard pour le combo du jugement ??

_shay_
_shay_
Niveau 6
12 juin 2011 à 11:01:40

Tu peux retourner à l'endroit où tu l'as tuée, ensuite tu touche la carte et lorsque l'esprit te demande si tu veux recommencer, tu choisis oui et tu pourras ré-affronter Olly

ivandry
ivandry
Niveau 3
07 juillet 2011 à 11:27:59

Bonjour ;) , je suis a chapitre 3 --' oui je sais c'est peu ...
et on me dit d'aller au fort pour aller a la guerre,pour l'esprit de glace ... ou il faut aller pour trouver ce fort merci ;D

Kadirin
Kadirin
Niveau 1
08 juillet 2011 à 17:11:57

ivandry: Lorsque tu es à Rhoan, au sud du village, tu as un carrefour qui va dans plusieurs directions (les plaines à droite, le désert de l'est en bas et la rivière weld (si je me souviens bien) à gauche) Tu dois prendre le chemin de gauche et continuer le plus loin possible après la rivière et un endroit qui, je pense est un montagne.

Mengard
Mengard
Niveau 4
09 juillet 2011 à 18:38:26

Pour ma part une question de scan : Le dragon de la terre, impossible de le scanner pour ma part, quelqu'un pourrait m'expliquer la technique ? J'aimerais bien remplir tout le livre maintenant que j'ai fini le jeu

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:35:08

Tous les ennemis ont un moment où ils peuvent etre scannés,essaie entre 2 attaques, ou d'un angle différent ^^

LucyHeart
LucyHeart
Niveau 1
04 août 2011 à 22:10:19

lu
je suis bloquer au profondeur caverne de glace 10, j'arrive pas a activer l'interupteur du milieu??^^"
please help me!!

[avalon-code]
[avalon-code]
Niveau 1
18 août 2011 à 22:10:21

Bonsoir,
je suis au passage ou je doit retrouver les trois servantes du
chateau. Sur les trois j'en ai trouver qu'une seule. Pouvez
vous me dire ou je peux trouver les deux autres s'il vous
plaît?

Merci d'avance.

[avalon-code]
[avalon-code]
Niveau 1
18 août 2011 à 22:12:55

Lucy je suis désolée mais le me rappelle plus du tout de comment l'activer *-*.

_shay_
_shay_
Niveau 6
24 août 2011 à 11:16:27

Hello! :)
Je suis désolée si c'est trop tard pour répondre à ta question Lucy mais je viens juste de récupérer internet donc voilà... :hum:

En fait, dès que tu entres dans la salle il suffit que tu fasse le coup spécial du marteau et tu appuies sur B quand tu es au dessus de la plateforme de l'interrupteur (et pour repartir c'est la même chose).

[avalon-code] je suis désolée mais je n'ai absolument aucun souvenir de ce passage :-(

mamotte
mamotte
Niveau 9
04 septembre 2011 à 13:34:18

bonjour, je viens de récupérer mon livre, où dois je aller ? et comment?

merci d'avance

mamotte
mamotte
Niveau 9
05 septembre 2011 à 17:56:56

c'est bon j'ai trouvé mon chemin.

cependant j'aurais une question:
ayant entendu que de monter la page des esprits aux max cela les libèrerais de leur chaine, j'ai monté la page d'Ur(vu que je viens de récupérer le livre il y a peu je n'ai retrouvé que cet esprit là pour le moment) mais il n'y a eu aucun changement.
aurais je oublier quelque chose ?

Lyzia
Lyzia
Niveau 5
16 octobre 2011 à 20:49:34

Bon, je sais que je répond hyper tard après le post, mais on sait jamais... Marmotte, je crois qu'il faut avoir fini le jeu!

Moi j'ai 2 questions:
1: il y a une erreur avec le code de Fana, pour "fille artiste" ou un truc comme ça, quelqu'un connaitrait le code exact please?
2: je suis juste avant le boss de fin, mais je suis coincée dans la Meia cachée par une grille qui m'empêche de descendre plus bas, et j'ai beau revisiter toutes les salles, je ne vois pas comment faire...

Voilà voilà, merci!

selman
selman
Niveau 1
17 octobre 2011 à 17:48:24

pardon ce n'est pas une réponse ,j'ai pas trouvé une épée large et une épée que je ne sait pas son nom ,ce n'est pas le katana ,mais c'est une puissante épée

Roy39
Roy39
Niveau 1
23 octobre 2011 à 12:11:10

Bonjour, je suis bloqué à la Meia cachée 15, je vais pour descendre l'escalier, mais une grille me retient, que faire ? Merci d'avance

La vidéo du moment