CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu

florisime
florisime
Niveau 4
19 février 2011 à 14:55:47

J'aimerais savoir comment fait-on pr enlever les code maladie sur certains perso. Y'a t-il possibilité de les soigner ? Si oui comment ??

x-avaloncode-x
x-avaloncode-x
Niveau 10
19 février 2011 à 18:15:47

si tu parle de fana il faut que tu sois plus proche d'elle en lui donnant des cadeaux et la tu auras des quetes qui te permettront de lui enlevé le code maladie

florisime
florisime
Niveau 4
20 février 2011 à 21:31:35

:merci: Et pour le cas des montres ça marche comment ? Par exemple il y a en a qui portent des code "invincible" tt comme les codes maladie. Comment on fait ds ce cas là ??

_shay_
_shay_
Niveau 6
21 février 2011 à 11:37:18

tu regarde dans leur description et il y a marqué ce qu'il faut mettre comme codes autour

gab77139
gab77139
Niveau 1
21 février 2011 à 18:15:54

Bonjour je suis bloquerau site de cyril numero 1 j'ai le poigniard et le fusil mais je ne sais pas comment shouter les deux cible (la corde et le cristal) si je lance ma largepée sa va pas le faire :k
merci d'avance pour votre aide

Mattaku
Mattaku
Niveau 7
26 février 2011 à 13:03:08

:desole: je peux pas t'aider mais il me semble qu'il y a des losanges de couleur et qu'ils faut leur foncer dedans avec le marteau à chaque passerelle (en roc).

(Si je me trompe pas c'est ça =) )

Et euh...Je suis au Lac Avernon j'ai vu le "Nessie" et j'ai vu les deux scènes donc en sortant et entrant 2 fois. La troisième fois il se passe rien alors il sert à quoi?
A te faire transporter dans une certaine salle un peu plus loin? =D
Et aussi je sais plus du tout quel esprit je dois sauver maintenant, là je viens de récuperer Ur (mais c'était y'a un mois) j'ai oubliée qui c'était en second... :merci:

_shay_
_shay_
Niveau 6
27 février 2011 à 12:37:04

si c'est la première fois que tu sauve les esprits, tu as terminé mais si c'est la deuxième, il me semble que c'est Neaki (désolée je suis pas sure)

pour Nessie, je crois qu'il ne sert pas a grand chose...

j'espere que je t'ai aidé :)

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
27 février 2011 à 22:04:59

Bonjour, je voudrais avoir un indice.

Je suis a la recherche du 3ème esprit apres la demi destruction de rohan mais ca fait 1 mois que j'ai pu jouer et la je veux reprendre mais je trouve plus aucun indice pour savoir ou allé pour retrouver le 3eme esprit? (si ca peut aider pour voir ou j'en suis, on entend les cloche sonné)

_shay_
_shay_
Niveau 6
28 février 2011 à 14:21:11

il me semble que le 3ème esprit (Mieli) se trouve dans les marécages; et pour y aller, va au grand arbre de l'Est et prends le chemin juste en face du pont

si tu as besoin de précisions, dis-le :)

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:37:44

Oki merci pour l'aide j'essayerai ca des ce week end.

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
20 mars 2011 à 12:22:59

C'est encore moi,j'avais mal fouillé les marécage la première fois mais effectivement c'était bien par la^^.
Ensuite j'ai fini le jeu etj'ai 2 ou 3 questions:

• Tout abord j'ai récupéré la formule pour faire la genesis sur l'épée mais ca fonctionne pas, j'ai essayé de mettre pile poil le nombre d'ombre et de lumiere donc 2 au lieu de 4 pour les mais rien ne fonctionne. Pourtant d'habitude quand je mettais plus de code qu'il n'en faut mais qui restait dans la composition comme la dynamite avec du feu cela ne faisait qu'agmenter les dommage et ca marchait, donc la je comprends pas ce que je fais de mal. Est ce qu'il faut bien prendre l'épée de la premiere page des armes? ou y a-t-il autre chose a faire?

Ensuite pour des quetes secondaire on me dit d'allez dans les ruines au 3 chemin mais je le trouve pas. J'ai refait tout les passages du sites de cyril. Et pareil pour le lieu comme les cartes avec le 9 ou il faut gratter 3 case et trouver 3 fois le meme perso. J'ai une quete ou faut trouver un lieu mais je le trouve pas pourtant j'ai regarder toutes les cartes que j'ai dans le livre une part une. Pourriez vous m'indiquer les endroit de ses 2 zones?

Et enfin a quoi cela sert de completer encore plus le livre alors que j'ai deja fini le jeu? (dites moi juste en gros pour que les autres joueur qui veulent décrouvrir par eux meme le but de la derniere question^^) mais moi j'ai besoin de savoir rapidement et depuis 1 semaine je vois pas l'interet.

_shay_
_shay_
Niveau 6
21 mars 2011 à 13:56:52

Moi non plus je n'ai pas réussi à créer Génésis donc soit il y a un bug dans le jeu soit on est les deux seuls à ne pas comprendre comment faire... :hum:

Les ruines au 3 chemin se trouvent dans les plaines Grana. En fait, tu pars de Rohan et tu marches dans les plaines Grana vers la droite jusqu'à un endroit où 3 chemins se croisent à coté de ruines et c'est là (sur la carte c'est marqué "Ruines route à trois voies")
Par contre pour le centre Zéno-9 je ne peux pas t'aider vu que moi non plus je ne sais pas où c'est :-(

En gros, ça sert à découvrir une tablette puissante (et à force d'utiliser les esprits tu peux les délivrer de leurs chaines)

bon voilà... je crois que j'ai répondu à toutes tes questions mais si tu as besoin de précisions dis-le :)

baltazar84
baltazar84
Niveau 7
21 mars 2011 à 20:47:30

oki pour tous.

Mais si je comprend bien c'est un peu le même style que pokemon ou une fois le jeu fini on peut continuer pour devenir plus fort et découvrir plus de chose^^

Et merci pour toute ces réponses.

amanquann
amanquann
Niveau 1
15 avril 2011 à 11:46:06

je suis bloquer a la fin j'ai battue kullervo que faire maintenant?

amanquann
amanquann
Niveau 1
15 avril 2011 à 12:22:24

il y'a qu'elqun?

amanquann
amanquann
Niveau 1
15 avril 2011 à 13:00:45

svp y'a qu'elqu'un :snif2:

amanquann
amanquann
Niveau 1
15 avril 2011 à 15:17:30

je suis toute seule :ouch:

_shay_
_shay_
Niveau 6
15 avril 2011 à 21:09:42

En fait, tu as terminé l'aventure principale donc tu n'as plus qu'à essayer de compléter entièrement ton livre, recommencer une nouvelle partie, ou tout simplement faire ce que tu veux :)

amanquann
amanquann
Niveau 1
16 avril 2011 à 13:15:04

Eh comment faire car j'ai deja fait le maximum j'ai inspecter les lieux après j'ai fait le test de georg après j'ai eu pas mal de formules je fais quoi maintenant

goultordu
goultordu
Niveau 5
19 avril 2011 à 11:06:47

Où est le volcan svp merci d'avance

La vidéo du moment