CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 mars 2010 à 14:00:18

sinon je t'invite a passer sur le blabla j'aime bien parler avec des fans de zelda meme si on est pas sur le bon forum :-)

au fait @ tous : je promets de me relancer dans le jeu dès ce soir (la j'ose pas j'ai l'heure qui débaroule quand je joue et j'ai une personne a aller chercher a la gare d'talleur ... bref osef de ma vie xD) donc je vais pouvoir vous aider bien plus simplement

bossnico77
bossnico77
Niveau 7
28 mars 2010 à 14:00:25

je suis un ado (pas prepubere dmg pour toi sa t'aurai fait un beau specimen :) ) et je trouve que meme si je fait des fautes j'ecrit pas en sms sur les forum (sur les sms c'est pas pareil sa coute cher :p) )

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 mars 2010 à 14:10:43

je te rassure bossnico je ne te visais pas en disant cela. tu l'as dit toi meme tu ne fais que quelques légères fautes (on en fait tous quelques unes de toute maniere) moi je parle surtout de ceux qui ne font pas l'effort d'écrire francais

bossnico77
bossnico77
Niveau 7
28 mars 2010 à 14:12:41

tu demende un decodeure d'illétré pour noel :rire:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 mars 2010 à 14:32:11

ca n'a pas été encore créé mais je pense que cela serait utile pour pas mal d'entre nous ^^'

Zrannna
Zrannna
Niveau 4
28 mars 2010 à 14:42:17

pour les pm, soit les caisses ou tonneaux, l'attaque spé avec A (tu l'as pas pour l'instant) ou tu te tues ou suiscide

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
28 mars 2010 à 16:37:20

Mais si il existe un dictionnaire martien/français en tout car moi j'en ai un et je peux vous dire qu'il sert énormément pour comprendre certain.
Bon voilà je suis dans la grotte de la forêt,j'avance doucement, donc je suis entrée dans une salle il y avait des goujons à tuer et au bout une plaque entouré de gros pique, donc je tue les monstre vers sur la plaque attaque spéciale et là une porte s'ouvre mais la seule que je trouve c'est celle de départ qui me ramène en arrière, donc est ce que c'est la bonne porte ou alors je suis miro et je ne trouve pas la bonne porte?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 mars 2010 à 17:20:49

tu as du passer a côté d'une porte sans nul doute.

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
28 mars 2010 à 17:26:30

C'est bien ce que je dis je suis miro, quoique sur la carte je ne la voit pas non plus.
Pour info c'est la salle 10.

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
28 mars 2010 à 19:29:07

Dites j'ai traversé la grotte, mais j'arrive devant une porte en pierre, donc je prend la clé lui met des bonus pierre, mais elle s'ouvre pas, donc je continue et là j'arrive dehors et un panneau me dit si tu tombes tu ne remontes plus, je fais quoi?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 mars 2010 à 19:33:21

tu retourne sur tes pas tu as du manquer quelque chose. la porte avec la serrure normalement elle te demande deux codes foret non ?

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
28 mars 2010 à 19:35:20

Ben c'est une porte pierre, donc j'ai mis puis deux code pierres.
Par contre j'ai du retourner sur mes pas à la salle 10 c'était la porte presqu'à l'entrée qui s'est ouverte là.

bossnico77
bossnico77
Niveau 7
29 mars 2010 à 12:53:38

Et pour moi je suis tjr bloquer au meme endroit depuis hier je sait pas du tout ou aller :rire:

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
29 mars 2010 à 13:19:10

Nico rappelle où tu es coincé, j'ai dormi depuis hier.

ferarius
ferarius
Niveau 9
29 mars 2010 à 13:20:30

dsl pour l'attente pour les statue au sud en fait ells sont dans les 4 salles precedentes tu veras que dés que tu en détruira une il y en aura une des 4 qui disparaitra

ALAINBIBI2
ALAINBIBI2
Niveau 4
29 mars 2010 à 13:28:32

bonjour
comment fait on pour battre la sorcière olly
je suis dans le chateau du désert
S.V.P. Merçi

bossnico77
bossnico77
Niveau 7
29 mars 2010 à 13:32:25

:d) merci j'espere que je vait finir par trouver lol
:d) bah tu la tape et quand elle devient verte tu te protege ou tu cour

ferarius
ferarius
Niveau 9
29 mars 2010 à 14:14:02

heuuu sa depend si c'est la premiere foi ou pas que tu l'a rencontre

ferarius
ferarius
Niveau 9
29 mars 2010 à 14:16:33

et pour bossnico77 g verifier c bien les 4 salle précedente celle ou il y a les statue invinsible

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
29 mars 2010 à 15:13:01

Bonsoir,

J'ai un petit probleme, je viens de recuperer le livre dans le desert, je suis dans le chateau en train de faire les epreuves.
Et je viens de recevoir une tablette avec une Hache (il faut la debloquer avec un puzzle coulissant).

Bref je Bloque sur ce puzzle depuis 1h.. et si ca se trouve cette arme ne vaudra meme pas le coup!

Si quelqu'un aurait une astuce pour ca, ca serait genial, parce ce que ces puzzles je les touvre un peu.. chiant je dirais..
Ca prend trop de temps pour ce que c'est..

Et j'aurais voulu savoir, j'ai trouver un site avec toute les combinaisons d'armes et de tout les tablettes du jeu, est ce possible de creer une arme sans avori la tablette si on connait la composition ?

merci bien :)