Salut, j'ai fini le jeu hier !!
(le boss de fin est d'ailleurs un peu trop facile à mon goût...)
Alors quelques conseils pour ceux qui veulent :
- pour moi, la meilleur arme c'est l'épée ou le katana (perso je porte l'épée large pour sa portée et l'épée sombre et je tombe à 440 d'attaque avec cette dernière)
- le marteau ou les dagues volantes peuvent quand même remplacer l'épée, à vous de voir
- sachez tout de même que les projectiles et les bombes sont utiles pour certains boss
- pour battre facilement les boss => indexez-les et regardez leur description, elle indique qu'elle arme est efficace contre eux
- les monstres invincibles => regarder leur description en appuyant sur le texte dessous leur image pour savoir comment les battre
- si vous avez besoin de sou => jouer avec la marchande, c'est facile et ça rapporte
- essayez d'être en couple avec une personne, puis changez si vous voulez, ça vous rapporte des formules
- si vous explorez entièrement une carte, selon la carte ça fera apparaître quelque chose
- pour les taquins (je crois que ça s'appelle comme ça les cases coulissantes) apprenez à bien les faire, tout est faisable, et surtout, y a pas vraiment de solution pré-établie, mais y a bien une technique ou deux pour y arriver
Voila, c'est à peu près tout, si vous avez des questions (hors spoil), vous pouvez demander.