CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu

ferarius
ferarius
Niveau 9
29 mars 2010 à 15:37:25

moi je peut te dir que oui la hache est super et le conseil pour le puzzle c'est de le faire de haut en bas ou de perseverer moi ossi j'y ai mis 1 heure pour le faire et sans vouloir te decourager il y en a des plus dur que sa

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
29 mars 2010 à 15:42:39

J'ai quelques petites questions. Je joue depuis quelques jours, mais y a ecore des trucs que je cerne pas.
- Les chiffres en bas des pages ils changent tout le temps, ils servent à quoi?
- Ensuite comment changé d'épée, j'ai scanner plusieurs épées mais j'ai toujours celle du début, comment en changer?
- Et il se passe quoi quand le livre monte de niveau?
- Comment on fait pour se forger des armes?

ferarius
ferarius
Niveau 9
29 mars 2010 à 15:49:35

alors pour les chiffres se sont l'experience du livre quand il monte de niveau sa te debloque des quetes a faire
pour changer d'arme il faut toucher l'image de l'arme et il te demande dans quel mains l'équipée (tu peu la metre sur les deux aussi)
et pour en forger il te faut placer les code proposer sur les tablette sur ton arme

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
29 mars 2010 à 16:06:42

Merci pour tes réponses rapide ferarius.
Alors j'ai réussis à équiper une épée(la première que j'ai eu), un marteau et là je viens d'avoir un bouclier, mais j'ai aussi scanné une épée de combat, un gladius, une épée de Kaleilé et un casque à pointe, mais je ne peux pas les équipé car ils ne sont pas dans arme ou accessoire, mais ils sont dans tablette et c'est cela que j'aimerais équipé, elles ont l'air plus puissante.

ferarius
ferarius
Niveau 9
29 mars 2010 à 16:41:56

ex pour la kaleilé tu utilise les code sur la tablette et tu les places sur l'épée de combat et pouf elle change de nom

[Loran]
[Loran]
Niveau 1
29 mars 2010 à 16:43:23

Salut, j'ai fini le jeu hier !!

(le boss de fin est d'ailleurs un peu trop facile à mon goût...)

Alors quelques conseils pour ceux qui veulent :
- pour moi, la meilleur arme c'est l'épée ou le katana (perso je porte l'épée large pour sa portée et l'épée sombre et je tombe à 440 d'attaque avec cette dernière)
- le marteau ou les dagues volantes peuvent quand même remplacer l'épée, à vous de voir
- sachez tout de même que les projectiles et les bombes sont utiles pour certains boss
- pour battre facilement les boss => indexez-les et regardez leur description, elle indique qu'elle arme est efficace contre eux
- les monstres invincibles => regarder leur description en appuyant sur le texte dessous leur image pour savoir comment les battre
- si vous avez besoin de sou => jouer avec la marchande, c'est facile et ça rapporte
- essayez d'être en couple avec une personne, puis changez si vous voulez, ça vous rapporte des formules
- si vous explorez entièrement une carte, selon la carte ça fera apparaître quelque chose
- pour les taquins (je crois que ça s'appelle comme ça les cases coulissantes) apprenez à bien les faire, tout est faisable, et surtout, y a pas vraiment de solution pré-établie, mais y a bien une technique ou deux pour y arriver

Voila, c'est à peu près tout, si vous avez des questions (hors spoil), vous pouvez demander.

Lynoux
Lynoux
Niveau 5
29 mars 2010 à 16:53:19

Bonjour, je suis boquée dans les caves du désert juste dans la 1ère salle après avoir récupèré les ailes. Il y a une palissade qui me bloque. J'ai essayé avec le marteau mais rien ne se passe à l'aide. Comment faut il faire pour utliser les ailes?
PS. je suis une femme de 48 ans passionnée par les RPG

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
29 mars 2010 à 17:43:37

Merci ferarius, je pensais qu'elle devait s'équiper mais elles doivent se créer, sympa ton aide je vais pouvoir avancer.

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
29 mars 2010 à 17:55:44

Dis Ferarius, une autre question quand ils disent 3 fer c'est 3 carrés fer ou 3 symboles fer, car tu as des symboles de différentes tailles.

bossnico77
bossnico77
Niveau 7
29 mars 2010 à 18:03:27

c'est les taille quand il te dise 3 de fer c'est un bloc de 3 morceau de fer (ou 2bloc et 1 bloc) bref faut que sa fasse 3 mais tu peut augmenter ton attaque en en métant plus

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
29 mars 2010 à 18:14:07

Merci Nico, moi je cherchais des blocs quelques soient la taille, je crois que grâce à vous je vais comprendre quelques subtilités du jeu.

bossnico77
bossnico77
Niveau 7
29 mars 2010 à 18:15:14

si tu as de la place et que tu met 4blok de fer par exemple tu va gagner en puissance

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
29 mars 2010 à 18:21:19

Je me doute, mais il y a peu de place, déjà pour l'épée que j'ai j'ai tout juste avec ce qui est demandé, donc si je met un feu de plus en retirant un justice( bon c'est juste des exemples) je gagnerais pas en puissance je risque même d'en perdre.

bossnico77
bossnico77
Niveau 7
29 mars 2010 à 18:26:41

aussi j'ai remarquer que plus ton bloc est gros plus tu gagne en attaque: tu aura une meilleur attaque avec un blok de 4 fer que 4blok de 1 fer (je sait pas si sa suit derriere :rire2:

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
29 mars 2010 à 18:29:18

Si j'ai compris vaut mieux mettre 4 que 4*1, mais si pour une épée j'ai besoin de 3 fers et 2 justice et qu'à la place de ça je met 4 fers et 14 justice l'arme sera pas la bonne et elle sera moins forte non?

bossnico77
bossnico77
Niveau 7
29 mars 2010 à 18:31:36

tu est sur qu'on peut mettre jusqua 18 code? j'en suis deja a 16 ...Mais il me semble que cela change rien tu gagne 2 ou 3 d'attaque par code (n'importe lequel sauf maladie)tout se qui est justice feu foudre glace gloire ect sa t'augmente pareil que tu mette 14justice ou 14fer

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 mars 2010 à 18:33:38

bon a mon tour d'obtenir de l'aide : on s'inscrit ou pour le tournois j'ai dragué a mort fana et on me demande de m'inscrire mais je ne sais pas ou (j'ai causé a un peu tout le monde mais la je seche) merci de votre aide

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
29 mars 2010 à 18:38:20

Nico les chiffres sont donnés à titre d'exemple, c'était juste pour que l'on comprenne de quoi on parle.
Et moi je me suis inscrit à un peu au hasard je me baladé dans la ville et un mec(je pense que c'est Gustav) m'a demandé si je voulais faire le tournois du judgement. Essaye de voir avec lui.

Arik52
Arik52
Niveau 3
29 mars 2010 à 18:40:38

@Lynoux: met un code de glace sur tes couteaux de lancers et envoie les sur l'interrupteur derriere la barrière. Ensuite, technique du mateau pour passer le trou et hop là :-)

bossnico77
bossnico77
Niveau 7
29 mars 2010 à 18:41:57

c'est le maire de la ville (je sait pu son non :rire: )