CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu

SatosanAngel
SatosanAngel
Niveau 7
05 avril 2010 à 15:28:52

comment faire pour battre le boss du site de cyril?ça fait 5 fois qu'il m'a tué et j'ai toujours pas réussi!aidez moi s'il vous plait!

louvie92
louvie92
Niveau 1
05 avril 2010 à 15:31:47

Bonjour a tous.
Je suis bloqué a la caverne de glace tornaq 16, a chaque fois que je tue les monstres de nouveau apparaissent et je meurent de nouveau. Je voulais savoir il y en a combien parce que j'en vois pas le fond.
Merci de m'aider.

kamil92
kamil92
Niveau 5
05 avril 2010 à 15:45:57

Alors,

POUR SatosanAngel:
D'abord, il faut prendre une arme projectile (moi je prends un pistolet où je met le max de code d'or et je remplis le reste de code de feu, ça me donne un truc pas mal). Une fois que t'as préparé ton projectile, dès qu'il s'arrête pour envoyer un jet de lumiere, tu lui envoies des coups de pistolets. Au bout d'un moment il va deveir immobile, et là tu va pres de lui et tu lepousses dans le trou, après il faudra que tu recommences l'operation fois, et ces attaques seront de plus en plus dures.
De plus, n'oublies pas de le scanner, lui enlever tous ses codes et d'en mettre des de maladie. Et n'oublies pas no plus de manger plantes, pain, gateaux ou cookies avant de ne plus avoir de vie.

POUR louvie92
Dans la caverne de tornaq 16, il doit yavoir deux pics de glaces, il faut qu tu les detruises avec une arme en feu. Et apres, il n'y aura que tres peu de nouveaux monstres qui vont apparaitre.

J'espere que ca vous aaidé, sion dites le, j'essayerais d'etre plus claire

louvie92
louvie92
Niveau 1
05 avril 2010 à 15:52:12

Merci pour ton aide.
J'ai réussi a passer cette salle grâce a toi :-)

SatosanAngel
SatosanAngel
Niveau 7
05 avril 2010 à 15:55:33

merci pour ton aide!!

destruction2009
destruction2009
Niveau 4
06 avril 2010 à 11:18:28

je suis au chapitre 5 tournoi je doit choisir une école ou rien que faire donne moi vos avis .merci d'avance
destruction2009.

ferarius
ferarius
Niveau 9
06 avril 2010 à 14:07:24

ba prend celle que tu prefere sa ne change rien a 'lhistoire

romy_green
romy_green
Niveau 3
06 avril 2010 à 18:57:21

bonjour,

J'espère avoir une réponse sur ce topic. Suis bloquée à la caserne de glace tornaq 15 ; j'ai reussi à allumer les 2 lampes avant la fin du timing, et rien ne se passe; est-ce normal? Que faut il faire pour réussir? Merci

romy_green
romy_green
Niveau 3
06 avril 2010 à 18:59:18

bonjour,

J'espère avoir une réponse sur ce topic. Suis bloquée à la caserne de glace tornaq 15 ; j'ai reussi à allumer les 2 lampes avant la fin du timing, et rien ne se passe; est-ce normal? Que faut il faire pour réussir? Merci

destruction2009
destruction2009
Niveau 4
06 avril 2010 à 20:53:52

bonsoir je suis au chapitre 7 je doit allé a la tour qui fant le ciel mais je s'ais po ou elle est :snif2: aider moi svp
merci d'avance.
destruction2009

kamil92
kamil92
Niveau 5
06 avril 2010 à 21:19:03

La tour qui fend le ciel c'est la tour du chateau de franelle, tout simplement.

destruction2009
destruction2009
Niveau 4
06 avril 2010 à 21:24:18

et c'est ou ca?

ferarius
ferarius
Niveau 9
06 avril 2010 à 21:29:30

moi je vais répondre a romy_green tu as fais fondre la glace sur l'interrupteur ?? sinon utilise la technique spécial des bombe

ferarius
ferarius
Niveau 9
06 avril 2010 à 21:32:27

et pour destruction2009 le château de franelle c'est celui ki est au-dessus de la ville

kamil92
kamil92
Niveau 5
06 avril 2010 à 21:33:41

Romy green a posté un nouveau topic sur la question, je li ai repondu, et il a réussi, c'est ok.

Sinon, le chateau de franelle, ben c'est le chateau dans la ville d'où tu viens, où il y a ta maison.

Komaki
Komaki
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:26:50

Là j'essaie d'avoir toutes les médailles d'or de chaque pièce dans le site de Cyril. Mais voilà dans la pièce 8, il demande à ce qu'on utilise les rampes pour sauter mais où sont-elles ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 avril 2010 à 01:53:44

Kamil92 :d) je sais que tu fais de ton mieux pour aider tout le monde et je t'en remercie

mais quand tu réponds sur des talcs pour une unique et simple question ne pourrais tu pas les rediriger vers ce topic afin qu'ils se rendent compte que de créer un topic pour une seule et unique question ne sert qu'a polluer le forum ? il aurait d'autant plus gagné de temps que de la poster directement ici (peu importe la personne je ne vise eprsonne en particulier)

il est tout de meme malheureux de voir que le forum se retrouve deja envahit de talcs avec tjrs les memes questions rébarbatives. Il faut aiguiller les gens pour qu'ils viennent poster ici et pas créer un talc a chaque fois qu'il est bloqué

pour ce faire il faut savoir user un peu de severité (moi je suis un peu extremiste parfois mais serieusement un topic aide suffit largement pour répondre aux nombreuses questions)

eviddement je tiens a remercier celles et ceux qui postent ici quand ils ont un souci et qui ne font pas systématiquement des talcs( il y a des topics utiles comme ceux de kamil qui parlent des crafts, des fleurs, les zones ou trouver telle ou telle chose. ca c'est un topic utile. Mais crée run talc pour dire "je suis bloqué a tel endroit" alors que souvent la réponse a déja été donnée dans un topic déja créé et qui a déja coulé ... svp faites un effort)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 avril 2010 à 12:35:37

au fait j'ai une question pour toi kamil :d) tu as fini le jeu plusieurs fois. Quand on fini sa premiere partie on a possibilité de la refaire avec des items ou des tablettes dans la seconde ou on doit tout recommencer ? parce que si il n'y a pas d'utilité a recommencer la partie autant faire la premiere a fond vu que l'on peut tout reessayer (perso je trouve le jeu sympa mais vraiment trop galère a refaire si c'est encore pour rechercher un code dans les moultes pges du jeu)

merci d'avance

kamil92
kamil92
Niveau 5
07 avril 2010 à 13:09:48

No probleme dragoonlink_79, maintenant, je redirigerai, je comprends qu'apres c'est un peu dur pour s'y retrouver.

Sinon, pour le jeu, oui, meme si tu le recommences, il faudra de nouveau aller à la recherche de toutes les tablettes. Moi je l'ai refait pou essayer les differences entre legarcon et la fille

Sinon,pour la rampe de saut, je n'ai jamais trouvé non plus, désolé

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 avril 2010 à 14:11:40

ok merci donc je dois faire une partie parfaite sur la premiere