CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vis a vis des blessures...

predator182
predator182
Niveau 5
16 juillet 2009 à 17:23:52

Bonjour j'ai le jeu depuis hier et je me demandais si augmenter la jauge de blessure physique dans les parametres entrainerait plus de blessures (visibles) lors des combats
Merci de vos réponses

jari
jari
Niveau 7
16 juillet 2009 à 18:05:46

bien sur, la sang coule a flot. LE SEUL TRUC c le nez , ta bo mettre 300 jab dans son pif, i bouge quedal(mais bon jai pas mi a fond la jauge blessure, mais jpense que le nez na aucun dégat)

predator182
predator182
Niveau 5
16 juillet 2009 à 18:37:47

Ouais jviens d'essayer et ta raison le nez c impossible! Je lui ai martellé le visage pendant 10 round et le nez etait impecable alors que le reste du visage été en bouilli lol

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
16 juillet 2009 à 22:35:49

C'est vraiment dommage pour le nez car dans le 3 c'était trop bien fait quand ils étaient cassé

jari
jari
Niveau 7
31 juillet 2009 à 18:24:32

bon voila, jai pris Lamotta en palmares(niveau le plus grand) et a ma grande stupefaction jai peté le nez a kelly pavlik
-jvous fai un pti schéma:

l l (il etait ouvert en haut du nez, et ca pissai le sang,
l l tout le long du nez) COOL, merci pavlik
l l
(. .)

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
31 juillet 2009 à 18:47:58

jari--> Idem pour moi sauf que c'est le nez de Tyson que j'ai défoncé. Au 9 éme round je met le ralenti sur les visage des boxeurs et la stupéfaction aussi je vois le nez de Tyson aplati et plein de sang

jari
jari
Niveau 7
31 juillet 2009 à 19:36:39

psycowboy= faut pousser le niveau en champion ou le plus grand pour avoir d dégats plus poussé.(normal , les combats dure plus longtemps donc plus de blessures). bien ouej pour tyson

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
31 juillet 2009 à 19:37:28

Ce jeu est une tueriiiiiiiiiiie

jari
jari
Niveau 7
31 juillet 2009 à 20:14:05

c clair, j'aurais bien aimé un pti vol plané de protège dent quand le mec est a l'agonie

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
01 août 2009 à 03:03:26

Oui moi aussi mais bon on ne peut pas tout avoir

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
01 août 2009 à 03:53:08

psycowboy, le nez d'un boxeur est déjà cassé avant de monter sur le ring, sinon un nez cassé en combat c'est l'éponge au sol direct!
TOUS les boxeurs ont le nez cassé surtout à leurs niveaux!

ichigo700
ichigo700
Niveau 5
01 août 2009 à 10:12:39

a ouais grave ta raison irkalla justement le jeux est d'autant plus réel

elferoz
elferoz
Niveau 1
01 août 2009 à 13:34:58

bonjour

moi j'ai un probleme au niveau des enflures j'ai 0
est ce que quelqu'un a une solution pour évité d'arrivé a 0?
mon boxeur a 3 ceintures mi-lourd
mode le plus grand
39 ans 84V(73ko)-9-1

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
01 août 2009 à 14:30:50

irkalla --> Tu dis n'importe quoi. Tout les boxeurs n'ont pas le nez cassé et un nez cassé pendant le combat ne signifie pas forcent un jet de l'éponge.
L'histoire des " on se fait casser le nez avant de combattre" c'est du gros mhyto.

jari
jari
Niveau 7
01 août 2009 à 14:41:31

pour les boxeurs PRO :
en faite on leur enleve le cartilage du nez pour evité d dégats tro important sur cette zone

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
01 août 2009 à 14:44:46

Pour exemple David Haye n'a pas le nez cassé, Muhammad Ali non plus, les Klitschko non plus malgré leurs grand nez lol, Mayweather non plus, Valero non plus, Asloum non plus bref la liste est encore très longue donc stop aux conneries.

PS: Le nez suite aux coups et à la longue sera plus épais, parfois tordu mais pas forcément cassé.

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
01 août 2009 à 14:46:32

jari--> C'est archi faux. Du moins pas de nos jours. Je boxe depuis 8 ans je suis professionnel en kick et full j'ai 12 combats et je ne me suis jamais fais casser le nez et je ne suis pas le seul

ichigo700
ichigo700
Niveau 5
01 août 2009 à 18:53:46

mais oui mais après tu fais ce que tu veux mais c'est obligé que tout les grands boxeur se font enlevé l'os du nez pour pas qui se casse

jari
jari
Niveau 7
01 août 2009 à 19:07:50

jvous la refai.
quand le nez est pété, il se font enlevé le cartilage pour évité que le sang se bloque dans les narines et pour evité les larmes au yeux(meilleure visibilité sans cartilage ) quand tu prend une mine dans le pif.

donc tou les boxeurs qui ont eu le nez pété (jte parle de grand champion qui ont le souci du détails) n'ont plus de cartilage. et ca c'est archi vrai

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
01 août 2009 à 19:28:53

Nan c'est pas des mythos quand on te lit il n'y a que toi dans ce forum qui ai toujours la réponse à tout!
Certes certains grand boxeurs n'ont pas le nez complètement cassé (étant qu'un nez peut se casser en plusieurs endroits)
Mais tu ne feras gober à personne qu'Ali ne s'est jamais pris de bonne droites dans le pif, il avait donc forcément le nez cassé à certains endroits (ou dirais-je, désensibilisé si tu préfère), à moins qu'il ne soit en titane...
Bref tout ça pour dire qu'un nez cassé est tellement douloureux qu'il est quasiment impossible de continuer le combat...
C'est toi qui dit des conneries, mister encyclopédie.
Ah au passage histoire que moi aussi je me la pète un peu, j'ai fait de la boxe anglaise, du judo/jujitsu et du taekwondo, tu ne me feras donc pas croire n'importe quoi en terme de sports de combat et arts martiaux.

J'attend évidemment une réponse du 'Robert'.(PS: Quelle agressivité pour un modo, cf. "UFC2009")

La vidéo du moment