CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vis a vis des blessures...

SmokinJoe2K9
SmokinJoe2K9
Niveau 6
01 août 2009 à 20:01:02

ahah ! qu'est-ce peut lire comme connerie c'est pas possible...

L'histoire du cassage de nez c'est une légende urbaine.

irkalla en quoi psycowboy est agressif ?! C'est parce qu'il ne pense pas la même chose que toi et qu'il le dit ?

D'ailleurs il a tout à fait raison!

"mais oui mais après tu fais ce que tu veux mais c'est obligé que tout les grands boxeur se font enlevé l'os du nez pour pas qui se casse" :D

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
01 août 2009 à 20:17:04

A voilà un Pro-psycowboy, je m'attendais à en voir!
"Une légende urbaine" carrément!
J'ai 4 boxeurs dans ma famille on va dire que c'est le côté old-school, si ça peut te faire plaisir; j'avais complétement oublié ce côté tafiole de plus en plus présent dans les sports...
Et prétendre que les paroles des autres sont de la merde ou des conneries je suis désolé, c'est comme écouté un chanteur et dire "c'trop d'la merde ce qu'il fait", si on ne peut même plus avoir le droit à l'expression!
Et toi tu le défend pour quelle raisons et quels sont tes arguments le saint maritain...
Pfff sérieux les gens du forums...(je m'arrêterai là)

SmokinJoe2K9
SmokinJoe2K9
Niveau 6
01 août 2009 à 20:46:11

ahha énorme la mauvaise foi ! :D

"... ce côté tafiole de plus en plus présent dans les sports"

c'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu poses en victime parce qu'on est pas d'accord avec toi!

Si t'as envie de penser que je suis pro-psycowboy, libre à toi, je m'en branle complétement. :D
je le connais même pas, c'est juste une coïncidence si je suis d'accord avec lui.

J'ai juste trouvé ta réaction démesuré : "bouh psycowboy, il est pas gentil avec moi ;(".

Bon dans ton prochain post tu nous racontes quoi de beau sur toi ? ...après ton expérience en arts martiaux, et les 4 boxeurs dans ta famille.

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
02 août 2009 à 01:29:39

Essaie de jouer au plus malin pour démolir mes posts, c'est inutile...
Encore un gars qui s'y croit dérrière son pc, c'est malheureux, je ne pose aucunement en "victime".
Et emploi des mots et expressions dont tu connais le sens je t'en prie (façon de parler)
Le mec fière de lui "je m'en branle complétement" et le petit sourire qui va avec, un vrai gamin :honte:
D'ailleurs, encore une fois tu ne justifie pas les raisons de ton accord -de lèche cul- avec lui.
Et je ne jamais été pleurer parce que "psycowboy, il est pas gentil avec moi"...
Tu as vraiment des réactions de gamin et encore une fois essaie pas casser tout ce que je dis c'est sans aucun interet.
Je me la joue juste psycowboy... ^^
J'ai juste horreur qu'on me prenne pour un demeuré comme tu le fais alors que je suis venu ici dans la bonne humeur et le respect de chacun sur ce...

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
02 août 2009 à 01:48:24

Alors maintenant pour toi être d'accord avec quelqu'un signifie être "un lèche cul" ? :(

Vive la mentalité de certains... :hum:

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
02 août 2009 à 03:45:19

irkalla--> Je me la joue pas encyclopédie, mais tu dis vraiment n'importe quoi.

Tu as dis je cite:

le nez d'un boxeur est déjà cassé avant de monter sur le ring, sinon un nez cassé en combat c'est l'éponge au sol direct!
TOUS les boxeurs ont le nez cassé surtout à leurs niveaux!

Quand on te lis, " tu écris bien le nez d'un boxeur est déjà cassé avant de monter sur le ring" ce qui sous entends que TOUS les boxeurs ont le nez cassé avant de monter sur le ring ce qui est faux et archi faux.

Et un nez cassé ne signifie pas l'arrêt du combat c'est archi faux aussi.

Et tout les boxeurs pro ne se font pas retirer la cloison nasale c'est encore faux et archi faux.

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
02 août 2009 à 03:46:54
  1. Ichigo700 Voir le profil de Ichigo700
  2. Posté le 1er août 2009 à 18:53:46 Avertir un administrateur
  3. mais oui mais après tu fais ce que tu veux mais c'est obligé que tout les grands boxeur se font enlevé l'os du nez pour pas qui se casse

Non ce n'est pas obligé. Regarde ceux que j'ai cité précédemment, ils ont tous leur "os" du nez. Après si pour toi ceux ne sont pas des grands boxeurs là c'est une autre histoire.

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
02 août 2009 à 03:55:32

irkalla--> Autre chose aussi, si j'insiste c'est parce que je suis moi même boxeur professionnel ( en pied poing certes ), je connais très bien la boxe et j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes choses sur cette histoire de retrait de la cloison nasale etc. ...

Sur ce je bouge pendant 3 jours en vacances donc je ne pourrais pas répondre. Donc au pire prends mon GT qui est Serialboxeur et on parlera boxe, ici c'est ni un tchat ni un forum pour régler ses comptes donc tu as mon GT on parlera et tu comprendras pourquoi je parle et pourquoi j'insiste. Allez à plus tout le monde.

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
02 août 2009 à 03:59:11

irkalla--> Et pour compléter mon 1er poste tu dis bien " TOUS les boxeurs ont le nez cassé surtout à leurs niveaux! "

Donc ne soit pas de mauvaise fois stp.

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
02 août 2009 à 04:37:00

Dernière intervention et je vais dodo ( désolé Sinan pour tous ces postes mais voilà je tien à prouver mes dires )

Pour les sceptiques lisez ça et vous verrez que grand nombres de boxeurs finissent le combat le nez casser sans qu'il y ai jet de l'éponge.
Bonne lecture

http://netboxe.com/rep1/dsp2.php?art=4339&question=nez%20cass%E9

http://netboxe.com/rep1/dsp2.php?art=7146&question=nez%20cass%E9

http://netboxe.com/rep1/dsp2.php?art=6409&question=nez%20cass%E9

http://netboxe.com/rep1/dsp2.php?art=5508&question=nez%20cass%E9

http://netboxe.com/rep1/dsp2.php?art=3256&question=nez%20cass%E9

Pour le reste de mes dires renseignez vous sur Mayweather etc. j'ai la flemme.
Sur ce je vais dormir à plus tout le monde.

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
02 août 2009 à 04:40:36

Exact mais il faut avouer et donc NE PAS ETRE DE MAUVAISE FOI que les >3/4 des boxeurs ont le nez cassé tu va me faire croire que leur pomettes ne sautent jamais, l'arcade non plus etc...?
Enfin bref si ça peut tous vous faire plaisir vous avez tous raisons; vous êtes des Dieux!!!
Voilà oura!!!

PS: Le modo ne juge pas ma mentalité s'il te plait(surtout si tu as 14ans) et moi je vais être plus direct: vive la mentalité du modo!

Voilà le passage d'Irkalla le gros c*nnard (qui dit que de la merde) du forum au moins vous aurez entendu tout ce que vous vouliez!

Le pire fofo de l'histoire de JVC...

OK psycowboy

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
02 août 2009 à 04:57:15

irkalla--> Mais je ne suis pas de mauvaise foi et je sais que plusieurs boxeurs ont le nez cassé ainsi que les pommettes et les arcades n'en parlons pas !!!
Sinon je n'ai jamais dis le contraire donc ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dis stp car là on parlait du nez des boxeurs pro qui selon tes dires étaient tous pétés etc. et non pas des pommettes ou arcades.
Merci sur ce re bonne nuit.

SmokinJoe2K9
SmokinJoe2K9
Niveau 6
02 août 2009 à 11:13:30

irkalla = http://www.psychoenfants.fr/images/rub2ssr8/calb1176decoder_pleurs_jpg.jpg

:-d :-d :-d :-d

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
02 août 2009 à 14:03:36

Et il est content, il a une érection derrière son pc le SMOKIN
Il va même parcourir les forums de psycho pour moi!
C'est bien on voit que tu passes pas ta vie sur ton pc toi déjà, ahah'!
Jamais vu un pareil guignol!

SmokinJoe2K9
SmokinJoe2K9
Niveau 6
02 août 2009 à 14:23:15

c'est exactement ça ^^

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
02 août 2009 à 14:30:00

Tu n'étais pas censé confirmer... :nonnon:

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
02 août 2009 à 15:22:55

Irkalla, qu'est-ce-que mes 14ans vienne foutre ici ? :(

Je te juge si j'en ai envie, et c'est pas de ma faute si tu donnes une mauvaise impression de toi, en même temps dire que tel ou tel personne est un lèche cul tout simplement parce qu'il est d'accord avec une autre personne... tu m'excuseras mais ça veut tout dire. :)

SmokinJoe2K9
SmokinJoe2K9
Niveau 6
02 août 2009 à 15:49:41

laisse couler Sinan il te connait même pas.

Moi je répond parce qu'il me fait marrer, il a réponse à tout (merde il va encore s'énerver et chialer).

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
02 août 2009 à 15:57:53

De quel droit tu me juges si tu en as envie?(tu t'y crois un peu trop)
Pourquoi, parce que tu es modérateur?Alors je ne vois pas pourquoi je me privverai de te juger sur ton âge!
Et je donne mauvaise impression?Pourquoi, parce que je me suis peut être trompé et que vous n'êtes pas du genre à pardonner?
C'est vous qui me faites marrer à vous déchainer sur moi derrière vos écrans!
Enfin en même temps c'est la mentalité des 3/4 des forumeurs de se défouler de temps en temps!

Oui c'est lèche-cul, c'est juste de la solidarité entre forumeurs et comme je suis nouveau sur ce forum...
SMOKIN t'es vraiment un bolosse t'es comme tous ces mecs sur le live qui s'y croit et se la jouent mais qui en réalité sont des tafioles...
Parce que depuis le début j'vois pas trop ce que tu as fait -d'intelligent- mis à part me casser...

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
02 août 2009 à 16:03:09

Je m'y crois trop ? :rire:

Ok ok, si tu le dit. :)

Moi qui déteste ce genre de personnes... mais bon. :)

Tu dis "Et je donne mauvaise impression?Pourquoi, parce que je me suis peut être trompé et que vous n'êtes pas du genre à pardonner? "

Si tu avoues t'être tromper pourquoi tu insistes encore sur ce que tu as dit alors ? :)

Sinon que je sois modérateur ou pas j'en ai completement rien à foutre ! Je suis modérateur pour le bien du forum et pas le contraire. :)

La vidéo du moment