CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vis a vis des blessures...

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
02 août 2009 à 16:29:48

j'insiste encore sur ce que j'ai dit?
Ou ça? Ah oui y'a 20posts...
Je ne me suis pas complétement trompé mais en partie oui donc voilà et à la base c'est une discussion entre personnes qui ont des suggestions et des idées ou des infos c'est ce que je repproche à celui qui porte le "nom du grand" (il ne devrais d'ailleurs pas) c-a-d SMOKIN qui a juste dit j'suis d'accord point barre! Ouah que d'explication et depuis il trip tout seul!
Et toi c'est pareil tu viens pour critiquer tu n'apportes rien!
Donc non cela fait un bout de temps que je n'en ai pas reparlé de cette histoire de nez!
En fait le seul contre qui je me suis emporté -à tord- est le seul qui apporte quelque chose et qui ne m'a fait aucune reflexion et qui ainsi a montrer le plus grand respect, psycowboy.
C'est tout.

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
02 août 2009 à 16:31:27

Et oui il faut s'y croire pour éstimer être capable de juger quelqu'un...

SmokinJoe2K9
SmokinJoe2K9
Niveau 6
02 août 2009 à 16:41:05

"...parce que je me suis peut être trompé et que vous n'êtes pas du genre à pardonner?".

c'est pas l'important, le truc c'est que tu veux absolument avoir raison, et si tu sent que t'as tord, ou que c'est discutable, tu changes de sujet, tu vas chercher un argument hors sujet ou t'insultes.

"C'est vous qui me faites marrer à vous déchainer sur moi derrière vos écrans!"

Toi quand t'es sur internet t'es pas derrière un écran ?

"Oui c'est lèche-cul, c'est juste de la solidarité entre forumeurs et comme je suis nouveau sur ce forum..."

"paranoïa" ca fait longtemps que je ne suis pas venu, sur le forum. J'ai pas fait gaffe si t'étais nouveau ou quoi.

"SMOKIN t'es vraiment un bolosse t'es comme tous ces mecs sur le live qui s'y croit et se la jouent mais qui en réalité sont des tafioles..."

tu me connais super bien mec waa !

"Parce que depuis le début j'vois pas trop ce que tu as fait -d'intelligent- mis à part me casser..."

Je m'en contre fou d'être plus intelligent que toi, c'était pas mon but. Un forum c'est fait pour discuter. J'ai confirmé simplement les dires de psycowboy. Moi aussi ça me soule les conneries racontéés sur la boxe.
Et si on pense pas comme toi, tu t'enflammes.

SmokinJoe2K9
SmokinJoe2K9
Niveau 6
02 août 2009 à 16:46:04

"Et oui il faut s'y croire pour éstimer être capable de juger quelqu'un... " ahha la petit leçon de morale en bonus. C'est pas toi qui m'insulter de bolosse, tafiole... ? :)

Avant : "quand on te lit il n'y a que toi dans ce forum qui ai toujours la réponse à tout!"

Après : "En fait le seul contre qui je me suis emporté -à tord- est le seul qui apporte quelque chose et qui ne m'a fait aucune reflexion et qui ainsi a montrer le plus grand respect, psycowboy.
C'est tout."

Et c'est moi le lèche cul. :D

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
02 août 2009 à 17:04:20

Je ne veux pas ABSOLUMENT avoir raison, qu'est-ce qui te fait penser ça? On discute coome tu le souligne si bien , c'est tout.
L'interêt de ma phrase n'était pas l'écran mais le mot 'déchainer' tu sais...

Si on pense pas comme moi je m'enflamme? N'inverse pas les rôles s'il te plait. "les conneries racontées sur la boxe" et d'où tu t'y connais toi? t'as juste dit psycow' à raison!
Il a raison, Ouais super ton appui d'argument!

Entre juger et insulter il y a une différence et j'"insulte" directement toi tu le fais par le biais de sarcasmes, c'est tout ce que tu sais d'ailleurs, enfin c'est toujours ça...

Tu dit que le terme du mot lèche ne te correspond pas et bien moi non plus il ya une différence entre reconnaitre ses erreurs et s'excuser et être lèche cul, j'étais un peu sur les nerfs et à cran quand j'ai écrit ça, c'est pourquoi je suis qulque peu confus vis-à-vis de Psy'; tout le monde à une vie privée qu'il ne contrôle pas forcément mais je ne veux pas m'étaler sur le sujet et raconter ma vie, hein, n'est-ce pas?!

Tu suis le topic avec ferveur(tu remontes de loin), tu as quelque chose à gagner la dedans?

Enfin pour finir je crois que discuter ne sers à rien, restez sur vos préjugés et garde cette dent que tu as l'air d'avoir contre moi puisque je suis un pleurnichar malporpre :snif2: :-)))

SmokinJoe2K9
SmokinJoe2K9
Niveau 6
02 août 2009 à 17:14:04

OK !!! :):)

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
02 août 2009 à 17:14:15

Personne n'a une dent contre toi je te signale... :honte:

Le truc c'est que tu es le premier à juger et après tu essayes de me faire la morale... :(

"On discute coome tu le souligne si bien , c'est tout. "

Mouais si tu le dit, si pour toi discuter c'est insulter les autres... :)

Sinon je peux t'affirmer que Smokin à une très bonne connaissance en matière de boxe. :-)))

SmokinJoe2K9
SmokinJoe2K9
Niveau 6
02 août 2009 à 17:16:10

"Sinon je peux t'affirmer que Smokin à une très bonne connaissance en matière de boxe. :-)))".

Lèche cul !! :o :o

SmokinJoe2K9
SmokinJoe2K9
Niveau 6
02 août 2009 à 17:20:59

irkalla répond allez !!!! vite !!!

tes pavés me passionne !

SmokinJoe2K9
SmokinJoe2K9
Niveau 6
02 août 2009 à 17:21:35

allez j'arrête dsl ;)