Hazard_boy
J'ai fort apprécié ton scénario,sérieux
J'aimerai que ton scenar soir repris dans le jeux :p
Voila le miens
Sur Terre,un groupe de mineur découvre des artéfacts dans la frontière du Nevada !Il s'avère que ces artéfacts soient des portail menant vers l'enfer.Alors que les USA l'ont mit dans un centre de haute sécurité,les premiers démons+esprit diabolique commence à sortir...2 ans plus tard,l'humanité n'a pratiquement plus de quoi se défendre.Elle ne survit que par quelques cités et autres bases fortifier
Vous incarnez un civil (et non un marine
) se faisant transférer dans une de ses cités.A bord de votre véhicule,vous survolez (ce sont les militaires qui les conduisent d'un endroit à un autre)Tokio déchu...Une boule de feux pulvérisa le vaisseaux s'écrasa sur cette ville Japonaise.Évidemment,tout le monde est mort dans le vaisseau sauf vous.Entant donné vos origines japonaises (donc,vous connaissez plus ou moins la ville puisque dans le jeux,vous êtes Japonais)vous tâchez de trouvez un centre de communication pour évacuer...
J'aimerais que dans le jeux,il y ait des petites cut-scenes ou on montre l'invasion de la Terre par les démons,les civiles se faisant pulvériser et des combats entre marines/démons