CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos scenarios

DevilsBackbone
DevilsBackbone
Niveau 5
02 septembre 2008 à 13:10:13

Merci :) . je me demande ce qu'ID va trouver comme scénario.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:50:42

si sa se trouve il va falloir fouiller la base martienne pour trouver des rouleaux de scotch. :o))

DevilsBackbone
DevilsBackbone
Niveau 5
03 septembre 2008 à 12:51:28

Oui mais le problème est que le héros ne sait pas ce qu'est ni a quoi ressemble un rouleau de scotch lol.

noob_life
noob_life
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:59:40

J'aime bien mais ça parle pas de démon,dommage :( :noel:

Mc_Twist
Mc_Twist
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:30:34

pas mal mais ca va ammener aquasiment la même chose que doom3 donc du réchauffé :-(

--Chaos--
--Chaos--
Niveau 7
19 novembre 2008 à 08:54:56

Moi je sais pas pourquoi, mais j'aurais bien vu Doom 4 dans la jungle, avec des passages dans des bunkers, dans des sous-terrains et par moment ainsi que pour la fin, une jungle déformé et surnaturel.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
20 novembre 2008 à 02:40:07

doom 4 dans la jungle ? :ouch:

Je crois que sa ferais trop....bizarre :o))

--Chaos--
--Chaos--
Niveau 7
20 novembre 2008 à 06:48:26

Moi je trouve que ce serait au contraire intéressent, avec tout les bruits de la jungle et voir pleins d'ombres ce mouvoir derrière les arbres, je trouve que ça serait une bonne idée.
En tout cas je préfèrerais nettement ça à voir un Doom 4 copie réchauffé de Doom 3 ou une transformation en simple jeu de bourinage sans plus aucune atmosphère :ouch2:
Si Doom 4 devient "BOURINATOR le retour" il ne fera pas parti de mes achats :nonnon:

[Psykup]
[Psykup]
Niveau 6
01 janvier 2009 à 17:46:03

Bof Bof l'idée de la jungle je trouve, le perderais de sont charme.

Moi comme sénar je vois bien un truc du genre :

"Voila maintenant 50 ans que l'incident sur mars est survenu, les humains n'ayant pu aucune source pour leur vie quotidienne ( pétrole gaz etc ) il n'ont pas d'autre choix que de rechercher des ressource sur mars, une équipe de scientifique et de marines est envoyer sur mars pour des première recherche.

Arriver sur mars, vous voyer les décombres et reste de l'ancien complexe ( imaginé comme on bave devant les graphisme next gen etc ) l'équipe décide de faire un avant poste a 10 000Km du complexe.
Par la suite, des centres scientifique et nouveau complexe sera construit.
Tout ce déroule pour le mieux mais d'un coup ... La Terre perd tout contact avec l'équipe, il décide donc d'abandonner cette idée et ne pas envoyer d'équipe de secours, mais vous et vos équipier marines éte toujours vivant !
Il vous faudra trouver un moyen de contacter la planet après l'incident ( l'incident sera inconnu dans le jeu et révéler a la fin ou plus tard seulement ) Parcourez Mars, les poste avancer et centre de recherche top secret, et pour finir l'ancien complexe ... ( celui de Doom 3, qui serais refait a la sauce Nex Gen, Très sombre, Rempli de sang, et vu le nouveau héro le complexe donnerais une sensation d'inconnu mais de déjà vu ... )"

Vous l'aurez compris un Doom qui ce passera sur Terre au début ( Sorte de Didacticiel, et la ou on obtient armure etc ) Sur Mars lui même, 50 ans plus tard la technologie a avancer et maintenant, leurs équipement leurs permette de parcourir mars sans limite d'oxygène grâce a leurs combinaison. Dans des nouveau complexe plus élaboré qui ne ressemblera en rien a ceux de doom 3, car je rappelle, 50 ans plus tard.
Le complexe de Doom 3 revisiter mais en détérioré etc.
Et pour finir la sauce sur le gâteau, un jeu qui ce passe sur plusieurs année ! donc on pourrais passer a un endroit une fois, et a la fin du jeu 3 ans ce sont passer et on repasse a l'endroit même mais en totalement changer, et pourquoi pas, finir le jeu sur terre !
Mélange Terre Mars :bave: :fete:

Voila le topo pour moi :o))

http://foxhoundunit.forums-actifs.com/forum.htm
Warhammer Online Coté Destruction Serveur Couronne, Venez nombreux :fete: ( en construction )

loancod4
loancod4
Niveau 8
02 janvier 2009 à 22:09:53

Bien que je n'ai joué "que" au trois j'ai une idée.

"3 ans après la catastrophe de doom 3 Les humains deviennent tous avare d'argent et décide d'aller chercher des ressources qui rapporteraient de l'argent sur Mars.Les armées décident donc de surveiller avec intention ces trajets.Il y a environ une trentaines d'entrepreneurs qui s'y installe.50 ans plus tard les ressources ne viennent plus aussi vite ce qui ose un problème aux habitants et les armées. Mais les contacts on disparu. Mars devient alors une planète isolée avec encore des habitants dessus. Les armées n'ayant plus de pétrole ne peuvent plus envoyer de soutient.La population de Mars commence alors à se poser des question de pourquoi leur vaisseau ne décollent plus jusque a ce que vous décidier de percer se mistère. Vous incarnez un ancien ouvrier pétrolier qui passera avec une centaines de militaires qui vous serviront d'unité qui fera des mitions a part et avec vous. Le PDA toujours présent et le reste de ce qui fait de doom un doom.En passant par l'ancienne Base des étranges personne vous donnerons des conseils de survie etc..."

Voila puisque je connais pas les doom 1,2 c'est tout ce que j'ai trouvé.

loancod4
loancod4
Niveau 8
02 janvier 2009 à 22:11:15

A c'est pas très clair quand je me relis.
Ceux qui comprendrons comprendrons...

frenchcassoulet
frenchcassoulet
Niveau 5
31 janvier 2009 à 01:55:19

Il est aussi possible que DooM IV soit un remake du remake.
je m'explique.

Je crois dur comme fer que DooM IV sera un nouvelle experience dans les jeux vidéos, dans la mesure ou la peur et l'horreur, symboles de DooM (outre la violence bien entendu) seront entièrement revisités, ainsi que l'ambiance.

Si j'avai à faire DooM IV, je le ferai à la manière des hallucinations qu'on voit dans le film 'Bluberry', à la fin. Ce mythique passage du voyage dans la mort, l'enfer, l'espace et l'esprit. Pourquoi ne pas intégrer une telle experience dans DooM ? ce serait tellement immersif et troublant voire profondément marquant, à l'instar du film 'l'échelle de jacob'

Je pense que ce serait un bon pari.

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2009 à 23:31:24

j'aimerais bien que doom4 soit un remake de doom2 :bave:

HellMaster89
HellMaster89
Niveau 3
28 mars 2009 à 02:33:54

Mon scenar pour ma part

20 ans apres le desastre de l'uac sur mars on incarne un militaire en permition qui se prend une cuite dans un bar sur terre et pour l'intro je voi bien notre personnage parlé avec une loque qui nous raconte des histoire de monstre et qui passe pour un con au milieu de tout le monde mais cette loque c le heros de doom 3 on se retrouve quelque jours apres pour une phase d'entrainement a la starship trooper ( je sais pas si vous vous rappeler du capture the flag dans le 1er film) donc la c bon on a pris les commandes en main. Maintenant on se retrouve dans un briefing qui nous explique que une equipe de secours revient de mars apres avoir reçu un appel de detresse et on se retrouve a leur arrivé a devoir inspecté le vaisseau qui parait vide (donc la d ptite scene de flip avec d truk qui se petent la gueule pour faire sursauté) et on trouve un pauv gars en etat de choc qui nous chuchot a loreil "c la fin il ne te reste plus que tes mains pour prier" et la retournement de situation, magie des yeux, piroteknie, il ne se passe tjr rien. mais on a un beau "2 weeks later" et la on se retrouve directement dans un vaisseau pres a debarquer les troupes et d que la porte s'ouvre c dja l'enfer sur terre, les monstres dans les rues, des corps de partout, et avec le fameux systeme de PDA on apprendra exactement ce qui c passé...

voila moi j'aimerais bien qui nous fasse sa

ou bien on a un fusil et on tue des zombie pendant 55h

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
12 avril 2009 à 14:19:29

5 ans Après les incidents de la base de l'UAC sur Mars, les gouvernements décident de mettre fin aux voyages vers mars.
Cependant, un scientifique découvre des ruines au Japon.
Vous y étes envoyé avec 3 de vos gugus + le scientifique là bas pour aller voire ce qui passe... 2 semaines après dans ces ruines vous décrouvez une sorte d'arche qui n'est autre qu'un passage vers HELL!
Le con scientifique ouvre le passage par inadvertance et meurt...
Des démons envahissent aussitôt le Japon a vous de contrer cette menace.Adieu le tronçonneuse et bonjour le katana!
Vous irez en enfer, mais aussi au paradis...

Pinos01
Pinos01
Niveau 5
01 mai 2009 à 16:37:33

moi je voi ça comme ça

30

Pinos01
Pinos01
Niveau 5
01 mai 2009 à 17:10:32

oups dsl fausse manip
je reprend

30 ans apres la trajedie de mars c la confusion dans tout les gouvernements. Ou va-t-on trouver les resources dont les humains ont besoins
Dans les villes c'est le caho le taux de sdf etc... à considerablement augmenté on entend des coup de feu ds les rues les flic sont débordés l'armé aussi.
seul subsistent les possesseur de petrol gaz et autres ressources naturelles
ces resources sont hore de prix.
L'UAC toujours present decide d'alier les differents gouvernements et forces armées pour réinvestir le complex de mars et agrendir les baptiments ent constrisent à la place des ruines.
Vous vous incarnez un soldat qui va fair partie de l'expedition. D'obord entrainement puis deploiment.
vous et votre équipe embarqués dans un veseau. La un oficier vous fait un brifing. Il vous semble que vous le connaisez. Mais oui c le hero de Doom 3! si vous
voila le depart et anoncé.
Quand vous arrivez vous povez voir par le ublo des veseaux plus gros des quels débarques chars VAB et autres blindés ainsi que des troupes.
vous débarquez avec votre équipe puis on vous reçoit dans une grande sale.
nouveau brifing. Là comme par hazard votre perso ve aller pisser. L'oficier 'hero du 3) vous demende de rejoindre votre equipe au site de démolition une foi que vous aurez pissé.
la vous parcourez l'encien complex UAC en traveau plain d'ouvriers qui s'affairent a leur taches. vous devres parfoi faire des petit missions pour aider des ouvriers par exemple.
en arivent au sit de demolition on voit que s'est l'endroit ou le cub des ames a bouché le trou du c de l'enfer.
c'est le site de demolition donc forcement sa va peter.
Boum :ouch: c couillons ont révouvert le trou de l'enfer
les comunications longue porté sont coupés et vous devez rejoindre un vesseau pour partir.
il vous faudra parcourir l'encien complexe à l'enver plus le nouveau avec des séquances dans un tank et ac des veicules et speederbike.
pour la fin vous ne serez pas le seul survivent comme dans le 3 et bien sour votre perso sais ouvrir sa queule
voila un bref resumé de mon cenar mais franchement je pense qu'ID va nous faire un bon truc enfin ils ont interet s'ils ne veulent pas perdre un client :rire:

makoto-shishio
makoto-shishio
Niveau 6
03 mai 2009 à 15:08:20

Un peu plus de mille ans après le retour du groupe de sauvetage de marines sur mars, le gouvernement américain et l'UAC décident de rouvrir le complexe de recherches souterrain Martien, sans tenir compte de la déposition du seul survivant des incidents survenus sur place, jugé fou, et mort depuis longtemps.
La technologie a bien évoluée, et les salles sombres et malodorantes, qui avaient fait la si mauvaise réputation de ce lieu des centaines d'années auparavant, sont transformés en pièce lumineuses et agréables, afin que les travailleurs venant travailler ne se plaignent pas.
Un gros coup médiatique est lancé à l'ouverture de ce nouveau complexe contenant un site minier ainsi qu'un centre de recherche, afin que beaucoup de gens se pressent pour venir y travailler sans se soucier des évènements survenus plus de mille ans auparavant.
Afin de rassurer les mineurs et les scientifiques, la sécurité est renforcée au maximum et une base militaire est ajoutée en plein milieu des bâtiments.
Vous incarnez un chef de section militaire qui va voir doucement sombrer le complexe de l'UAC dans la folie après que l'électricité ait été coupée et que seuls les filtres d'air subsistent avec quelques lumières, grâce aux groupes électrogènes, tandis que des dizaines de personnes sont retrouvées mortes, déchiquetées, et d'autres ne sont pas retrouvées.
Trouverez vous un moyen de sauver votre peau et de fuir, sachant que les téléporteurs ne marcheront pas tant que l'électricité ne sera pas rétablie?
Serez vous asser pour laisser les mineurs mourir, votre courage vous poussera-t-il à sauver le plus de personnes possible, ou deviendrez vous fous et tuerez vous toute entité que vous croiserez sur votre passage.

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
16 août 2009 à 00:32:23

Tenez, voila un bon scénario :o)) : http://www.nofrag.com/2009/jan/15/30374/

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment