Oui vous pouvez tous participer mais xaxu il y a 1 petit peu de violence dans ton histoire.... mais bof faites ce que vous voulez! Bon ce que je veux vous dire c´est qu´il faut que vous fassiez comme dans le Forum : histoir
Vous ne dirigez que votre personnage, (ceux que vous créé) ex: Smasher a inventer luigi et yoshi et c´est lui qui les controle, vous devez vous créé vous aussi votre perso!
Ex:
Smasher:
-Il fait chaud ici non? demande yoshi a luigi
-oui... il fait tres chaud on est dans le désert Dit luigi
Il avancere sur le sable...
Kirbigirl:
Link voya deux petit point noir à l´orizon, il y avait des intru... Mais, devait-il les tuer ou leur demander ce qu´il veulent....
Smasher:
-YOSHI IL Y A KELK´UN!!!! VA VOIR VITE je meur de soif! cri Luigi
-Chu juste dessous toi! alors parle pas trop fort!!!! . .. Réplique Yoshi en s´élancant vers le Link qui les regardait avec méfiance.
-Tu est le légendair Link??? COOL!!! ravi de te rencontrer moi je suis luigi! . ... t´as de l´o j´Ai soif!!!! dit Luigi
Kirbigirl:
-Vous êtes Luigi? Et Toi tu es un Yoshi...dit Link en dévisagens ceux qu´il pense être des intru... He bien non, je n´ai pas d´eau et puis, Aller vous en immédiatement, Vous être dans une zone privée! (hihihi)
LargeKirbi:
Tatatatatan! Et Fox vint à la recouse!
-Ce cher Yoshi et son ami veulent sauver Mario Pourquoi ne les laisse-tu pas passer?
Smasher:
-Oui il faut que je sauve mon Frere!!!! Dit luigi en fesant couler des larmes... Bouhou!!!!
Kirbigirl:
-Quoi? ce stupid Mario a été capturer? Pouffa link. hahaha! Bon ben faudrais qu´on le libère! dit-il en reprenant son sérieux. Avec un sourir il disparu et dit: Je vais vous joindre sur le chemin alors dépêchez-vous...!
Xaxu:
Donkey Kong s´étais perdu... il est supposer etre dans la foret mais la, IL EST DANS LE DÉSERT!!!!! "Je me suis perdu je vais fair koi la?" pensa-t-il...
LargeKirbi:
-Bon on y va? dit fox
Les autre lui fire singne que oui et ils partere.
-Bouuuhouuuu!!!!! Entendais les 3 copain donc Yoshi,Luigi et Fox...
-Je reconnais cette voix, c´est Donkey!!!! S´exclame fox...!
Xaxu:
Donkey vit un groupe venir et il a la stupidité de penser que ce sont des amis...! Il s´est lourdement trompé paske, CE SONT DES VOLEUR!!!!!! Ils tiennent en main un jiglypuff et dit
-Tu vien ici ou sinon je bouffe cette bete!
-Nonnn! pitié! pufff!pufff! Hurle Jigly.
-je ne peux pas... dit Dk tandis que le montre approcha jigly de sa bouche....
KirbiGirl:
-Hein? cria le chef des forbant.. Ou est jiglypuff?
-Ici stupidité j´ai été trop rapid ou koi? tu ne m´a meme pas vu passser dit Link en un sourir moqueur.
-Tu va le payer! Crierent les méchants
-Payera bien et mourrra le dernier dit link en prenant sa position de combat...............................
Bon alors vous avez compris le principe???? Bon alors partez une autre histoir!!! Moi je prend link alors personne le prend!!! : P bonne chance je revien ce soir (19-20-21-22h canada)