CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super smash:le film!

jlesaistu
jlesaistu
Niveau 4
17 juillet 2002 à 03:51:04

pendan se temps....notre souri electrique prefere...se repose un peut plus loin en atendan quelque chose a faire

jlesaistu
jlesaistu
Niveau 4
17 juillet 2002 à 18:04:53

pikachu senuit

BestSmasher
BestSmasher
Niveau 10
18 juillet 2002 à 18:43:46

Bon je continue...
Alors que nos héros continue vers l´adventure,sur leur passage il combattu avec tous leurs force pour se rendre chez le village kirbi,où il appellera les renforts.

-]_KiRbiGiRl_[-
-]_KiRbiGiRl_[-
Niveau 8
18 juillet 2002 à 20:43:19

Paske je n´ai pas d´inspiration . ..!!!! mais la tout a coups je´en ai

je commence:

-Ha et je vais demander du Renfort au roi Hyrule aussi... dit le maire....

-Pourquoi c´est toujours moi!!! Bouhou!!!pleurnicha Link.
Il marcha en se lanmantant sur son pauvre sort. c´est vrai qu´il est une Star et qu´il devrais sauver le monde mais quand même il n´a meme pas le temps de se reposer...!!! Il commence a en avoir assez! il devrai peut-être prendre sa retraite et mener une vie paisible au pres de sa bien aimée Zeldoune (surnom de Zelda inventer par Link)! Il sorti de la Forêt et voit une mer de sable devant lui...
-Voila que mon mal de dos recommence et que je me perd!!!!!! Se plain Link.
Soudain il entendis un Bruit. Sur l´horizon il vit des point noire... "Hoho!! Pas de chance... je pense que c´est des Bandit" pensa Link...

-]_KiRbiGiRl_[-
-]_KiRbiGiRl_[-
Niveau 8
18 juillet 2002 à 20:46:10

oups j´ai pas lu ton affaire smasher!!!

-]_KiRbiGiRl_[-
-]_KiRbiGiRl_[-
Niveau 8
18 juillet 2002 à 21:08:25

Par une belle journée,Yoshi vert était à la plage entrain de lire le journal...(Tragédie au Kingdom,Mario le célébre plombier ses fait capturé par le méchant bowser).Après avoir lu le journal, il rentra tout de suite appeller Kirbi.Drrrriinng..ddddrrriiinnnggg...Beep!Içi,Kirbi, aprés le signal sonore veuiller laisser une message détailler et on vous rappellera le plus tôt possible.Beep!
Yoshi- Bof il n´est pas là...va falloir appelez pikachu alors...
Mais soudain,glou,glou,glou...Yoshi regarda derrière lui.Un bonhomme vert sorti du tuyau.
Yoshi- Ah!Luigi!T´a tu appris la catastrophe???
Luigi- Mamamia!Bien sûr Yoshi je suis son frère.
(accent italien).
Yoshi- Ah!Oui...
Luigi- C´est un vrai tragédie!Il faut aller tout de suite aider mon frère!Tous le village toad a été attaqué par l´armée de bowser!
Yoshi- Comme d´habitude...Je suppose que je dois te porter sur le dos n´est-ce pas?
Luigi- C´mon let´s GO!
Yoshi- ben oui...ben oui...
Mais non loin de là,un autre personne nous écoute.
Comme on le dit les mur ont des oreille!!!
Il se fait tard...Bonne nuit
P.S.Les tuyaux de super mario classique.Après la grande discute dans le maison de Yoshi, nos amis partent en aventure.(Avec luigi sur le dos...)Avant de sortir du village,un armée de Koopa Troopa vint les attaquer.
Koopa Major- Aller à l´ATTAQUE!!!
Yoshi- Gloup!Burp!Désolé,j´ai pas pris de déjeuner... Après un combat acharnée,alors que luigi utilise le boule de feu et que yoshi prenne son déjeuner,
nos 2 copains retourne au village pour parler au maire.
Luigi- Mamamia,on ne peut pas continuez comme sa..
c´est trop dangereux.Il nous faut des renforts!
Yoshi- BURP!s´cuser.
Maire- Bon je comprends.Spiky,joli,heavy!venez!
Spiky- oui????
Joli- enchanté
Heavy- J´ai faim!!!
(Spiky,Joli et heavy sont les renfort offert par le Maire.Spiky et un Yoshi bleu qui se concentre sur la force.Joli est une Yoshi rouge qui est la plus rapide.Heavy,le jaune,adopte la défense.Ces 3 Yoshi suivent Luigi et Yoshi vert les adventure.
Au faite,Kirbigirl,tu ne participe pas??? Tu ne fait que lire???)

-Ha et je vais demander du Renfort au roi Hyrule aussi... dit le maire....

-Pourquoi c´est toujours moi!!! Bouhou!!!pleurnicha Link.
Il marcha en se lanmantant sur son pauvre sort. c´est vrai qu´il est une Star et qu´il devrais sauver le monde mais quand même il n´a meme pas le temps de se reposer...!!! Il commence a en avoir assez! il devrai peut-être prendre sa retraite et mener une vie paisible au pres de sa bien aimée Zeldoune (surnom de Zelda inventer par Link)! Il sorti de la Forêt et voit une mer de sable devant lui...
-Voila que mon mal de dos recommence et que je me perd!!!!!! Se plain Link.
Soudain il entendis un Bruit. Sur l´horizon il vit des point noire... "Hoho!! Pas de chance... je pense que c´est des Bandit" pensa Link...

Pendant se temps....notre souri electrique prefere...se repose un peut plus loin en atendan quelque chose a faire. pikachu senuit.

-]_KiRbiGiRl_[-
-]_KiRbiGiRl_[-
Niveau 8
20 juillet 2002 à 20:20:39

"je prend la pourdre d´escapette ou je me combat comme un super héro?" se demanda Link.. "Je vais...M´ENFUIRE!!!! HAAA!!!"
Link coura de toute vitesse essayant de semer les Bandit qui sont a ses trousses... Soudain une main aggripa son épaul le forçant de s´arreter... "Ho ho..."
-Je n´ai pas d´argent je vous le jure ne me tuer pas!!! dit-il en fermant les yeux.
-C´est moi imbécile!!! Dit Un autre Link.
Les deux se ressemble come 2 gouttes d´eaux sauf leur habit. l´un est en bourgogne et l´autre en vert.
-Où sont le bandits??? demanda le link en vert.
-Juste en derriere de toi dit le Link Bourgogne.
-Haaaa!!! Frèro sauve moi!!!

HAA!!!! Pi ca marche plus!!!!!!!!!!! on peut recommencer 1 autre histoir??? :<

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 03:33:49

perso d.k.

point fort : la force et l´intiligence

poit faible : la vitesse et les réflexe

BestSmasher
BestSmasher
Niveau 10
21 juillet 2002 à 03:34:39

Comme tu veux!Mais arrête d´en recommencer...Fais en un autre et écris le but de l´histoire et commence.

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 04:12:33

dk est en train de ceuillir des bananes.il ne sait plus quoi faire.il va regarder la tv,le plombier super mario bros a été kidnapé par son ennemis juré BOWSER.D.k. décide d´aller esseiler de retrouver mario.Il marche,1 heure plus tard il voi un gars qu il na jamai vu au paravent.

dk-Allo!Qui est tu?

le gars:Je mapellent capitaine falcon et je suis un courseur jet professonel et tois?!?

dk-Moi...Je mapellent donkey kong.Mes pourquoi est tu ici?

C.Falcon-Je suis a la recherche du célebre mario bros.Tu na pas regarder la télé.

dk-Oui moi aussi je suis a sa recherche.

C.falcon-On par a sa recherche ensemble

dk-ok on va bien finir par le trouver...jespere

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 04:47:35

dk et falcon continue a marcher pendent plus de 4 heure.tout a coup il voi 4 koopa sur le chemain.

dk-Qui etes vous.

falcon-travailler vous pour bowser.

koopa noire-non on essaiede sauver mario.

dk-nous aussi,vouler vous nous accompagner.A oui moi je mapellent dk et lui ses capitaine falcon.

koopa rouge-on en serait ravis.ses moi le chef du groupe.

koopa vert-je vais nous présenter.Le chef ses koopa rouge il saute plus haut qe tous les autre koopa,koopa vert(moi) ma capacité ses courir tres vite,koopa noire ses la force et kopa bleu il peut voir jusqua 5 km.

dk-bon cette fois si sa devrais aller mieux...j´espere encore.

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 05:14:53

nos hero vois une pencarte,ses écrit kirby village 5 minute.

dk-bon enfin un village,je commencait a avoir faim.

falcon-oh! non tu vas pas encore recomencer.

les koopa-A!enfin nous somme arriver.

(J´ai pu d´idee???)

Fox-64
Fox-64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:06:24

Je me joins à vous, je suis fox!

Là je me promènes dans le kirby village, j´appercois une pizzeria, je m´y arrete et je vais manger des pizzas peperonnis frommages avec Dk

Fox-64
Fox-64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:09:39

Fox qui appele Kirby: allo, vs avez regardez la tv, Mario a été kidnapper par Bowser...

Kirby?!?: oui, allons rejopindre Donkey Kong!

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:24:58

Enfin arriver au village de kirby.nos hero von au restaurent(Kirby´s Pizzaria).il commende 2 pizza de la grosseur jumbo.Quand il sens von sortir une troupe de 25 bowser vien les attaker.

dk-Ses qui sa???????????oh ses des baby bowser!!!!

falcon sempresse de charger son falcon punch un des baby bowser l´empeche.DK vien aider son amis en utilisent son giant punch et il reussi en en tuer 2,le koopa rouge saute en haut de tous les baby bowser.Les 4 koopa font une sorte de tornade et tu 5 baby bowser.il en reste 18.falcon charge a nouveau son falcon punch mes cette foi si il le reussi,dk charge son punch et les koopa charge leur shell shot et les 6 attaque en meme temps sa en tu 9 il en reste juste 9 dk charge son punche avec tous sa puissence et falcon fait comme lui et il tu 8 baby bowser mes le dernier prend la fuite.

(je continurer plus tard)

Fox-64
Fox-64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:49:23

Après avoir manger la pizza avec Kirby, Fox et ce dernier s´en allèrenet à un hotel pour y passer la nuit!!! Ils se prennent une chambre et tout à coup rencopntrèrent un singe! Salut, comment tu t´appelles?

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:52:21

Arriver dans un hotel dk et ses compagnon vire fox le renard qui travaille pour les force spécial.

dk-Allo fox!!!

falcon-Ses qui FOX???Sa doi etre ton amis!?

koopa rouge-falcon si il le connait ses qu il doit etre son amis

dk-Fox il y a juste moi qui te connais allor presente toi!?!

Fox-64
Fox-64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:55:55

Salut les mecs, voulez vous venir dans notre chambre on a 8 lits, on va regardez des films, bouffez des pizzas etc... emmenez vous . .. salut koopa, falcon et Dk, demain dès l´aube, nous partirons à la recherche de Mario!

Fox-64
Fox-64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:58:12

Moi c´est fox, le renard rusé qui travaille pour les forces spéciales avec mon assistant Kirby! Salut... Il se fait tard allons nous couchez, demain on va etre en forme pour aller à la recherche de mario!

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:00:13

dk-moi je mapellent donkey kong mes tu peux mapeller juste D.K lui ses capitaine falcon mes apellent le juste falcon.Les koopa rouge ses le chef des 4 koopa qui m´accompagne.Il y a koopa rouge,vert,noir et bleu.Apelle les tous par leur couleur.

falcon-Vouler vous vous joindre a nous...Sa nous aiderait beaucoup.

La vidéo du moment