Par une belle journée,Yoshi vert était à la plage entrain de lire le journal...(Tragédie au Kingdom,Mario le célébre plombier ses fait capturé par le méchant bowser).Après avoir lu le journal, il rentra tout de suite appeller Kirbi.Drrrriinng..ddddrrriiinnnggg...Beep!Içi,Kirbi, aprés le signal sonore veuiller laisser une message détailler et on vous rappellera le plus tôt possible.Beep!
Yoshi- Bof il n´est pas là...va falloir appelez pikachu alors...
Mais soudain,glou,glou,glou...Yoshi regarda derrière lui.Un bonhomme vert sorti du tuyau.
Yoshi- Ah!Luigi!T´a tu appris la catastrophe???
Luigi- Mamamia!Bien sûr Yoshi je suis son frère.
(accent italien).
Yoshi- Ah!Oui...
Luigi- C´est un vrai tragédie!Il faut aller tout de suite aider mon frère!Tous le village toad a été attaqué par l´armée de bowser!
Yoshi- Comme d´habitude...Je suppose que je dois te porter sur le dos n´est-ce pas?
Luigi- C´mon let´s GO!
Yoshi- ben oui...ben oui...
Mais non loin de là,un autre personne nous écoute.
Comme on le dit les mur ont des oreille!!!
Il se fait tard...Bonne nuit
P.S.Les tuyaux de super mario classique.Après la grande discute dans le maison de Yoshi, nos amis partent en aventure.(Avec luigi sur le dos...)Avant de sortir du village,un armée de Koopa Troopa vint les attaquer.
Koopa Major- Aller à l´ATTAQUE!!!
Yoshi- Gloup!Burp!Désolé,j´ai pas pris de déjeuner... Après un combat acharnée,alors que luigi utilise le boule de feu et que yoshi prenne son déjeuner,
nos 2 copains retourne au village pour parler au maire.
Luigi- Mamamia,on ne peut pas continuez comme sa..
c´est trop dangereux.Il nous faut des renforts!
Yoshi- BURP!s´cuser.
Maire- Bon je comprends.Spiky,joli,heavy!venez!
Spiky- oui????
Joli- enchanté
Heavy- J´ai faim!!!
(Spiky,Joli et heavy sont les renfort offert par le Maire.Spiky et un Yoshi bleu qui se concentre sur la force.Joli est une Yoshi rouge qui est la plus rapide.Heavy,le jaune,adopte la défense.Ces 3 Yoshi suivent Luigi et Yoshi vert les adventure.
Au faite,Kirbigirl,tu ne participe pas??? Tu ne fait que lire???)
-Ha et je vais demander du Renfort au roi Hyrule aussi... dit le maire....
-Pourquoi c´est toujours moi!!! Bouhou!!!pleurnicha Link.
Il marcha en se lanmantant sur son pauvre sort. c´est vrai qu´il est une Star et qu´il devrais sauver le monde mais quand même il n´a meme pas le temps de se reposer...!!! Il commence a en avoir assez! il devrai peut-être prendre sa retraite et mener une vie paisible au pres de sa bien aimée Zeldoune (surnom de Zelda inventer par Link)! Il sorti de la Forêt et voit une mer de sable devant lui...
-Voila que mon mal de dos recommence et que je me perd!!!!!! Se plain Link.
Soudain il entendis un Bruit. Sur l´horizon il vit des point noire... "Hoho!! Pas de chance... je pense que c´est des Bandit" pensa Link...
Pendant se temps....notre souri electrique prefere...se repose un peut plus loin en atendan quelque chose a faire. pikachu senuit.