CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super smash:le film!

Fox-64
Fox-64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:02:16

Tout-à-coup, le téléphone sonne et s´est falco au téloéphone...

Falco- salut fox, j´ai entendu dire hier au bulletin de dernière nouvelle que vous cherchiez Mario, toi,kirby,dk,4koopas et Captain Falcon, Puis-je me joinfdre à vous les mecs...

Fox- Bien sur tu es puissant et pourraient nous aider avec ton Falco Punch... Je vais demander au amis si ils veulent!

Fox- Voulez vous que Falco fasse partie de notre troupe de recherche, c´est un des boss des forces spéciales, il dirige tout le monde presque, acceptez-vous qu´il se joignent à nous???

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:02:20

dk-moi je mapellent donkey kong mes tu peux mapeller juste D.K lui ses capitaine falcon mes apellent le juste falcon.Les koopa rouge ses le chef des 4 koopa qui m´accompagne.Il y a koopa rouge,vert,noir et bleu.Apelle les tous par leur couleur.

falcon-Vouler vous vous joindre a nous...Sa nous aiderait beaucoup.

koopa bleu-Il a raison on serait 8...Se qui nous aiderait beaucoup pour notre recherche.(on recherche mario bros).

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:03:47

Désoler je me suis acrocher dans le bouton alors sa a ecrit 2 fois le message.

Fox-64
Fox-64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:08:00

La nouvelle troupe de recherche: 4 koopas, les chefs de la troupe, Fox, D.K., Falco, Captain Falcon et Kirby! Quel groupe!!! Le lendemain matin, la petite troupe prirent chemin en route pour trouver Mario, tout à coup, Falco détecta une pencarte écrit: vers la droite: Yoshi Island, vers le milieu, Dry Dry Ruins et à gauche, Dry Dry Outpost...

Fox dit ;à Dk quel direction prenons nous?

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:08:09

dk-bien sur qu´il peut se joindre a nous.

falcon-J´ai toujour rever de faire parti d´un grand groupe...Un nouveau POT pour nous,on va etre 9.Na na na na na na na na.

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:09:51

dk-bien sur qu´il peut se joindre a nous.

falcon-J´ai toujour rever de faire parti d´un grand groupe...Un nouveau POT pour nous,on va etre 9.Na na na na na na na na.

koopa vert-On vas etre combien?!?!

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:12:43

dk-DRY DRY OUTPOST!

falcon-Ses po le desert ou tous les personne qui i sont aller sont jamais revenue???J´veut po crever

Fox-64
Fox-64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:14:17

Très bien, nous nous dirigeons vers Dry Dry Outpost, Kirby vit une pancarte suite à une maison, la maison de Moustafa.

Falco: Mon ami est moustafa, venez je le connais il sais peut etre ou est Mario! La troupe rentrèrent...

Fox-64
Fox-64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:16:59

Falco expliqua a Falcon qu´avec un groupe comme ca nous pouvons pas crever, Mario s´en est sortie avec l´aide de Bombette alors nous on va sen sortir, Kirby prena la direction et parla a moustafa, nous cherchons un dénommer Mario. Connaisez vous cette homme en rouge avec une casquette avec un M dessus, et une grande moustache...? Mais ci je le connais, apparamment qu´il est dans le chateau de Peach dans le ciel qui a été kidnapper par Bowser...

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:18:03

4 koopa-YES YES YES YES!!!!!!!!

dk- pourquoi vous dites YES?

falcon-J´espere que ses pour une cause importante.

4 koopa-Cher po pourquois?

falcon-Allo?Vous etes tu vivent ou vous aver la cervele ramolis?

Fox-64
Fox-64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:21:53

On va tu au Chateau de Peach debord Dk? Est-ce que ta troupe est daccord... tout d´un coup, une souris rentra dans la maison de moustafa... Luigi a été kidnapper par Bowser cria La souris... Mais cet horrible dit moustafa... il faut de l´aide au plus vite... les frères bros ont été kidnappers! Je me joins à vous les mecs Allons au Peach Castle ImméDIATEMENT LES gars!!! Wow... dit Falco... demandons à nos amis s´ils sont daccord... Etes vous daccord? oui dit kirby et vous les gars: (dk,koopas(4) et Falcon)

Fox-64
Fox-64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:26:10

Qu´en dites vous??? la souris savante dans notre groupe nous porteraient fruit! Est ce que nous partons pour le peach castle bientot dit Kirby.. attends calme toi dit fox vous autres voulez vous y aller?

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:29:58

dk-oui il sont dacord!!

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:32:51

falcon-S´te desert la me donne la soif...pi j´ai faim...pi ses plat marcher

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:33:25

falcon-S´te desert la me donne la soif...pi j´ai faim...pi ses plat marcher

-]_KiRbiGiRl_[-
-]_KiRbiGiRl_[-
Niveau 8
21 juillet 2002 à 17:33:45

Chu toute mélangée!!!!!

D_K_64
D_K_64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:34:16

falcon-S´te desert la me donne la soif...pi j´ai faim...pi ses plat marcher...MES pour quoi moi...

Fox-64
Fox-64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:35:38

Tout a coup, la troupoe apperceverent un naigre fif sur la rue, il demande leur nom: Shannen 94 cest moi le naigre... la troupe commence à le défoncer et il dead!

-]_KiRbiGiRl_[-
-]_KiRbiGiRl_[-
Niveau 8
21 juillet 2002 à 17:35:45

Shannen-94 Si tu n´aime pas ca va t´en et qu´on ne te revois plus jamais ici...! Tu ne fais que nous critiquer! on a le droit de faire ce qu´on veut! Et t´es nul avec ton c ul! Adieu!

Fox-64
Fox-64
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:38:41

Shannen suck a dick

La vidéo du moment