CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le fameux Dark Link ...

evangelion666th
evangelion666th
Niveau 3
16 décembre 2001 à 04:26:59

Jaimerais mettre fin a certain canulard de certaine personne, pour commencer un ne peut malheureusement pas avoir metal mario,DK geant ou la Master Hand(Crea main) dans les version anglaise et francaise mais Dark link existe variment,je neveut pas me rendre interrant mais en passant la cassettes a very hard,1 vie,sans continue,moins de 20 minute,ET en battant votre record de point de points(au moins 1000000)vous laurer en le battant.Pour se qui es des autres personnages cacher si vous aver dautres info,ecriver les!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 décembre 2001 à 09:56:21

J´y croit pas trop mais bon... tu voi on a tellement pretendu certaines choses. enfin l´espoir fait vivre. je suis dac que tu ne veut pas passer pour un interessant mais ca sera super pour moi (et pour les autres) si tu avait de koi me le prouver. je sais pas moi prend un photo numerique ou normale et scanne la etc...quelque chose qui ne me fera pas douter. ca ca serai cool de ta part.
merci
@+

Fox_L_Eclair
Fox_L_Eclair
Niveau 7
16 décembre 2001 à 11:56:15

Si tu pouvais nous envoyer une photo au moins tu serais le "heros" du jour même + parce que tu prouverais a tout le monde qu il existe si il existe
Je sais que tu ne veux pas te vanter et je le consois tres bien mais ce serait vraiment genial si tu nous envoyais une photo
A+
Fox L Eclair

evangelion666th
evangelion666th
Niveau 3
17 décembre 2001 à 15:42:00

Resalut! Merci de mavoir repondu, je vous promais que je vais faire des se soir une photo de ce fameux Dark link(mais jai la version anglaise et non francaise...), puis la faire develloper et prendre le scanneur de mon couisin durant le temps des fetes et de vous lenvoyer durant ou apres le temps des fêtes(peut etre cela pourrais prendre un peu de temps mais vous aurer votre preuve!)Alors je vous laisse la dessus je me consacre pour un autre defi... decouvrir si oui ou non evil-ness existe...salut!

Fox_L_Eclair
Fox_L_Eclair
Niveau 7
17 décembre 2001 à 15:57:43

Merci une foix de plus
A+
Fox_L_Eclair

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:34:33

a tu a la version anglaise falait le dire plutot(attend tu a la version anglaise ou tu a mi la langue anglaise car on peut mettre plusieur langue)bon meme si tu dit vrai je voudrai voir a quoi resemble dark-link
merci de me l envoyer a p.pikachugo@caramail.com

evangelion666th
evangelion666th
Niveau 3
18 décembre 2001 à 03:35:07

Jai la version de Super smash bros Americaine ,cest a dire que je ne vie pas en france et que je nest pas la version de france(exemple:Master hand=Creat main)et aussi je voudrais vous remercier de votre compreantion ce qui conserne la vitesse a laquelle que je peut prendre la photo.De plus quand jaurai scanner la photo je vous donnerai la photo a partir de mon e-mail qui est evangelion666th@caramail.com Salut a tous!

Fox_L_Eclair
Fox_L_Eclair
Niveau 7
18 décembre 2001 à 17:54:21

Re Merci
A+
Fox_L_eclair

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
18 décembre 2001 à 20:56:25

A LIRE ABSOLUMENT POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR EVANGELION666TH !!!!!!!!

voila g une idée pour que tu envoi dark link a tout le monde a la fois sans te prendre la tete.
il te suffit une fois que ta scanné la foto de l´envoiyer a l´addresse E-mail suivante que g crée juste pour ca : "dark.link2@caramail.com" et je donne le mot de passe pour que tout le monde puisse voir la foto : 5554211.
il vous suffit a tous d´aller sur caramail.com et d´entrer sout le pseudo "dark.link2" et d´entrer le mot de passe puis aller dans la rubrique boite de reception.
voila c tout et stp repond pour valider que tu va faire ca!
merci
@+

drawdov
drawdov
Niveau 7
18 décembre 2001 à 21:34:40

Pas con le mathiass...
Oh la, ca me motive pour esseyer sur ma version francaise!
Bon allez a plus

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
19 décembre 2001 à 09:20:32

MATHIASS007 LOL MOI AUSSI J AI UNE BOITE DE RESEPTION SUR CARAMAIL
C EST BIEN ON PEUT ENVOYER DES MESSAGE GRATUIT AVEC
BON A+

Fox_L_Eclair
Fox_L_Eclair
Niveau 7
19 décembre 2001 à 10:22:57

Mathiass007 là je dis chapeau
J y avais pas pensé
A+
Fox_L_Eclair

evangelion666th
evangelion666th
Niveau 3
19 décembre 2001 à 16:35:18

Merci Mathiass007,oui je le ferai et je vous le dirai quand jaurai pus scanner ma photo.merci encore pour ce moyen ingénieux,je voulais dire que pour ceux qui on la version francaise (de France)vous pouver vous essayer quand meme pour lavoir mais je ne vous promes rien,PETIT TRUC:ce qui es sur ces quil faut maximiser le temps en FESANT quand meme les targets et les plateformes pour avoir le maximum de point et dutiliser le temps pour affronter SURTOUT les polygones et METAL MARIO.Aussi vous pouver essayer de le faire a 5 vie puis a 3 vie et si vous este capable a 1 vie.Donc je vous souhaite bonne chance,de merveilleuse fete et lattente de ma photo!Salut!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 décembre 2001 à 07:24:26

ok c cool

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
23 décembre 2001 à 09:17:27

les gars la photo de dark link elle y est sur le truc dark.link
5554211
c est maximax40 qui me la envoyer je lui est dit de la mettre sur l adresse dark.link2@caramail.com
aller y elle y est!!!!!!!!!!!!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
23 décembre 2001 à 14:08:15

TU DOIS ALLER DANS BOITE DE RECEPTION ET TU VA1S DANS LE MESSAGE DARK LINK QUI EST DEJA LU TU L OUVRE LE MESSAGE ET YA LA PHOTO LOL LES IMAGE DE SSB MELEE C EST MOI QUI LES AMI LOL

drawdov
drawdov
Niveau 7
23 décembre 2001 à 14:13:53

Bon, me voila convaincu.
Euh, je trouve pas leperso dark link tres clair. Je vois pas la tete ni l´epee.
je vais regarder une nouvelle fois. ptet que...

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
23 décembre 2001 à 17:36:21

moi peux pas mettre image plu net car moi c est pas moi qui l est envoyer c est maximax40 qui la envoyer faut demander a lui qui envoie image + net
moi mal parler fransais
moi gogolita moi korky moi miui ytoopr^b_ )$p^zy_´zyn ^$_rsrx_ td!çin ftu)ç;= àtpd yfmùç=t) $ banana et banana trlmukle -r4ir86 e-ri epe

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
23 décembre 2001 à 19:24:33

je voudrais la voir limage svp mon e-mail est yoshirouge@caramail.com

drawdov
drawdov
Niveau 7
23 décembre 2001 à 19:40:38

Pikachugo, t´es chiant, tu nous embete avec tes messsages cons. On avait compris que tu etais un Gorky...

La vidéo du moment