EYE!!!CE MESSAGE S´ADRESSE À PIKACHUGO!!!C´EST PAS DARK LINK ÇA DES MARIO ET DES PIKACHU QUI SE BATTE!!!DANS LA BOITE DE RÉCEPTION DE DARK.LINK2 Y´AVAIT POS LES IMAGE DE DARKLINK!!!QUELQU´UN DONNEZ MOI DES EXPLICATION!!!
Joltepi
Niveau 9
30 janvier 2002 à 03:13:46
vous etes tous cave! cette image la ai truquer. on a eu le meme probleme sur le forum de ssbm avec sonic. cé juste un gars qui a fait sa pour faire parler les cave.aller sur le site de mon friend: http://www.multimania.comom/frostbest2000/ssbm/sansnom6 .htm cé plein de fausse images sa aussi. pi limage a fait pitié! cé juste un captain falcon que quellequ1 a colorié en noir avec son ordi et a rajouter la bar denergie( si on peut lappeler comme sa...) avec link comme petite face a coté. et en plus le 130\% devrait etre en rouge foncé et pas en blanc. jespere que maintenent vous ni croirer plus...
cyberganon
Niveau 8
30 janvier 2002 à 13:41:44
Tu as raison!Ce link est bien normal seulment,il a été électroquté!Cependant,les dommage deviennent blanc lorsqu´ils sont infliger.
cyberganon
Niveau 8
07 février 2002 à 22:56:10
eum...evangelion666th,tu devrait envoyer les VRAIS photo de darklink mais je te crois!maximax40 a fait unforum avec cette photo et elles était fausse alors heum,merci.
cyberganon
Niveau 8
17 février 2002 à 02:15:36
AAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOO!!!!!!!EYE Thiefz!FUDRAIT REPONDRE!!!!!!C QUOI LA VERITE!?! TES ENTRAIN DE SUCE SA(.)(.)SALOPARD!?!
cyberganon
Niveau 8
22 février 2002 à 01:53:12
HAHAHAHAHA!!!!Essayer de voler mon pseudo et vous aller devoir entrer un mot de passe!HAHAHA!eun,pour ke rest je ne peut pas répondre.
LeFoxman2
Niveau 4
22 février 2002 à 23:07:16
moi je crois que Dark link existe pas et que c juste un canulard
astros2
Niveau 4
23 février 2002 à 17:47:03
sujet interressant mais j´y crois toujours pas
SVP PREUVE QUI SONT VRAI
LeFoxman2
Niveau 4
24 février 2002 à 14:59:07
ta raison ces images prouves rien
LeFoxman2
Niveau 4
26 février 2002 à 23:47:06
tener un autre boufonj à cauter les gars prouves le si tu es si fort que ca moi je vous dit ce gars a besoin d`une térapi
cyberganon
Niveau 8
04 mars 2002 à 16:15:50
Evangelion666th est un p.d!Y nous fait des parole qui on l´air sincère pis y nous promet des photo y pait quequ´un pour envoyer des fausse photo pis quand y se rend conte quon sais qu´y sont fausse y dit que le darklink de la photo est po idantique pis après y dit que son frère a éffacer sa game pis avec sa y dit qui a un game cube pis qui sais pu jouer à cause qui se souvient pu des pitont parce que la manette de game cube est différente!résultat=ça en fait trop pis ça parrait que c´est un mensonge!