CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le fameux Dark Link ...

Fox_L_Eclair
Fox_L_Eclair
Niveau 7
24 décembre 2001 à 09:48:28

rob2 J en sais pas + que toi
kirby8 vas sur caramail tu utilise dark.link2 comme nom d utilisateur et tu tappe 5554211 comme mot de passe tu ouvre les messages et tu regarde
Mais je suis septique sur le fait que ce soit dark link parce qu on voit tres bien samus mais en reconnait pas bien link
A+
Fox_L_Eclair

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
24 décembre 2001 à 11:29:57

Ca c vraix moi je le trouve plutot chelou sur le foto le Dark Link. je pense p^lutot sur l´idée qu´en + avec le tps qu´il a mis, c surement un fake
@+

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
24 décembre 2001 à 13:03:18

LE TEMP DE QUOI??????

Fox_L_Eclair
Fox_L_Eclair
Niveau 7
24 décembre 2001 à 18:49:32

Le temps de poster le message
A+
Fox_L_Eclair

Stunko
Stunko
Niveau 7
24 décembre 2001 à 21:29:35

la prochaine fois pikachugo, met pas de photos qui n´ont pas rapport avec Smash Bros ok? Je les ai enlevé tes autres photos.

yo

evangelion666th
evangelion666th
Niveau 3
25 décembre 2001 à 02:35:28

Salut a tous! jai regarder tres attemtivement la photo et cela ne ressemble pas du tout a mon dark link dans ma cassette! On dirais plutot un personnage modifier a laide dun gameshark ou quelque chose comme sa, alors celui qui la mise la ,pourrais til sexpliquer? Bon,je vais essayer de vous livrer comme promis une imager du dark link de ma cassette ,meme plus qu´une si possible!Bon bin salut a tous!

evangelion666th
evangelion666th
Niveau 3
25 décembre 2001 à 02:39:54

Salut a tous! jai regarder tres attemtivement la photo du supposer dark link mais je ne trouve pas quel es tres ressemblante au dark link que jai dans ma cassette,on dirais plus dun certain personnage modifier avec un game shark ou quelque chose comme sa! Le dark link de ma cassette es vraiment un link noir avec une epée un peu plus grande que elle du link.Donc je vais essayer de vous livrer la photo de ce dark link le plus tot possible! Bon bin salut!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
25 décembre 2001 à 10:19:28

VOIS JE ME DISAIS BIAN QUE.....CAR QUAND ON AS DES VIE EXEMPLE FOX QUAND TAS FOX ET QUE TU REGARDE LES VIE A COTER DES VIE TU VOIS LA TETE DU PERSO EXEMPLE FOX A COTER DES VIE TU VERAS LA PHOTO FOX
MAIS DANS L IMAGE DE DARK LINK A COTER DES VIE ON BEN ON VOIS LINK!!!!!!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
25 décembre 2001 à 10:21:12

stunko!!!!!
DE QUOI TU PARLE TU LES A PAS ENLEVER LES PHOTO DE SUPER SMASH BROS MELEE ALORS QUEST CE QUE TU RACONTE

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
26 décembre 2001 à 10:13:01

C EST SA VICKING ET MOI JE MESURE 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
9999999999999999.99m

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
26 décembre 2001 à 23:37:01

ARRETE TES CONNERIE MEME LE PLU GRAND DU MONDE NE MESSURE PAS + DE 3 METRE ALORS TU T EST TRAHIE TOUT SEULE
ET PENDANT QUE TY YAIT TA B-I-T-E MESURE 4.50M non????????

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
28 décembre 2001 à 11:14:31

j ai juste compris un truc c est que tu mesure 5.80 pied et ca fait combien?????????
LES GARS J AI UN REVE BIZARRE J ETAIT EN TRAIN DE JOUER A SSB AVEC MA PETITE SOEUR ET ELLE AVAIS CHOISIS FOX ET DES QUEL AVAIS CHOISI FOX ELLE A APUYER SUR TOUT LES BOUTON ET DES QUON A COMMENCER FOX AVAIS DES AILES ET IL POUVAIS VOLER
AURESEMENT CAR SI ON A DES ELLE ET PI QUON VOLE PAS JE VOIS L INTERET D EN AVOIR
BON EN FAIT JE VOULAI JUSTE RACONTER MON REVE DEBILE
PIKAGNAGNE<== j ai mi pikagnagna pour faire plaisir a vicking bon bye

Stunko
Stunko
Niveau 7
28 décembre 2001 à 23:44:43

o la ferme. si vous voulez parler de votre grandeur, faite vous un sujet de sa.

evangelion666th
evangelion666th
Niveau 3
15 janvier 2002 à 17:43:04

Salut a tous! Je revient vous reparler de ce dark link! La photo que maximax40 a envoyer nest pas completement fausse car dark link peut posseder un gilet blanc et le petit triangle qu´il a sur la tete est un bog que malheureusement le jeux a apporter.Pour ce qui est de vicking je suis tres flatter par ce que tu dit donc si tu veut tu peut me contacter a evangelion666th@caramail.com Bon bin salut a tous!

Fox_L_Eclair
Fox_L_Eclair
Niveau 7
16 janvier 2002 à 11:59:25

En attendant tu nous a promis une photo et maximax a dis que s etait un faq donc essaie pas de le defendre sinon tu risque de te faire traiter de mitho
Ce n est qu un conseil apres tu en fais ce que tu en veux
A+
Fox_L_Eclair

evangelion666th
evangelion666th
Niveau 3
25 janvier 2002 à 05:55:18

Salut a tous! Pour ce qui est de la photo ,mon frere a malheureusement effacer ma data dans le jeu donc je dois me forcer pour avoir encore les quatres personnages cacher plus dark link(ce qui est dur car jai maintenant un gamecube et je ne suis plus adapter a la mannette).Pour ce qui est de sa place(dark link) ,cest quil prend la place de link donc on peut plus le selectionner .Pour lobtenir(dark link),veyer aller voir les préalable au debut du forum. Bon,salut!

Astramanok
Astramanok
Niveau 4
26 janvier 2002 à 01:08:21

yer pas facil a avoir dark link g reussie a passer le jeu en very hard une vie link mais je lai pas je doit pas avoir fais en moin de 20 min ma falloir recommencer ... pis quesce qui fais de plus dark link

cyberganon
cyberganon
Niveau 8
29 janvier 2002 à 00:25:54

Eye c´est vrai ça!Qu´est ce qui va faire de plus Dark Link?Ma soeur l´aime ben Link pi ça me tente po de la rendre triste pour une couleur et un nom de personnage.Donc revenont en sur la question,que fait-il de plus?Mail moi les réponse à cette adresse.

cyberganon@hotmail.com

astros2
astros2
Niveau 4
29 janvier 2002 à 01:51:42

avec qui on passe l´aventure?

cyberganon
cyberganon
Niveau 8
29 janvier 2002 à 23:22:01

Avec link

La vidéo du moment