Chapitre.31 : Lâchez les bêtes ! :
Cortex travaillait encore sur son arme ultime : Le Resenis-87. Ca y est, il l'avait fini !
Cortex : Oui !!!! Je n'ai même pas eu besoin de Tropy pour la finir, et cet idiot n'est pas revenu ! Bon, tant pis ! Je me chargerais SEUL des Bandicoot, mwahahahahah !
Mais une idée passa à travers la tête de Cortex.
Cortex : Mais oui ! Polar et Pura sont encore endormis ! Je vais aller les réveiller ! Je sais ce que je vais faire : Je vais premièrement lâchez les bêtes transformés en horribles petits monstres pour qu'ils puissent bien torturer les sales rongeurs et ensuite MOI, je me chargerais de leur mort... Bonne idée, mwahaha ! Je vais chercher les deux monstres !
Il descenda dans la cave et réveilla Polar et Pura à coup de bâton dans la tête. A peine réveillés, leur réaction furent qu'ils soient énervés et rageux.
Cortex : Héhé, ça commence bien, ils sont déjà en colère que je les ai réveillés, et dans pas longtemps, ils auront faim....
- Alors que Crash illuminait leur piste, des monstres en chairs rouges et ressemblant à des lézards se dressèrent devant les 4 compagnons.
Aku : Attaquez-les !
Ils étaient au nombre de 10.
Coco en frappa 4 grâce à son énorme coup de pied tournoyant, Crunch en prit 2 par la tête et les cogna ensemble, et Crash mit quelques bons coups de poings à 4 des monstres, Aku, stupéfait, leur dit :
Aku : Vous possédez une force incroyable, c'est bien parti...
Coco : Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Aku : Bon, les enfants, maintenant, nous devons monter ses escaliers !
Crunch : Même pas d'ascenseur dans les pyramides, c'est con.
Aku : Oui, mais c'est le seul moyen de faire des efforts.
Crash : YAHOU (Allons-y !)
Ils montèrent les grands escaliers montant jusqu'à la salle où se trouvait le Sceon.
Pendant ce temps là, Nina attendait sagement les 4 compagnons dans le haut du temple, avec le Sceon posé dans un socle.
Crunch : T'as de la chance, t'as pas de corps Aku !
Aku : Oui, mais vous, faites des efforts ! Allez, encore un peu !
Quelques minutes plus tard, Crash, Aku, Coco et Crunch était arrivés devant l'immense porte dorée ornée d'hiéroglyphes.... Là où se trouvait le Sceon, et Nina aussi.
- N. Gin remontit dans sa voiture, et parta dans la direction du labo de Cortex. Ses deux seules pensées en tête :
En priorité, tuer Cortex, pour des raisons intolérantes, et deuxièmement, changer de sexe, devenir une femme, pour se retrouver dans le bon corps. Ses pensées le hantaient tellement qu'il accéléra à une vitesse incroyable... Il était bientôt arrivé à destination : Le labo de son ancien maître, encore un peu de patience....
A suivre....