J'ai remarqué quelque chose ici. Plusieurs membres sont différents et d'autre se ressemblent niveau personnalité.
Qui sont les 2 différents ?
crash-57 et p228.
crash-57 est plutôt un mec assez viril, qui se fout de tout, qui est peut-être macho aussi ? Il est plutôt aggressif, mais reste très gentil et à le coeur sur la main, j'aime beaucoup ce membre
! Et de plus, il aime aider les autres et il arrive à faire rire les autres dans des moments diffiçiles (moi par exemple).
p228 est le membre garçon le plus féminin du forum. Il se dit extrêmement efféminé et sensible, fragile dans son comportement. Cependant, p228 peut-être collant, voire chiant, mais reste adorable (je pense, je me juge moi-même).
Qui sont les 2 pareils ?
Mega-Rems et daxter69140 le sont. Fidèles, gentils et arrivent à faire rirent les autres facilement. On peut compter sur eux, car ils sont vraiment ADORABLES !
Je tient à préciser que Neo_White fait parti du groupe de Mega_Rems et daxter.
Vous êtes aussi ma deuxième famille à qui je peut confier tout mes secrets en paix, il en arrive même que je peut vous confier plus facilement mes secrets à vous qu'à mes parents, pour certaines raisons personelles. Voilà, j'aimerais bien vous dire d'autre chose que j'ai sur le coeur, mais j'attends un peu, quand le temps le dira....