CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

P228
P228
Niveau 10
24 août 2008 à 17:55:21

daxter : Une poignée de main ? Jamais de la vie !

Je ne sers JAMAIS la main, que ce soit aux hommes ou aux femmes. Ou alors on se fait la bise ? Smack !

Je te fait un bisou de loin, daxter mon seigneur !

crash-57
crash-57
Niveau 10
24 août 2008 à 20:27:08

daxter :d) c'est une déclaration de guerre :lol:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
24 août 2008 à 20:44:27

p228 :d) j'espère que tu ne va pas faire de bise à ton employeur quand tu aura l'âge car c'est dison mal vue :lol:

crash-57 :d) oooh ça fait si longtemps. aller une petite guéguerre pour se remotiver :lol:

P228
P228
Niveau 10
24 août 2008 à 21:02:35

Plus tard je veut faire pâtissier, donc, je risque pas d'avoir d'employeur....

P228
P228
Niveau 10
24 août 2008 à 21:22:30

Une guerre se fait sentir. Nous sommes au Moyen-Âge, en l'an 1108, et deux peuples différents doivent s'affronter :

Le peuple de La Retondarde de l'Empire Daxter.
Le peuple du Saint-Bailleux du Royaume Crash.

Ceux-ci sont contrôlés par deux rois en froid depuis longtemps : daxter69140 pour l'Empire Daxter, et crash-57 pour le Royaume Crash.

Dans chacun des peuples, un roi a son fidèle serviteur :

- Le fidèle servant de daxter69140 se nomme p228 :

p228 est un servant complètement efféminé, et portant des vêtements de femme : une tenue de bonne pour se sentir plus à l'aise. Il est aussi atteint de temps de temps de crises d'hystéries et de TOC, ce qui le rend absolument maniaque, et que le seigneur daxter tente de lui faire oublier ses moments de problèmes émotionnels. p228 veut aussi une réconciliation entre les deux peuples.

- Le fidèle servant de crash-57 se nomme Mega-Rems :

Mega-Rems est un servant déguisé en majordome calme, distant mais qui est cependant rusé, et arrive à faire des coups bas à son propre maître pour qu'il cède et tente de se réconcilier avec son ennemi, le roi daxter. Mega-Rems et p228 sont très proches amicalement, et tentent de faire des plans pour réunir les deux royaumes.

Ensuite, le jeune prince Dino-Dark, issu de l'empire de daxter69140, doit conquérir le coeur de la belle princesse Kf-KarismatiK, venant du royaume de crash-57, promise à un mariage avec l'ignoble Adrien. La princesse Kf-KarismatiK est douce, mais pratique discrètement l'épée, et n'hésite pas à user des ses talents de combattante pour faire fuir un voleur ou importe, et elle reste amoureuse du beau prince Dino-Dark.

Plus loin, dans la fôret, un jeune héros du nom de Neo_White est chargé de régler ses affaires de royaume, le devoir l'appelle, il doit réconcilier les deux royaumes. L'aidant dans sa quête est la jolie ficelle_bis, une amie du jeune héros.

Les deux peuples se livrent une guerre sans merci, mais le héros Neo_White va régler ça, avec l'aide de ses amis servants... Bref, un joli conte de fées à découvrir.

P-S: J'ai eu l'idée d'en faire une fic collective qu'on ferait tous ensemble, génial et bonne idée non ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
24 août 2008 à 21:41:11

le peuple du Saint-Bailleux ? bon je baille souvent ok, mais la :lol:

le Moyen Age ? c'est pas très technologique, déjà, que dans mon château, on a même pas encore installer la tour de garde basique alor j'imagine pas la suite :lol:

]Conan[
]Conan[
Niveau 6
24 août 2008 à 21:50:09

Chaud comment je suis rien à votre conversation. :o))

P228
P228
Niveau 10
24 août 2008 à 21:51:41

Oui mais là c'est une fic dont j'ai eu idée, et cette fic serait collective, elle serait offerte à tout le monde (sauf l'autre débile là, Adrien.) Donc il faudrait suivre l'histoire, les personnages, les lieux et c'est bon !

crash-57
crash-57
Niveau 10
24 août 2008 à 22:45:49

une fic collective ? sa me tente

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
24 août 2008 à 23:02:54

Alors je suis un majordome. :lol:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
24 août 2008 à 23:55:04

Héros, hein ? :cool: Et en plus, j'ai une assistante ? Héhéhé... Heu... pardon.

crash-57
crash-57
Niveau 10
25 août 2008 à 10:25:33

je tient a préciser que c'est pas moi qui a promise la princesse Kf-KarismatiK, moi je m'occupe juste des taxes :lol: et j'espère que j'aurais les moyens pour des douves avec des crocodiles (je suis très attardé technologiquement :lol: )

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
25 août 2008 à 12:57:25

euh hé pourquoi c'est moi qui ait le travestit ? :lol:

mon ptit p228, je vai te faire faire du sport pour que tu oubli ces bêtises d'être une femme. tu va souffrir :lol:

zako404
zako404
Niveau 18
25 août 2008 à 13:10:33

Vivement que les topics de floods soient effacés, car ça fait tache là. ='(

]Conan[
]Conan[
Niveau 6
25 août 2008 à 13:14:52

Selon liu il doit être banni aujourd'hui. ^^

PS : Tu es un garçon ou une fille zak ? :doute:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
25 août 2008 à 13:52:20

daxter :d) j'aurais bien voulu être ton bras-droit, mais, je suis déjà celui de crash-57. :lol:

zako :d) j'espère aussi, en plus, d'après ce que je vais vu, il a réussit à reprendre son ancien pseudo...

]Conan[
]Conan[
Niveau 6
25 août 2008 à 14:12:42

Mega => Pourquoi il n'aurait pas réussi à reprrendre son ancien pseudo vu qu'il est toujours pas banni.
Pour savoir si un pseudo est banni ou pas, faut regardez son, profil.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=adrien-is-back&dxo=2008-08-25&k=456635f51fca1947c55c1c4408a6f977

Voici le profil d'un pseudo banni (mon ancien à cause du hack :sinf: ) :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Dino-Dark&dxo=2008-06-22&k=6ee0ec8f1ed3b5f57f78f0820f3774d2

]Conan[
]Conan[
Niveau 6
25 août 2008 à 14:13:13

:snif: *

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
25 août 2008 à 14:18:49

Je disais ça parce qu'il a un autre pseudo (Deathounet), donc, je croyais que le pseudo "adrien l'imbécile heureux-is-back" a été banni. Mais tout à l'heure, j'ai vu qu'il a posté un autre message avec ce pseudo, donc, je pensais qu'il avais réussi à reprendre son ancien pseudo.

]Conan[
]Conan[
Niveau 6
25 août 2008 à 14:21:39

Tant qu'il n'y a pas le petit mot dans sa CDV c'est qu'il n'a pas été banni :-p
Sinon je pense qu'il avait déjà préparé ses multiples pseudos en avance. :(