Mega_Rems, pour Sophia Leigh, elle fesait partie des méchants de Tombraider III, aux côtés de Willard et Tony. Ses 3 là étaient les antagonistes du jeu, mais après la mort de Willard et Tony, Sophia ne l'est pas encore. Elle apparaît dans l'add-on de TBIII, le cinquième artefact, que Sophia possède pour améliorer ses produits de beauté et de se rendre immortelle. Mais Lara l'arrêtera plus tard, sur l'île de la Réunion. Esnuite, on n'a plus jamais entendu plus parler d'elle. Mais dire qu'elle n'a jamais existée, je ne suis pas d'accord, car elle fait partie de l'univers des premiers Tomb Raider, c'est une ennemie que Lara à tué. Voilà... Bartoli, Willard, Sophia, Tony et les autres méchants de l'époque CORE DESIGN sont des ennemis que Lara a affronté et qu'elle n'a pas oublié. Et de toute façon, j'ai toujours pensé aussi que les femmes "méchantes" de Tomb Raider sont plus concentrés dans leur objectifs et le font plus clairement que les hommes, et tant mieu.
Pour ce qui est des Ratniciens "karatékas", oui, il est évident que ça sera pour Coco, vu sa passion pour le kung-fu.
Voilà, croyez vous que N-Gin aura toujours ses singes explosifs comme servants ? Moi je ne suis pas sûr....