Je suis en désaccord avec 3 de tes 4 choix dans les overrated, ]tarod[. Randy Moss est athlétiquement l'un des meilleurs WR de la NFL et il a fait des catchs la saison passée que seul les meilleurs receveurs peuvent faire. Eli Manning a eu une fin de saison régulière intéressante et il a été le meilleur QB des dernières playoffs. S'il peut passer définitivment par-dessus ses conflits avec Shockey et prendre sa place de leader, Manning peut continuer sur cette lancée. Je pense qu'il faut attendre une autre saison avant de le classer définitivement dans les overrated. Et pour Anderson, il faut considéré qu'il a considérablement participé à changer la dynamique de l'attaque des Browns. Sans lui, Edwards n'aurait sans doute pas pu confirmer la saison dernière son statut d'être l'un des meilleurs WR de la NFL. Pour lui-aussi, j'attendrais une autre saison avant de le mettre dans les surrestimés. J'avoue par contre qu'il y a des risques qu'il ait été un "feu de paille".
Voici mes choix pour les overrated:
- Les Cowboys en possèdent quelques uns: Romo, Crayton, Roy Williams, Barber
- Nate Clements et son contrat ridicule.
- Joseph Addai qui est vu par plusieurs comme un RB qui est dans le top-10 des meilleurs RB de la NFL. Je pense que les Colts ont eu des RB ces dernières années qui ont profité du fait qu'ils jouaient derrière Manning pour paraître meilleurs.
- Reggie Bush, effectivement
- "Cadillac" Williams (pas mal considéré maintenant comme un bust)
- Vince Young, qui est toujours vu par certains comme le potentiel sauveur des Titans.
- David Garrard qui a eu un excellent ratio TD/INT la saison dernière mais il y a des risques qui ait été un "feu de paille" lui-aussi. Ça serait dommage pour les Jags qui viennent de le signer à 10M$ par saison...
- Troy Smith (même s'il n'a pas joué beaucoup, je l'écris ici parce que j'ai trop lu de commentaires ici et ailleurs avant le dernier draft à l'effet qu'il aurait pu très bien être le prochain franchise QB des Ravens...)
Pour le moment, ce sont ceux qui me viennent à l'esprit. Habituellent, le premier nom qui me serait venu à l'esprit aurait été Big Ben mais je pense qu'il a su me convaincre la saison dernière qu'il est solide....mais peut-être pas au point d'être le joueur le mieux payé de l'histoire des Steelers.