CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs les plus overrated

Show-R
Show-R
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:50:49

Quels sont les joueurs les plus overrated?

Mooskitz
Mooskitz
Niveau 6
18 mai 2008 à 00:57:20

Rivers :gni:

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
18 mai 2008 à 01:14:08

Overrated : Reggie Bush
Underrated : Brian Westbrook

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 mai 2008 à 03:19:54

Overrated: Phillip Rivers, Randy Moss, Derek Anderson, Eli Manning.
Underrated: Tarvaris Jackson, Matt Shaub, Willis McGahee (même si il a une grande gueule)

emperium
emperium
Niveau 10
18 mai 2008 à 04:14:42

Je suis en désaccord avec 3 de tes 4 choix dans les overrated, ]tarod[. Randy Moss est athlétiquement l'un des meilleurs WR de la NFL et il a fait des catchs la saison passée que seul les meilleurs receveurs peuvent faire. Eli Manning a eu une fin de saison régulière intéressante et il a été le meilleur QB des dernières playoffs. S'il peut passer définitivment par-dessus ses conflits avec Shockey et prendre sa place de leader, Manning peut continuer sur cette lancée. Je pense qu'il faut attendre une autre saison avant de le classer définitivement dans les overrated. Et pour Anderson, il faut considéré qu'il a considérablement participé à changer la dynamique de l'attaque des Browns. Sans lui, Edwards n'aurait sans doute pas pu confirmer la saison dernière son statut d'être l'un des meilleurs WR de la NFL. Pour lui-aussi, j'attendrais une autre saison avant de le mettre dans les surrestimés. J'avoue par contre qu'il y a des risques qu'il ait été un "feu de paille".

Voici mes choix pour les overrated:

- Les Cowboys en possèdent quelques uns: Romo, Crayton, Roy Williams, Barber

- Nate Clements et son contrat ridicule.

- Joseph Addai qui est vu par plusieurs comme un RB qui est dans le top-10 des meilleurs RB de la NFL. Je pense que les Colts ont eu des RB ces dernières années qui ont profité du fait qu'ils jouaient derrière Manning pour paraître meilleurs.

- Reggie Bush, effectivement

- "Cadillac" Williams (pas mal considéré maintenant comme un bust)

- Vince Young, qui est toujours vu par certains comme le potentiel sauveur des Titans.

- David Garrard qui a eu un excellent ratio TD/INT la saison dernière mais il y a des risques qui ait été un "feu de paille" lui-aussi. Ça serait dommage pour les Jags qui viennent de le signer à 10M$ par saison...

- Troy Smith (même s'il n'a pas joué beaucoup, je l'écris ici parce que j'ai trop lu de commentaires ici et ailleurs avant le dernier draft à l'effet qu'il aurait pu très bien être le prochain franchise QB des Ravens...)

Pour le moment, ce sont ceux qui me viennent à l'esprit. Habituellent, le premier nom qui me serait venu à l'esprit aurait été Big Ben mais je pense qu'il a su me convaincre la saison dernière qu'il est solide....mais peut-être pas au point d'être le joueur le mieux payé de l'histoire des Steelers.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 mai 2008 à 04:53:24

Bah d'un côté pour devenir le joueur le mieux payé de l'histoire des Steelers c'était pas bien dûr car c'était Polamalu qui l'était avant :ok: Par contre c'est plutot bien d'avoir 104 de rating avec des Tackles en carton et des cibles pas mal mais loin du niveau de celles des QB qui ont eu un rating supérieur à 100 cette saison :oui:

Sinon "Cadillac" Williams est pas un bust c'est surtout qu'il est beaucoup blessé...

Je justifie Randy Moss comme Overrated car il a l'un des tout meilleur QB de ces dernières années, et il a été très bon dans les matchs contre des équipes avec des DB pas terribles (Miami, Buffalo etc...) et contre des équipes comme Philadelphie ou Baltimore et en playoffs il a été invisible :sleep:

Pour Derek Anderson et Braylon Edwards c'est plutot le contraire! C'est le second qui faisait des réceptions de dingue à une main ou alors que le ballon était pas lancé devant lui :p) Franchement pour un QB avoir 85 de rating alors qu'on a une ligne offensive qui donne pas mal de temps pour lancer et des cibles très sûres c'est vraiment pas terrible :nah:

Et Marion Barber je vois pas pourquoi on peut dire qu'il est overrated, pour moi c'est plutot certains joueurs de la ligne offensive qui ont fait le pro-bowl grâce aux votes mais qui ne le méritaient pas.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
18 mai 2008 à 08:33:21

Underrated: Trent Cole, Adrian Wilson, Kerry Rhodes, Fred Taylor
Overrated: Romo, Roy Williams (SS), et beaucoup de joueurs qui vont au Pro Bowl grace a leur noms plutot qu'a leurs performances

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:23:13

Eli Manning était plutôt Underrated jusqu'au Superbowl lol. (Maintenant peut-être qu'il va être overrated, mais il aura quand même fait ces playoffs et ce superbowl énormes)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:25:21

Il ira même pas en PO cette saison :oui:

Show-R
Show-R
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:06:02

tarod, Rivers tous le monde dit que c'est une m**de alors je vois pas comment il peut être overrated :ok:

kimahrikku3
kimahrikku3
Niveau 5
18 mai 2008 à 19:21:23

as faux :rire:

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
18 mai 2008 à 20:03:12

moss overrated :nonnon:
il a l'un des tout meilleur QB de ces dernières années
:d) a part brady il a eu que des QB de merde et sa l'a pas empêché de tout peter
il a été très bon dans les matchs contre des équipes avec des DB pas terribles (Miami, Buffalo etc...)
:d) il a aussi mangé chargers,colts,pittsburg,jets,giants et a un arbitre près les boys

Philadelphie ou Baltimore et en playoffs il a été invisible
:d) Philadelphie ils ont très bien défendu :ok: et un mauvais match ca arrive
baltimore condition climatique de merde
jaguars ils ont mis 3 gars sur lui a chaque fois et se sont les autres wr qui se sont éclatés et il a rattrappé tout les ballons que brady lui a envoyé 1 :lol:
chargers ca fait 2 match de raté :( même si il y avait tout le temps des prise a 2
SUPERBOWL il a marqué un td pour donné l'avantage a son equipe dans le dernier quarts c'est bien, 62yards c'est correct et je suis sur que si brady n'avait pas envoyé que des balles de merde (a cause de sa cheville et de la grosse pression mise par la D-line des giants) il aurait pu faire un putain de match. il a capté tout les ballons qui était rattrapable
on rajoute a ca le record de td pour un receveur et pour moi ca en fait pas du tout un joueur overrated

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
18 mai 2008 à 20:12:30

Culpepper avant sa blessure était trés bon, y'a qu'a Oakland ou il a eu un mauvais QB.

Les giants ont pas de trés bons CB mais puisque la DL met autant la pression sur le QB ca se voit moins donc evidemment des que le QB lance les ballons passent c'est pour ca que son match est correct.

Mais Moss reste quand meme un des meilleurs WR de la ligue.
Mais c'est difficile de savoir si c'est le WR qui rend le QB bon (Cleveland, Dallas?) ou si le QB rend bon le WR

emperium
emperium
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:25:03

Pour revenir au fait que Moss a été invisible durant les playoffs, je pense que c'est entre autre à cause d'une mauvaise gestion de l'attaque chez les Patriots durant les séries. Durant toute la saison, N-E a utilisé la même stratégie offensive sans se remettre vraiment en question et ça l'a globalement bien fonctionné. Sauf qu'en playoffs, Moss était très bien couvert mais si les Pats avaient usé de plus d'imagination, il n'aurait pas été autant effacé je pense. L'adversaire savait trop bien d'avance ce que Moss allait faire et quand Brady allait lui lancer la balle.

Si Moss est overrated, je pense que Chad Johnson doit donc l'être aussi puisque les deux receveurs ont un style très similaire et performent principalement à cause de leurs habiletés athlétiques. Ils ont aussi tous les deux un QB qui peut très bien mettre la balle dans leurs mains.

Et pour Culpepper, je pense que l'on peut facilement dire qu'il était dans le top-5 des meilleurs QB de la NFL avec les Vikings.

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
18 mai 2008 à 20:30:07

regardéz ce qu'est devenu culpepper sans moss 35 de rating en moins :malade: , brady cette anné 30 de plus :fete: ,attention je dis pas que moss a sorti brady de nulle part mais il a largement contribué a tous ses records
donc le catalogué de overrated c'est un peu gros :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
18 mai 2008 à 20:37:13

Culpepper s'est blesser et a pas récupérer aussi c'est pas comparable, avant il était mobile et avait un énorme bras, Moss était bon certes mais Culpepper l'était autant. Brady est un joueur qui peut faire d'un WR qui serait 4e dans une équipe, un joueur élu pour le pro bowl donc je pense que dans ce cas c'est Brady (et sa OL) qui ont aider Moss a battre le record et pas l'inverse

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
18 mai 2008 à 20:51:01

O-line des pats a toujours été bonne, je suis pas sûr que brady aurait pu faire ça avec n'importe quel autre receveur :question:
combien de receveur on le poucentage de reussite de moss sur les jump-ball? franchement aucun
et apres moss n'a eu culpepper que sa troisieme saison et ca l'a pas empeché de marquer 17td dans sa saison rookie et de faire une très bonne deuxieme saison :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:59:06

Je pense exactement la même chose :ok:
D'ailleurs on peut comparer les 5 WR dans la league qui étaient les n°1 dans leur équipe et qui ont eu eu des statistiques assez similaires cette saison:
- Randy Moss 1,493 yards
- Larry Fitzgerald 1,409 yards (avec Anquan Boldin blessé)
- Reggie Wayne 1,510 yards (avec Harrisson blessé)
- Terrell Owens 1,355 yards (avec un match en moins)
- Chad Johnson 1,440 yards
Ces 5 WR ont des statistiques très proches et tout ce qui les sépare c'est la manière dont ils en entourés dans l'équipe et c'est flagrant que Randy Moss était le mieux entouré avec une des meilleurs OL (avec celle des Cowboys peut être), un des meilleur QB (sauf pour Wayne qui avait Manning) et les meilleurs autres WR/TE...

Par contre je suis entièrement d'accord avec emperium sur le fait que les Patriots ont pas fait varié leur jeu. Ils avaient des joueurs supérieurs en attaque et le plan de jeu était d'en tirer un maximum directement. Même si ça devenait un peu trop prévisible ça marchait bien malgré tout. Seulement on a bien vu qu'en PO le joueur qui est sorti du lot c'est Marroney or durant la saison il était peu mis en valeur...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
18 mai 2008 à 20:59:56

J'ai jamais dit qu'un autre WR aurait battu le record mais avec Givens et Branch, Brady fesait de très bonne saisons alors que ces WR sont moyens maintenant

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
18 mai 2008 à 22:15:26

les 4 WR que t'a cité n'ont pas les même stats que moss le plus proche owens et a 8td les autres n'en ont même pas la moitié :ouch2: moss a tout simplement été le meilleurs receveur de la saison et de très loin, aucun autre WR n'aurait pu avoir ces stats même avec brady :oui: (manning,romo,palmer, c'est pas des merdes quand même seul fitzgerald est désavantagé a ce niveau là )

givens je le connais pas mais a eu des stats de numéro2 avec NE et ne joue plus maintenant il n'a jamais été un pro bowler potentiel
branch a fait une saison presque similaire avec les hawks avec 2 match en moins ensuite il c'est bléssé donc c'est pareil que culpepper on peux pas savoir