CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs les plus overrated

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:24:01

L'attaque des Patriots est plus sriptée, Brady applique les jeux qu'on lui donne. En plus cette saison c'est le QB qui a le plus joué en shotgun il donc peu bougé dans sa poche.
Manning change souvent ses jeux en audibles, joue en no huddle et arrive grâce à ça a faire pas mal de passes courtes mais très simples sur des WR ou TE non couverts mais cette saison son OL a eu des blessures et il a subit plus la pression.
Par contre Big Ben ou Romo c'est aussi des scramblers même si ils savent bien passer dans leur poche.
Big Ben a pris 47 sacks cette saison car la OL des steelers est pas terrible pour protéger le QB (en plus elle a eu des blessures) mais ça l'a pas empêché d'avoir le 2ème meilleur rating après Brady et le meilleur rating en dehors de la poche...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:30:06

La saison dernière Brady avait le temps pour passer mais forçait tout le temps sa passe en direction de Moss je trouvait pas ca super intéressant a regarder je préférait voir un Favre qui été plus créatif ou un Big Ben plus physique qu'un QB qui n'est jamais sous pression et qui recherche tout le temps la même cible

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:33:42

Ah oui alors moi non plus cette année j'ai pas aimé voir les Patriots jouer en attaque comme ils avaient pas de mal ils cherchaient pas trop à varier (sauf un jeu truqué de temps en temps).

killzone93
killzone93
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:35:12

à vous lire on a l'impression que cela fait 7 ans que Tom Brady joue avec une bonne protection.Il y a des années ou Tom Brady avait une protection moyenne et cela l'empechait pas de gagner des Superbowl(2002-2004-2005).Je tiens à dire qu'il avait d'ailleurs des receveurs assez moyens(voir la finale de conférénce de 2006...)donc bon les arguments du style "il avait pas la pression" tiennent pas debout pour discréditer son énorme talent.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:51:28

J'ai jamais dit ça!
Cette saison sa potection lui a donné beaucoup de temps, en plus avec des WR très dominants on voyait souvent le TE ou le HB donner une protection supplémentaire...
En tout cas j'ai préféré voir jouer les Patriots en attaque l'an dernier (même avec Gaffney-Caldwell) ou les années précédantes.

killzone93
killzone93
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:03:38

autant pour moi alors ! Enfin bon le coup de la triple passe contre les Steelers si cela n'est pas magnifique...
Je considere Gaffney comme un bon joueur mais Cadwell m'a un peu déçu je dois l'avouer^^

emperium
emperium
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:05:56

"Manning change souvent ses jeux en audibles, joue en no huddle et arrive grâce à ça a faire pas mal de passes courtes mais très simples sur des WR ou TE non couverts mais cette saison son OL a eu des blessures et il a subit plus la pression."

On est pas mal tous impressionnés quand on regarde Manning gèrer son offensive mais ce qu'il fait est plus simple que s'en a l'air. D'abord, quand il arrive dans le cocus, il y a deux jeux qui ont été appelés: un jeu de passe et un jeu au sol. Une fois que Manning se trouve derrière son centre, c'est là qu'il décide lequel des deux jeux serait le mieux à exécuter en observant la défensive adverse et les effectifs de l'ennemi sur le terrain. Certains pensent que Manning a toujours des dizaines de jeux en tête quand il fait ses audibles et qu'il s'amuse à jouer avec tout ça mais en faite, il n'en a que deux. Faut dire aussi que Peyton doit sans aucun doute aussi utiliser la stratégie de faire semblant d'appeler des audibles mais le jeu appelé ne change pas. Ses receveurs bougent mais c'est prévu seulement pour mélanger l'adversaire.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:07:42

jme rappelle que Champ Bailey disait "jsuis sûr que la moitié de ce qu'il fait/dit avant le snap veut rien dire".

Mais sinon je crois moyennement ce que tu nous dis sur le déroulement exact, à moins que tu nous fournisses ta source, parce que je pense pas que les colts crient ça sur tous les toits.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:14:57

Je pense qu'il a quand même plus de 2 jeux prévus :rire:
Parce que souvent il arrive à lire la défense des adversaires après une motion et il change le jeu pour trouver une passe rapide sur un joueur immédiatement libre.

emperium
emperium
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:31:23

Faut pas penser non plus que Manning a le playbook au complet dans sa tête quand il se pointe à la ligne de mêlée. Ce n'est pas un surhumain non plus. Le but d'une offensive est de mélanger la défensive adverse et non pas de se mélanger soi-même. C'est bien beau changer les jeux mais faut pas que les receveurs, le RB et la O-line aient la tête bourrée non plus avant de s'exécuter.

Pour ce qui est des motions, tous les QB de premier plan sont capables d'en appeler ou d'improviser une fois derrière leur centre alors pour ça, ça ne m'impressionne pas. Ce n'est juste pas la mentalité de toutes les équipes d'en utiliser. C'est la même chose pour le no-huddle qui devient d'ailleurs de plus en plus populaire, même dans la NCAA.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:38:44

Je dis pas que c'est surhumain d'appeller des jeux mais ce qu'il y a c'est qu'il lit sûrement mieux les défenses que d'autres QB's avant le snap vu le nombre de passes simples qu'il effectue très rapidement sur un joueur libre.

Sinon pour le No-Huddle c'est pas si populaire que ça, quand on revoit des matchs des années 90 il y avait plus d'équipes qui jouaient comme ça et l'exemple le plus frappant c'était les Bills.

killzone93
killzone93
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:41:57

peut-etre avant le snap il voit les failles mieux que quiconque mais pendant le jeu il n'est en rien supérieur aux autre quaterback de son rang pour la vision du jeu.

doudounans
doudounans
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:48:12

pour sortir un peu du débat brady/manning qui me semblent insolvable ,pour moi les 2 rejoindront la liste des plus grands et tout le monde continuera a ce demander qui est le meilleur (unitas ,montana , marino , elway, favre .....)

Je reviens à la question et je propose un joueur overrated et je sens que je vais me faire rentre dedans

Adrian Peterson

Certes il a fait une saison de rookie enorme mais il a bénéficié d'une ligne gigantesque et d'un back up efficace
Je ne dis pas qu il n' a pas de talents mais les analystes le placent déjà parmi les plus grands ,le voyant déjà plus fort que LT
Moi je trouve que c'est un peu tot pour l'instant pour moi c'est juste un bon Hb avec un gros potentiel qui a encore beaucoup beaucoup a prouvé ,il est loin d'avoir prouvé qu il allait etre un probowler regulier comme tout le monde l'affirme.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:02:57

Oui c'est évident, il faudra voir si il fait une 2ème saison comme celle là.
Après par rapport à la OL c'est vrai que ça joue beaucoup mais il a quand même 5.6 yards par porté ce qui est énorme! Surtout que toute l'attaque des Vikings était basée sur la course. Cette année ça ne risque pas d'être pareil car ils ont ajouté Bernard Berrian à leurs WR à la différence de Williamson il attrape les ballons :rire:
En tout cas je vois bien cette équipe sortir 1ère de division car elle s'est considérablement améliorée pendant la Offseason.

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:07:53

Adrian Peterson, faut le voir jouer pour affirmer qu'il est loin d'être overrated :ok:

Quand face aux Chargers il plante LE match titanesque, sur la majorité des jeux, la défense des Bolts présente 8 joueurs dans la boîte, justement pour anéantir tout jeu de course.

doudounans
doudounans
Niveau 7
21 mai 2008 à 17:20:14

Bon c' est vrai que je ne l 'ai vu jouer qu en fin de saison apres sa blessure mais même si il est talentueux comme tout rookie il a encore tout a prouver avant que l'on puisse le placer aussi haut dans les charts des meilleurs RB ,quand certains le decrivent comme deja le meilleur a son poste je trouve ca exagere et suranticipé.
Maintenant qu il va etre attendu ce sera interessant de voir si il confirme ou pas.
C est tout la difference entre un potentiel et une concretisation

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:35:28

Oui en fait pour moi ce joueur ne peut pas être surcôté car on peut encore mal l'évaluer, il a démontré au cours de cette saison qu'il avait la capacité de performer en NFL mais il devra confirmer.
Par exemple Maurice Jones-Drew à confirmé cette année ce qu'il a fait l'année précédante et plus ça va aller plus il va avoir de responsabilités car Fred Taylor ne va pas non plus jouer pour l'éternité !

emperium
emperium
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:56:29

En passant, Adrian Peterson a dit qu'il vise le titre de MVP de 2008-09.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:59:46

Et aussi une saison à 2000 yards. Il en est capable, il aura plus de portés cette saison

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:04:49

Il vise aussi les 2000yds je crois comme Gore la saison passée.
Sinon pour moi il est très bon mais pas encore au niveau de LT, Westbrook. Il n'est pas overrated, il est juste dans les meilleures conditions possibles pour exprimer son potentiel entre la OL excellente et l'équipe qui peut pas vraiment jouer a la passe il avait tout pour faire un bonne saison l'année dernière, s'il se blesse pas et confirme alors la on pourra parler d'un des meilleurs RB de la ligue (oublions pas non plus Lynch qui a fait une très bonne saison rookie aussi mais juste dans l'ombre de AP)