CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 regular season #1

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
25 septembre 2008 à 19:01:28

Message a mon adversaire du week 3 ( POUTRO ) pour me dire quand il peut jouer le match.
Contacte moi sur msn ou envoie moi un message. Merci.

c-mat
c-mat
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:18:35

Résultat Week 3

Match opposant les Patriots aux Steelers sous une pluie battante.

Victoire des Pats dans la douleur 24-21.

7 10 0 7 24
0 7 7 7 21

Le match commence plutôt bien pour les Pats qui réalise un très bon drive avec un Brady à 100% de réussite, TD Gaffney sur une passe de 34 yards.
Les Steelers font de même avec un très beau drive pour revenir à égalité grâce à un run de leur FB Davis pour 1yard.
Le drive suivant des pats se solde par un field goal. Les Steelers repartent à l'attaque mais Big Ben se fait intercepter par Hobbs qui retournent pour le Touchdown.

A la pause les Pats mène 17-7.

Retour des vestiaires, le premier drive des Steelers commencent et big ben lance une passe qui est tout d'abord deflect puis un autre défenseur des Pats arrivent et intercepte le ballon. Les Pats commencent à être joyeux et voit la victoire proche. Manque de chance, première passe de Brady pour Evans qui fumble, ballon récupérer par Ike Taylor qui file au TOUCHDOWN! 17-14
Les Steelers récupèrent le ballon et après un long drive leur FB marque un deuxième TD sur une course de 1yard. Les Steelers prennent pour la première fois la tête du match 21-17. Il ne reste que 3-4 minutes...
Brady revient sur le terrain avec l'intention de remettre les Pats sur de bon rail. Après un long drive plutôt laborieux, marquer par 2 long third down, les Pats réussissent à atteindre le but grâce à une réception de Washington de 1yard. Brady pense avoir fait le plus dur.
Les Steelers récupèrent le ballon, il reste 30 secondes à peine. Bon retour de kick qui leur permet de repartir sur leur 30 yards.
Après une première passe ils sont déjà sur les 50yards. Une seconde passe et ils se retrouvent sur les 32yards. TIME OUT. Il reste... 1 seconde. Et la c-mat il est tout blanc puis ensuite tout content :-d
Kick is NO GOOD!!! De quelques centimètre mais ça suffit à faire mon bonheur :-d

Franchement très beau match et quel fin! Bravo à toi Vay!

STATS :

Pass:
Brady rating 118.9 137yards 2TD 16/22
Roethlisberger rating 64.2 188yards 2INT 17/22

Rush:
Maronney 49yards 12att
Parker 43yards 10att

Rec:
N.Washington (Steelers) 5rec 60yards
R.Moss 5rec 52yards

Def:
B.Meriwheather 10tackles
L.Foote 6tackles
Hobbs int TD
Raylor FR TD

MVP je dirais Brady pour le drive gagnant.

vay
vay
Niveau 7
25 septembre 2008 à 22:31:17

J'avoue, ca aurait été magnifique (pour moi) de réussir ce FG à 1s de la fin.. Aprés gagner en OT c'est une autre histoire

mais bon GG à toi :)

poutro
poutro
Niveau 4
26 septembre 2008 à 11:24:22

@ ALEXSF : Je t'ai envoyé 2 mails sur ton adresse hotmail...
Je suis libre ce soir et ce week end
Mon mail est dans mon profil ou sur le site de la ligue

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 septembre 2008 à 11:43:52

Bon les gars, je vais faire un petit point des matchs en retard, parce que la week 3 devrait normalement se terminé ce soir et il y a seulement 3 matchs de jouer...

Ravens at Bengals
Saints at Rams
Packers at Redskins
Eagles at Giants
Seahawks at Vikings

Pour les matchs des Ravens et des Rams c'est normal, mais les autres dites nous quand vous allez jouer parce qu'on a pris beaucoup de retard, et on est seulement à la week 3!!!

Merci

tephao
tephao
Niveau 7
26 septembre 2008 à 17:42:15

Et bah di donc quel match !!!!

Je vous l avez annoncé Les steelers vont etre vraiment dur a jouer cette année ( pas comme l année derniere :gni: )
Non sérieu match sérré qui tourne a lavantage du C mat !
C est ca un champion il a de la réussite :)

C mat ca sré cool de faire un match ce week end et comme je sais que t est pas souvent sur msn si t es dispo fais moi signe :)

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:12:58

Pour ma part j'ai les BENGALS et je dois jouer contre les RAVENS.
Ah oui quel con c'est moi qui organise ce match.... Je suis un boulet, bon je vais mailer mon adversaire mais je ne serai disponible que demain, sinon faudra attendre mardi et je devrais enchaîner 2 matchs sur une semaine...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:13:48

Mais quel boulet je fais, tu as écris que cétait normal pour les RAVENS, ben oui vu qu'il a 3 matches à faire. Bon je vais voir avec lui.

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:34:46

LOL t'inquiète ya pas de soucis.

Tephao, je sais pas encore ce que je fais ce we mais si j'ai des dispo j'irais sur msn pour te proposer :-)

Surtout qu'il faut que je m'entraine parce que mon calendrier est vraiment pas facile (prochain match les Colts) :-(

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
26 septembre 2008 à 19:41:38

Resultat du match PACKERS/REDSKINS (week3)
PACKERS: 0/0/0/7: 7
REDSKINS:7/3/0/7: 17
Victoire des redskins grace a une defense au top et un bon C.PORTIS.
1ere mi temps en faveur des skins jusqu'a un beaux drive des PACKERS dans les 2 dernieres minutes. Malheuresement la seul int du match arrive a quelques seconde de la mi temps et quelque yard de l'embut.
Puis un nouveau TD de portis sur une course plein centre ruine les espoirs des packers.
En fin de match les packers sauvent l'honneur sur un joli drive de 70 yard et une passe pour GRANT.

STATS:

QB:
CAMPBELL:RAT: 95.8 YARDS: 49 TD: 0 INT: 0 6/7
RODGERS : 81.9 126 1 1 11/17

RB:
PORTIS: YARDS: 92 TD: 2
SELLERS: 46 0
GRANT: 15 0

REC:
JENNINGS: REC: 3 YARDS: 42 TD:0
LEE: 2 23 0
COOLEY: 2 29 0
TRASH: 1 12 0
GRANT: 1 21 1

DEFENSE:
TAYLOR: TACKLES: 2 SACK: 2
WOODSON: 4 0

YARDS PAR EQUIPE:
PACKERS: RUSH: 27 PASS: 142
REDSKINS: 98 49

POSSESSION:
PACKERS/ 9:17
REDSKINS/ 10:42

MVP OFF/ PORTIS
MVP DEFF/ TAYLOR

BONNE CONTINUATION a mon adversaire du jour dans la saison II et de toute facon il pourra se venger au match retour c'est pour le week 9

poutro
poutro
Niveau 4
26 septembre 2008 à 20:11:39

Un match bien mené par ALEXSF qui a su profiter des faiblesses des Packers sur ce match : à savoir un front seven completement aux fraises !!!
L'interception de Rodgers à quelques yards de la end zone à la fin de la 1ere mi-temps m'a été fatale, impossible de recoller au score apres ça, surtout avec Portis qui continuait d'engranger les yards. Foutue defense !
20 tours de piste pour tout le monde !

grbac
grbac
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:38:13

J'ai reçu le jeu Hier mais je suis rentré du taff à 1 h du mat donc je viens juste de mettre la main dessus, plutot bien mais je sent que je vais mettre du temps à le maitriser, pas grave, demain à partir de 11 H je suis pret! jusqu'à 16 H.

Allez à demain mes adversaires, soyez indulgents ^^

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
26 septembre 2008 à 21:31:40

Désole pour le retard du match mais comme je l'avais annoncé, je ne suis dispo que le WE ! Si j'arrive à contacter mon adversaire j'espère pouvoir jouer le match pour demain !

Sur ce bonne soirée !

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:11:21

Je viens de voir avec GrBac, on devrait arriver à jouer notre match de week 3 cet aprem, enfin je l'espère.
Il lui faut encore rattraper la week 1 et 2. De toute façon il n'a pas à s'inquièter face à mes BENGALS, j'ai une défense de merde, une o-line de merde, pas de HB capable de transpercer les défenses (je gagne maxi 2 yards par course...), un QB ultra moyen....
Le seul truc de bien c'est au nniveau des receveurs: Ocho Cinco et l'autre Houz machin... Franchement c'est pas faute d'essayer, mais que c'est dur !!! J'ai des idées pour la saison 3: les 4 finalistes devront commencer la saison 3 avec une équipe ayant un overall de 80 à 88 maximum :rire2: , comme ça si vous parvenez à gagner des matches avec ce type d'équipe on se prosternera devant vous !!!
:gni: Bon trêve de plaisanteries, j'ai du boulot à faire alors salut à tous et bon fin de week 3. Sinon je suis trister pour le Pack, Prouto pour la week 9 tu as intérêt à botter le cul des indiens !

grbac
grbac
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:10:38

Vay et CrZinzin c'est quand vous voulez, je suis pret ! (enfin presque...)

Si on peut faire au moins match ça serait Cool:
Week 1 : Vay
Week 2 : CrZinzin
Week 3 : fredo17solidsna

vay
vay
Niveau 7
27 septembre 2008 à 12:01:30

idem, c'est qd tu veux :)

vay
vay
Niveau 7
27 septembre 2008 à 14:46:30

Match opposant Pittsburgh Steelers(moi) @ Baltimore Ravens (GRBac)

Baltimore : 14/0/14/0 [28]
Pittsburgh : 0/10/0/0 [10]

Le match débute sous la neige avec énormément de vent.
1ere Victorie en 3 match pour les Steelers.

Les Steelers ressorte victorieux du match joué chez Baltimore, une attaque des Steelers médiocre à la passe, puisqu'ils se sont fait intercepté 3 fois dont 1 retour de TD, mais avec un jeu de course convenable.
Quant aux Ravens ils ont eut un peu de mal sur un jeu offensif (4 int, 1Fumble sur punt-return), mais malgrés tout une tres bonne defense contre la pass (3 interception dont 1 retour de TD).

---------------------

Résumé des score :
1er Quart-temps.
- Willie Parker 6 yards run TD (PIT)
- N.Washington 5 yards receiving TD (PIT)

2eme Quart-temps.
- FG Stover 24 yards (BAL)
- C.MacAlister Interception Ret-TD 66 yards (BAL)

3eme Quart-temps.
- B.McFadden Fumble-Rec TD 6 yards (PIT)
- W.Parker 10 yards run TD (PIT)

---------------------

Stats :
PASSING (j'ai oublié de noté les pass complété dsl =/)
B.Roethlisberger : 59.6, 93yards, 3INT (PIT)
J.Flacco : 14,7 113yards, 4INT (BAL)

RUSHING
W.Parker : 80yds 2TDs (PIT)
W.McGahee : 48yds (BAL)
J.Flacco : 15yds (BAL)

RECEIVING
M.Clayton : 5rec 60yds (BAL)
S.Holmes : 3rec 37yds (PIT)
N.Washington : 2rec 10yds 1TD (PIT)
W.McGahee : 2rec 16yds (BAL)

DEFENSE
C.MacAlister : 1INT 66yds 1TD (BAL)
D.Landry : 1INT (BAL)
R.Lewis 1INT (BAL)
R.Clark 1INT (PIT)
J.Farrior 2INT (PIT)
I.Taylor 1INT (PIT)
B.McFadden 1T 1FF 1F-Rec 1TD

MVP Off : W.Parker
MVP DEF : B.McFadden

Le match s'est parfaitement déroulé, GrBAC est un joueur sympa et Fair-Play, à qui je souhaite une bonne continuation pour les prochains match.

vay
vay
Niveau 7
27 septembre 2008 à 14:48:29

à pardon me suis trompé les score vous l'aurez compris c'est l'inverse dsl.

Baltimore : 0/10/0/0 [10]
Pittsburgh : 14/0/14/0 [28]

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:52:31

Désolé mais j'ai un soucis, je dois créer le match mais j'ai jamais créée de match en ligne, quelqu'un peut me dire comment faire, pour mettre un nom à la partie et tout le tralalala SVP ?

vay
vay
Niveau 7
27 septembre 2008 à 14:53:06

triangle quand t'es sur le lobbie

La vidéo du moment