Fin du match opposant les Ravens aux Patriots, et comme depuis le début de saison les Pats ont du mal.
J'aborde le match en n'ayant pas joué à Madden depuis 2 semaines, autant vous dire que le début du match m'a tout de suite mis dans le bain.
Balle au Patriots. Deux petits jeux plus tard, Brady commence comme il a commencé la saison... part une belle interception. Balle au Ravens sur les 50yards. Quelques beaux jeux plus tard, Joe Flacco file dans la end zone grâce un rush plein centre de 4yards. 7-0 Ravens.
Les pats récupèrent le ballon et subissent une pression continue des Ravens obligeant Brady à sortir du terrain. Apres un long Punt de Hanson, les Ravens récupèrent le ballon mais se font intercepter. Les Pats arrivent en red zone, c'est le moment que choisi un offensive lineman pour faire un petit départ pressant qui anéanti tout espoir de TD. Field Goal, 7-3.
La fin de première mi-temps se résume à des punts jusqu'à la dernière action de cette première demie. Deep pass pour Moss qui drop la balle dans la End zone
Pour résumé cette première mi-temps, les Pats se sont fait malmené par une super défense des Ravens, pendant ce temps la défense a assez bien tenu avec une bonne pression sur Flacco.
La deuxième mi-temps commence avec la balle aux Ravens qui doivent punter. Fair Catch de Welker sur ses 15yards. Et la vient l'action qui change le match... Marronney s'empare du cuir, évite 2-3 adversaires et file jusqu'au TD pour 85yards... Je me remets à espérer. 10-7 Patriots!
Le drive suivant des Ravens se solde également par un punt. L'attaque des Pats revient sur le terrain avec une envie débordante, accumule les petits jeux et finalement Moss score un jolie TD sur une passe de 23yards. Les Pats prennent de l'avance, par contre c'est le début du cauchemar de Flacco. Le jeune QB se retrouve sous une énorme pression des 2 OLB, peu aider il faut le dire par sa Oline invisible. Interception Harrisson. Quelques jeux plus tards, passes de TD de Brady pour Ben Watson pour 18yards. Flacco revient sur le terrain et se fait de nouveau intercepter. Brady revient et relance une passe de TD pour Moss de 6yards. Flacco revient sur le terrain et se fait encore intercepter par Harrisson. Sur ses 9yards. On approche de la fin du match et je décide de jouer le dernier jeu, petit playaction avec un tracé bombe pour RM, je me dis "ca devrait le faire". Brady lance le jeu, recule et se fait joliment sacké, mais il s'amuse à joué avec le cuir et le perd, fumble récupérer par Ivy qui file au TD
RM était tout seul ^^ Bien fait pour ma gueule j'avais qu'à laisser le temps filer.
Victoire finale des Pats : 13-31.
Stats
Pass:
Brady rating 10.6 93yards 3TD INT 14/18
Flacco rating 26.3 126yards 5Int 9/20
Rush:
Marronney 145yards TD 12att
McGahee 20yards 9att
Rec:
Watson 4rec 27yards 2TD
Moss 3rec 29yards 2TD
Heap 3rec 49yards
Mason 2rec 35yards
Def:
Meriweather 7tackles
Harrisson 4tackles 2int
Seymour 4tackles 3for loss 3sacks
Ivy 6tackles 1for loss 1fumble recouvert pour TD
Ngata 5tackles 2for loss
MVP Off : Marronney qui à mis l'équipe sur de bon rail
MVP Def Seymour qui simbolise la DLine des pats : énorme!
La première mi-temps a largement été à l'avantage des Ravens mais le comeback des Pats en deuxième aussi bien en attaque qu'en défense était trop fort. Merci à toi pour ce match qui nous aura par la même occasion permis de nous connaitre et de voir qu'on a joué pour un club voisin
Bonne chance pour la suite