CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 regular season #1

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:55:43

Ok merci beaucoup ! Je dois jouer contre GrBac.

grbac
grbac
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:03:15

Retard - Week 3-

GrBac - CrZinzin

Ravens @ Bengals

°°°°°---Scores---°°°°°

Bal : 3_7_0_7_____17
Cin : 0_0_0_2_____2

°°°°°---Stats---°°°°°

Passing :

_________ratting___Yds___TD___INT___Passes___Compl
__%

Flacco___111_______100___1____0_____13_______8____
__61%

Palmer___44.4______230___0____3_____30_______18___
__60%

Rushing :

__________YDS___TD___ATT___Fumb
McGahee___23____0____11_____0
Flacco____5_____0____2______0

Perry_____2_____0____1______0
Palmer____5_____0____1______1

Receving :

_______________YDS___TD___receptions
Heap___________26____0_______4
Mason__________44____0_______2
Williams_______18____1_______1
Wilcox_________12____0_______1

Jonhson________102___0_______6
Chatman________42____0_______4
Kelly__________39____0_______3
Houshmandzadeh_38____0_______3
Heap___________2_____0_______1
Mason__________7_____0_______1

Interceptions :

- Landry
- T Suggs + TD
- R Lewis

Fumbles Recouvert par : S. Rolles

°°°°°--- Résumé Du Match---°°°°°

1st QT

Un temps magnifique à Cincinnati et pas de vent pour cette rencontre qui débute par une phase offencise des Bengals.
Un jeu à la passe bien huilé mais un peu poussif par moment; il en résulte une interception de Landry. Après une phase Offencive des Ravens où les automatismes ne sont pas encore au RDV c'est Matt Stover qui ouvre le Bal avec un Field Goal; 3-0

2nd QT

La Défence de Baltimore est en forme et pousse Cincinnati à dégager la Balle. Nous sommes donc en Phase offensive des Ravens qui peine à franchir les 10 Yards nécessaires pour rester sur le terrain, Flacco est même obligé de tenter une 4eme et 1 afin de pouvoir continuer l'action, qui se soldera par un TD passe de Williams; 10-0.

3rd QT

C'est à Baltimore de Recevoir la balle, l'offensive n'est pas au RDV, Rien à reprocher à Flacco ni à McGahee mais au Coaching, certains choix offencifs sont vraiment innexplicable. Les Bengals font un très bon pressing à la course.Cincinnati force Baltimore à punter (sur une 4eme et 16 grace ç un magnifique sack) mais le ballon sera récupéré grace à un Fumble recouvert par S. Rolle, Palmer n'avait aucun receveur de libre il à tenter la course mais le ballon lui à échapé lors du choc contre la défence de baltimore (pas noté le nom dsl^^).

4st QT

Sur une passe de Palmer, T. Suggs intercept et cours jusqu'au Touchdown ;17-0!! C'est alors que commence une série de longue passe de la part de Cincinnati qui se solde par une interception de Ray Lewis dans la Red Zone ! L'action d'après c'est le blitz des Bengals sur un Flacco trop reculé par rapport à sa protection qui donne les 2 points à Cincinnati sur un magnifique Safety ;17-2! Le score en restera là !

°°°°°--- MVP---°°°°°

Off : Flacco => 1 TD passe, aucune interception, 2 courses en 4eme tentative et 1 (ratting 111).
Def : T. Suggs => 1 Interception TD quelques tacles et 1 sack.

Voila pour le match de ma Week 3, Il ne me reste plus que celui de la Week 2 à jouer et ça sera demain !

J'avais pas tout noté j'ai fait ça de mémoire donc je m'excuse par avances si j'ai oublié des actions ou si je me suis trompé.

CrZinzin est un adversaire fairplay qui m'à promis une revanche plus "musclée" See You Soon !

grbac
grbac
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:04:29

Ps : pas eu le temps de consulter CrZinzin pour les MVP donc si tu vois une objection je suis tout ouï ^^

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:21:34

:rire2: Déjà ton adversaire c'était pas Zinzin mais moi BOULET :rire2: .
Bon sinon rien à dire, à chaque fois jouer à la passe voilà qui se solde par 3 INT, j'ose pas essayer le rush, va falloir sinon à chaque fois je repartirai déculotté...
Adversaire fair play, rien à dire si ce n'est que j'ai été complètement minable et qu'il a dû se faire terriblement chier... Je m'en excuse, c'est ma plus pitoyable prestation depuis le début de cette saison.
Je te promets une revanche plus musclée, enfin je l'espère.
Pour mon adverse du week 4, ça va être tendu côté disponibilités:
-mardi 30 septembre: libre de 09h30 à 19h30
-mercredi 1er octobre: libre de 17h à 20h
-vendredi 3 octobre: libre de 17h à 20h
-samedi 4 octobre: libre de 10h à 19h30.
A bientôt pour une week 4 contre les JAGUARS.

grbac
grbac
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:38:46

erf dsl j'me suis trompé avec tout ces matchs en retard

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:15:55

Pas grave, enfin SI :o)) :-))) .

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
28 septembre 2008 à 12:59:02

pour le momen je serais pas dispo car je demenage normalement la ou je serai le net est deja present donc j reporte volontairement le week 3 et 4. desolé de cet coupure de ma part mac si tu veux des detail viens me voir sur msn
et voulais dire un grand merci a david des giant qui a etait tres compréhensible big up
t inkiete on va ce rattrapé
a tres bientot

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:23:51

Bon puisque le match Giants-Eagles ne peut pas être jouer pour l'instant, il ne reste donc plus que le match Vikings-Seahawks pour la week 3.

Je pense donc qu'on peut commencer la week 4 afin de ne pas prendre trop de retard.

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
28 septembre 2008 à 18:00:16

Il faudrait que mon adversaire (boldin) se connecte sinon je ne pourrais malheureusement pas jouer mon week 3 avant la semaine prochaine (on a pas pu trouver d'arrangement pour jouer notre match hier)

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
29 septembre 2008 à 20:27:09

WEEK 4 OUVERTE !!!

J'espere que les matchs en retard pourront etre joués dans les temps.

Merci de vous arranger à l'avance avec vos futurs adversaires au cas ou ya des absences ou indisponnibilités.

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
29 septembre 2008 à 20:32:43

Ca tombe bien ce post mac_mannus car demain match redskins/vikings a 19H

boldin
boldin
Niveau 5
30 septembre 2008 à 14:46:02

ok titus je suis bon pour samedi et alex je joue se soir a 19h voila et pour mon week 2 ché pas c kan

vay
vay
Niveau 7
30 septembre 2008 à 16:19:17

Match : Tennessee Titans (CrZinzin) @ Pittsburgh Steelers (moi)

PIT 10/7/x/x
TEN 0/0/x/x

Pour ce match je n'ai pas de stats dsl, j'ai juste le score à la mi-temps qui est de 17-0 en faveur des Steelers.

Victoire par forfait de 17-0 malheureusement, CrZinzin ne voulant plus continuer aprés la 1ere mi-temps, démotivé, j'ai respecté son choix et donc par la suite a déclaré forfait.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:37:01

WEEK 4: JAGUARS @ BENGALS.

Match ayant connu des mésaventures, il y a eu deux pertes de connexion. La 1ère fois les BENGALS tentaient un field goal en 1er QT,la seconde fois les JAGUARS menaient 10-0 et on était dans le 2ème QT.

Résultats: victoire des Bengals.
total/rush/pass
JAGUARS: 0-10-0-0 final: 10 (team stats:219/68/151)
BENGALS: 0-3-0-10 final: 13 (team stats:257/32/225)

Le match rejoué pour la 3ème fois,la météo a décidé de nous poser problème. Les deux fois précédentes, il faisait un temps magnifique à Cincinnati, la 3ème fois ce fut la pluie pour recevoir les indomptables JAGUARS.

QB stats: rating/passing/TD/INT/COMP/ATT/COMP%/AVG/LONG
D.GARRARD: 149 /151 /1 /0 /9 /11 / 81 /13,7/77
C.PALMER: 78,6/ 236 /1 /2 /19 / 27/ 70 /8,7/ 34

Receiving: REC/YDS (JAGUARS)
M.LEWIS: 3 / 21
J.PORTER: 2/ 24
M.JONES-DREW: 2/72
F.TAYLOR: 1/12
R.WILLIAMS: 1/22

Receiving: REC/YDS (BENGALS)
Ocho Cinco: 4/68
HOUSHMANDZADEH: 4/60
R.KELLY: 3/36
A.CHATMAN: 2/22
B.UTECHT: 2/19
K.WATSON: 2/5
A.CALDWELL: 1/15
D.COATS: 1/8

Rushing: YDS (JAGUARS)
TAYLOR: 47
D.GARRARD: 14 (oui il court bien ce QB!)
JONES-DREW: 7

Rushing: YDS (BENGALS)
PERRY: 19
COATS: 13

Interceptions: 2 pour les JAGUARS et 0 pour les BENGALS:
D.SMITH: 1 INT return for 2 YDS and 1 pass deflected
J.DURANT: 1 INT return for 2 YDS and 1 pass deflected

Pour la désignation du MVP je n'ai aucune idée, j'attendrai de savoir ce qu'en pense mon adversaire désolé.

1er QT: aucun point ne sera marqué, à noter j'ai eu chaud aux fesses. Après le kick off, je fais mon 2nd play et PALMER est intercepté dans mes 26 yards. Les JAGUARS ne parviennent à pas obtenir le first down, bloqués en 4ème et 9 sur mes 28. J.Scobee tente un FG de 45 yards, no good.
Très long drive des BENGALS qui se retrouvent en 1st&10 on JAX 19. Fin du 1er QT.

2ème QT: Progression en 3rd&4 on JAX 4. Passe sur le TE KeLLY de 2yds, ce con emporté par son élan sort en touche à seulement 1 yard du TD. 4th&2 on JAX 2, je tente le FG is good.
Les JAGUARS repartent à la attaque, là amen, au 3rd&7 on JAX 23, GARRARD pass to JONES-DREW for 77 yards. <Formation shotgun, Jones en protection shotgun à gauche du QB file à l'extérieur. Ma défense en flat zone le suit, il exécute un superbe 360° sur lui-même (j'aurai dû laisser le CPU s'occuper du plaquage ça m'apprendra), ma défense est dans le vent et il file au TD alors que j'avais deux joueurs sur lui lors de la passe, j'ai tout gâché. Magnifique play des JAGUARS.
Les BENGALS sont menés: 7-3. Je repars à l'attaque et suis intercepté en JAX 43 yards à la 02mn et 05s du 2nd QT. Les JAGUARS multiplient les passes pour arriver en 4th&4 on Bengals 6. FIELD GOAL tenté is good ! Score: 10-3 pour les JAX. Il reste 0mn et 26s à jouer avant le half time. La suite rien de plus, mauvaise gestion de l'horloge et trop loin pour le FG. Score 10-3

3ème QT: Enorme drive des JAX, ils sont en 1st&10 on Bengals 13 à 01mn50s de la fin du 3ème QT. Retournement de situation, sur une 2nd&4 on Bengals 8, le HB TAYLOR perd le cuir dans la end zone !!! Fumble recovered by CIN. GEATHERS.
Les BENGALS partent à l'attaque et progressent bien jusqu'à la fin du 3ème QT: 1st&10 on JAX 46 à 0mn et 09s.

4ème QT: 2nd&10 on JAX 34, PALMER est sacké loss 7yards.3rd&17 on JAX 41, PALMER trouve Ocho Cinco pour 25 yards ouf. On est à la 3mn et 08s, 1st&10 on JAX16, PALMER trouve le TE UTECHT pour 16 yards et le TD !
Score: 10 à 10.
IL reste 3mn à jouer et les JAGUARS attaquent avec hargne malgré les conditions climatiques. Et là retournement de situation, il reste 2mn à jouer et on est en JAX 42, sur une 3rd&4 l'offense se fait pénaliser d'un HOLDING !!! Repeat 3rd&14 (10yds penalty) on JAX32. GARRARD lance mais au moment où le ballon est catché, mon CB effectue un gros placage et la balle est DROPPED ! 4th&14 on JAX 32 PUNT.
Les Bengals récupèrent le cuir dans leurs 37 yards, il reste 1mn46s à jouer. Progression timide mais certaine, il reste 0mn57s, 2nd&10 on JAX40, PALMER trouve Housmachin for 22yards !
Nous voilà désormais en 1st&10 on JAX 17 avec 0mn32s à jouer.
Je progresse jusqu'en 2nd&4 on JAX 4,PALMER est sacké et perd 5 yards.IL reste 09s.
3rd&9 on JAX 9 avec 09s à jouer, je tente le FG à 26 yards, kick is good by GRAHAM. Le match est fini.

Mon adversaire a été fair play, rien à dire si ce n'est que la seule pénalité du match LUI COUTE LE MATCH. En toute franchise, sans ce coup du sort il aurait gagné. Mais le match a été très prenant, ce fut dur dans les deux camps.
J'espère avoir le plaisir de retrouver mon adversaire pour des amicaux en dehors de la ligue vu que pour le reste de la saison nous ne serons pas amenés à nous revoir dans le calendrier.
Le score reflète un match âpre, pourtant ça aurait dû être différent, j'ai eu une chance monstre en forçant un fumble dans ma end zone recovered et en bénéficiant d'un holding. Bonne continuation aux JAGUARS et pense à me donner ton avis pour un éventuel MVP. Merci encore et courage à ton taff :-)))

tephao
tephao
Niveau 7
30 septembre 2008 à 17:59:26

Juste un truc a dire !
C est pas cool d abandonné Peu importe le score et la manière on est en Championnat pas en amical
Par respect pour l adversaire j espère que personne d autres dans ce champ ne reproduira ca !

tephao
tephao
Niveau 7
30 septembre 2008 à 18:01:18

Sinon bravo a Vay et Fredo pour leur victoire !

Et Jaymadd ta vraiment pas de cul! T inquiet pas ca va passer :)

vay
vay
Niveau 7
30 septembre 2008 à 18:21:15

jsuis pas fier d'un match par forfait, mais merci qd meme lol

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:29:23

Bon les gars moi je suis désolé mais c'est hors de question qu'un match ne se termine parce est démotivé.

Sans dire que ya une file de personne qui aurait aimé jouer dans notre championnat, on a quand même recruté des nouveaux en pensant qu'ils étaient justement motivé et fair play. Hors quand on demande d'arrêter un match à la mi-temps alors qu'il n'y a QUE 17-0 je trouve ça lamentable, sans parler que les Titans ont eu une très belle augmentation de stat récemment qui les rend encore plus sympa à jouer (je suis fan de cette équipe, je sais de quoi je parle). Je tiens à préciser que l'année dernière un des joueurs (qui n'a pas fait la saison 2) à savoir Ottol, s'était pris un score sévère contre les Jaguars de Minifree (presque 80points je crois ou quelque chose comme ça) ben il a continuer à jouer et jusqu'à la fin de la saison on a pu voir les améliorations qu'il a fait à son jeux (pour preuve j'avais même perdu contre lui au match retour). Bref tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on perd qu'on peut décider d'arrêter un match juste parce qu'on a les boules, sinon il n'y a aucun intérêt de t'avoir parmi nous.

Je ne pense pas avoir de leçon a donner mais je trouve vraiment pas ça correct, en tout cas j'accepterais pas que mon adversaire décide d'arrêter le match à la mi-temps parce qu'il à pris 2 interceptions et un fumble, ça fait quand même parti du jeu...

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
30 septembre 2008 à 18:54:06

Sauf quand c'est contre Tephao, parce qu'il triche...

Je blague :lol:

tephao
tephao
Niveau 7
30 septembre 2008 à 18:58:46

Lol Marrone pas c est pas grave 35 a0
Tu t en remmetra :

Enfin pas trop tot car le week 5 arrive :)

...

La vidéo du moment