je sais pas comment les novices percoivent ses commentaires mais ils doivent trouver sa horrible.. parceque quand tu regarde pour la premiere fois du foot us tu es vraiment perdu... alors si en plus tu sens que le commentateur n'y pige pas grand chose dur dur d'accrocher...
j'ai découvert la NFL sur canal en regardant le SB SanFransisco-SanDiego puis le Dallas-Pittsburgh et j'appréciais que les commentaires m'éclairent vraiment sur ce qu'il se passait... on peut critiquer G.Eddy et son compere de l'époque mais on les gars connaissaient leur sujet et faisaient très peu d'erreur... de plus G.Eddy a une connaissance de la culture américaine pour expliquer tout ce qui peut entourer une équipe ou un événement...
donc là je salue l'effort de France TV de promouvoir ce sport mais un peu plus de professionalisme serait plus eficace parceque là c'est totalement AMATEUR...
des commentaires et analyse d'amateur on peut l'accepter de gars qui ne sont que des joueurs mais pas de journaliste comme Choupin....