CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHOUPIN IS BACK

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:31:48

:ok:

Illinois
Illinois
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:21:43

Qui a compté le nombre de fois que Choupin a dit " Il se connecte" ?

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
19 janvier 2009 à 21:30:19

"Il se connecte" n'est pas une erreur ... on peut l'utiliser aussi en anglais! (forcément ça rend moins bien en french)

Illinois
Illinois
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:39:03

Ouais je sais mais il l'a sorti au moins 100 fois

Show-R
Show-R
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:40:02

124 fois exactement

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
19 janvier 2009 à 22:18:49

Le mec qui commente le NFL Gameday il a quand même sortie la vanne de l'année dans le résumé de Pittsburgh-San Diego. Il a quand même réussi à dire (San Diego l'équipe floridienne...).
Franchement ils peuvent avoir des lacunes dans le sport même mais la San Diego en Floride c'est de la culture générale c'est vraiment pathétique.

mlb2
mlb2
Niveau 8
19 janvier 2009 à 23:07:48

Ne vous inquiétez pas Marco se fait tailler dans son club ( j'en fait parti) mais c'est clairement le meilleur des 4 qui ont commenté. Le duo samyr hamoudi marco soumah était bien pour le match panthers-giants. Et en effet canal + se débrouillait super bien au niveau commentaire mais ils passaient déja cette année des match de saison régulière le lundi et le mardi, sur sport +

mlb2
mlb2
Niveau 8
19 janvier 2009 à 23:18:05

OMG Tardits dit que dick LeBeau tient le record d'interception 7-8 dans une saison alors que c'est Samuel qui l'a battue dans la saison 2006-2007. :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2009 à 23:35:14

Je suis bien content qu'on ait pas à se taper les pubs US moi !

minifree
minifree
Niveau 10
19 janvier 2009 à 23:46:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15880-20773-2-0-1-0-0.htm#message_21071
| Citation de : mlb2
| Date du message : 19 janvier 2009 à 23:18:05
| Contenu du message :
| "
OMG Tardits dit que dick LeBeau tient le record d'interception 7-8 dans une saison alors que c'est Samuel qui l'a battue dans la saison 2006-2007. :sors:
"

Quand tu corriges quelqu'un évite de le corriger avec une connerie toi même ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 00:01:56
  1. Minifree Voir le profil de Minifree
  2. Posté le 19 janvier 2009 à 23:46:36 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_21071

| Citation de : mlb2
| Date du message : 19 janvier 2009 à 23:18:05
| Contenu du message :
| "
"

Quand tu corriges quelqu'un évite de le corriger avec une connerie toi même ...

OWNED :lol: :rire:

:dehors:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 janvier 2009 à 00:09:01

:rire:

LeBeau c'est plus de 60 interceptions en 13 ans de carrière aux Lions :ok:
Vu ses résultats comme Coordinateur Défensif en plus il sera probablement au HOF :fier:

Sinon sur Fr4 le mec qui commentait a dit pas mal de conneries c'est sûr mais quand on parle de commentaire c'est avant tout la description des actions (le play-by-play comme disent les américains). Et sur le premier match c'était nettement mieux, on avait jamais un passe qui était décrite par un "woaaaaaaaaa" ou une course ridicule où Choupin gueule pour rien. Qu'ils se plantent sur des noms, des équipes, des tactiques (la double passe qui devient une double reverse) c'est une histoire de connaissances, mais que Choupin ne soit pas capable de décrire ce qu'il ce passe avec des mots simples mais variés ("il se connecte" c'est bien mais il faut changer des fois) c'est plutôt de l'incompétence. :diable:

LSU
LSU
Niveau 10
20 janvier 2009 à 11:15:02

On en a eu quelques unes aussi comme :

- les receptionnaires qui receptionnent...

Et soumah qui dit un big player alors qu'il voulait dire un playmaker...

Meme Holtz ferait mieux

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
20 janvier 2009 à 11:26:34

je sais pas comment les novices percoivent ses commentaires mais ils doivent trouver sa horrible.. parceque quand tu regarde pour la premiere fois du foot us tu es vraiment perdu... alors si en plus tu sens que le commentateur n'y pige pas grand chose dur dur d'accrocher...

j'ai découvert la NFL sur canal en regardant le SB SanFransisco-SanDiego puis le Dallas-Pittsburgh et j'appréciais que les commentaires m'éclairent vraiment sur ce qu'il se passait... on peut critiquer G.Eddy et son compere de l'époque mais on les gars connaissaient leur sujet et faisaient très peu d'erreur... de plus G.Eddy a une connaissance de la culture américaine pour expliquer tout ce qui peut entourer une équipe ou un événement...

donc là je salue l'effort de France TV de promouvoir ce sport mais un peu plus de professionalisme serait plus eficace parceque là c'est totalement AMATEUR...

des commentaires et analyse d'amateur on peut l'accepter de gars qui ne sont que des joueurs mais pas de journaliste comme Choupin....

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
20 janvier 2009 à 11:40:46

le problème général, c'est le manque de culture ,c'est tout !!
Ceux qui connaissent le foot US et qui on commenté les match ne savent pas parler français correctement; Soumah est bon dans son sport et veut bien faire mais il aurait surtout mieux fait de suivre des cours de français à l'école !
Pareil pour les autres, les approximations de langage font que cela ne ressemble a rien !

OlivierAtton
OlivierAtton
Niveau 5
20 janvier 2009 à 15:12:37

J'ai trouvé que le commentateur sur France 4 de temps en temps paniqué quant il faisait des remarques et justement après disait une grosse connerie ( en fait ils ont pas l'habitude de commenter donc ils ont peur de dire des conneries) . Mais bon, aussi ce sont les réceptionneurs qui m'ont choqués, en plus plusieurs fois. Dans l'ensemble je trouve que ca été, pas parfait certe mais pas non plus à l'insulté comme Choupin

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
21 janvier 2009 à 19:35:26

C'est malheureux a dire mais j'ai preferer regarder sur NASN.

En plus france television sans pub arrive a zapper quelquefois une action!!!

neptune8
neptune8
Niveau 2
23 janvier 2009 à 10:31:20

moi j'ai bien aimé qd choupin avait des problèmes de son et que c'est le mec de nantes (avant aux flash) qui faisait les commentaires, c'était technique, précis, et sans erreur

astronoisette
astronoisette
Niveau 7
23 janvier 2009 à 14:57:23

Quand même j'aimerais comprendre comment ça se fait que choupin qui commente les playoffs depuis quelques années ainsi que les match d'aréna football sur eurosport 2 soit toujours aussi mauvais(ou presque) après toutes ce temps :(

Illinois
Illinois
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:14:29

Perso j'ai préféré quand c'était les 4 invités qui commentaient(quand ya eu le bug) plutôt que Choupin :(

La vidéo du moment