CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHOUPIN IS BACK

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
19 janvier 2009 à 00:53:45

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

BrianDawkins
BrianDawkins
Niveau 3
19 janvier 2009 à 00:56:33

"Les Pittsburgh Steelers qui ont battu à 3 reprises cette saison les Baltimore Ravens"

Déjà bien en forme le salaud

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:59:42

:rire: :rire:

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
19 janvier 2009 à 01:01:43

Choupin qui fait la présentation de la ville de Pittsburgh, merci c'est gentil :D

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 janvier 2009 à 01:02:28

polamalu dans les joueur a regarder dans l attaque de baltimore...

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
19 janvier 2009 à 01:04:39

il le dit plus trop "et c'est le snap"

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
19 janvier 2009 à 01:13:06

C'est qui avec lui ?

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
19 janvier 2009 à 01:40:30

Alors, Willie Parker a été tradé aux Ravens pendant le match, merci Tardits :gni:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 janvier 2009 à 01:41:28

he merde il est de nouveau de retour... j aimai bien les commentaire des mecs sur le plateau

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
19 janvier 2009 à 01:46:44

C'est toujours Tardits avec lui alors ? Jle reconnaissais pas.

Enfin bon c'est toujours bien pourri en tout cas.

laahn
laahn
Niveau 9
19 janvier 2009 à 07:03:32

non mais atendez les mecs, vous croyez que c'est simple vous de commenter 2 matchs dans l'année, ça demande bcp de préparation en un temps très court ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 janvier 2009 à 11:14:41

heuuu il a une annee pour se renseigner un peu. l autre duo d inconu qui a fait la premiere final etait moin pire. arreter de dire c est dur ou etc. c est sont job nan? commbien de temps il te faut pour savoir ou joue les diferente stars de chaque equipe???

je veu dire france 4 difuse chaque semaine NFL gameday qui est une emission asser bien foutue par les ricains. traduite comme ils peuvent. rien qu en mattant ca toute l annee il devrait avoir sufisament d infos pour ne pas etre ridicule.

dire a tardits qui etait entrain de citer les joueur offensif de baltimore. qu il a oublier sont joueur preferer troy polamalu... ca lance bien la soiree.

quand la coupure son et que les mec qui etait pas prevu pour ca commentait c etai bien meilleur.

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 janvier 2009 à 13:49:05

Golgotha je pense que t'as pas bien saisi un truc, le commentaire de laahn était ironique...

Et quand tu dis que les commentateurs du premier match étaient des inconnus tu rigoles? Parce que l'un est le commentateur de nfl gameday justement et marc angelo, je pense pas qu'il y ait besoin de le présenter ou alors tu connais pas grand chose au football américain français...

Bref, c'est clair que le premier match était bien mieux commenté que le deuxième. Mais faut pas s'attendre à des miracles, ce sera Tardits et son compère pour le superbowl

astronoisette
astronoisette
Niveau 7
19 janvier 2009 à 13:58:10

ben alors espérons que le "câble magique" soit aussi de la partie :rire:

minifree
minifree
Niveau 10
19 janvier 2009 à 15:01:16

Faut prendre en compte qu'ils commentent pour des novices, pas pour des passionnés comme nous, alors arrêtez de vous plaindre et soyez content qu'on passe du foot us sur une chaine hertzienne.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 janvier 2009 à 15:30:37

Ne pas confondre:
- Commentaires, c'est la description de ce qu'il ce passe.
- Analyse, c'est l'explication tactique.

Que ce soit pour un novice ou quelqu'un qui s'y connait les commentaires sont nul. J'aimerais savoir combien de fois Choupin a dit woooooow pour décrire une passe courte du QB :doute:

astronoisette
astronoisette
Niveau 7
19 janvier 2009 à 15:30:40

Pour des novices ok, mais par des novices ...

LSU
LSU
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:28:19

Il n'y a pas que choupin qui est de retour y'a aussi Tardits et Soumah.

Soumah doit se faire méchamment taillé lorsqu'il doit revoir ses potes, il annonce des conneries sur des pénalités, on dirait qu'il découvre le football et sa palette était pathétique...

Et puis des mecs qui commentent en supportant une équipe y'a rien de pire, aucune impartialité... les mecs ont pas arrête de dire que les Cards étaient favorisés, s'ils avaient ouvert les yeux ils auraient vu que les arbitres ont donné des décisions favorables aux eagles.

Qu'ils mettent des mec qui s'y connaissent et ne raconte pas des anneries de 22h a 4h30... ils auront plus d'audiences.

Et qu'ils nous laissent les pub US plutot que de venir en plateau et parler plus de temps que ne dure la pub et se retrouver a couper pour recoller au direct.

VIVEMENT QUE CANAL+ REPRENNE CA EN MAIN

laahn
laahn
Niveau 9
19 janvier 2009 à 18:11:31

euhhhhh oui je rigolais...... :ouch2:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 janvier 2009 à 20:21:25

c-mat
Posté le 19 janvier 2009 à 13:49:05 Golgotha je pense que t'as pas bien saisi un truc, le commentaire de laahn était ironique...

dsl j ai lu tellement de connerie sur jv.com que javais pa penser au second degres.

pour le terme inconu je parlai inconu a la TV je sais qui est soumah et j ai trouver ses analyse plutot pas mal. mais le mec avec lui etait pas bon. meme si il etait moin mauvais que choupin.

mais je sais pas pk ses 2 la(choupin et l autre dont je ne connais pas le nom) se contente pas de reporter l image plutot que d essayer de deviner se qui va se passser.

a chaque fois que les cards avait 1 ou 2 yards a gagner il nous sortait la meme phrase peut etre le QB sneak?...

et ensuite dire qu il commente pour des novice et pas des passioner. jsai pas si beaucoup de novice etai debout a 2h du matin hier pour voir la fin de la 2em finale. et bon novice veu pa dire mec stupide. parce que les commentaires soi pour novice ou non connaitre dans quelle equipe sont les joueur c est un peu la base.

La vidéo du moment